Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junsuke Cross
Assistant de Timmy
Junsuke Cross



We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil) Empty
MessageSujet: We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil)   We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil) EmptyJeu 27 Juin - 13:23

We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil) Logo_c11

Hey, TOI !
Oui, toi, là, qui erres sur ce sujet !

Je vois bien à ton regard vitreux que tu ne comprends pas.
"Comment ? C'est à moi que l'on adresse la parole ? Une si grande entité, si respectable et respectée, divinité vivante du forum accorde de l'attention au vermisseau que je suis ?"
Je sais, ça t'étonne. Mais cesse de te répandre en compliments à mon égard. Si, bien sûr, je les mérites, mais ce n'est pas le sujet.
(Vous inquiétez pas, je connais la sortie =>[])

Sais-tu au moins ce que c'est, ici ? Non ? Non, bien sûr. Mais je vais t'éclairer, ne t'inquiètes pas.

Bienvenue à ce qui sera, du moins je l'espère ... Le premier club de Nozomi !

Oui mais voilà, rien n'est officiel encore. Le club n'est pas créé, et pour cause : un club sans membres, ça sert à rien. Voilà donc le petit background de ce club un peu particulier que je te propose de découvrir et, pourquoi pas, de rejoindre, si tu as les cojones pour.

(L'objet même du club n'étant pas encore défini, parce que légèrement secondaire, je le remplacerai par commodité par un ensemble incertain de lettres pouvant amener à penser que j'ai mangé mon clavier. Je vous rassure, ce n'est pas le cas, mais nous parlerons pour l'instant d'un club de qzrhfvdation.)


Le club de qzrhfvdation est donc un club en apparence tout à fait banale : les membres qui en font partie consacrent une partie de leur précieux temps libre à qzrhfvdationner, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ...
Mais tout cela n'est qu'une facade.
En réalité, ce club regroupe plutôt les petits rebelles de Nozomi : s'ils utilisent la qzrhfvdation comme couverture, leur temps passé au sein du club est plutôt destiné à mettre en place divers stratagèmes pour rater les cours, mettre de l'animation ou encore faire tourner le personnel en bourrique. De quoi s'amuser un peu, quoi ...
Attention : Nous ne visons pas la catastrophe ni le renvoi ! Les futurs adhérents doivent bien comprendre que même les rebelles ont quelques limites ... Et que s'ils se font prendre, c'est leur problème !

Et qu'est-ce qu'on gagne, à rejoindre ce club ?

- La possibilité de faire des conneries en groupe. Du soutien c'est toujours utile ...
- Un RP, un brassard ; plus concrètement, un sigle à glisser dans votre signature, si vous le souhaitez, afin d'affirmer votre appartenance au groupe.
- Un passage prioritaire au self : bawaih, nous on gruge, vous avez cru quoi.
- Une réputation auprès de la gente féminine non négligeable : les mauvais garçons ténébreux et hors des lois, ça fait craquer, nan ? (Pas forcément, certes, mais l'important c'est d'y croire !)

Bah alors, qu'est-ce que t'attends ? Propose le club !

Oui mais voilà, pour proposer un club, il faut un dossier solide : et une des conditions à remplir c'est trois membres potentiels. Autant dire qu'avec seulement moi, ça va pas suffire.
Alors ?

Qui est avec moi ?
Qui veut faire son p'tit rebelle ?
Qui veut changer les règles de l'internat ?!


(Tu veux en savoir plus sur la création/l'adhésion aux clubs ? Clique ici !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil) Empty
MessageSujet: Re: We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil)   We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil) EmptyJeu 27 Juin - 13:25

Mmmh, je veut bien venir enfin je suis interessé :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil) Empty
MessageSujet: Re: We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil)   We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil) EmptyJeu 27 Juin - 13:29

Moi je viens en tant que petit copain du président et j'm'assois sur ses genoux (Ou autre chose) pendant les réunions, nhiahahahah. J'en fais partie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil) Empty
MessageSujet: Re: We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil)   We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil) EmptyJeu 27 Juin - 14:58

I come naow
Revenir en haut Aller en bas
Junsuke Cross
Assistant de Timmy
Junsuke Cross



We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil) Empty
MessageSujet: Re: We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil)   We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil) EmptyJeu 27 Juin - 15:04

Nickel ! Ca fait assez de membres pour soumettre la proposition.
Tout ce qu'il manque, c'est un sujet au club : ça peut être n'importe quoi, puisque c'est supposé être une couverture, du plus banal (club photo, club dessin ...) au plus improbable (club de fabrication de guirlandes-papillons à partir de chutes de rideaux) ... Des idées à proposer ?
(Personnellement je propose un club "cinéma" en guise de couverture, mais si quelqu'un ne veut pas/a mieux, n'hésitez pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil) Empty
MessageSujet: Re: We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil)   We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil) EmptyJeu 27 Juin - 15:07

Club ciné c'est cool o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil) Empty
MessageSujet: Re: We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil)   We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil) EmptyJeu 27 Juin - 15:10

Club de repos ouo
Jor on ramène les consoles de jeux, les manga toussa
Revenir en haut Aller en bas
Junsuke Cross
Assistant de Timmy
Junsuke Cross



We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil) Empty
MessageSujet: Re: We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil)   We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil) EmptyJeu 27 Juin - 15:14

Club de repos ... Pas très scolaire tout ça xD
Faut que les gens croient qu'on bosse, m'voyez ! Sauf qu'en fait on foutra pas grand-chose à part des conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil) Empty
MessageSujet: Re: We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil)   We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil) EmptyJeu 27 Juin - 15:18

Club de musique, d'activité video-ludiques et d'animation japonaise 8D
Revenir en haut Aller en bas
Junsuke Cross
Assistant de Timmy
Junsuke Cross



We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil) Empty
MessageSujet: Re: We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil)   We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil) EmptyJeu 27 Juin - 15:42

A l'unanimité de quatre et après un débat sanglant (*PAF*) ce sera donc le club de culture japonaise ! *musique d'ouverture de coffre dans Zelda*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil) Empty
MessageSujet: Re: We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil)   We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil) EmptyJeu 27 Juin - 15:47

-voix d'enfant- Waaaai! Waaaaai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil) Empty
MessageSujet: Re: We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil)   We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil) EmptyJeu 27 Juin - 20:02

(Ce commentaire est inutile)

Vous devez faire gaffe Mr. Jack essaiera de réduire votre groupe a anéanti ( bien qu'il sera partant pour faire quelques petites blagues)
Revenir en haut Aller en bas
Poring Skydreamer

Poring Skydreamer



We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil) Empty
MessageSujet: Re: We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil)   We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil) EmptyVen 28 Juin - 12:53

wtf j'suis pas une racaille moua D:
mais j'aime bien foutre la merde yololo fesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil) Empty
MessageSujet: Re: We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil)   We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil) EmptyVen 28 Juin - 13:51

Poring c'est une thug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil) Empty
MessageSujet: Re: We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil)   We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil) EmptyVen 19 Juil - 15:15

Nyaha notre club il se rempli *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil) Empty
MessageSujet: Re: We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil)   We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLUB] Créer son club, devenir gérant et personnel responsable.
» Ouais, c'est bien. - Akihito [Finie !][25/02]
» Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN*
» [CLUB] Liste des clubs, bases et les membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Coin libre :: Exprimez vous !-
Sauter vers: