Partagez | 

Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Jeu 25 Juil - 22:04

Moi aussi je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
☆ - Libre de vivre

MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Jeu 25 Juil - 22:13

Yeay, je t'add ! >w<

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Signatures:

Junsuke Cross
Assistant de Timmy

MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Jeu 25 Juil - 22:18

Les nouvelles, vous savez pas comment vous "incruster" ?
Facile, moi voilà c'que je vous propose :

Jun', comme un gros doué il s'est perdu, et comme vous êtes plus intelligentes que lui vous l'accompagnez %D Et pouf vous restez avec les autres ! o/

Si, elle est bien mon idée.

J'écris en #4ce7ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Ven 26 Juil - 12:45

*vote pour l'idée d'Anna suite à la demande de Vlad * 8D

Rêve pas je t'obéirais pas toujours ;p
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.

MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Ven 26 Juil - 14:23

ui_gdçpoigk Tant que tu le fais de temps en temps, c'est largement suffisant pour que je t'appelle "Esclave". c:

J'écris en #4ce7ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Ven 26 Juil - 14:42

Ou pas >.>

J'ai voté parce que l'idée était bonne, va pas t'imaginer je-ne-sais-quoi 8p
(je répond pas avec le bon compte mais c'est pas grave hein ? .__.)
Marsh
☆ - Libre de vivre

MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Ven 26 Juil - 14:56

Nyuhuhuhu, j'ai toujours de bonnes idées. 8D.

Bref, QUI D'AUTRE VEUT VENIIIIIIIIIIIIIIIIR ? ;w;

Huit personnes c'est déjà bien, mais j'sais pas, j'en veux une dizaine moi. D:

Signatures:

Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.

MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Ven 26 Juil - 15:10

*jette des graines au sol*

Venez venez venez *siffle*

Aradia Car ton pseudo est trop zarb', et qu'Aradia est cool ( mais moins que Vriska, huhuhu) : On s'en fiche, tant que tu m'obéis C:

J'écris en #4ce7ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Ven 26 Juil - 22:16

I'm here ;)
Je veux bien participer, par contre pas trop envie de commencer ~
Marsh
☆ - Libre de vivre

MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Ven 26 Juil - 22:22

YEAY, TU ES ADD *w*

Signatures:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Ven 26 Juil - 22:29

Omfg Kim, vas'y, on peut y aller ensemble au karaoké? Parce que franchement, j'sais pas comment Elena va se retrouver la bas... XwX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Sam 27 Juil - 1:01

Je sais pas non plus comment Marta va se retrouver parmis vous x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Sam 27 Juil - 10:45

Ah, shit, j'avais pas vu que Lalwen et Anna avait dit oui pour moi. Au pire des cas, Kim on va les voir ensemble, on parlera de monde parallèle pendant le trajet itout itout 8D /PAN/

Marta : Bonne chance xD
Junsuke Cross
Assistant de Timmy

MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Sam 27 Juil - 15:41

Si quelqu'un sait pas comment s'incruster, Jun' est toujours partant pour se perdre et servir d'accompagnateur (enfin accompagné maybon) ...

Ca se voit que j'sais pas comment je vais me taper l'incruste, moi non plus ? :'D

J'écris en #4ce7ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Dim 28 Juil - 2:44

Quatrième donc x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   

Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant