Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ennui est source d'imagination, et il faut de l'imagination pour rp.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'ennui est source d'imagination, et il faut de l'imagination pour rp. Empty
MessageSujet: L'ennui est source d'imagination, et il faut de l'imagination pour rp.   L'ennui est source d'imagination, et il faut de l'imagination pour rp. EmptySam 6 Juil - 21:04

Yop'. J'm'ennuie, tellement que je sais plus quoi faire. Alors si vous vous sentez chaud pour un rp', en multi' ou en duo, j'suis partante et...Et c'est tout en fait ! Si vous avez des idées pour le lieu hésitez pas, j'suis ouvert à toutes propositions ! Nyanah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ennui est source d'imagination, et il faut de l'imagination pour rp. Empty
MessageSujet: Re: L'ennui est source d'imagination, et il faut de l'imagination pour rp.   L'ennui est source d'imagination, et il faut de l'imagination pour rp. EmptySam 6 Juil - 21:06

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP ! Moi aussi je m'ennuie , on s'ennuie ensemble ?
Pour le lieu je te laisse choisir après si tu veux que je commence ou quoi je suis toute oui!♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ennui est source d'imagination, et il faut de l'imagination pour rp. Empty
MessageSujet: Re: L'ennui est source d'imagination, et il faut de l'imagination pour rp.   L'ennui est source d'imagination, et il faut de l'imagination pour rp. EmptySam 6 Juil - 21:08

Je dirais bien en salle de permanence ! Ou en salle de bal ! Comme tu veux ^^ Honneur aux sublimes damoiselles de choisir le lieu, bien entendu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ennui est source d'imagination, et il faut de l'imagination pour rp. Empty
MessageSujet: Re: L'ennui est source d'imagination, et il faut de l'imagination pour rp.   L'ennui est source d'imagination, et il faut de l'imagination pour rp. EmptySam 6 Juil - 21:10

Salle de permanence j'ai déjà fait un Rp , j'aimerais innovée un peu donc la salle de bal ça me tente bien jeune homme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ennui est source d'imagination, et il faut de l'imagination pour rp. Empty
MessageSujet: Re: L'ennui est source d'imagination, et il faut de l'imagination pour rp.   L'ennui est source d'imagination, et il faut de l'imagination pour rp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennui est source d'imagination, et il faut de l'imagination pour rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Car pour faire vivre un forum, faut pas juste être présent dans la ChatBox !
» Je m'ennuiiiiie. Quelqu'un pour un RP ?
» TAMAKI SHÔ - Parce qu'il faut bien des niais dans ce monde...[100%]
» Qui pour un RP couples ?
» Quelqu'un pour RP avec moi? *w*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Premiers pas :: Informations & demandes :: Demande de RPs-
Sauter vers: