C'est trois pedobear qui traversent la route, l'un se fait écraser l'autre dit " Oh purée !" ... Ah nan, elle est nulle cette vanne. [PV Peuringue ] [ -18 huhuhuhu]
2 participants
Auteur
Vladimir Malchiderizeck Si Dieu existait, ce serait moi.
Sujet: C'est trois pedobear qui traversent la route, l'un se fait écraser l'autre dit " Oh purée !" ... Ah nan, elle est nulle cette vanne. [PV Peuringue ] [ -18 huhuhuhu] Mer 2 Oct - 22:59
Un titre avec marqué dessus Pedobear et un qui se fait écrasé j'sais plus quoi
Vlad & Poring, BFE yeay
Ce rp incite à la pédophilie et la vulgarité, huhu
[
Poring Skydreamer
Sujet: Re: C'est trois pedobear qui traversent la route, l'un se fait écraser l'autre dit " Oh purée !" ... Ah nan, elle est nulle cette vanne. [PV Peuringue ] [ -18 huhuhuhu] Jeu 3 Oct - 22:11
oh nigga
Ҩ oh really
Quand Poring te dis qu'elle a pris ce truc qui se nomme " résolutions " et que tu la crois c'est que t'es un gros pigeon hhhhhhhh.
En effet, monsieur le président.
Elle était dans la cour, en train de réfléchir a ses futurs plans pour foutre la crotte un peu partout pour rire, et se barrer comme une ninja alors qu'elle avait sois disant dit qu'elle serai plus sage ahAHAHAHAHA MON DIEU FABULOUS.
Elle avait enfin trouvé son idée, les premières années, elles les trouvaient trop choux cette année, par rapport aux racailles de chiasse qu'il y avait l'an dernier. Elle en fixait quelque un pendant de longue minutes puis en fixait un, un seul ; Un petit ou grand idk elle ne savait pas mais il lui semblait plus qu'il serai en première année. Ca y est, elle avait trouvé sa cible. OHOHOHO Ce jeune, très cutie cute selon elle, ayant la chevelure argentée et des yeux bleus, elle avait envie de l'adopter tu vois un truc du genre, ou le kidnapper t'as vu. Elle s'approchait de lui en marchant tranquillement comme si de rien n'était et qu'elle passerai à côté mais s'éloigna juste de quelque pas, puis revenait en arrière. Mais en fait ... il était plus grand que Poring urr ... genre c'était une perche et elle une petite miette. Elle eue un frisson dans le dos mais il y avait ce truc comme quoi tu as commencé un truc tu dois le finir, donc même si elle se prendrai une patate dans la gueule elle continurai. Elle s'approcha encore cette fois ci derrière son dos, se mit sur la pointe des pieds sans compter le nombre incalculable où elle a failli tombé et où elle va peut-être tomber puis chuchotais a l'oreille du garçon.
- hEY kid, tu veux des bonbons mon enfant ? J'en ai un gros dans ma camionnette
Elle regretta déjà son geste, elle devait faire quoi, fuir comme un pokémon sauvage ou ? Elle savait pas lol elle est dans la merde et elle restera dans la merde. Lol miskina elle va se prendre une tarte dans la gueule adios poring je t'aime.
Sujet: Re: C'est trois pedobear qui traversent la route, l'un se fait écraser l'autre dit " Oh purée !" ... Ah nan, elle est nulle cette vanne. [PV Peuringue ] [ -18 huhuhuhu] Mar 8 Oct - 22:32
[ Par manque de volonté, ce message ne contiendra aucun codage, il fera donc hyper tâche dans tout ce codage offert par ce stupide Poring ]
Le vampire se distrayait à embêter ces pauvres enfants qui affichaient une tête de choqué. Oui mes enfants, Vladimir n'est pas saint d'esprit, beau mais bête, tout cutiness mais encore plus bête. Et quand il le voulait, il pouvait être vraiment effrayant.
Mais soudain, le décoloré sentit un souffle derrière lui. Cette personne avait dit quelque chose mais Vlad est sourd miskin il peut pas t'avoir entenduuuu.
Il se retourna doucement et vu... Oh putain tout ce rose, Pinkie Pie ! Vlad craignait déjà u'elle saute partout et commence à parler d'amusement comme Pinkie Pie dans MLP. D'ailleurs, la Narra' regardera MLP après ça, elle en était à l'épipi' 6 de la première saison ! Awwwwwwww, faudrait demander le lien à un poto' skype. Bref bref bref, ceci est du Hors sujet total.
Le vampire recula d'un pas, puis d'un autre et ordonna aux gamins de fuir. Cette chose aux cheveux rose n'avait pas l'air gentille. Surtout avec la tête de pedo' qu'elle affichait. Mais quel idée de faire le pedobear avec un gars plus grand qu'elle ? Quel conne.
L'albinos vu alors son élèves pédophile dans les yeux vert émeraude dans les yeux de la jeune fille.
- Tu veux de la droooooogue ? dit-il en faisant des mimiques incitant Pink'hair à venir même si en réalité ses doigt craquaient quand il faisait ça et il adore cette sensation mdr. Et bien sur, je ne me relis pas car j'ai une flemme de porc qui va se faire égorgé et pendu pour l'Aid. ♥
[ Ooooooooh Ooooooooh Ooooooooh, ceci était un RP de merde <33333333 ]
Poring Skydreamer
Sujet: Re: C'est trois pedobear qui traversent la route, l'un se fait écraser l'autre dit " Oh purée !" ... Ah nan, elle est nulle cette vanne. [PV Peuringue ] [ -18 huhuhuhu] Ven 11 Oct - 15:55
mohamed couscous
Ҩ ta soeur
MERDE MERDE disait-elle en répétition dans sa tête.
Il avait vraiment l'air petit de là ou elle était tout à l'heure, pourquoi elle est allée le voir surtout que les petits tout petits, c'était beaucoup plus fun de les embêter surtout que soit ils pigent rien, soit ils se barrent en courant soit ils croient tout ce que tu dis. Ouais ce gars avait vraiment l'air d'un petit mais genre maintenant c'était plus un petit parce que Poring était devant de plus grand, lol elle est dans la merde miSKINA. Et ce pd en un clin d'oeil ils dit aux petits de se barrer et ils se barrent direct, Poring elle faut qu'elle leurs fasse peur sinon ils restent en montrant leurs culs roses périmé à la petite gelée perdue. Il se retourna puis dis un truc bizarre mais qui fit rire la jeune fille.
- Tu veux de la droooooogue ?
En fait, elle était pas si mal que ça, il avait l'air plus gentil mais genre avant on aurait dit un assassin qui allait te tuer si tu lui parlais. LOL. Elle se senti rassurée puis parla, en riant toujours, lol elle rigole tout le temps cette hmara je me demande c'est quand qu'elle va vraiment déprimer a part quand elle rajquit ses jeux.
- Aboule la marchandise ya wouldi yolo. Elle aurait bien voulu avoir un fils comme ça lol.
Sujet: Re: C'est trois pedobear qui traversent la route, l'un se fait écraser l'autre dit " Oh purée !" ... Ah nan, elle est nulle cette vanne. [PV Peuringue ] [ -18 huhuhuhu] Dim 24 Nov - 17:21
- Aboule la marchandise ya wouldi yolo.
Vlad sourit discrètement et vit les autres gosses le matait depuis la cour, cent mètre plus loin d'ici. Il prit la madoumoisèl (*bam*) par le bras et l'emmena un peu plus loin.
- Well well well, marihuana ou cocaïne dziwka ? huhu lol
Il l'emmena dans un auuuuutre monde et battu un million de Dalek vite fait comme ça (*bam boum bim* )
Mais au loin, une fleur poussée dans la neige miskina, car ouais il neige starfillah c'était la petite anecdote vite-fait. Bref si t'arrive à faire plus court que ma petite crotte là, je meurs. huhu
Bref, vlad est un bosse et j'fais un post vite fait. lalalalalalala *bam* Moins de texte, tu meurs.
Poring Skydreamer
Sujet: Re: C'est trois pedobear qui traversent la route, l'un se fait écraser l'autre dit " Oh purée !" ... Ah nan, elle est nulle cette vanne. [PV Peuringue ] [ -18 huhuhuhu] Lun 20 Jan - 18:26
mohamed couscous
Ҩ ta soeur
- Well well well, marihuana ou cocaïne dziwka ? huhu lol
- cANNABIS AVEC DE L'ARC EN CIEL BB !
Soudain, les deux attardés de la vie furent téléportés ailleurs, dans un monde avec des je sais paaaas ouuuuuuuuuuu. Une petite fleur poussa, puis un grain de couscous apparu au milieu. Poring les yeux émerveillés par cette découverte se roula par terre, puis alla chercher l'autre gars donc elle connaissait même pas le nom mais elle ne pouvait pas garder ça pour elle toute seule, à moins qu'elle ai plusieurs personnalités mais bon passons les détails lol.
- rEGARDE ! CE GRAIN DE COUSCOUS ! IL BRILLE COMME LE VISA NEUF D'UNE FRANCAISE OH MON DIEU ! hamdoullillah
Limite elle s’extasiait devant la fleur, pourquoi dieu pourquoi 3alech doushite naze why warum etc tout ça.
Pourquoi vit-elle, pourquoi Poring vit ? Cette question, elle se la pose tout les jours, mAIS c'est pas tout les jours que tu vas voir une fleur avec un grain de couscous dedans, un jour y'aura un tajine déjà prêt qui poussera sur un buisson oh yeasssssss.
mais holy shi t il neigeait, et Poring commençait à crever de froid et a rager, donc elle se roula par terre en se lamentant sur son sort en pleurant tout ça. pourquoi-
Sujet: Re: C'est trois pedobear qui traversent la route, l'un se fait écraser l'autre dit " Oh purée !" ... Ah nan, elle est nulle cette vanne. [PV Peuringue ] [ -18 huhuhuhu] Sam 31 Mai - 0:30
Allez savoir ce qu'ils avaient fumer, mais pendant que l'autre en rose se roulait par terre en parlant de fleurs le jeune albinos voyait tout une bande d'extraterrestre robot de l'espace lui bouffer les testicules. Et c'était pas la joie, c'était certain.
Puis, il se rappella qu'en fait, il était dans un monde avec un fleur dans la neige, omg. Les robot-bouffeur-de-testicules disparurent aussitôt pour laisser place à la Pinkie Pie embulante et son grain de couscous.
- Putain ! Dieu a créer une fleur à couscous ! PRENDS LA GRAINE ET ON VA SE FAIRE UN JARDIN ! Si ça se trouve, en fait, ce grain de couscous est un grain de couscous saupoudrer d'un peu de cocaïne et avec comme assaisonnement de la marijuana ! OMG ! Dieu existe, bordel de merde.
Puis, le garçon reçu un liasse de dollars dans la gueule.
- MAIS FUCK ON EST AU JAPON ! ME FAUT DE YENS GHFOIDKFJ
Il reçu donc des euros.
- Vilain troll, va.
Ces gens étaient fou, mais ils étaient heureux. Muaha.
Poring Skydreamer
Sujet: Re: C'est trois pedobear qui traversent la route, l'un se fait écraser l'autre dit " Oh purée !" ... Ah nan, elle est nulle cette vanne. [PV Peuringue ] [ -18 huhuhuhu] Mar 2 Sep - 22:12
mohamed couscous
Ҩ ta soeur
Cette pauvre grosse vache continuait de se rouler par terre en se lamentent de son manque de vêtements sur sa peau de moche. Elle s'arrêta en gémissant et regardait le gars aux cheveux blancs trop mystérieux olala, elle voyait qu'il bougeait ses lèvres mais n'entendit qu'un bout de sa phrase.
- PRENDS LA GRAINE ET ON VA SE FAIRE UN JARDIN ! Si ça se trouve, en fait, ce grain de couscous est un grain de couscous saupoudrer d'un peu de cocaïne et avec comme assaisonnement de la marijuana ! OMG ! Dieu existe, bordel de merde.
pourquoi il crie au calme lui là il veut que je le balaye ou quoi, non elle déconne elle l'aime trop pour ça même si elle le connait pas Poring regardait fixement la fleur à couscous louche pendant longtemps, . Poring était émerveillée mais avait trop la flemme de l'exprimer lel, elle se contenta juste de sourire comme une autiste puis prit la fleur pour la planter dans un pot au bord de sa fenêtre, ça sera son bébé, et il s’appellerai vladocouscous
Soudain elle vit de l'argent se jeter sur la gueule du bg aux cheveux argentés, visiblement c'était des dollars, wtf on est au Japon ou dans tes fesses.
- MAIS FUCK ON EST AU JAPON ! ME FAUT DE YENS GHFOIDKFJ
il se prit des euros dans la gueule, puis rageait lol
- pourquoi tu cries va échanger à la banque contre des yens sale hmar et tu m'achèterai de la bouffe en masse stp
Disait-elle miskine avec un sourire de kehba de chienne, elle continua de rouler par terre puis se cogna contre quelque chose, pourtant c'est pas censé être de la neige partout wtf, elle tourna sa tête puis vit un blanc et un groupe de petits qui la regardaient
- Tu veux quoi sale babtou fragile ? ce qui n'avait aucun sens puisqu'ils étaient au Japon lel
Elle s'approchait des petits cependant un surveillant cassa son délire et l'attrapa par les cheveux, il voulait la mort ce fdp, elle se débâta, tomba par terre comme une merde , se relevait tel une handicapée de la vie puis attrapa le bg par le col pour fuir avec lui histoire de lui taxer son argent
- miskine tu rages t'es dans la merde avec moi, comment tu t'appelles bb ?
Sujet: Re: C'est trois pedobear qui traversent la route, l'un se fait écraser l'autre dit " Oh purée !" ... Ah nan, elle est nulle cette vanne. [PV Peuringue ] [ -18 huhuhuhu]
C'est trois pedobear qui traversent la route, l'un se fait écraser l'autre dit " Oh purée !" ... Ah nan, elle est nulle cette vanne. [PV Peuringue ] [ -18 huhuhuhu]