Partagez | 

Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Dim 28 Juil - 4:54

J'veux être 6ème éè #L'autre clocharde sur son portable TwT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Dim 28 Juil - 6:59

J'ai créé le sujet en essayant de le faire de manière à ce que tout le monde puisse débarquer sans problèmes :'D Si il y a des trucs qui clochent, faut pas hésiter à me demander de corriger >v<

Dernière édition par Mayako D. Malchiderizeck le Dim 28 Juil - 22:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Dim 28 Juil - 18:24

Om nom nom. Alors je veux bien passer en 5 eme.
Oooh, désolée Elena j'avais pas lu les commentaires~
Bah comme tu veux passer 6e, et que je veux passer 5eme, disons que je viens te chercher pour aller a la fête~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Dim 28 Juil - 19:14

Lalwen sera donc la septième? O.K ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Dim 28 Juil - 21:44

Ok Kim, merci! <3
Junsuke Cross
Assistant de Timmy

MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Lun 29 Juil - 6:17

'esh, comptez-moi 9ème, 9 c'est un multiple de 3 !
*argument bidon bonjouuuuuur*

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Paroles : Orange
Poring Skydreamer

MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Lun 29 Juil - 9:34

edit : omg bon ok wtf foutez moi comme vous voulez vous etes des pros vous foutez moi 69eme si vous voulez omg

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

ما نكح

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Lun 29 Juil - 15:08

Voilàààààààà :D J'ai mis à jour l'ordre des réponses :B

1st : Mayako D. Malchiderizeck.
2nd : Anna Darmon.
3rd : Vladimir Malchiderizeck.
4th : Marta Lualdi.
5th : Kim Nana.
6th : Eléna Kamazawa.
7th : Lalwen Dëniah.
8th : Poring Skydreamer
9th : Junsuke Cross
10th : Eiji Kiyomasa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Dim 4 Aoû - 17:33

c'est moi qui va avoir la plus grosse incruste xD je suis dernier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   

Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3