Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [FINI] Des retrouvailles sanglantes ! [PV : Hiryuu Atsushi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiryuu Atsushi
Un rayon de lumière dans les ténèbres
Hiryuu Atsushi



[FINI] Des retrouvailles sanglantes ! [PV : Hiryuu Atsushi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des retrouvailles sanglantes ! [PV : Hiryuu Atsushi]   [FINI] Des retrouvailles sanglantes ! [PV : Hiryuu Atsushi] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 12:30

Dans le couloir calme et spacieux, le rire de Maria se fit entendre suite à ma proposition de la soigné si une maladie venait à la toucher. Puis elle fit une mimique de réfléchir devant moi, avant de me répondre :

- Zenon ? Elle hésita un instant, Le démon...

Je la vis haussé les épaules avant de me regarder avec un œil alerté. Elle exposa un sourire indiscernable dont elle seule avait le secret, surement entre le sadisme et la joie. Puis elle posa doucement une main sur mon épaule avant de dire pleine de confiance :

- J'espère bien ! Je lui ferais payer ce qu'il nous a fait !


Je continuais à l’observé soigneusement, sur sa face était toujours présent ce sourire pleins de mystère qui se mélangeait étrangement bien à la situation dans laquelle nous étions. Un démon énigmatique venait de nous attaqué… comment sommes nous arrivé dans cette situation me questionnais je. N’ayans pas l’habitude de ce genre de conflits, je ne s’avais pas vraiment comment réagir. Devais-je réagir comme Maria ? Et que devrais-je faire si nos routes se croisent de nouveau ? Tant de question dont les réponses ne me parurent pas immédiatement. Je fis juste un sourire décontractée ne sachant pas quoi dire. Puis elle enchaina répondant à mon sourire :

- Et tu sais, tu ne me dois rien, je t'ai soignée car j'en avais envie !

Je pris sa phrase en riant répondant de la façon que j’estimé la plus juste en souriant toujours naïvement :

-Et je t’aiderais moi aussi si quelque chose t’arrive car pour moi… Tu es une personne importante. Après quelque secondes, je me redis compte que la fin de ma phrase sonnait bizarrement. Je rougis et enchaina rapidement, enfin tu es une amie chère, en riant. Je changeai rapidement de sujet en regardant derrière nous, Nous avons semée le surveillant et le démon je pense, on peut de nouveau bouger si tu le souhaite ou rester ici.
Ce couloir était un peu oppressant et vide, mais au moins nous n’étions pas près de revoir Zenon.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Murasaki

Maria Murasaki



[FINI] Des retrouvailles sanglantes ! [PV : Hiryuu Atsushi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des retrouvailles sanglantes ! [PV : Hiryuu Atsushi]   [FINI] Des retrouvailles sanglantes ! [PV : Hiryuu Atsushi] - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 0:16

En première réponse il se mit à rire, elle ne comprit pas vraiment mais a réussit à lui arracher un sourire amical. Finalement lui aussi se mit à sourire de sa manière naïve.

- Et je t’aiderais moi aussi si quelque chose t’arrive car pour moi… Tu es une personne importante. Elle haussa un sourcil, drôle de formulation, d'ailleurs il s'empressa de répondre en rougissant : enfin tu es une amie chère.

Tout ceci amusa énormément la vampire qui ne retint pas un sourire de satisfaction, il était bien mignon ce petit ange à réagir ainsi ! Il jeta un regard derrière eux mais ne sembla rien remarquer de suspect car il enchaîna :

- Nous avons semée le surveillant et le démon je pense, on peut de nouveau bouger si tu le souhaite ou rester ici.

Bouger ou rester, elle haussa les épaules, ça lui était totalement indifférent. A vrai dire elle cherchait juste à s'amuser en la compagnie de l'ange, rien de plus, que ce soit dans un couloir ou une salle elle était sûre qu'il parviendrait à la divertir. Mais s'il fallait donner une réponse...

- Je pense que l'on peut partir, de toute manière il n'y a pas grand chose à faire dans un couloir...

Elle jeta à son tour un regard dans la grande allé, il ne semblait y avoir plus personne. Elle lâcha un soupir de soulagement et reporta son attention vers Hiryuu.

- Où veux tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Atsushi
Un rayon de lumière dans les ténèbres
Hiryuu Atsushi



[FINI] Des retrouvailles sanglantes ! [PV : Hiryuu Atsushi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des retrouvailles sanglantes ! [PV : Hiryuu Atsushi]   [FINI] Des retrouvailles sanglantes ! [PV : Hiryuu Atsushi] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 23:00

Cette journée restera pour moi un souvenir inoubliable encore aujourd’hui. En y repensant maintenant, bien des péripéties s’étaient déroulé en ce jour si particulier… Bien que je fusse mordu accidentellement par Maria et que nous fûmes attaqués par un étrange démon, pensé à ce jour m’emplit de nostalgie. Cette journée où Maria était à mes côtés et qu’elle m’avait donné tant de force, me montrant le monde tel qu’il est réellement et me laissant découvrir sa réel nature de bonne personne. La beauté de l’amitié entre un ange réputé pur et un vampire de notoriété vil à de quoi montré quant ce monde tout est possible lorsque le cœur est la. Ma plume s’emplit de mélancolie tandis que j’écris la fin de cette journée si particulière et chère à mon cœur.

- Je pense que l'on peut partir, de toute manière il n'y a pas grand chose à faire dans un couloir...

A ce moment, je la vit jetée un coup d’œil dans la grande allé avant de revenir et de me dire :

- Où veux-tu aller ?

Où pouvions-nous donc allée à ce moment, sachant qu’un étrange démon était surement à notre poursuite avec une surveillante assez farouche… En temps normal, j’aurais choisi l’option de la fuite, celle qui m’aurais permis d’évité un éventuel conflit. Mais à ce moment précis, je me sentis poussé par un courage qui me fessait défaut habituellement, moi qui était de nature craintif à l’égard du danger. Je gloussai, disant avec engouement :

[FINI] Des retrouvailles sanglantes ! [PV : Hiryuu Atsushi] - Page 2 D2_ade25-Laissons le hasard guidé nos pas.

Je pris sa main machinalement, et nous nous miment à courir comme des enfants dans ce grand couloir auquel nous étions si habitué. Pourquoi avais-je à ce moment un regain de courage ? Surement car Maria était à mes côtés, elle qui était habité par sa malice et sa confiance à toute épreuve. Après un cours instant, nous atterrissions dans la cour de l’internat et nous vîmes, à notre surprise, que le soleil était enclin à se coucher. Cette scène sublime nous submergea à ce moment, et je me senti devant ce coucher de soleil, en communions avec l’étrange Dame nature, elle qui nous éprouve et nous récompense par la beauté des simples choses. Je déclarai solennellement toujours captivé par ce simple état de la nature :

[FINI] Des retrouvailles sanglantes ! [PV : Hiryuu Atsushi] - Page 2 D2_ade26-Le soleil se couche, tandis que la triste lune rouge prend le fardeau de guidé nos pas. Akai Tsuki, Akai Tsuki, nous te suivrons dans l’obscurité qui nous noie. Puis je continuai lentement, Le temps passe si vite voila que nous sommes bientôt le soir.

Je lâchai sa main lentement et comprit qu’il serait bientôt l’heure de se réparé à nouveau, pour reprendre le quotidien des cours habituel de Nozomi. Nos routes se recroiseront elles ? Surement, tant que ma bonne étoile me sourira ♪
The End ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Des retrouvailles sanglantes ! [PV : Hiryuu Atsushi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Des retrouvailles sanglantes ! [PV : Hiryuu Atsushi]   [FINI] Des retrouvailles sanglantes ! [PV : Hiryuu Atsushi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Des retrouvailles sanglantes ! [PV : Hiryuu Atsushi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un ange ! [PV Hiryuu Atsushi]
» Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014)
» Pas moyen de faire une sieste hein ? [PV : Hiryuu Atsushi]
» Du coup, un titre à l'arrache comme d'hab' ! ♪ [Mit Hiryuu et Tary][FINI HUHUEHUE]
» retrouvailles INATTENDUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Premier bâtiment :: Bibliothèque-
Sauter vers: