Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec un ange ! [PV Hiryuu Atsushi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi



Rencontre avec un ange ! [PV Hiryuu Atsushi] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un ange ! [PV Hiryuu Atsushi]   Rencontre avec un ange ! [PV Hiryuu Atsushi] EmptyVen 1 Aoû - 8:56

Il est actuellement douze heure. Je viens de finir une longue heure de permanence. Enfin, pas pour moi, puisque je dormais. Mais pour les autres ça peut paraître long une heure. Je range mes affaires et met mon sac sur mon dos. J'ai faim, mais je ne sais pas vraiment où se trouve la cafet' ici. J'interroge quelqu'un au hasard et il me propose de m'accompagner. C'est bien parce qu'ici, à Nozomi, les gens sont serviables. Je suis le jeune homme que j'ai interpelé et il m'amène effectivement dans un grand bâtiment qui sent la nourriture. Mais ça n'a pas l'air bon pour autant.

Je me sers à manger puis je m'assoie à une table, en retrait. J'aimerai beaucoup que quelqu'un vienne me parler, mais personne ne viendra, ils disent que mes yeux bleus clairs font peur. C'est comme ça, on ne juge que sur le physique. Je ne sais pas si c'est pareil à Nozomi, mais là où j'étais avant, oui. J'essaie donc de me faire le plus discret possible et attaque mon repas.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Atsushi
Un rayon de lumière dans les ténèbres
Hiryuu Atsushi



Rencontre avec un ange ! [PV Hiryuu Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange ! [PV Hiryuu Atsushi]   Rencontre avec un ange ! [PV Hiryuu Atsushi] EmptyVen 1 Aoû - 20:20

La vie et sa triste routine suivent le cours du temps qui passe et passe… Sans que rien ne puisse le stopper.

Ainsi comme chaque journée, Hiryuu se leva à sept heures et demie, précisément, afin de partir suivre ses cours quotidien comme l’exige le quotidien à Nozomi. Ouvrant sa fenêtre et observant un soleil éclatant qui illumina sa face d’ange, il se demanda de quoi allait donc bien être composé sa journée. Allait-il rencontrer des nouvelles personnes ? Ou bien allait vivre une journée mouvementé qui changera son quotidien ? Sure de rien, Hiryuu sorti de sa chambre du bon pied, joyeux et l’air naïf comme toujours. Ainsi c’est en gloussant et dans la bonne humeur qu’il commença les cours, attentif et concentré comme d’habitude.

L’heure du midi et de la pause arriva pour Hiryuu et pour l’ensemble de l’internat. Cette matinée de cours de magie avait creusé l’appétit de l’ange qui attendait avec impatience de pouvoirs se délecter des saveurs des repas de la cantine. Certes, les repas n’étaient pas très fameux pour la plupart des internes, mais Hiryuu lui aimait se contenter de peu et trouver exquis la plupart des plats qui ne l’était pas en réalité…

Ainsi Hiryuu arriva devant la cafétéria et prit l’un des très nombreux plateaux rouges qui étaient à sa portée avec une seul pensé en tête : Quel était le repas du jour ? Il avança tâtonnant, dans la queue qui parut immense découvrant petit à petit ce qu’il allait pouvoir manger. Il vit sur une plaquette écrit à la craie la réponse à ses interrogations : *Entrée : sunomono ; *Plat principal : nigirizushi ; *desert : dezaーto. Des plats assez communs à Nozomi que la plupart des étudiants n’aimait guère mais qu’Hiryuu appréciait grandement. Après une attente d’une dizaine de minutes, Hiryuu eut la joie de découvrir son assiette. Elle se composé de sunomono, cette salade verte accompagnée de poisson magique. Le mélange de la crudité vert et des poissons bleu et rouge formaient un mélange colorée qui ravi Hiryuu. Puis sur une autre assiette, il vit son nigirizushi qui était composés de boulettes de viande assaisonné généralement d’épices magique qui donnaient un gout amère et piquant qui dégoutait la plupart des étudiant ; Hiryu excepté. Puis enfin il vit son dezaーto qui était une espèce de pâtisserie dont seuls les cuisiniers de Nozomi avaient le secret de sa préparation. Heureux et muni de son plateau, Hiryuu chercha une place où s’assoir. Généralement, il aimait s’assoir dans une table peu peuplé afin d’éviter d’écouter les plaintes des autres qui ne savaient pas apprécier la nourriture à sa vrai valeurs…

Ainsi il se mit à chercher où il allait bien pouvoir apprécier son repas… La plupart des tables étaient remplis à l’exception d’une où un étudient étranger à Hiryuu était assied seul. Surement un nouveau pensa Hiryuu qui l’observa de loin. C’était un jeune garçon aux cheveux noirs qui était en train de manger son repas. Il entreprit donc de la rejoindre car il lui paraissait être assez sympathique et la solitude semblait mal lui seyait. Ainsi il prit une chaise en face de lui, posa son plateau avant de la regarder furtivement. En cet instant, il observa deux yeux bleus azur flegmatique et envoutant qui intrigua Hiryuu qui n’avait pas l’habitude de voir de telles couleurs dans cet internat. Ces yeux baissé, qui regardaient le plateau, semblaient traduire une personne qui n’aimait guère la solitude et qui aimé profiter de la vie… Une personne assez simple et agréable au quotidien pensa Hiryuu. Comme il sembla intéressant du point de vue d’Hiryuu il déclara sur le ton de la plaisanterie :

Rencontre avec un ange ! [PV Hiryuu Atsushi] Adell110- Tu devrais faire attention a tes nigirizushi, ils refroidissent rapidement, puis après quelques instant il continua, je suis Hiryuu tu es nouveau à Nozomi non ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi



Rencontre avec un ange ! [PV Hiryuu Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange ! [PV Hiryuu Atsushi]   Rencontre avec un ange ! [PV Hiryuu Atsushi] EmptySam 2 Aoû - 13:44

Je commençais à manger, laissant de côté les nigirizushi qui ne m'inspiraient pas confiance, visuellement. Un inconnu s'assit en face de moi. Je l'observe à la dérobée. Il est plus grand que moi j'ai l'impression, et il a de longs cheveux rouges. Couleur étrange. C'est la mode ici ou quoi ? J'ai rencontré Akimi qui a les cheveux violets, et maintenant lui, qui a les cheveux rouges ? C'est vraiment bizarre. Mais ça lui donne un côté mignon, alors qu'il doit être assez âgé. Il m'observe avec des yeux bleus. Mais pas le même bleu que le mien, un bleu plus.. bleu. Mes yeux sont très clairs, les siens sont presque turquoise. C'est beau. L'étranger regarde mon assiette et me parle. Il a une voix douce, et il a l'air gentil.

-Tu devrais faire attention a tes nigirizushi, ils refroidissent rapidement. Je suis Hiryuu tu es nouveau à Nozomi non ?

Je le regarde, puis goûte un nigirizushi. Effectivement, ils sont presque froids. J'avale vite ma bouchée et, une fois la bouche vide, je lui parle à mon tour. Je ne le regarde pas dans les yeux, j'ai l'habitude que l'on soit mal à l'aise à cause de mes yeux presque blancs.

-Merci du conseil, ils sont presque froids, déjà. Je m'appelle Ikuto. Ikuto Tsukiyomi. Je suis arrivé à l'internat en début de semaine.

J'avais tout de suite repéré qu'il ne se présentait qu'avec son prénom, comme Akimi la veille. C'était une habitude ici ? Quoi qu'il en soit, je tenais à garder cette habitude de citer mon nom et mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Atsushi
Un rayon de lumière dans les ténèbres
Hiryuu Atsushi



Rencontre avec un ange ! [PV Hiryuu Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange ! [PV Hiryuu Atsushi]   Rencontre avec un ange ! [PV Hiryuu Atsushi] EmptySam 2 Aoû - 17:10

Le jeune garçon suite au conseil de l’ange, avala une bouché de ce qui composait son assiette, avant de répondre sans lever ses yeux :

-Merci du conseil, ils sont presque froids, déjà. Je m'appelle Ikuto. Ikuto Tsukiyomi. Je suis arrivé à l'internat en début de semaine.

Ainsi cela fessait moins d’une semaine qu’il était arrivé Nozomi, un fait qui fit monter à Hiryuu un flot de souvenir impérissable… Il se remémora, l’air nostalgique, ses propres débuts dans cet internat. De sa première rencontre avec ce fameux vampire maléfique qui s’amusé à faire souffrir les autres, ou bien de ce zombie qu’il avait rencontré dans une sombre ruelle en cette fameuse nuit glacial qu’Hiryuu n’oubliera jamais. Il se rappela bien sur de tout ces bon moments qu’il avait passé ici, et remarqua à quel point il avait changé depuis son arrivé. Désormais, il savait que le bon existait en chacun de nous, tous comme les ténèbres peuvent hanter le cœur de n’importe quel individu, peut importe sa race. Il se reconnu et cru se voir en ce jeune garçon qui mangea son repas furtivement et lui souhaita au fond de lui de profiter de son séjour dans cette internat si fantastique et féérique.

Hiryuu pensif, entamai sa fameuse salade lors qu’il entendit un léger miaulement qui était très proche de lui. Il se retourna et vit, surprit, une merveilleuse petite créature. C’était un petit renard au pelage marron sublime qui contrastait avec sa queue et sa crinière qui était d’un rouge ardent. Il vit et fut surprit par la beauté des yeux de la créature qui était d’un gris impénétrable. Le petit animal semblait être affamé et tenait dans sa gueule une petite coupelle verte qui était vide. Sans hésité, et bien qu’il avait relativement faim, Hiryuu prit délicatement l’ustensile qu’il remplit avec ses nigirizushi avant de le donner à l’animal qui dévora rapidement ce que l’ange venait de lui donnait.

Spoiler:

Amusé, il déclara :

Rencontre avec un ange ! [PV Hiryuu Atsushi] D2_ade19-He bien tu avais faim toi ! Je me demande comment tu as fais pour te faufiler jusqu’ici.

Puis il caressa le pelage de l’animal qui sembla apprécier l’acte de l’ange. Puis Hiryuu se retourna vers le jeune garçon qui partageait sa table et lui déclara :

Rencontre avec un ange ! [PV Hiryuu Atsushi] D2_ade20-Il est mignon non ? Avant de dire, tu t’appelleras Goupil désormais !

Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi



Rencontre avec un ange ! [PV Hiryuu Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange ! [PV Hiryuu Atsushi]   Rencontre avec un ange ! [PV Hiryuu Atsushi] EmptyVen 15 Aoû - 9:17

Je regardai Hiryuu manger tranquillement sa salade, puis, soudain, un faible miaulement nous parvint. Hiryuu se retourna immédiatement. Trop vite pour qu'il soit humain. Il regardait par terre. Je fis le tour de la table, curieux. Un petit animal ressemblant étrangement à un renard roux, mangeait ce qu'il lui avait donné. Il était petit, comme un bébé renard, son corps était brun et il possédait une étrange crinière rougeatre, exactement comme sa queue. Ses yeux semblaient vides, d'un gris presque uniforme. Je le regarde avec émerveillement. Il mangeait dans une petite gamelle verte. Hiryuu le regarda finir son repas et s'exclama.

-He bien tu avais faim toi ! Je me demande comment tu as fais pour te faufiler jusqu’ici.

Il caressa le doux pelage de l'animal, qui sembla apprécier, puis se retourna vers moi.

-Il est mignon non ? Tu t’appelleras Goupil désormais !

Goupil ? C'est étrange, pensais-je. Après tout, ce n'est pas vraiment un renard. Il ressemble à un mélange d'un renard et d'un lion, avec sa crinière bouclée. Je me rassoie à ma place, puis regarde Hiryuu.

-Oui, il est mignon. Et son nom aussi.
Je fis une pause. Au fait, tu es humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Atsushi
Un rayon de lumière dans les ténèbres
Hiryuu Atsushi



Rencontre avec un ange ! [PV Hiryuu Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange ! [PV Hiryuu Atsushi]   Rencontre avec un ange ! [PV Hiryuu Atsushi] EmptyLun 25 Aoû - 21:20

-Oui, il est mignon. Et son nom aussi. Au fait, tu es humain ?

A la question du jeune homme, Hiryuu continua de caressé la petite bête sans détourné son attention de lui avant de répondre simplement :

Rencontre avec un ange ! [PV Hiryuu Atsushi] D2_ade23- Merci. Un humain ? Non en réalité je suis un ange venu grandir et accomplir ses rêves en ce lieu enchanteur.


Puis il stoppa la caresse de l’animal et se remit à prendre un air mélancolique. Ses rêves… Les atteindre ne sera pas chose aisée. Mille et un obstacles se dresseront sur sa route et il devra braver, sans se plaindre, la dureté de la vie extérieure mais… rien n’est impossible lorsque le cœur et la volonté sont la. Certes… l’avenir réservera sont lot de surprise à l’ange, mais il ne cédera jamais car il était armé d’une volonté de fer. Revigoré par cette pensé pleine de bon sens, il reprit son air joyeux avant de focalisé son attention sur celui qui se fessait appelle Ikuto. Hiryuu fut intrigué et voulu en apprendre plus sur son nouveau jeune camarade, il déclara d’un air intéressé :

Rencontre avec un ange ! [PV Hiryuu Atsushi] D2_ade24-Et toi, quel est ton espèce ?

Hiryuu s’hasarda au jeu des devinettes et essaya de deviné la race du jeune garçon. Il observa la face de son interlocuteur et vit l’absence de corne qui lui suggéra qu’il n’était point un démon. Il élimina aussi la possibilité qu’il était un vampire du fait qu’il n’avait pas observé chez lui des dents pointu lorsqu’il parlait. Il pensa à la possibilité qu’il ait en face de lui un ange au vu des yeux de celui-ci qui était bleu azur. Mais après une observation plus détaillé, ce bleu n’était pas un bleu pur comme chez les anges, mais plutôt un bleuté froid celui du loup solitaire. Ainsi il exclu cette possibilité et pensa qu’il avait affaire soit à un magicien ou bien à un métamorphe. Au vu de ces observations, il continua par :

Rencontre avec un ange ! [PV Hiryuu Atsushi] Adell112-Peut être es tu un métamorphe ? Puis un après un silence, il marmonna, ou peut être un magicien…


Puis Hiryuu vit sur ses genoux que la petite bête qu’il avait nommé Goupil, qu’il continua à caressé et a observé, sans n’être plus intéressé par sa nourriture, et ainsi il oublia complètement sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi



Rencontre avec un ange ! [PV Hiryuu Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange ! [PV Hiryuu Atsushi]   Rencontre avec un ange ! [PV Hiryuu Atsushi] EmptyMar 26 Aoû - 6:54

(je n'ai pas les yeux bleus froid du loup, ça n'a aucun rapport, c'est un signe de ma magie, je contrôle la magie de glace ^^)

Je regardai Hiryuu continuer de carresser Goupil sans se soucier de ma question. Le petit animal semblait vraiment apprécier ses caresses, et Hiryuu aussi. A la longueur de l'attente, je pensai qu'il ne répondrait jamais, mais, sans même lever la tête, il me répondit.

- Merci. Un humain ? Non en réalité je suis un ange venu grandir et accomplir ses rêves en ce lieu enchanteur. Et toi, quel est ton espèce ?

Je suis d'abord frappé par l'absence d'émotions apparues sur son visage. Un ange ? J'observai Hiryuu. Je ne connaissais rien à cette race mais.. n'étaient-ils pas sensés avoir de grandes ailes blanches dans le dos ? Et ses rêves.. que pouvaient-ils être ? Il était trop jeune pour chercher "le grand amour" ici, à Nozomi. Peut-être voulait-il tout simplement vivre une existence normale ? Cet internat était le seul à accepter autre que les humains, il était peut-être mal vu chez lui ? Mais un ange.. devrait être plutôt bien vu, non ?

Je n'avais toujours pas répondu à la question d'Hiryuu, mais il ne semblait pas en être gêné. Il me détaillait du regard, puis, soudain, une lueur de compréhension éclaira son regard.

-Peut être es tu un métamorphe ? Où peut être un magicien…

Étonné, c'était le mot. Tellement, que je failli me transformer par mégarde. Mais je tins bon en pensant à l'émeute que créerait ma transformation ici. En tout cas, j'étais fasciné par la faculté de réflexion d'Hiryuu. Personne avant lui n'avait si pu deviner si facilement. Lisait-il dans mes pensées ? Je le lui demandai, interessé.

"Je suis un métamorphe. Comment as-tu su ? Lis-tu dans mes pensées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un ange ! [PV Hiryuu Atsushi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange ! [PV Hiryuu Atsushi]   Rencontre avec un ange ! [PV Hiryuu Atsushi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un ange ! [PV Hiryuu Atsushi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014)
» [FINI] Des retrouvailles sanglantes ! [PV : Hiryuu Atsushi]
» Pas moyen de faire une sieste hein ? [PV : Hiryuu Atsushi]
» Chambre 06B, faites moins de bruits ! [Mit Hiryuu, celui qui RP avec tout le monde]
» [Libre] Simon Barcino - Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Premier bâtiment :: Self-
Sauter vers: