-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marsh
☆ - Libre de vivre
Marsh



Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN* Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN*   Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN* EmptySam 13 Juil - 2:10

Bref, après un blabla total, j'en suis venue à conclure, que, notre génération, j'parle là de la mienne, par en une connerie infinie, et donc, qu'on à plus foi en l'humanité, donc, bah, blablatons en ici, sa évitera de gacher la CB c:
Revenir en haut Aller en bas
Poring Skydreamer

Poring Skydreamer



Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN*   Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN* EmptySam 13 Juil - 2:57

hai there,sup ? ; u ;

ouais en fait, les gens deviennent bizarre, je sais pas, aussi la génération eum ... je sais pas si on peut appeler ça la génération, enfin je veux dire, même nous on est pervers, on peut pas le nier, certains non, mais bon ? après, on est pervers mais bon y'a aussi la limite, la meuf de 13 ans qui a déjà des rapports, je dis non wtf gurl, la virginité à cet âge la déjà d'une c'est important, déjà que avant et encore aujourd'hui, les meufs étaient mariées et avaient des gosses de forces, et elles avaient pas le choix, pourquoi je sais pas ces meufs gâche cette chance ? wow meuf calm ur tits, aussi ces mecs et meufs aussi hein qui enchaîne les relations, azi fermez vos gueules bande de batards et faites vos études, enfin je suis pas contre une histoire d'amour mais en boucle avec différentes personnes ? urgk. Ces gens qui disent aussi " Les meufs c'des salopes ... " ou " Les mecs c'des batards ... " ferme ta gueule et bois ton lait bitch, ta vie s'arrête ? no. On est tous différents, mais certains manque cruellement de personnalité, c'est pour ça que y'a pleins de kikoos et tout qui font que de la merde, pourquoi vous laissez pas allez votre esprit itout ? sérieux vous faites chier vous aurez pu être quelqu'un de bien au lieu de ça vous lechez le cul des autres bah toz bitch.

après aussi ces gens qui assument pas et qui change pour faire genre " je suis fort ololo " aussi oh pétard y'en a pleins, et ouais ça fait perde foi en l'humanité, c'est ces gens que t'adorais, qui avait un humour de malade, font genre de grandir et tout, mais genre ils commencent à se la péter, tu vois le truc, je suis pas contre pour que tu deviennes mature mais sois le sincèrement pd de ta mère. Ceux qui assument pas font des trucs en douce, font genre devant tout le monde et tout mais merde tg et porte ton cul bitch.

Et ceux qui se vexent pour un rien, fuck je vous nique, vous me faites chier à force, et c'est pas comme ça que je vous supplierai à genoux pour que vous me pardonnez, vous blâmez quoi ? le fait qu'on soit honnête ? bah va te pisser dessus bitch. Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN* 1929873797





poring à dit tout ce qu'elle avait sur le kokoro lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Junsuke Cross
Assistant de Timmy
Junsuke Cross



Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN*   Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN* EmptySam 13 Juil - 3:05

Purée, t'as pleins de gros mots sur le kokoro, bro.
J'aime ça %D
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
☆ - Libre de vivre
Marsh



Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN*   Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN* EmptySam 13 Juil - 3:37

Poring Skydreamer a écrit:

Ouais en fait, les gens deviennent bizarre, je sais pas, aussi la génération eum ... je sais pas si on peut appeler ça la génération, enfin je veux dire, même nous on est pervers, on peut pas le nier, certains non, mais bon ?

Waish, je suis perverse et je l'admet, pis, j'suis une perverse dans l'âme, j'fais tout en douceur moi. 8D


Poring Skydreamer a écrit:
Après, on est pervers mais bon y'a aussi la limite, la meuf de 13 ans qui a déjà des rapports, je dis non wtf gurl, la virginité à cet âge la déjà d'une c'est important, déjà que avant et encore aujourd'hui, les meufs étaient mariées et avaient des gosses de forces, et elles avaient pas le choix, pourquoi je sais pas ces meufs gâche cette chance ?[/color][/justify]

Yep, je suis d'accord. Mais le dire ne sert à rien hein, les gens qui couchent, y en a partout, sauf que tout à tourné au vinaigre, et c'est devenu du n'importe quoi. Les ado's qui sont encore aux collège pensent pour la plupart que le sexe, c'est une manière de montrer qu'on est devenu adulte parce que oui, c'est ce que font les parents, et tout les adultes qui ne sont pas célibataires, et malheureusement, cette mentalité dérive sur les plus jeunes.

A quatorze ans, je suis peut-être perverse, mais mes lèvres sont encore vierges, et le reste aussi. Cette "Chance", comme tu dit, bah, certains la gâche pour les raisons si dessus, à mon plus grand désespoir. Meuf, pourquoi te faire défoncer le vagin pour prouver aux autres que tu est une adulte ? Soit juste toi même, et prouve leurs qu'il suffit pas de vivre dans le sexe pour vivre, tu es un femme, tiens toi droite, et nique les préjugés quoi.

Si après, personne n'est capable de se tenir debout à cause des réfléxions qu'on lui fait, bah, on y peut rien. On avance parce qu'on nous insulte, nous crache dessus, qu'on nous blesse est tout ça. Coucher avec quelqu'un, ça sert à rien, a part à c'faire plaisir, et avoir le droit au statut de "Pute" de la part des tes camarades d'établissement.

Poring Skydreamer a écrit:
wow meuf calm ur tits, aussi ces mecs et meufs aussi hein qui enchaîne les relations, azi fermez vos gueules bande de batards et faites vos études, enfin je suis pas contre une histoire d'amour mais en boucle avec différentes personnes ?

Mouais, je suis encore d'accord, on devrait se concentrer sur nos études et nos vies futures plutôt que sur la baise, la drogue et l'alcool, mais bon, les temps ont changé, les mentalités avec, regrettable. Mais bon, pour certains, sortir avec plusieurs personne en peu de temps c'est une preuve de force, comme quoi on est aimé tout ça tout ça, au final, meuf, le mec il en a juste pour ton vagin et tes seins. c:

Poring Skydreamer a écrit:
Ces gens qui disent aussi " Les meufs c'des salopes ... " ou " Les mecs c'des batards ... " ferme ta gueule et bois ton lait bitch, ta vie s'arrête ? no. On est tous différents, mais certains manque cruellement de personnalité, c'est pour ça que y'a pleins de kikoos et tout qui font que de la merde, pourquoi vous laissez pas allez votre esprit itout ? sérieux vous faites chier vous aurez pu être quelqu'un de bien au lieu de ça vous lechez le cul des autres bah toz bitch.

Ben, si c'est gens le disent, c'parce qu'ils savent que beaucoup le pensent, donc ça aide à former des petites alliances qui au final, ne servent à rien. J'appelle ça l'effet mouton.

Waish, on est tous différents. On a tous des vies et avis différents, d'ailleurs, c'pour ça qu'en ce moment, y a tel et tel pays en guerre, qu'il y a eu des guerres mondiales, et qu'on en est la aujourd'hui, avec un président qui nous fout plus dans la merde qu'autre chose, j'dis ça, mais j'aime pas la politique. BREF.

On est ici, en train de parler, parce qu'on est différents, et que partager nos avis dans le pour ou le contre, ben ça nous aide à voir le monde sous le point de vue d'une autre personne, et pas que le notre, parce que, oui, mes amis, dans le monde, vous n'êtes pas seuls ! Y a plus de 7 milliards de p'tits vies grouillantes comme des insectes dehors.

Ce qui me fait dire, gosh, y a 7 milliards d'people dans l'monde, tu as vraiment besoin de prouver à dix foutues personne que tu l'vaux bien en leurs ressemblant ? Tes pas un mouton putain, t'es un humain !

Les kikoos, n'en parlons pas. C'est les pires moutons, genre des moutons noir, ceux qui vont se liguer contre le reste du monde parce qu'ils veulent prouver au monde entier que "J'suis l'+ for é fèrM tg." Voilà. J'ai jamais vu de kikoo civilisé, j'ai eu ma période comme ça aussi, ou j'abusais sur les 'LOL' et les 'MDR' gosh, maintenant j'ai tellement trop honte de moi ! x'3

Bref, ouais, les kikoos suivent le monde qui tourne mal au lieu de devenir des gens bien parce qu'ils n'ont pas suivis ce chemin de merde qui s'appelle "Le plus riche est celui qui as raison" qui me semble être le truc le plus suivi d'ma ville.

Poring Skydreamer a écrit:

Après aussi ces gens qui assument pas et qui change pour faire genre " je suis fort ololo " aussi oh pétard y'en a pleins, et ouais ça fait perde foi en l'humanité, c'est ces gens que t'adorais, qui avait un humour de malade, font genre de grandir et tout, mais genre ils commencent à se la péter, tu vois le truc, je suis pas contre pour que tu deviennes mature mais sois le sincèrement pd de ta mère. Ceux qui assument pas font des trucs en douce, font genre devant tout le monde et tout mais merde tg et porte ton cul bitch.

Bah, j'nierais pas que parfois j'assume pas aussi, parce que c'est un peut gênant d'avouer. Mais bon, nan, j'me sens pas la plus forte, au contraire, y a des gens que je respecte parce que bon dieu, ils gèrent leurs mamans. T'sais, les gens qui sont suffisement mature pour agir comme il le faut sans suivre le troupeau appelé "FRANCE - PREJUGE - VIVONS PAREIL.". Merde quoi. Les gens, faut pas d'venir de la merde, faut devenir des perles rares.

Si quelqu'un vous aime pas, emmerdez le, bitch please, y 7 milliards d'habitant sur la terre, c'pas deux personne qui doivent t'influencer, tu gère, t'es un amour, mais tout ça, c'est une question de point de vue ! N'suis pas le pouvoir pour te sentir aimer, arrête de faire tout pour attirer le top à toi, deviens une perle pour ceux qui t'aiment, et voilà.

Faut arrêter d'être faux d'vant les gens parce que tu t'sens pas à la hauteur, tu es comme l'Oréal, tu l'vaux bien, alors destresse et avance.

Bref, je parle, mais j'devrais suivre mes propres phrases.

Poring Skydreamer a écrit:

Et ceux qui se vexent pour un rien, fuck je vous nique, vous me faites chier à force, et c'est pas comme ça que je vous supplierai à genoux pour que vous me pardonnez, vous blâmez quoi ? le fait qu'on soit honnête ? bah va te pisser dessus bitch. Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN* 1929873797

Ca arrive, mais, j'avoue c'est chiant, faut arrêter de c'vexer pour tout c'qu'on dit, si on fait ça, c'est qu'on à une raison, ton avis c'pas celui de tout le monde, arrête de t'énerver parce que ce qu'on te dit te plait pas quoi. c:

Voilà, j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Malo de Montherlant
Let me taste you ~
Malo de Montherlant



Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN*   Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN* EmptySam 13 Juil - 3:42

Dans cette génération si tu copule t'es une salope et si t'es vierge t'es coincée Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN* 4110526624 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN*   Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN* EmptySam 13 Juil - 3:44

Dans cette génération, un mec se masturbe c'est normal, une femme se doigte c'est un crime.
Revenir en haut Aller en bas
Junsuke Cross
Assistant de Timmy
Junsuke Cross



Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN*   Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN* EmptySam 13 Juil - 3:52

Dans cette génération on te fait payer 2€ une putain de canette.

... Ah non c'est pas le sujet.
Remarquez, avec ces phrases "Dans cette génération" on pourrait limite faire du rap ...
Revenir en haut Aller en bas
Poring Skydreamer

Poring Skydreamer



Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN*   Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN* EmptySam 13 Juil - 3:59

Sérieux, mon amûr, t'as raison toi aussi, c'est vrai que parfois, on l'a tous déjà fait, on assume pas à un moment ou un autre par peur, mais ya des cas putains c'est tellement grave.

Justement, c'est la peur qui fait chier, mais justement, la peur, tu peux devenir badass juste ça, en affrontant ta peur tu peux y arriver, il te faut du temps ? Okay prends ton temps bb. Mais aussi, imagine tu dois le faire pour impressionner tes potes, sérieux je préfère être seule dans mon coin que le faire juste pour prouver que voilà. La, tes potes peuvent te sortir "ouais mais t'as peuuuur t'es une tafiole fkd." Non bitch shut the fuck up, c'est juste dégueulasse ça va juste changer la vie de quelqu'un négativement ugrhfr.

Aussi ça veut pas dire que t'as peur, mais tu dois le faire, prenons l'exemple d'un manège à sensations forte, tes potes te disent " alleeer viens on est bieeen ! Tafiole t'as peuuur "

Sérieux, je préfère porter mon cul et dire " Ouais j'ai peur je tiens à ma santé " que de monter dedans et de me niquer littéralement, parfois la peur c'est juste un stop, mais aussi ce stop faut le franchir, mais genre dans les bonnes situations tu vois, c'est la que tu montres que t'es intelligent et badass, et même tu peux impressionner tes potes si au fond ils sont bien, ou ils te laisseront tomber car c'est des merdes, mais au pire c'est pas grave car tu finiras par trouver des gens bien, et ceux qui se foutent de ta gueule on perdu d'avance, car ils sont tellement cons d'être parti du mauvais côté que tu pourras les rabaisser sans problèmes my love.



assumer c'est bien, être honnête c'est bien, et aussi sur la cb je voudrais dire, quand on vous dit un truc, faites pas genre " j'adooore ton sens de l'humour " ou  un smiley de merde, c'est juste chiant et ça pète l'ambiance.

Bro : Tu me tue un truc de malade, arrêtes de gérer, et change jamais omfg u r so perfect and so badass. <3
<3
Revenir en haut Aller en bas
Junsuke Cross
Assistant de Timmy
Junsuke Cross



Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN*   Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN* EmptySam 13 Juil - 4:37

Poring Skydreamer a écrit:
Bro : Tu me tue un truc de malade, arrêtes de gérer, et change jamais omfg u r so perfect and so badass. <3
<3

Ouais ça va fait pas ta faux-cul toi, si t'as un truc à dire tu l'dis vraiment au lieu de faire genre avec tes coeurs et tout !

*sort très loin, pardon*
Revenir en haut Aller en bas
Poring Skydreamer

Poring Skydreamer



Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN*   Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN* EmptySam 13 Juil - 15:57

tg c 1 komplimen D8<


*pa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN*   Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN* EmptyVen 19 Juil - 15:12

a a a tu sé pa ékrir poringue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN* Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN*   Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fait, y a pas de titre, c'est en cours, parce que j'ai pas fini, et que j'ai pas d'idée, DONC, je fais un titre long juste pour le fun.
» Car pour faire vivre un forum, faut pas juste être présent dans la ChatBox !
» Le temps passe vite lorsqu'on est avec ceux qu'on aime... [PV: Tary]
» We want YOU for our army ! (Ouais, club, s'pareiiil)
» Ouais, c'est bien. - Akihito [Finie !][25/02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Coin libre :: Exprimez vous !-
Sauter vers: