-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marsh
☆ - Libre de vivre
Marsh



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: Empty
MessageSujet: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: EmptyVen 19 Juil - 4:34

CC Lé JENS, C ANNA, L VI1 PR RP *PAN*

OHAYO - KONBAWA MINNA-SAN 8D.

Il se trouve que moi, Anna, je ne sais pas combientième du nom, mais première des Darmon de Nozomi, je cherche un camarade de RP. En fait nan, j'en cherche plein, parce que je veux faire le plus gros RP Collectif de ma vie èwé

Donc... J'accepte tout le monde, par contre, je commencerais pas, je suis nulle pour ça. ;w;'

1 ERE -Mayako D. Malchiderizeck
2 NDE -Anna Darmon
3 EME -Vladimir Malchiderizeck
4 EME -Marta Lualdi

-Lalwen Dëaniah
-Eléna Kamazawa
-Poring Skydreamer *w*
-Junsuke Cross
-Eiji Kiyomasa
-Kim Nana



Quelqu'un pour remplir tout ces coins vides ? ;w;


Dernière édition par Anna Darmon le Dim 28 Juil - 13:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: EmptyVen 19 Juil - 20:34

Je propose ma candidature pour que tu l'accepte parce que t'as pas le chois parce que t'as dis que t'accepte tous le monde et je fais partie de tous le monde et ...

O.K je me calme. Par contre, aux autres participants futurs, je ne commence JAMAIS mes premiers RPs même si c'est un DC >p<
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
☆ - Libre de vivre
Marsh



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: EmptyVen 19 Juil - 20:57

Accepté ! o/

Who are the next one ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: EmptyVen 19 Juil - 21:13

Je me propose. Je commence à reprendre la joie de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
☆ - Libre de vivre
Marsh



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: EmptyDim 21 Juil - 0:44

Owih, I want you too. ♥

Someone else ?


En passant, au personnes concernées : Le Karaoké vous vas comme lieu ? Ou vous préférez un lieu plus classique ? '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: EmptyDim 21 Juil - 11:20

Comme tu veux, je suis moi. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: EmptyDim 21 Juil - 22:55

Je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
☆ - Libre de vivre
Marsh



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: EmptyLun 22 Juil - 14:04

D'acc ! o/ Je te rajoute. :3
Encore d'autre gens partant ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Poring Skydreamer

Poring Skydreamer



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: EmptyLun 22 Juil - 22:36

sup my lady ♥
hey ajoute moi a ta liste pour que je te fasse des babies yoooo
yess, mon love des étoiles qui mange du paté
trop de love dans ce message
on chantera shingeki no kyojin en mangeant du couscous mon amour
yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: EmptyMar 23 Juil - 12:18

Va pour le karaoké ~
Revenir en haut Aller en bas
Junsuke Cross
Assistant de Timmy
Junsuke Cross



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: EmptyMar 23 Juil - 12:29

Un RP avec tout plein de gens ?
Allez, j'en suis !

(Jun il va se retrouver tout seul avec toutes ces jolies demoiselles si aucun autre mec s'inscrit, omgomgomg *PAF*
Kenny, si tu lis ça, je plaisante, patapay ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
☆ - Libre de vivre
Marsh



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: EmptyMar 23 Juil - 12:59

Z'êtes add *w*

Poring : Owih *w*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: EmptyMer 24 Juil - 20:19

Moi je veux, je le veux. ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: EmptyMer 24 Juil - 20:32

Moi j'veux bien me joindre à vous ^v^

J'aurais bien pensé à une sorte de fête dans le karaoke, où un groupe d'élèves auront préparé une célébration de la fin d'année scolaire. Coucou, vous verrez une maya ivre morte. Comme quoi les gosses de riches du coin on "loué" une salle dans le karaoke pour faire la fiesta. Ou bien pourquoi ne pas faire ça dans la salle de fêtes ? (je sais même plus si il y en a '^')
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
☆ - Libre de vivre
Marsh



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: EmptyMer 24 Juil - 20:56

Je veux inaugurer la partie "Karaoké" c: *PAN*

A la fin des années scolaires japonaise (Mai-Avril) ou les nôtres en Juin ? °^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: EmptyMer 24 Juil - 21:03

Japonaises, vu que Nomizu est au Japon ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: EmptyMer 24 Juil - 21:18

J'suis d'accord avec Maya, on va faire dans le réalisme c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
☆ - Libre de vivre
Marsh



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: EmptyMer 24 Juil - 21:37

Avih... *Conne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: EmptyJeu 25 Juil - 20:19

Pour revenir sur l'idée de Maya qui est qu'un groupe d'élève fasse une célébration, je la trouve bonne mais comme Lalwen est nouvelle ça fait un peu bizarre ... Genre elle s'incruste en fait 8D

Donc l'idée me va mais je devrais trouvé comment intégré Lalwen à ce groupe ~
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
☆ - Libre de vivre
Marsh



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: EmptyJeu 25 Juil - 20:21

Bah, j'ai jamais RP avec Anna non plus donc, on peut dire qu'on y va ensemble en tant que nouvelles, et qu'en route on croise les anciens ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: EmptyJeu 25 Juil - 20:27

O.k, va pour ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: EmptyJeu 25 Juil - 20:53

Dans ce cas, j'peux me joindre à vous, Anna et Lalwen? Parce que franchement,j'ai aucunes idEes du comment va se retrouver Eléna la bas... xD
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: EmptyJeu 25 Juil - 20:56

Moi je propose qu'au début, ce serait u rendez-vous entre Maya et Vlad, puis t'as tout le monde qui s'incruste comme des ... gentils %DD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
☆ - Libre de vivre
Marsh



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: EmptyJeu 25 Juil - 21:34

El > Yep !

Yazu > Nan. 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: EmptyJeu 25 Juil - 21:59

Sans problème El' ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veux rp avec mouwa?
» Qui veux bien RP avec une succube?
» Epopée d'un ange qui rêva de changer le monde...
» TAMAKI SHÔ - Parce qu'il faut bien des niais dans ce monde...[100%]
» Chambre 06B, faites moins de bruits ! [Mit Hiryuu, celui qui RP avec tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Premiers pas :: Informations & demandes :: Demande de RPs-
Sauter vers: