Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aldric Ardalion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aldric Ardalion

Aldric Ardalion



Aldric Ardalion Empty
MessageSujet: Aldric Ardalion   Aldric Ardalion EmptyMar 17 Mar - 19:16

Aldric Ardalion 3130676428_1_2_4G1BV0H2
ARDALION Aldric


« C I T A T I O N . »

Aldric Ardalion 732549nozomi


✖ Surnom : Ric ou Al à vous de voire.
✖ Âge :17 ans
✖ Sexe : Masculin
✖ Groupe : Magicien
✖ Race : Magicien
✖ Statut (Professeur, Élève, Civil) : Elève
✖ Classe : Dark
✖ Pouvoirs : Chronokinésie , capacité de ralentir, accélère ou d'arrêté le temps sur une période de maximum une heure.
✖ Rang sous le pseudo :ici
✖ Personnage sur l'avatar : Kaneki Ken de Tokyo Ghoul

----- Et derrière l'écran -----

✖ Comment t'es arrivé ici ? Grace à Len't Tary
✖ Code du règlement ? C'est malin, il y en a pas.
✖ Âge ? 17 ans
✖ Tu te co souvent ? Bof, ça va être dure jusqu'a la fin de l'année scolaire.
✖ Comment tu trouves le forum ? Un peu trop rose, mais très belle présentation.
✖ T'aimes les cookies : Nop


Physique


Il est fin, sans être maigre, d'une taille moyenne, il n'est ni laid, ni super beau. Il a une peau pâle, des cheveux noirs assez court et des yeux d'une bleu givre qui lui donne une apparence froide et hautaine. Son visage n'a pas souffert de la puberté. Il a des traits fin qui lui donne une allure un peu fragile, en plus de sa corpulence. Son nez légèrement en trompette est peut-être le seule élément de sa physionomie qui le rend mignon et sympathique. Niveau vestimentaire, il a un style sobre et porte souvent des couleurs sombres ce qui renforce son coté solitaire et froid.

Caractère


Son caractère est un peu à l'inverse de son apparence, bien qu'il reste timide et réserver. Il n'est ni froid ni arrogant comme son physique pourrait le faire penser. C'est un bon gars, sincèrement gentil, un peu romantique et douer d'une très grande intelligence du cœur et de bon sens. Voilà ce qu'il est a la surface, certain le trouverons ennuyeux et naïf mais pour ceux qui on la curiosité et la patience de le connaitre mieux vous vous apercevrez qu'il ne se laisse pas faire et a un courage quelque fois un peu fou. Aldric, c'est pas quelqu'un de prudent et il a quelque fois du mal a garder son calme alors ça peu déraper facilement en bagarre au moindre petit accrochage. Encore une fois ne vous fiez pas a sa corpulence, parce qu'il c'est se battre. Puis notre gars, il sait ce que c'est le travail, persévérant il ne se laisse pas abattre. Niveau scolaire, c'est pas trop ça, mais pour ce qui est du travail manuel et bien il est vraiment bon. Vous voyez, en faite son caractère ne colle vraiment pas à son physique et c'est peut-être ce qui lui porte le plus préjudice dans la manière dont il est perçus par les autres.


Histoire


La vie pour les magiciens est souvent très dure et surtout quand vous n'avez toujours pas découvert votre pouvoir. Alors imaginer pour Aldric, fils d'une grande famille de magicien qui n'a toujours pas de pouvoir a douze ans. Notre garçon vit dans la demeure familiale en plaine montagne, il est soit un future grand mage soit, et ce qui pour son père est le plus à craindre, un mage qui n'aura jamais de pouvoir. Le père d'Aldric est un homme sévère et soucieux de l'avenir de son fils unique et pour ça il veut lui donner toutes les chances de réussir dans la vie. L'enfance du garçon sera rythmé par des entraînements aux arts martiaux rigoureux, une maîtrise totale de son corps étant l'un des principe de sa famille, et l'apprentissage des différents savoirs. Très bon en art martiaux, il a plus de difficulté avec le travaille intellectuel. La mère d'Aldric est quant à elle plus souple dans l'éducation de son garçon et lui apprend surtout les valeurs quel chéri le plus, l'amour pour autrui, le courage et l'humilité. Femme très simple et pourtant possédant un très grand pouvoir, elle apporte tout l'amour qu'a besoin Aldric. Il n'est pas à plaindre, mais dans cette grande demeure, entourer de ses professeurs et de ses parents, il devient un peu sauvage. La seule compagnie qu'il trouve est a l’extérieure de la propriété, dans la foret, au près des animaux qui la peuple. Il recueille même un jeune corbeau qu'il dresse. Le temps passe, les inquiétudes de son père grandissent et avec elle son fils. Pourtant un beau matin, alors qu'il a quinze ans, il découvre son pouvoir. Ses parents prennent les mesures nécessaire et l'envoie dans le célèbre Internat Nozomi pour qu'il s’entraîne e découvre le monde extérieure comme chaque membres de sa famille avant lui.

'


Dernière édition par Aldric Ardalion le Ven 1 Mai - 23:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tary Len't

Tary Len't



Aldric Ardalion Empty
MessageSujet: Re: Aldric Ardalion   Aldric Ardalion EmptyMar 17 Mar - 20:42

Bienvenue ma poule!!
Tu as pris du retard dis donc tu m'avais dit que tu l'a ferais vendredi :P
Revenir en haut Aller en bas
Doloress Malchiderizeck
We will be back. It's just the beginning ! - STALKER SISTER /!\
Doloress Malchiderizeck



Aldric Ardalion Empty
MessageSujet: Re: Aldric Ardalion   Aldric Ardalion EmptyMer 18 Mar - 18:10

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



Aldric Ardalion Empty
MessageSujet: Re: Aldric Ardalion   Aldric Ardalion EmptyMer 18 Mar - 19:52

HAN UN NOUVEAU MEMBRE.
BIENVENUE MON BEBE JE VAIS TE CHERIR.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



Aldric Ardalion Empty
MessageSujet: Re: Aldric Ardalion   Aldric Ardalion EmptyJeu 2 Avr - 20:38

Heeeeeeeeey, des nouvelles ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aldric Ardalion

Aldric Ardalion



Aldric Ardalion Empty
MessageSujet: Je suis vivant   Aldric Ardalion EmptyVen 3 Avr - 18:39

Désoler, j'ai pas été trop dispo ces dernière semaines, je vais finir ça aujourd'hui ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Slyth

Dean Slyth



Aldric Ardalion Empty
MessageSujet: Re: Aldric Ardalion   Aldric Ardalion EmptyVen 3 Avr - 21:06

Pas de soucis alors, bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldric Ardalion Empty
MessageSujet: Re: Aldric Ardalion   Aldric Ardalion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldric Ardalion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Premiers pas :: Présentation-
Sauter vers: