Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Car pour faire vivre un forum, faut pas juste être présent dans la ChatBox !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



Car pour faire vivre un forum, faut pas juste être présent dans la ChatBox ! Empty
MessageSujet: Car pour faire vivre un forum, faut pas juste être présent dans la ChatBox !   Car pour faire vivre un forum, faut pas juste être présent dans la ChatBox ! EmptyJeu 29 Mai - 13:54

    Ouais, certain l'a compris, c't'une demande d'RP. Car ouais, j'veux hairpé. :c

    J'ai ni contexte, ni birbes de contexte en tête, donc on le fait au feeling ! C't'un ordre

    Bref, celui qui veut, viens. Que ce soit pour me faire chier ou qu'on devienne pote *alone*. c: **goout*
Revenir en haut Aller en bas
Poring Skydreamer

Poring Skydreamer



Car pour faire vivre un forum, faut pas juste être présent dans la ChatBox ! Empty
MessageSujet: Re: Car pour faire vivre un forum, faut pas juste être présent dans la ChatBox !   Car pour faire vivre un forum, faut pas juste être présent dans la ChatBox ! EmptyJeu 29 Mai - 15:20

ptdr va répondre au notre d'abbord
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



Car pour faire vivre un forum, faut pas juste être présent dans la ChatBox ! Empty
MessageSujet: Re: Car pour faire vivre un forum, faut pas juste être présent dans la ChatBox !   Car pour faire vivre un forum, faut pas juste être présent dans la ChatBox ! EmptyJeu 29 Mai - 15:52

On a un ... ? Oh putain de merde c'est vrai ! Aaaah ilévieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Car pour faire vivre un forum, faut pas juste être présent dans la ChatBox ! Empty
MessageSujet: Re: Car pour faire vivre un forum, faut pas juste être présent dans la ChatBox !   Car pour faire vivre un forum, faut pas juste être présent dans la ChatBox ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Car pour faire vivre un forum, faut pas juste être présent dans la ChatBox !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAMAKI SHÔ - Parce qu'il faut bien des niais dans ce monde...[100%]
» Une balade au sous sol pour être tranquille
» Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN*
» La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ]
» L'ennui est source d'imagination, et il faut de l'imagination pour rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Premiers pas :: Informations & demandes :: Demande de RPs-
Sauter vers: