-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥ Empty
MessageSujet: On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥   On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥ EmptySam 13 Sep - 23:20

Elle traîne des pieds, elle est fatiguée de ce quotidien qui l'étouffe tous les jours. Elle veut du changement mais ne fait rien pour bouger les choses. Elle a son sac à bandoulière sur l'épaule droite et balance sa longue chevelure sur le coté gauche pour ne pas qu'ils soient bloqués ou tirés par la sangle. Elle sort de la salle de classe complètement fatiguée, encore plus qu'en arrivant. Elle déteste les mathématiques et apparemment ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait changer d'avis. Elle passe dans les couloirs, tout le monde la regardent. Elle n'est pas une personne importante dans cet internat mais on la fixe surtout parce qu'elle est différente. Elle a de longs cheveux rouges, des yeux bleus océans et toujours une tenue irréprochable. Mais soyons sincères, on la regarde car elle a des tatouages et des piercings. Les filles qui ne ressemblent pas à tout le monde sont souvent considérés comme des filles faciles ou même des bêtes de foires. Ce stéréotype l'agace elle a envie de crier, de tout balancer mais elle se tait pour ne pas rentrer dans ce jeu stupide et sans fin. Etre différente ne veut pas dire que personne ne nous aime et que nous n'aimons personne en retour bien au contraire. On aime encore plus les gens qui sont sincères.

Elle marche et ne regarde pas les gens autour d'elle, elle se moque car elle est dans son monde. Elle entend des filles discutaient sur le chemin et elle étouffe un rire, elle est très moqueuse mais essaie de le cacher du mieux qu'elle peut.
Les problèmes des gens tout le monde s'en moquent, il y'a 20% de gens qui s'en foutent et 80% sont heureux que vous les ayez. Elle continue de marcher et sort son téléphone en même temps. Elle fixe l'heure et remarque qu'elle a encore du temps avant le prochain cours. Elle décide de monter sur le toit pour profiter du soleil. Le mois de septembre vient de commencer et elle en a déjà marre. Elle monte les marches, d'un pas plus pressant elle a envie de voir la lumière, elle a envie de sentir le vent, elle a envie de profiter de ce qu'il reste de temps.

Elle pousse la porte d'un revers de main. Elle utilise souvent son pouvoir, en réalité elle vit pour l'utiliser. Le matin elle balance son réveil contre le mur d'un geste flou, elle fait couler l'eau avec son regard et prend ses chaussures avec deux doigts. Elle referme doucement la porte derrière elle et elle avance jusqu'au bord. Elle adore être sur le toit de l'internat, elle sent l'air frais lui caresser plus fort le visage et le soleil lui chauffait la peau. Elle aime se sentir libre et sur le toit elle oublie ce que pensent les gens et se concentre sur elle même.

Elle s'assoit en tailleur près du rebord et ferme un instant les yeux. Elle ouvre ensuite son sac et sort son paquet de camel suivit de son briquet. Elle adore se détendre en fumant sa clope, elle ne va pas en cours sans avoir fumer celle du matin et elle ne digère pas bien selon elle, sans sa cigarette après les repas.Elle allume sa cigarette et prend une grande bouffée avant de s'allonger par terre. Elle tire une seconde latte et ferme de nouveau les yeux en s'amusant à faire voler son briquet au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tary Len't

Tary Len't



On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥ Empty
MessageSujet: Re: On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥   On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥ EmptyDim 14 Sep - 10:33

Ça y est... Cette longue journée de cours ennuyant est enfin terminé. Je laisse mes pas me guider là ou je pourrais enfin souffler au calme.

Depuis le cours de magie, je n'arrête pas de penser à mes pouvoirs, à mes limites surtout. J'ai trop souvent évité d'attirer l'attention en magie alors que je suis capable de bien plus, L'autre jour dans ma chambre j'ai soulevé mon bureau assez facilement, je l'ai posé sur mon lit et j'ai également soulevé mon lit, pas très longtemps mais j'ai quand même réussi à l'élever à environ un mètre du sol.

Ce pouvoir c'est comme un muscle, je ne sais pas si c'est la même chose pour les autres, mais moi j'ai l'impression que chaque jour je peux soulever encore plus. Du coup, tous les soirs, j'augmente... Et la journée je me contente de soutenir mon sac en bandoulière, je trouve ça plus simple que de le porter sur mon épaule, et le soir ça m'empêche d'avoir mal au dos.

Je suis de retour à l'internat, empreinte les escaliers et je monte, je monte encore plus haut jusqu'à me retrouver face à la porte qui mène aux toits. Je l'ouvre et un courant d'air frais me balaye doucement le visage. Je prends une grande inspiration de cet air pure et je soupire.

Le ciel est dégagé et le soleil brille doucement en cette fin de journée paisible. Je laisse la porte se refermer seule derrière moi et je m'avance sur le toit. Je ne suis pas seule, il y a une autre fille, grande aux cheveux rouges, elle me fait penser à Hiryuu. Allongé par terre de le fumé s'élève au-dessus d'elle, jusqu'à un briquet, qui flotte... Tout seul dans les airs. Je me stoppe net, elle a le même pouvoir que moi ! Je m'approche d'elle, hésitant un peu, ne sachant pas vraiment comment m'y prendre.
J'attire son attention en allumant la flamme de son briquet avec mes pouvoirs.

- Salut...

Dis-je en la regardant, en souriant amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥ Empty
MessageSujet: Re: On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥   On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥ EmptyDim 14 Sep - 11:59

Elle adore le soleil, cette sensation de chaleur l'enivre et lui donne envie de dormir. Elle sent une autre chaleur quelque chose de plus chaud, la flamme de son briquet vient de s'allumer. Elle ouvre brusquement les yeux et sa vision confirme sa pensée. Elle se redresse brusquement et tourne la tête en direction de l'intrus qui venait de la déranger. Elle découvre que ce n'est qu'une fille, une fille qui n'a pas l'air de chercher les emmerdes.

«Salut...»

Ariel la regarde sourire. Elle se demande alors ce que veut cette fille, les gens sont souvent près des autres par intérêt. Mais elle ne sait pas de quoi elle faite, alors sans connaitre elle évite de juger. Elle est désormais devant elle, ses cheveux noirs ressemblent étrangement à ceux de blanche neige dans un de ses contes de fée préférés. Ariel s'arrêta sur les yeux de son interlocutrice, elle les trouvait tellement profonds et lumineux. Vert, à chaque fois qu'elle voyait du vert la rouquine pensait à une pierre précieuse. Ce qui choqua un peu la belle c'était la tenue de celle-ci, elle se demandait pourquoi elle était tout de noir. Le noir c'est une couleur tellement sombre et triste que le fait de l'utiliser pour les enterrements me révolte. Quand quelqu'un est mort on devrait lui faire honneur, mettre des couleurs pour commémorer la vie de celui parti.

Ariel ne se fait que rarement interpeller par des filles. En réalité à chaque fois qu'une fille vient lui parler c'est à cause de sa jalousie. Elle déteste ça, elle déteste le fait que l'on peut -être méchante et envieuse sans rien connaitre de l'autre. Peut-être qu'au fond d'elles- même certaines filles sont tellement dévorés par la jalousie qu'elles sont incapables de la contenir,et qu'elle ressort malgré elles sous la forme d'une haine déguisée en humour et noyée derrière des compliments. Ou pire, peut-être que c'est conscient. Peut-être qu'elles souffrent tellement que pour se sentir mieux, elles sont obligés de faire souffrir les autres. Les garçons elle déteste ça et pourtant ce sont eux qui l'abordent le plus.

L'amitié pour Ariel est basé sur deux choses,le respect et la confiance. Ces deux facteurs doivent obligatoirement s'y retrouver et ça doit être réciproque. On peut avoir avoir du respect pour quelqu'un mais si on a pas la confiance l'amitié s'effrite. Ariel regarde alors la jeune fille et tire une latte de sa cigarette, elle se demande encore ce qu'elle fait là puis elle souffle le restant de fumée entre ses lèvres. Elle reste assise mais continue de la regarder.

« Qu'est ce que tu veux?»

Elle tire de nouveau une latte puis souffle la fumée par le nez cette fois, elle s'amuse à sa manière. Elle range le briquet dans son sac et regarde de nouveau la brune.

« Si tu veux un renseignement, y'a une accueil en bas à droite.»
Revenir en haut Aller en bas
Tary Len't

Tary Len't



On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥ Empty
MessageSujet: Re: On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥   On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥ EmptyLun 15 Sep - 20:34

La fille rousse qui était installée tranquillement sur le sol à sursauter quand j'ai allumé le briquet, elle s'est redressée rapidement et ma regarder de la tête aux pieds, je me suis senti mal à l'aise. J'ai toujours détesté que l'on me regarde comme ça, comme si l'apparence physique disait tout de moi.

Ses grands yeux bleus me fixent quand elle me dit en crachant la fumée de cigarette.

- Qu'est-ce que tu veux ?

Elle range son briquet dans son sac, je ne sais pas quoi dire, elle me paraît froide. Je baisse les yeux sur ses tatouages pour ne pas croisé son regard. L'odeur de la fumée de sa cigarette me gratte la gorge, j'attends qu'elle éloigne et je respire enfin de l'air pur, puis elle ajoute.

- Si tu veux un renseignement, y'a un accueil en bas à droite.

Elle ne me regarde pas, comme si je n'étais rien pour elle, où comme si je n'étais pas là, je ne sais pas vraiment. Alors j'essaye de rompre ce silence pesant comme je peux, tentant d'être la plus naturelle possible.

- Euh non, c'est par pour ce genre de renseignement-là... C'est juste qu'on a le même pouvoir apparemment et... Je voulais savoir ce que tu arrivais à faire avec.

Je la regarde, en essayant d'être le plus amical possible, histoire de lui faire bonne impression, pour au moins avoir une petite conversation avec elle au lieu de me prendre un des pires vents de ma vie. Je pose mon sac à côté de moi et je serre les dents, en attente d'une réponse plutôt positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥ Empty
MessageSujet: Re: On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥   On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥ EmptyMar 16 Sep - 16:02

Elle la regarde et se demande que vient faire une jeune fille ici. En réalité, la plupart du temps si quelqu'un monte le plus haut possible c'est pour deux solutions : Soit elle a besoin de changer d'air et donc de monter le plus haut possible, soit c'est une habitude et je dérange. Mais elle n'a pas l'air de venir souvent ici, elle est fixée sur moi.

«Euh non, c'est par pour ce genre de renseignement-là... C'est juste qu'on a le même pouvoir apparemment et... Je voulais savoir ce que tu arrivais à faire avec.»

Elle était là parce qu'elle était curieuse. Elle était là parce qu'elle voulait de l'aide. Ariel esquissa un sourire et regarda la jeune fille plus tendrement, elle n'a pas de mauvaises attentions alors la rouquine se relève et tapote son short en jeans. Elle déteste la poussière, elle déteste la saleté, elle n'aime pas le désordre. En bref, elle est à la limite du maniaque.

Alors la brune en face d'elle avait aussi le pouvoir de la télékinésie? Elle ne se sentait pas moins seule dans cet internat, mais elle savait qu'il y avait des gens d'une infime partie qui était comme elle. Elle leva doucement le bras et avec deux doigts elle leva ensuite le sac de la brune à coté de sa tête.

«Pourquoi je devrais te le dire? On ne se connait pas»

Ariel n'est pas une personne méchante, mais elle ne se laisse pas approcher aussi simplement. Elle a autour d'elle une sorte de carapace et c'est parfois très dur de passer à travers. Elle ne parle pas d'elle quand elle ne connait pas, elle ne dit rien aux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Tary Len't

Tary Len't



On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥ Empty
MessageSujet: Re: On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥   On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥ EmptyMar 16 Sep - 20:04

Elle me regarde et me sourit enfin, ça me fait bizarre, il y a à peine moins de deux minutes, je pensais que j'allais me faire remballer, qu'elle ne voudrait pas me parler. Mais finalement non, elle paraît soudainement plus amicale, mais reste quand même sur la défensive. Mais finalement non, elle paraît soudainement plus amicale, mais reste quand même sur la défensive. Enfin peut importe.

La grande rousse se lève, époussetant chaque petite poussière de son short en jean. Pour une fois que je rencontre quelqu'un avec qui j'ai un point en commun en dehors de ma race j'essaye d'en profiter, mais je ne pensais pas que se serrais comme ça, j'aurais peut-être trop idéalisé la chose, je me voyais déjà inséparable mais j'ai toujours eu beaucoup trop d'imagination, et surtout trop tendance a rester dans ma bulle, loin de la réalité.

Elle tend tranquillement son bras devant elle, idéalisant toujours la chose et étant donner qu'elle m'intimide quelque peu, je m'imagine déjà qu'elle me soulève du sol sans aucune difficulté. Mais elle n'en fit rien, elle se contenta de soulever mon sac à environ la hauteur de nos têtes.

- Pourquoi je devrais te le dire ? On ne se connaît pas.

Je souris intérieurement, elle a beau rester sur la défensive et chercher des moyens de me contredire ou de m'éloigner mais elle m'a quand même fait une démonstration de ses quelques capacités, mais je sais bien qu'elle peut en faire plus. Jusqu'où peut-elle bien aller ?

- Si tu ne veux pas me le dire, tu peux au moins me le monter.

Je tends mon bras devant moi à mon tour, levant son sac, encore un peu hésitante et je le pose sur le mien pour qu'elle en supporte les deux poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥ Empty
MessageSujet: Re: On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥   On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥ EmptyMar 16 Sep - 21:26

Ennuyante. C'était le mot que pensait la rouquine en voyant la fille devant elle. D'un revers de main, elle fit retombée son sac par terre en même temps que le sien. Elle regarda autour d'elle, et ne vit rien d'assez intéressant pour montrer de quoi elle était capable alors, au grand mot les grands moyens! Il y avait une fille assise dans un coin sur le toit qui n'arrêtait pas de regarder les deux jeunes filles depuis tout à l'heure alors.

«Si tu ne veux pas me le dire, tu peux au moins me le monter.»

Elle esquissa un sourire. Elle commençait à l'amuser mais elle pensa alors que ce qu'elle allait faire n'allait surement pas lui plaire, mais elle s'en moquait. De toute façon pour elle l'avis des autres était insignifiant. Elle ferme les yeux puis respira doucement tout en se concentrant sur la blonde qui était tranquillement assise derrière elle. Elle l'a fit se lever et la déplaça jusqu'au dessus du vide. La chute pourrait être mortelle, mais Ariel savait ce qu'elle faisait et ce n'était pas le poids de cette fille qui devait tout mouillée faire un peu plus de cinquante kilos. Elle était devenue blanche et n'arrêtait pas de hurler, elle faisait penser à un cochon qu'on égorgerait et à vrai dire la rouquine laissa échapper un rire.

« Fais moi redescendre tout de suite! T'es vraiment tarée comme fille!»

Ariel reprit son sérieux et prit une mine boudeuse. Avoir des amis elle s'en moque elle veut avoir des gens de confiance sur qui elle peut compter. Elle sait que quand elle aura fait des liens, ces gens la rendront meilleure, même si c'est très rare il ne faut pas les laisser passer.

«Si j'étais toi j'éviterais de dire ce genre de choses, t'es au dessus du vide ma belle.»

Elle adorait jouer avec les nerfs des gens mais aussi avec leurs peurs. Puis elle dit redescendre la blonde sur le toit. Elle posa les pieds par terre toute tremblante et parti en courant vers la porte de sortie. Ariel éclata de rire au point que ses yeux étaient brillants. Elle s'arrêta brusquement puis fixa la brune.

« Ça c'est de ta faute. Contente?»

Elle n'était pas froide, elle était sure d'elle et neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Tary Len't

Tary Len't



On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥ Empty
MessageSujet: Re: On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥   On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥ EmptyMer 17 Sep - 16:03

Les deux sacs tombent par terre en même temps, soulevant un peu de poussières, la grande rousse me regarde en souriant d'un aire amusée. Elle tourne la tête, je suis son regard, il y a une autre fille blonde à l'autre bout du toit, elle tourne les yeux quand nous la fixons ensembles. Elle est assise sur le bord, les jambes qui pendent dans le vide. Je me tourne de nouveau vers la fille à côté de moi, me demandant ce qu'elle prépare.

E
lle ferme les yeux et se concentre sur je ne sais quoi. Les muscles de sa mâchoire se crispent, elle vient de soulever quelque choses. Je tourne la tête et vois la fille à l'autre bout du toit juste au dessus du vide, cette dernière se met à crier, terrorisée par l'idée de s'écraser un peu plus loin en bas. La rousse se mit à rire, j'esquisse un sourire, ravi qu'elle me montre vraiment ce don elle est capable.

L
à bas au bout du toit la fille se débat dans le vide, combien de temps va-t-elle la laisser là ? La fille s'écris :

- Fais-moi redescendre tout de suite! T'es vraiment tarée comme fille!

Sait-elle vraiment qui la maintient dans le vide ? Je n'en suis pas si sûr. La rousse lui répond :

- Si j'étais toi j'éviterais de dire ce genre de choses, t'es au dessus du vide ma belle.

Je souris, elle la repose sur la terre ferme, les jambes flageolantes elle se sauve en courant, claquant la porte derrière elle. Elle ne reviendra pas ici de si tôt, la pauvre. J'ai beau souvent comprendre ceux qui se font martyriser comme elle, mais je sais que la rousse ne lui aurait fait aucun mal, en tout cas c'est ce que disent ses yeux bleus quand elle éclate de rire. J'allais rire avec elle quand elle se tait et me lance sur d'elle.

« - Ça c'est de ta faute. Contente ?

- Oui, très »

Lui dis-je en souriant. Il n'y a rien de plus existant que de se sentir supérieure aux autres même un petit instant, mais je ne me laisse jamais faire ce genre de choses, je me connais assez pour savoir que j'en profiterais peut être un peut trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥ Empty
MessageSujet: Re: On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥   On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥ EmptyMer 17 Sep - 22:34

La jeune fille en face d'elle était satisfaite, et d'ailleurs elle avait était elle aussi amusée par la situation. Ariel savait se débrouiller avec ses pouvoirs mais elle n'était pas une experte et ne soulevait pas encore les camions de plus de cent tonnes. Elle n'arrivait pas à soulever son armoire en chêne alors pour elle, elle ne savait qu'utilisait que le un tiers de son don. Elle s’entraînait souvent, très tard et seule. Elle détestait que les autres voient ses faiblesses alors elle était souvent seule pour éviter que certains utilisent sa faille contre elle. Ariel est une fille qui préfère s'autodétruire que se faire détruire, question de fierté.

Mais ce qui manque à la rouquine c'est une amie. Elle sera trop hautaine et fière pour dire d'elle même qu'elle a besoin de quelqu'un. Rien qu'à l'idée de penser qu'elle a besoin des autres pour être heureuse elle a envie de se taper la tête contre un mûr. Mais c'est vrai, que sommes nous sans autrui? Pourquoi vivons-nous si c'est pour être seul et mis à l'écart ? Elle avait des millions de réponses mais avec le temps ses solutions se sont effacés pour laisser place aux doutes.

Un ami, c'est quelqu'un qui ne doute pas de vous.Qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner, C'est un cœur large et qui pardonne, c'est la perle rare au fond des mers. Les vrais amis sont ceux qui nous aident, sans qu'on leur demande. Ceux qui ne se défilent pas lorsqu'on ne va pas bien, et prennent le temps de nous écouter. Ceux qui malgré les circonstances restent présents. Les vrais amis on les retrouve quand ça va mal, pour nous guider sur le bon chemin. Ce sont ceux qui accourent pour nous consoler, pour essuyer nos larmes, quand la vie nous blesse. Ceux qui comprennent notre chagrin sans poser de questions, et sont présents par de petits gestes. Les vrais amis on n'en a pas beaucoup. Mais on sait que peu importe la situation, ils seront là pour nous.

Elle ouvre son sac et fouille à l'intérieur, elle sort son paquet de Camel et son briquet. Elle regarde ses cigarettes et se dit qu'il faudrait qu'elle arrête, mais elle sait très bien qu'elle ne le fera pas. En réalité, elle n'a pas envie mais elle sait qu'elle crèvera à cause de ça. De toute façon, il faut bien mourir de quelque chose pensa t-elle et je préfère mourir d'un cancer que de me faire écraser par une voiture...Mort de merde pensa t-elle de nouveau.

Elle sort une cigarette de son paquet et l'allume avec son clipper rouge. Elle adore cette couleur elle en est fan et ça se voit. Elle prend une grande bouffée puis souffle la fumée en fermant les yeux, elle est tendue et après avoir utilisé son pouvoir ça la relaxe. Elle avait presque oublié la jeune fille qui se trouvait devant elle. Elle la dévisage de haut en bas et continue.

« Et sinon, outre interpeller les gens comme ça tu as un nom?»

Ce n'était pas méchant, il n'y avait rien de méchant ni dans sa voix ni dans son regard. Elle était directe et elle avait même sourit en regardant la fille.

«Moi c'est Ariel. Mais peut-être que tu me connais déjà.»

Ariel était connue dans cet internat, mais pas pour des bonnes choses. Elle était jugée à cause de certaines actions qu'elle ne regrette pas. Elle avait fumée dans les toilettes des filles, loupée des cours, défendue une fille d'une bande de garce, s'était battue contre un mec qui lui avait mis la main au cul, et s'amusait à dégager les gens sur son passage avec son pouvoir. Les amis elle en voulait des ennemis elle s'en moquait et sans moquera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tary Len't

Tary Len't



On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥ Empty
MessageSujet: Re: On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥   On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥ EmptySam 20 Sep - 21:51

La belle rousse fouille dans son sac et en sort de nouveau son paquet de cigarettes et un briquet rouge, presque de la même couleur que ses cheveux. Elle l'allume et tire rapidement dessus, puis souffle la fumée dans un soupir.

Je me suis toujours demandé dans quel but les gens se mettent ils à fumé, sachant que depuis très longtemps on sait que c'est déconseillé. Beaucoup de personnes commencent pour faire comme tout le monde, ou pour être cool mais est-ce comme ça pour tout le monde ? Je n'en sais rien, en tout cas moi, je suis loin de commencer, déjà que je ne supporte pas cette odeur, et pis il ne manquerait plus que j'en devienne dépendante et que je bousille mon argent de poche-là dedans.

E
lle se tourne de nouveau vers moi, comme si elle avait oublié que j'étais là, elle me regarde de la tête aux pieds mais cette fois elle me sourit en me disant :

- Et sinon, outre interpeller les gens comme ça tu as un nom?

Elle enchaîne directement avant que je ne puisse répondre.

- Moi c'est Ariel. Mais peut-être que tu me connais déjà.

Il ne me semble pas que je l'ai déjà vu quelque part... Encore moins entendu parler d'elle étend donner que j'évite tout le monde en générale, je ne me souviens pas non plus de l'avoir déjà croisé même si je l'ai sûrement dû la croiser au moins une fois, mais disons que j'évite également de regarder les gens.

- Non... Moi c'est Tary.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥ Empty
MessageSujet: Re: On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥   On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥ EmptyDim 28 Sep - 12:13

La jeune fille en face d'elle ne semblait pas particulièrement sure d'elle. Et Ariel était un peu agacée de se manque de prise de paroles. Elle tira une longue et puissante latte sur sa cigarette et souffla la fumée en fermant les yeux. Elle adorait cette merde. Elle savait très bien que c'était nocif et qu'elle en mourrait certainement mais elle s'en moquait tellement. Elle disait que de toute façon, tout le monde mourait d'une manière ou d'une autre. Avant ou après pour elle s'était là même chose.

Puis la jeune fille annonça qu'elle s’appelait Tary. Elle trouvait ça original et tout ce qui l'était lui plaisait. Elle sortie son téléphone portable et remarqua que c'était bientôt l'heure de reprendre les cours. Elle savait très bien ce qui l'attendait maintenant: deux heures de Littérature. Elle aimait cette matière, mais le professeur l'ennuyait tellement que parfois elle aimerait le faire passer par la fenêtre. Et rien qu'à cette idée, elle esquissa un sourire malicieux. Puis elle secoua la tête, revenant à la réalité et en concluant que ça n'attirerait que des problèmes. Elle regarda de nouveau la jeune fille et d'un air provocant lui demanda à son tour ce dont elle était capable de faire outre faire voler un sac. C'était bien trop simple de faire voler un petit objet, alors Ariel voulait voir plus, un peu comme les enfants qui vont au cirque et qui veulent revoir les éléphants.
Revenir en haut Aller en bas
Tary Len't

Tary Len't



On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥ Empty
MessageSujet: Re: On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥   On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥ EmptyMar 30 Sep - 19:40

Ariel sort son téléphone portable de sa poche puis me demande d'un air provoquant :

- Et toi tu es capable de faire quoi à part faire voler un sac ?

Je réfléchis... Qu'est-ce que je pourrais bien lui montrer pour l'épater un peu ? Je ne suis pas aussi forte qu'elle, mais je suis précise... Et la distance ne me pose aucun problème, et je n'ai pas besoin de voir les choses pour les faire bouger. Et puis les cours vont bientôt reprendre, il faut que je fasse vite.
Je lui dois bien ça pour m'avoir fait une démonstration de ces capacités. Je regarde autour de moi, derrière la porte par là où je suis arrivé il y a une autre porte, métallique avec une serrure a code. Je réfléchis rapidement est prend en fin ma description... Espérons que ça se passe bien.

Je m'approche de la serrure, il faut seulement trouver quatre chiffres, je devrais y arriver facilement. Je pose mes mains sur le boîtier de la serrure froide et me concentre en fermant les yeux, posant la tête contre la porte en métal. C'est une ancienne serrure, elle n'est pas seulement électrique.
J'attends... Je cherche, comme si ma main était directement en contact avec l'intérieure du mécanisme, je tâte, et cherche les points de déclenchement.
Je trouve le premier et l'active. Un bipe retentit, je trouve rapidement le deuxième, puis le troisième. Et après un petit moment un dernier déclique se fait entendre lorsque je débloque le quatrième et dernier point. La porte s'ouvre en coulissant sur le côté, nous dévoilant l'intérieure d'un ascenseur.

Je souris, je ramène mon sac vers moi, calant la sangle sur mon épaule et lui demande en entrant dans la cage ascenseur :

- Tu descends ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥ Empty
MessageSujet: Re: On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥   On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est toujours plus fort que ce que l'on croit, c'est pour ça que l'on va plus haut. - Tary Len't ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime toujours pas les titres.
» Promenade [PV Tary]
» Sempai ! [pv Tary & Clarke]
» Présentation de Tary Len't [terminé]
» Du coup, un titre à l'arrache comme d'hab' ! ♪ [Mit Hiryuu et Tary][FINI HUHUEHUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Deuxième bâtiment :: Toits-
Sauter vers: