Partagez | 

Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN*

AuteurMessage
Marsh
☆ - Libre de vivre

MessageSujet: Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN*   Sam 13 Juil - 2:10

Bref, après un blabla total, j'en suis venue à conclure, que, notre génération, j'parle là de la mienne, par en une connerie infinie, et donc, qu'on à plus foi en l'humanité, donc, bah, blablatons en ici, sa évitera de gacher la CB c:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
Poring Skydreamer

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN*   Sam 13 Juil - 2:57

hai there,sup ? ; u ;

ouais en fait, les gens deviennent bizarre, je sais pas, aussi la génération eum ... je sais pas si on peut appeler ça la génération, enfin je veux dire, même nous on est pervers, on peut pas le nier, certains non, mais bon ? après, on est pervers mais bon y'a aussi la limite, la meuf de 13 ans qui a déjà des rapports, je dis non wtf gurl, la virginité à cet âge la déjà d'une c'est important, déjà que avant et encore aujourd'hui, les meufs étaient mariées et avaient des gosses de forces, et elles avaient pas le choix, pourquoi je sais pas ces meufs gâche cette chance ? wow meuf calm ur tits, aussi ces mecs et meufs aussi hein qui enchaîne les relations, azi fermez vos gueules bande de batards et faites vos études, enfin je suis pas contre une histoire d'amour mais en boucle avec différentes personnes ? urgk. Ces gens qui disent aussi " Les meufs c'des salopes ... " ou " Les mecs c'des batards ... " ferme ta gueule et bois ton lait bitch, ta vie s'arrête ? no. On est tous différents, mais certains manque cruellement de personnalité, c'est pour ça que y'a pleins de kikoos et tout qui font que de la merde, pourquoi vous laissez pas allez votre esprit itout ? sérieux vous faites chier vous aurez pu être quelqu'un de bien au lieu de ça vous lechez le cul des autres bah toz bitch.

après aussi ces gens qui assument pas et qui change pour faire genre " je suis fort ololo " aussi oh pétard y'en a pleins, et ouais ça fait perde foi en l'humanité, c'est ces gens que t'adorais, qui avait un humour de malade, font genre de grandir et tout, mais genre ils commencent à se la péter, tu vois le truc, je suis pas contre pour que tu deviennes mature mais sois le sincèrement pd de ta mère. Ceux qui assument pas font des trucs en douce, font genre devant tout le monde et tout mais merde tg et porte ton cul bitch.

Et ceux qui se vexent pour un rien, fuck je vous nique, vous me faites chier à force, et c'est pas comme ça que je vous supplierai à genoux pour que vous me pardonnez, vous blâmez quoi ? le fait qu'on soit honnête ? bah va te pisser dessus bitch.

poring à dit tout ce qu'elle avait sur le kokoro lolilol

ما نكح

Revenir en haut Aller en bas
Junsuke Cross
Assistant de Timmy

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont perdu foi en l'humanité. Ouais, en fait, j'voulais juste poster ici moi aussi. *PAN*   Sam 13 Juil - 3:05

Purée, t'as pleins de gros mots sur le kokoro, bro.
J'aime ça %D