Partagez | 
 

 Ouais, c'est bien. - Akihito [Finie !][25/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akihito Shigure
Les chats domineront le monde.
avatar


MessageSujet: Ouais, c'est bien. - Akihito [Finie !][25/02]   Mer 11 Fév - 18:29

Akihito Shigure


« NAN. »




✖ Surnom : Aki-kun, la plupart du temps !
✖ Âge : 17 ans
✖ Sexe : Masculin
✖ Groupe : Vampire
✖ Race : "Vampire sous perfusion", hahaha...
✖ Statut (Professeur, Élève, Civil) : Elève
✖ Classe : Light
✖ Pouvoirs : Ses ongles sont aussi résistants que des griffes. Il a la rapidité et la férocité d'un animal sauvage... Enfin, celle-ci ne se réveille que lorsqu'il voit du sang. Dans ces cas-là, il n'a plus conscience de ce qu'il fait et ne sait plus se contrôler, se laissant totalement mener par ses pulsions.
✖ Rang sous le pseudo : Les chats domineront le monde.
✖ Personnage sur l'avatar : Nozaki Kei de Cuticle Detective Inaba.

----- Et derrière l'écran -----

✖ Comment t'es arrivé ici ? Je connais le forum depuis longtemps o/ (Ici Rainbow)
✖ Code du règlement ? En cours de déterrage...
✖ Âge ? 17 ans
✖ Tu te co souvent ? J'essaierai !
✖ Comment tu trouves le forum ? Toujours aussi chouette :3
✖ T'aimes les cookies : Carrément !


Physique


Ahlala, mon petit Akihito, ton apparence est bien étrange. A te voir de loin, on dirait une bête sauvage : Une chevelure brune, mi-longue, dont tu ne t'occupes jamais, ébouriffée de partout. Tu as plein d'épis mais tu t'en fiches. De longues mèches encadrent ton visage sur les côtés mais couvrent aussi ton front. Plutôt rêches au toucher, ils ne sont pas très agréables... On dirait plutôt le pelage d'un animal. Mais bon, tu es né vampire... Ou tu as peut-être du sang de métamorphe qui coule dans tes veines ? Tu n'as jamais vu ta mère en tout cas, et ça t'as progressivement fait te renfermer sur toi-même : Ton visage arbore donc en permanence un air assez blasé ou froid. De plus, tes crocs de vampire sont plutôt visibles, simplement quand tu parles ou quand tu souris... Enfin, tu souris à ta façon. Ça effraie les gens. Du coup, les gens, ils ne viennent plus te voir et tu restes tout seul... Avec cette expression et ses yeux marrons, légèrement rouges agressant quelconque regard les croisent.

Au niveau de ton apparence "générale", tu n'es pas particulièrement grand ou athlétique, non, tu es même plutôt fragile. Tu n'as pas beaucoup de force ou même de muscles. Il faut dire que tu ne manges pas énormément non plus... Tiens, d'ailleurs, en parlant de nourriture, il faut savoir que tu ne suces pas le sang. Ça te répugne... Alors tu as mis en place un moyen pour remédier à ton besoin de sang : Une simple perfusion dans ton bras gauche reliée à une poche de sang que tu trimballes dans la poche de la veste de ton uniforme. Tu dois la changer au moins trois fois par jour, sinon, tu as faim et tu finis totalement amorphe, tu t'endors ou tu perds conscience. Bizarrement, contrairement aux vampires "de sang pur", tu n'es pas aussi sensible à la lumière que ça, tu peux quand même sortir. Mais ça ne t'immunises pas contre tout les objets sacrés et les objets en argent.

Caractère


Les apparences sont trompeuses, ça n'a jamais été aussi vrai avec toi. A premier abord, tu parais aussi féroce qu'un lion. Tu te contentes de fixer le monde autour de toi, toujours isolé et montrant les crocs dès que quelqu'un s'approche. Et si elle n'a pas peur ? C'est super ! Parce que tu détestes être seul. Cette première façade en dissuade une très grande partie de venir te voir, mais une fois que tu as engagé la conversation avec quelqu'un et que tu sens que tu peux lui faire confiance, tu deviens extrêmement gentil et ouvert. Tu aimes les câlins aussi, c'est pour ça que tu colles tout le temps tes amis. Parlons un peu de cette personnalité : Certains croient même que tu es bipolaire mais non, c'est un peu comme... Une infinie timidité. Lorsque tu es avec les personnes que tu apprécies, tu es comme un enfant : Attentif, voire même sensible, tu rougis et tu peux pleurer facilement. Tu t'émerveilles devant chaque chose que tu découvres et tu adores jouer. Surtout avec les animaux, et les chats en particulier : Tu es un fan inconditionnel des chats ou des félins de manière générale.

Mais pour être comme ça, il faut surmonter cet aspect bestial qui t'isole un peu plus de tes camarades. Sans parler de cette aiguille dans ton bras : "Tu n'es pas un vrai vampire". C'est peut-être vrai... Tu n'as jamais demandé les origines de ton sang. Et le sang... Parlons-en. Tu n'en as jamais sucé à personne et pour cause... Tu n'en supporte pas la vue : En le voyant, tu perds le contrôle de ton esprit. Tout est trouble et tu rentres dans une rage indomptable. Tu frappes, tu mords, tu griffes tout ce qui est à portée de crocs ou même de tes ongles. Dans ces moments là, la seule solution est de fuir. Car même toi, cela t'effraies... "Nous avons tous en nous une bête sauvage qui nous pousse à protéger ceux qu'on aime" C'est ce que t'avais dit ta mère avant de disparaitre... Mais tu n'as toujours pas compris.

Tu es très facilement dans la lune en plus d'être mou du genou en classe. Tout ce que tu aimes, c'est dormir pour ne pas avoir à supporter les profs et leur baratin interminable. Tu n'aimes pas le bruit, la foule, l'obscurité et la solitude... Mais tu raffoles des sucreries. Une bonne chose à savoir contre un vampire.


Histoire


Un enfant à problème dans une famille à problème... Ce n'est pas très joyeux tout ça. Akihito est né dans une famille de vampires à Nozomi, et leur vie était loin d'être facile. Ils étaient souvent chassés des villages par des troupes d'Anges exorcistes envoyés par l'Eglise et il devaient déménager quasiment tout les deux mois. Inutile de vous dire que le petit garçon était incapable de se faire des amis et de les garder bien longtemps, surtout quand ceux ci savent enfin quelle était la véritable nature de leur "ami", même si eux non plus n'étaient pas tout à fait "normaux", les vampires inspirent toujours un rejet à cause de la peur qu'ils inspirent.

Son plus vieux souvenir remonte à une soirée pendant les vacances scolaires de Noël alors qu'il avait six ans. Il avait été dans sa famille pour aller fêter Noël même si cette fête n'était pas parmi les préférées des vampires. Car qui dit Noël dit religion, religion dit église, église dit exorciste. Mais pour le petit Akihito, ses parents voulaient qu'ils soit heureux et qu'il se sente comme tout les enfants du monde à déballer les cadeaux au pied du sapin le matin. Mais tout ne se passa pas exactement comme prévu...

On toqua a la porte et trois personnes vêtues d'uniformes et portant des pendentifs en forme de crucifix se présentèrent. Leur but était simple : Emmener les parents d'Akihito ainsi que lui-même pour les "purifier". Inutile de vous dire qu'ils ne se laissèrent pas faire, loin de là. Mais la faiblesse face aux signes bénis affaiblirent grandement les pouvoirs de la famille de vampires, y compris ceux du petit garçon.

Ils furent donc emmenés dans un centre d'études -un laboratoire- qui appartenaient à l'Eglise. Eux qui pensaient qu'ils allaient les éliminer, non. Ils étudiaient toutes les sortes de démons trouvés sur Terre. Et Akihito ne fut pas épargné : Bizarrement, son corps avait évolué différemment de sa famille. Il craignait moins la lumière et surtout, sa soif de sang était bien moindre comparée à ses parents.

L'Eglise commença donc à lui transfuser du sang par intraveineuse afin de stabiliser le petit vampire qui grandissait. Âgé d'une douzaine d'années, il finit par en avoir assez... Il agressa un des "docteurs" qui s'occupait de lui, lui mordant sauvagement la main. Personne ne réussit à l'arrêter, la vue du sang le rendait fou. Complètement fou. Sans prévenir, il bondit sur un des adultes en blouse blanche et lui griffa le visage avec ses ongles avant de plonger ses crocs dans sa gorge, lui arrachant la trachée. Sa vision devint rouge et il finit par s'évanouir, inconscient, toujours accroché au corps mutilé de sa victime. Son comportement était impensable, lui qui semblait si calme au premier abord...

Depuis, il a été envoyé à l'Internat Nozomi, et se nourrit toujours par transfusion sous la tutelle de l'Eglise qui retient ses parents pour éviter tout dérapage si jamais ils présentent les même troubles que leur fils. Si jamais il s'attaque à quelqu'un et que cette personne porte plainte, il n'ose pas imaginer ce qui risque d'arriver...

'

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Stop petting me even
if I AM SUPER KAWAI !


Dernière édition par Akihito Shigure le Ven 27 Fév - 21:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
avatar


MessageSujet: Re: Ouais, c'est bien. - Akihito [Finie !][25/02]   Mer 11 Fév - 18:53

Bonne chance pour ta fiche ! ~

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

       

J'écris en #4ce7ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aven Owen

avatar


MessageSujet: Re: Ouais, c'est bien. - Akihito [Finie !][25/02]   Mer 11 Fév - 22:05

Bienvenue!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Double compte Tary Len't
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junsuke Cross
Assistant de Timmy
avatar


MessageSujet: Re: Ouais, c'est bien. - Akihito [Finie !][25/02]   Mer 11 Fév - 23:11

Aaaaaaaaaaw chaque fois que j'vois ta fiche j'suis en adoration ♥ T'es trop meugnon !

Faudra qu'on RP tous les deux à l'occas' ~

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Paroles : Orange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
avatar


MessageSujet: Re: Ouais, c'est bien. - Akihito [Finie !][25/02]   Jeu 12 Fév - 1:02

Répond d'abord à notre RP avant d'en chercher d'autres eue

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

       

J'écris en #4ce7ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junsuke Cross
Assistant de Timmy
avatar


MessageSujet: Re: Ouais, c'est bien. - Akihito [Finie !][25/02]   Jeu 12 Fév - 1:32

Mais ftg toi :< Il est plusse mignon donc il a la priorité *BIM*

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Paroles : Orange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
avatar


MessageSujet: Re: Ouais, c'est bien. - Akihito [Finie !][25/02]   Jeu 12 Fév - 1:55

Je peux m'avérer être cute :CCC

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

       

J'écris en #4ce7ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junsuke Cross
Assistant de Timmy
avatar


MessageSujet: Re: Ouais, c'est bien. - Akihito [Finie !][25/02]   Jeu 12 Fév - 2:21

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA *s'étouffe de rire et meurt*

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Paroles : Orange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
avatar


MessageSujet: Re: Ouais, c'est bien. - Akihito [Finie !][25/02]   Jeu 12 Fév - 4:37

C'est ça crève eAe

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

       

J'écris en #4ce7ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akihito Shigure
Les chats domineront le monde.
avatar


MessageSujet: Re: Ouais, c'est bien. - Akihito [Finie !][25/02]   Mar 24 Fév - 22:23

Fiche finiiiie ~

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Stop petting me even
if I AM SUPER KAWAI !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
avatar


MessageSujet: Re: Ouais, c'est bien. - Akihito [Finie !][25/02]   Mer 25 Fév - 21:19

Oho c'est bien tout ça ~~~


Tout m'a l'air correct, seul un petit détail me perturbe dans ton histoire: dans le contexte de Nozomi, les humains n'existent pas. Ils sont donc remplacé par les races que nous proposons, notamment le vampire.
De ce fait, le vampire n'est pas si rare que ça et ne mérite pas qu'on l'étudie en laboratoire je dirais.

Et, mais c'est pas obligatoire, je pense aussi que tu pourrais approfondir son petit moment de sauvagerie, rendre tout ça plus dramatique.

Bonne chance ! ~

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

       

J'écris en #4ce7ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akihito Shigure
Les chats domineront le monde.
avatar


MessageSujet: Re: Ouais, c'est bien. - Akihito [Finie !][25/02]   Ven 27 Fév - 21:54

Merci !

J'ai modifié et rajouté quelques précisions, j'espère que cela ira. ♥

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Stop petting me even
if I AM SUPER KAWAI !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
avatar


MessageSujet: Re: Ouais, c'est bien. - Akihito [Finie !][25/02]   Ven 27 Fév - 22:29


Hey hey ! Tu es validé mon enfant. eµe

Maintenant que tu es validée, tu peux à présent t'inscrire à un club ici ou simplement recenser ton avatar ici !
N'oublis pas que ce sont des passages obligatoires, alors évites de passer à côté. ♪

Aussi, n'oublis pas de faire ta fiche de lien ou de rp ici!

Bonne chance dans le forum -t'en aura besoin babe-.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

       

J'écris en #4ce7ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ouais, c'est bien. - Akihito [Finie !][25/02]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouais, c'est bien. - Akihito [Finie !][25/02]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!]
» « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne
» Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!]
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: