Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiryuu Atsushi
Un rayon de lumière dans les ténèbres
Hiryuu Atsushi



Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014) Empty
MessageSujet: Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014)   Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014) EmptyVen 29 Mar - 14:52

Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014) 3130676428_1_2_4G1BV0H2
Hiryuu Atsushi


« On aide les gens que l'on aime . »




✖ Surnom : L'idéaliste
✖ Âge : 17 ans
✖ Sexe : Masculin
✖ Groupe : Ange
✖ Race : Ange
✖ Statut (Professeur, Élève, Civil) : Élève
✖ Classe : Light
✖ Pouvoirs :
1-Permet d’endiguer la magie noire en soignant les maladies incurables qu’elle provoque.
2-Permet de détruire des murs en créer une onde de choc grâce à l’air.
3- Il vole grâce à ses sublime ailes blanche
✖ Rang sous le pseudo : Un rayon de lumière dans les ténèbres
✖ Personnage sur l'avatar : Adell de Disgaea

----- Et derrière l'écran -----

✖ Comment t'es arrivé ici ? Grace à internet par hasard ^^
✖ Code du règlement ? Validée par Stelloush
✖ Âge ? 17
✖ Tu te co souvent ? Oui, plusieurs fois par jours.
✖ Comment tu trouves le forum ? C'est cool
✖ T'aimes les cookies : Oh oui !


Physique


Hiryuu est un jeune homme de 18 ans qui a vécu a Nozomi depuis un certains temps maintenant. Physiquement, on remarque en premier lieux sa longue chevelure rouge qui montre la détermination et la bravoure de l’ange. Cela contrastant sur son visage, avec ses grands yeux bleu azur d’une pureté qui reflète l’ensemble du caractère de l’ange qui est l’archétype de l’ange généreux et sage qui est prêt à se sacrifier pour les autres. On peut aussi remarquer la présence de cicatrices de part et d’autres des joues de l’ange. Pour le reste, Hiryuu est plutôt musclé et il aime porter une chemise blanche avec une cravate rouge.

Caractère


Hiryuu est un ange pur et très serviable. Il est sympathique et est prêt à tout pour aider son prochain, ce qui fait qu'il est très naïf et peut facilement se faire avoir par un démon rusé ! Son principal péché est la jalousie envers les personnes qu'il affectionne, il est très possessif. Il sait discerner le bien du mal, suite à ce que l’on lui a enseigné depuis toujours.

On peut aussi noter que son séjour à Nozomi l’a rendu plus mur, calme et sur de lui. Désormais, il passe beaucoup de temps à analyser les différentes situations dans lesquels il se trouve pour chercher une solution, parfois sans réussite.

Histoire


Ange née de la lumière, créature parfaite vivant dans un monde pur et parfait. Démon vil créature, aimant les ténèbres et le chaos sur le monde où ils aiment semée la discorde. Ce sont ces discours qui ont poussé Hiryuu à venir à Nozomi afin de voir dans un lieu où se mélanges démons, anges, magicien, hybrides si les démons pouvaient ou ne pas être touché par la charité et par la bonté. Suite à de nombreuses observations, et de nombreuses rencontres, Hiryuu vit en effet que des démons bienfaisants existaient, tout comme des anges maléfique qui aimaient le désordre et la violence. Un fait qui conforta l’ange et qui le poussa à embrasser un nouveau rêve.

Dans un monde en trouble où les différentes races ont du mal à coexisté en harmonie, il existe un lieu où toutes les espèces vivent pacifiquement ensemble, où ils s’entraident. Un lieu où se tissent des liens impérissables entre des anges, des vampires ou même des démons. Prenant comme modèle Nekomi, ce héros mi-ange mi-neko fondateur de Nozomi, Hiryuu entreprit de pacifier ce monde de violence et d’instauré une tolérance entre toute les races existante. Une tache complexe qui nécessite pour Hiryuu tout d’abord de finir son éducation à Nozomi avant de voler de ses propre ailes et d’embrasser son rêve de paix.
'




Dernière édition par Hiryuu Atsushi le Sam 23 Juil - 23:47, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014) Empty
MessageSujet: Re: Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014)   Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014) EmptyVen 29 Mar - 15:13

Oh, un personnage de Disgaea 3 ! 8D

Bienvenue ~ =w= Par contre, j'suis pas admin/modo, mais j'te dit juste qu'il serais mieux de mettre un texte décrivant le personnage plutôt qu'une image, non ?

Et pareil pour le "Personnage de l'avatar", c’est mieux si tu m'étais son nom et le fait qu'il est un personnage secondaire de Disgaea 3 ? *happy*

Sur ce, bienvenuuuue ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Atsushi
Un rayon de lumière dans les ténèbres
Hiryuu Atsushi



Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014) Empty
MessageSujet: Re: Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014)   Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014) EmptyVen 29 Mar - 15:35

Oui et du 2 aussi, je les trouve assez stylé *w* .
Merci, j'ai suivi tes conseil, c'est mieux je pense ^^.


Dernière édition par hiryuu le Ven 29 Mar - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
☆ - Libre de vivre
Marsh



Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014) Empty
MessageSujet: Re: Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014)   Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014) EmptyVen 29 Mar - 18:55

WELKEUME IN NOZOMI \o
Ou In The Crazy Land marche aussi =w='

J'suis pas modo non plus, donc je peux pas te valider, mais welkeume ici =w=
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Atsushi
Un rayon de lumière dans les ténèbres
Hiryuu Atsushi



Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014) Empty
MessageSujet: Re: Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014)   Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014) EmptySam 30 Mar - 22:31

Merci, j'aime bien crazy land sa sonne bien Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014) 1929873797 . Oui j'attend qu'un gentil modo ou admin viennent me validé *w* .
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kominari

Mr. Kominari



Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014) Empty
MessageSujet: Re: Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014)   Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014) EmptyDim 31 Mar - 22:05

Bienvenue !

Je peux te dire déjà que tu ne sera pas validé avec cette prez' ~
Déjà, ta race est abusivement puissante, mais le pire c'est les pouvoirs. Si je te valide, tu sera dans les magiciens, tous simplement. Pour le reste je verrais plus tard, quand t'aura modifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://internatnozomi.forumgratuit.org
Hiryuu Atsushi
Un rayon de lumière dans les ténèbres
Hiryuu Atsushi



Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014) Empty
MessageSujet: Re: Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014)   Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014) EmptyDim 31 Mar - 23:35

The Fox a écrit:
Bienvenue !

Je peux te dire déjà que tu ne sera pas validé avec cette prez' ~
Déjà, ta race est abusivement puissante, mais le pire c'est les pouvoirs. Si je te valide, tu sera dans les magiciens, tous simplement. Pour le reste je verrais plus tard, quand t'aura modifier ça.

Voila j'ai modifier, il est nettement moins puissant que précédemment. Peux tu regarder l'histoire et me dire s'il y a encore à corriger ou me validé?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kominari

Mr. Kominari



Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014) Empty
MessageSujet: Re: Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014)   Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014) EmptyLun 1 Avr - 1:35

Le fait que tu vienne d'une famille extrêmement puissante et tous, ça me dérange. Et le fait que tous le monde de ton clan a été assassiné, mais pas toi... Me dérange aussi.
Et je trouve ton pouvoir encore un peu abusé, donc tu pourrais baisser encore d'un cran la puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://internatnozomi.forumgratuit.org
Hiryuu Atsushi
Un rayon de lumière dans les ténèbres
Hiryuu Atsushi



Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014) Empty
MessageSujet: Re: Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014)   Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014) EmptyLun 1 Avr - 12:48

Bon vu qu'en gros ce personnage ne pouvait pas exister, j'ai tous recommencé et je suis partis sur quelque chose de tout a fait différent ^^. Cela est il mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kominari

Mr. Kominari



Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014) Empty
MessageSujet: Re: Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014)   Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014) EmptyLun 1 Avr - 14:53

Hmmm... Là c'est bon ! Ou presque... Dans son caractère, tu pourrais rajouter un défaut au moins, non ? Pas que t'es trop sage mais... En plus ça rallongerait le texte !
Ah et aussi, c'pas le bon code du règlement. ~ (Oh que je suis méchante a t'embêter comme ça =w=')
Revenir en haut Aller en bas
https://internatnozomi.forumgratuit.org
Hiryuu Atsushi
Un rayon de lumière dans les ténèbres
Hiryuu Atsushi



Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014) Empty
MessageSujet: Re: Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014)   Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014) EmptyLun 1 Avr - 15:21

Nan tu fais tu ton boulot, je comprend ^^Ah oui comment je me suis avoir sur le coup du code du règlement, je vois écris piège, mais je fonce quant même dedans ^^'. J'ai un peu modifier son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kominari

Mr. Kominari



Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014) Empty
MessageSujet: Re: Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014)   Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014) EmptyLun 1 Avr - 16:35

Vala j'te valide ! :3 (enfin xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://internatnozomi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014) Empty
MessageSujet: Re: Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014)   Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atsushi Hiryuu, l'ange (mit à jour 03/08/2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Des retrouvailles sanglantes ! [PV : Hiryuu Atsushi]
» Rencontre avec un ange ! [PV Hiryuu Atsushi]
» Pas moyen de faire une sieste hein ? [PV : Hiryuu Atsushi]
» Relation d'Hiryuu
» Histoire de prendre un peu l'air [PV Hiryuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: