-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un ange arrive du ciel...[Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiryuu Atsushi
Un rayon de lumière dans les ténèbres
Hiryuu Atsushi



Un ange arrive du ciel...[Fini] Empty
MessageSujet: Un ange arrive du ciel...[Fini]   Un ange arrive du ciel...[Fini] EmptyMar 2 Avr - 19:45

A l’aube du jour qu’il s’était dit, Hiryuu prépara ses affaires, et parti du paradis ; pour lui l’heure du départ était venue. Lorsqu’il arriva sur Terre, il sentit une forme de tristesse. Peut-être était-ce parce qu’il n’avait pas dit adieu à l’archange suprême, cet être pleins de bonté qui lui avait tout appris ? Ou bien le fait qu’il ait quitté sa maison, son monde, là où il a toujours vécu, où il a tout appris de la vie. Mais il était résolu, il fallait qu’il le fasse, trop de chose était à découvrir dans ce monde. Pour lui, une nouvelle existence débutait, une vie où sa vertu et ses valeurs seraient testées, afin de voir s’il était vraiment digne d’être un ange. Il songea à tout cela sur le chemin et survint devant l’établissement. Il fut stupéfié de la grandeur de celui-ci, il n’était pas accoutumé de voir de si grand construction. L’architecture de l’édifice, semblait avoir été pensé et conçu afin de rassurer les nouveaux arrivant, leurs donné l’impression d’ une seconde maison où ils seraient en sécurité. Hiryuu était déjà conquis par son nouveau foyer bien qu’il n’était encore que devant la grille de l’internat. Il décida donc d’entrer et cogita, sur son avenir ; qu’elle créature allait il rencontrer en ce lieu ? Et surtout, allait-il voir des démons, lui qui n’en avait jamais vu de sa vie ? Il réfléchissait et déclara :
« Les démons… Si leurs descriptions correspondent aux portraits établit par les anges, ils représentent une menaces certaines. Si je trouve de tel personne, ma mission sera de les purifier, et de leurs enseigné la vertu, l’amitié et l’amour d’autrui. Et si ce n’est pas possible… »
Il s’arrêta. Devant lui se dressa une personne qui semblait assez âgé :
« Qui est tu ? »
« Je me nomme Hiryuu Atsushi, et je suis un ange qui désire devenir étudiant dans votre illustre école. »
« Bien, un nouveau visage ! Suis-moi, nous allons t’inscrire. »
« Merci… »
Ensemble, ils remplirent plusieurs feuilles qui constituent le dossier d’inscription.
« Te voilà officiellement élève de la classe Light ! »
« Merci beaucoup monsieur. »
Il s’apprêta à partir découvrir les lieux, quand l’homme le stoppa :
« Oh et écoute moi…Les démons sont vraiment des créatures abjecte. Certaines personnes sont des exceptions, mais n’espère rien d’eux. Je dis ça pour toi, car tu as l’air d’un ange avec plein de rêve et de paillète dans les yeux. Je ne veux pas que tu sois trop déçu. »
«Je vous remercie sincèrement de vous inquiéter pour moi, mais j’ai un devoir envers moi-même à remplir. Je ne puis les jugés sans même en avoir jamais vu un. Sur ce, je vous remercie encore de votre gentillesse, puissiez-vous avoir la paix... »
Il sortit du bâtiment, et vola avec ses ailes, il était officiellement membre de cet école. Que l’avenir réserve t’elle a Hiryuu ? Nous le verrons très prochainement…
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange arrive du ciel...[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Simon Barcino - Ange
» [FINI] Des retrouvailles sanglantes ! [PV : Hiryuu Atsushi]
» Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014)
» Epopée d'un ange qui rêva de changer le monde...
» Rencontre avec un ange ! [PV Hiryuu Atsushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Premier bâtiment :: Accueil-
Sauter vers: