Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ce n'est pas que j'oublie ou que je n'écoute pas, je suis juste lunatique. [FINI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aru Midoriya

Aru Midoriya



Ce n'est pas que j'oublie ou que je n'écoute pas, je suis juste lunatique. [FINI] Empty
MessageSujet: Ce n'est pas que j'oublie ou que je n'écoute pas, je suis juste lunatique. [FINI]   Ce n'est pas que j'oublie ou que je n'écoute pas, je suis juste lunatique. [FINI] EmptySam 31 Jan - 0:55

Ce n'est pas que j'oublie ou que je n'écoute pas, je suis juste lunatique. [FINI] 1422661862-rufure-full-1593754
ARU MIDORIYA


« Je suis juste lunatique... »

Ce n'est pas que j'oublie ou que je n'écoute pas, je suis juste lunatique. [FINI] 1425589167-sans-titre-1


✖ Surnom : Aru
✖ Âge : 17
✖ Sexe : Homme
✖ Groupe : Magicien
✖ Race : Le petit mage tout mignon :3
✖ Statut (Professeur, Élève, Civil) : Élève
✖ Classe : Classe Light
✖ Pouvoirs : A la capacité d'utiliser des tomes qu'il a lui même fait pour invoquer la puissance du feu, eau, glace, vent, terre, lumière et de l'ombre. L'élément et la puissance du sort est en fonction de ce que Aru écrit dans le livre (Plus le tome est puissant moins il a d'utilisation), au corps-à-corps il peut utiliser une épée enchanté qui la rend statique mais qui consomme beaucoup d’énergie.
✖ Rang sous le pseudo : Je... Non rien en fait.
✖ Personnage sur l'avatar : Daraen/Robin/Rufure de Fire Emblem : Awakening/Kakusei

----- Et derrière l'écran -----

✖ Comment t'es arrivé ici ? On a insisté pour que je vienne.
✖ Code du règlement ? Roooh sérieusement après toute ces années ?
✖ Âge ? 17 et demie o/
✖ Tu te co souvent ? Pas H24
✖ Comment tu trouves le forum ? Très féminin.
✖ T'aimes les cookies : J'aime les chips.


Physique


Aru à un physique plutôt atypique bien que ses cheveux sont de couleur blancs, mi-long. Ses yeux, eux, sont gris/blanc et ceux-ci sont légèrement bridé. Son petit nez tout mignon est bien placé au milieu de son visage. Il possède de petites lèvres fines.
Aru à une taille plutôt bien adaptée pour son âge, il mesure 1m65 et pèse 40 kg. C’est un poids qui correspond à sa taille.
Il est mignon tout plein on aurait envie de le serrer fort contre soit ou bien même de lui poker ses petites joues rondes.

Caractère


Aru est quelqu’un d’assez spécial en soit. C’est une personne plutôt affectueuse, il n’hésitera pas à aller vers d’autres personnes s’il le faut. Il est facile pour lui de se faire des amis !
Aru est curieux, il est attiré par tout ce qu’il voit. Et dès qu’il se passe quelque chose dans son dos au autre, il ne peut pas s’empêcher de fourrer son nez dedans.
Il est mignon le petit Aru, car il se met facilement à rougir à la moindre chose qu’on peut lui dire. Bien qu’il soit un brin prétencieux, il se vente rarement, mais assez régulièrement quand même.
Au fond de son petit coeur se cache une petite sensibilité qu’il a peu l’occasion de dévoiler. Enfin, c’est surtout car il préfère faire comme s’il ne l’était pas.
Evidemment comme pratiquement toutes personnes “normales” il se met rapidement en colère. Mais tout lui est pardonné aussitôt. Selon la personne.
C’est un petit rigolo ce jeune homme, il aime se sentir drôle en faisant des jeux de mots random.
Mais surtout ce qu’il peut être faignant ! Mon dieu, il pourrait rester 5 heures d’affilés à ne rien faire. Il a un peu la flemme de tout à vrai dire.

Il aime beaucoup Doloress.


Histoire


Aru a toujours bien vécu, dans une famille plutôt modeste, ni trop aisée ni trop pauvre. Il est fils unique, et naquit le 30 juin 1997. Ce qui lui fait actuellement 17 étés.
Il est d'origine Japonaise, et il a pour ainsi dire toujours vécu là bas, bien qu'il ait beaucoup voyagé que ce soit en Asie, Europe ou encore l'Amérique pour découvrir et en apprendre plus sur les cultures et traditions qu'offrent les pays du monde (ce qui fait de lui un garçon ayant une intelligence plus élevé que la moyenne à son âge). C'est aussi comme cela que Aru a pu amélioré ce don qu'il avait avec les livres qu'il écrivait.
À l'école Aru a toujours été un élève sérieux et ambitieux avec de bons résultats malgré ses absences régulières. Il était attentif durant les rares cours où il a été présent et terminer toujours ses travaux à temps.
Il s'est aussi fait une petite carrière de Free-lanceur en par exemple aidant des paysans pour cultiver, réparer l'électricité et même quelques fois faire le coursier pour le marché noir, ce qui lui permettait de gagner un peu d'argent pour voyager.
Aru est toujours ce qu'il est. Il a cependant voulu prendre un peu de responsabilités en venant s'installer dans un nouveau internat, l'internat Nozomi. Il aurait plutôt bonne réputation.

'


Dernière édition par Aru Midoriya le Sam 7 Mar - 13:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-nintendo.com/
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



Ce n'est pas que j'oublie ou que je n'écoute pas, je suis juste lunatique. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas que j'oublie ou que je n'écoute pas, je suis juste lunatique. [FINI]   Ce n'est pas que j'oublie ou que je n'écoute pas, je suis juste lunatique. [FINI] EmptySam 31 Jan - 15:12

Bonne chance pour ta fiche ! éuè
Revenir en haut Aller en bas
Dean Slyth

Dean Slyth



Ce n'est pas que j'oublie ou que je n'écoute pas, je suis juste lunatique. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas que j'oublie ou que je n'écoute pas, je suis juste lunatique. [FINI]   Ce n'est pas que j'oublie ou que je n'écoute pas, je suis juste lunatique. [FINI] EmptyLun 16 Fév - 12:49

Toujours pas d'avancement ?

Je vais la mettre chaudement dans les recalées/en attentes pour ces deux prochaines semaines, envois-moi un MP si tu veux la reprendre o/


Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



Ce n'est pas que j'oublie ou que je n'écoute pas, je suis juste lunatique. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas que j'oublie ou que je n'écoute pas, je suis juste lunatique. [FINI]   Ce n'est pas que j'oublie ou que je n'écoute pas, je suis juste lunatique. [FINI] EmptyJeu 5 Mar - 21:57

Voilà, tu as droit à un créneau de une à deux semaines.


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Junsuke Cross
Assistant de Timmy
Junsuke Cross



Ce n'est pas que j'oublie ou que je n'écoute pas, je suis juste lunatique. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas que j'oublie ou que je n'écoute pas, je suis juste lunatique. [FINI]   Ce n'est pas que j'oublie ou que je n'écoute pas, je suis juste lunatique. [FINI] EmptySam 7 Mar - 18:59

Bon, on m'a chargé de venir jeter un coup d'oeil !

Alors ... Bon à première vue ça m'a l'air plutôt pas mal, il y a rien de troooop choquant en soi.

J'vois que ton perso a 17, tu avais commencé ta fiche avant que la classe Light ne soit fermée, c'est bien ça ?
Sinon comme j'te l'ai dit je suis pas sûre d'avoir tout compris à son pouvoir, mais tant que c'est pas overcheaté, pourquoi pas.

Le physique est un peu court, je trouve. Le minimum étant de 7 lignes (sous-entendu complètes), si tu pouvais en rajouter une ou deux tu serais un ange ~

Le caractère et l'histoire eux ne m'ont pas perçus dérangeants. Globalement, j'ai pu remarquer quelques fautes, tâche d'y faire attention - mais ce n'est pas choquant en soi.

Aru Midoriya a écrit:
Mon dieu, il pourrait rester 5 heures d’affilés à ne rien faire.

Oh là là, quel thug *PAF*

Enfin bref, tu me complètes un poil le physique et j'te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas que j'oublie ou que je n'écoute pas, je suis juste lunatique. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas que j'oublie ou que je n'écoute pas, je suis juste lunatique. [FINI]   Ce n'est pas que j'oublie ou que je n'écoute pas, je suis juste lunatique. [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas que j'oublie ou que je n'écoute pas, je suis juste lunatique. [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon je suis presque prêt
» Un ange arrive du ciel...[Fini]
» [FINI] Des retrouvailles sanglantes ! [PV : Hiryuu Atsushi]
» Aldric Ardalion
» Du coup, un titre à l'arrache comme d'hab' ! ♪ [Mit Hiryuu et Tary][FINI HUHUEHUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Premiers pas :: Présentation-
Sauter vers: