Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil)

Aller en bas 
AuteurMessage
Junsuke Cross
Assistant de Timmy
avatar


MessageSujet: We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil)   Jeu 27 Juin - 13:23


Hey, TOI !
Oui, toi, là, qui erres sur ce sujet !

Je vois bien à ton regard vitreux que tu ne comprends pas.
"Comment ? C'est à moi que l'on adresse la parole ? Une si grande entité, si respectable et respectée, divinité vivante du forum accorde de l'attention au vermisseau que je suis ?"
Je sais, ça t'étonne. Mais cesse de te répandre en compliments à mon égard. Si, bien sûr, je les mérites, mais ce n'est pas le sujet.
(Vous inquiétez pas, je connais la sortie =>[])

Sais-tu au moins ce que c'est, ici ? Non ? Non, bien sûr. Mais je vais t'éclairer, ne t'inquiètes pas.

Bienvenue à ce qui sera, du moins je l'espère ... Le premier club de Nozomi !

Oui mais voilà, rien n'est officiel encore. Le club n'est pas créé, et pour cause : un club sans membres, ça sert à rien. Voilà donc le petit background de ce club un peu particulier que je te propose de découvrir et, pourquoi pas, de rejoindre, si tu as les cojones pour.

(L'objet même du club n'étant pas encore défini, parce que légèrement secondaire, je le remplacerai par commodité par un ensemble incertain de lettres pouvant amener à penser que j'ai mangé mon clavier. Je vous rassure, ce n'est pas le cas, mais nous parlerons pour l'instant d'un club de qzrhfvdation.)


Le club de qzrhfvdation est donc un club en apparence tout à fait banale : les membres qui en font partie consacrent une partie de leur précieux temps libre à qzrhfvdationner, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ...
Mais tout cela n'est qu'une facade.
En réalité, ce club regroupe plutôt les petits rebelles de Nozomi : s'ils utilisent la qzrhfvdation comme couverture, leur temps passé au sein du club est plutôt destiné à mettre en place divers stratagèmes pour rater les cours, mettre de l'animation ou encore faire tourner le personnel en bourrique. De quoi s'amuser un peu, quoi ...
Attention : Nous ne visons pas la catastrophe ni le renvoi ! Les futurs adhérents doivent bien comprendre que même les rebelles ont quelques limites ... Et que s'ils se font prendre, c'est leur problème !

Et qu'est-ce qu'on gagne, à rejoindre ce club ?

- La possibilité de faire des conneries en groupe. Du soutien c'est toujours utile ...
- Un RP, un brassard ; plus concrètement, un sigle à glisser dans votre signature, si vous le souhaitez, afin d'affirmer votre appartenance au groupe.
- Un passage prioritaire au self : bawaih, nous on gruge, vous avez cru quoi.
- Une réputation auprès de la gente féminine non négligeable : les mauvais garçons ténébreux et hors des lois, ça fait craquer, nan ? (Pas forcément, certes, mais l'important c'est d'y croire !)

Bah alors, qu'est-ce que t'attends ? Propose le club !

Oui mais voilà, pour proposer un club, il faut un dossier solide : et une des conditions à remplir c'est trois membres potentiels. Autant dire qu'avec seulement moi, ça va pas suffire.
Alors ?

Qui est avec moi ?
Qui veut faire son p'tit rebelle ?
Qui veut changer les règles de l'internat ?!


(Tu veux en savoir plus sur la création/l'adhésion aux clubs ? Clique ici !)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -