Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 22:04

Moi aussi je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
☆ - Libre de vivre
Marsh



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 22:13

Yeay, je t'add ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Junsuke Cross
Assistant de Timmy
Junsuke Cross



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 22:18

Les nouvelles, vous savez pas comment vous "incruster" ?
Facile, moi voilà c'que je vous propose :

Jun', comme un gros doué il s'est perdu, et comme vous êtes plus intelligentes que lui vous l'accompagnez %D Et pouf vous restez avec les autres ! o/

Si, elle est bien mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 22:28

Tu peux en effet te perdre et trouvé un autre groupe de paumé
Lalwen est pas douée et Vel non plus alors on va compter sur les autres et peut être Alexanne pour nous aider à nous retrouver 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 22:34

IT WILL BE A BIG PARTY OF THE DEATH. //OUT.

... Miracle j'ai même de l'inspiration pour commencer le sujet, et j'ai aussi soudainement envie d'écrire à la deuxième personne du singulier. Hey potato bag wtf is happening with you ? Look at that shit gurl. *et soudait le sac à patates se prend un train dans la gueule. Un Poudlard Express, même, ou un Pôle Express.* R.I.P. à Mayako. Primavera est plus appropriée pour discuter calmement sans folies.

De nouveaux élèves qui arrivent à la fin de l'année scolaire ? J'sais pas si ça pourra se faire ... Peut être qu'elles y sont allées pour voir avec quelles têtes elles seront l'année prochaine ? Vlad, tu sais que Maya sera bourrée pendant la fête ? C'est l'occasion pour que ton perso lui saute dessus. ... Attends, il l'a déjà fait ? ...

EDIT : J'aime bien ton idée, Jun. Comme ça au aura un paumé de la vie dans le rp. Huhu.

*soudain nous perdons contact avec Pri-patate.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 22:40

C'est vrais que ça fait bizarre ...
Peut-être pourrait-on fêter autre chose ou bien les nouveaux auraient juste été inscrit un ans scolaire à l'avance .___.
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
☆ - Libre de vivre
Marsh



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 22:50

Hum... Bah, vous vous fetez la fin de l'année, et vous tombez sur nous, nouveaux que vous auriez vu pendant les visites, et donc vous nous invitez itoutitout ?

Maya : "A la deuxième personne du singulier" Au "Tu" ? é.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 23:32

Au pire, on fait comme si vous avez été transférées à Nozomi depuis un ou deux mois. '^'

Aza : Oui '^'
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 1:41

J'ai déjà RP avec un gars qui écrivez à la 2e personne, c'est bizarre quand on lit mais en fait, c'est presque stylé. Ça fait penser à Homestuck *PAN*

L'idée d'Anna est bien. Allez, tout le monde vote pour cette idée ! *DOUBLEPAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 12:45

*vote pour l'idée d'Anna suite à la demande de Vlad * 8D

Rêve pas je t'obéirais pas toujours ;p
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 14:23

ui_gdçpoigk Tant que tu le fais de temps en temps, c'est largement suffisant pour que je t'appelle "Esclave". c:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 14:42

Ou pas >.>

J'ai voté parce que l'idée était bonne, va pas t'imaginer je-ne-sais-quoi 8p
(je répond pas avec le bon compte mais c'est pas grave hein ? .__.)
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
☆ - Libre de vivre
Marsh



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 14:56

Nyuhuhuhu, j'ai toujours de bonnes idées. 8D.

Bref, QUI D'AUTRE VEUT VENIIIIIIIIIIIIIIIIR ? ;w;

Huit personnes c'est déjà bien, mais j'sais pas, j'en veux une dizaine moi. D:
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 15:10

*jette des graines au sol*

Venez venez venez *siffle*

Aradia Car ton pseudo est trop zarb', et qu'Aradia est cool ( mais moins que Vriska, huhuhu) : On s'en fiche, tant que tu m'obéis C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 22:16

I'm here ;)
Je veux bien participer, par contre pas trop envie de commencer ~
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
☆ - Libre de vivre
Marsh



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 22:22

YEAY, TU ES ADD *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 22:29

Omfg Kim, vas'y, on peut y aller ensemble au karaoké? Parce que franchement, j'sais pas comment Elena va se retrouver la bas... XwX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 EmptySam 27 Juil - 1:01

Je sais pas non plus comment Marta va se retrouver parmis vous x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 EmptySam 27 Juil - 10:45

Ah, shit, j'avais pas vu que Lalwen et Anna avait dit oui pour moi. Au pire des cas, Kim on va les voir ensemble, on parlera de monde parallèle pendant le trajet itout itout 8D /PAN/

Marta : Bonne chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Junsuke Cross
Assistant de Timmy
Junsuke Cross



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 EmptySam 27 Juil - 15:41

Si quelqu'un sait pas comment s'incruster, Jun' est toujours partant pour se perdre et servir d'accompagnateur (enfin accompagné maybon) ...

Ca se voit que j'sais pas comment je vais me taper l'incruste, moi non plus ? :'D
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
☆ - Libre de vivre
Marsh



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 EmptySam 27 Juil - 15:49

En fait, on verras avec le premier post. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 EmptySam 27 Juil - 20:06

Je vais m'occuper du sujet, je suis motivée ! Je le crée tout de suite ou j'attends d'autres participants ? '^'
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
☆ - Libre de vivre
Marsh



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 EmptySam 27 Juil - 20:46

On peut commencer, il y a une dizaine de personne, ça me va. Dès à présent, l'ordre des posts est l'ordre des posts, je serais donc seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 EmptySam 27 Juil - 23:48

Et moi troisième. ~ =w=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 2:44

Quatrième donc x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veux rp avec mouwa?
» Qui veux bien RP avec une succube?
» Epopée d'un ange qui rêva de changer le monde...
» TAMAKI SHÔ - Parce qu'il faut bien des niais dans ce monde...[100%]
» Chambre 06B, faites moins de bruits ! [Mit Hiryuu, celui qui RP avec tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Premiers pas :: Informations & demandes :: Demande de RPs-
Sauter vers: