-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 4:54

J'veux être 6ème éè #L'autre clocharde sur son portable TwT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 6:59


J'ai créé le sujet en essayant de le faire de manière à ce que tout le monde puisse débarquer sans problèmes :'D Si il y a des trucs qui clochent, faut pas hésiter à me demander de corriger >v<


Dernière édition par Mayako D. Malchiderizeck le Dim 28 Juil - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 18:24

Om nom nom. Alors je veux bien passer en 5 eme.
Oooh, désolée Elena j'avais pas lu les commentaires~
Bah comme tu veux passer 6e, et que je veux passer 5eme, disons que je viens te chercher pour aller a la fête~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 19:14

Lalwen sera donc la septième? O.K ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 21:44

Ok Kim, merci! <3
Revenir en haut Aller en bas
Junsuke Cross
Assistant de Timmy
Junsuke Cross



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 6:17

'esh, comptez-moi 9ème, 9 c'est un multiple de 3 !
*argument bidon bonjouuuuuur*
Revenir en haut Aller en bas
Poring Skydreamer

Poring Skydreamer



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 9:34

edit : omg bon ok wtf foutez moi comme vous voulez vous etes des pros vous foutez moi 69eme si vous voulez omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 15:08

Voilàààààààà :D J'ai mis à jour l'ordre des réponses :B


1st : Mayako D. Malchiderizeck.
2nd : Anna Darmon.
3rd : Vladimir Malchiderizeck.
4th : Marta Lualdi.
5th : Kim Nana.
6th : Eléna Kamazawa.
7th : Lalwen Dëniah.
8th : Poring Skydreamer
9th : Junsuke Cross
10th : Eiji Kiyomasa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 17:33

c'est moi qui va avoir la plus grosse incruste xD je suis dernier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:   Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c: - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux du monde. Plein de monde. Venez mes petits. Il se trouve qu'en fait, je suis gentille. c:
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui veux rp avec mouwa?
» Qui veux bien RP avec une succube?
» Epopée d'un ange qui rêva de changer le monde...
» TAMAKI SHÔ - Parce qu'il faut bien des niais dans ce monde...[100%]
» Chambre 06B, faites moins de bruits ! [Mit Hiryuu, celui qui RP avec tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Premiers pas :: Informations & demandes :: Demande de RPs-
Sauter vers: