-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi



Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥] Empty
MessageSujet: Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥]   Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥] EmptyLun 28 Juil - 18:44

Je poussai la porte de la permanence avec fracas. Le surveillant qui somnolait sursauta si viollement qu'il manqua de tomber de sa chaise. Je pouffai, comment pouvait-on admettre des surveillants si inutiles dans une école de magie ? Même pas besoin de sort de sommeil, ils sont toujours endormis de toute façon. Je regarde le jeune homme et lui tend un bout de papier. Il lit à voix haute :

"Une heure de retenue : Use de la magie pour attaquer ses camarades." Il me regarde à travers la feuille et je lui souris d'un air angélique. "C'est bon, va t'asseoir, ça t'apprendra à te battre en cours."

Je me dirige aussitôt vers le fond de la salle. Bien sûr que j'avais séché, ce n'était pas pour rien que je l'avais attaqué, cet imbécile ! Je cherchai une place seule, mais la permanence était complète. Je m'assis à côté de quelqu'un au hasard, sans même regarder si c'était une fille ou un garçon. Je dormais déjà quand il ou elle me parla.


Dernière édition par Ikuto Tsukiyomi le Jeu 31 Juil - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥]   Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥] EmptyJeu 31 Juil - 19:28

Trop tôt. Il était visiblement trop tôt pour la jeune Nobi malgré que sa montre indiquait onze heures. Elle n'était pas motivée pour participer aux cours de la journée, pourtant elle faisait encore des efforts. Elle adorait les cours de magie, mais depuis peu les cours de son professeur l'ennuyaient. D'ailleurs il avait remarqué l'implication de Akimi qui laisser paraître un grand manque d'attention. Et quand l'homme de trente ans s'avançait vers elle il y avait toujours un dialogue animait entre eux. Cette fois, il avait décidé d'envoyer Akimi faire un tour sachant qu'il était impossible pour lui de punir la jeune princesse sans que son père intervienne pour mettre de la poudre.

La jeune fille se leva de la chaise et prit ses affaires sans aucune attention de revenir dans la matinée. Elle était douée en cours mais avait un caractère un peu trop têtu pour certains professeurs. Elle avait adressé un sourire avant de partir et quand elle ferma la porte derrière elle, elle était comme soulagée. Elle se mît alors à marcher en cherchant un endroit calme où elle aurait envie de s'installer. Ça faisait. Maintenant plus de deux ans qu'elle était dans cet internat et à vrai dire tout le monde la connaissait.

Après un petit moment d'hésitation, elle partit vers la salle de permanence. Un endroit plutôt grand avec des murs blancs et des rideaux bleus qui donnaient à cette pièce une atmosphère pesante identique à celle dans les hôpitaux. Elle poussa doucement la porte et vit le surveillant qui devait maintenir l'ordre dans la salle. Elle esquissa un sourire quand elle vit qu'elle le connaissait bien et qu'il était adorable avec elle. Ils avaient tous les deux les mêmes goûts pour la littérature et adoraient les même groupes de musiques. Bref, elle salua assez discrètement le surveillant pour ne pas que certains élèves clament lors des punitions de la préférence envers lui car il pourrait être sanctionné.

Une fois dans la salle, elle remarqua que sa place habituelle était prise. Elle soupira d'agacement et se dirigea vers la concernée.

«Dis, t'es à ma place là.»

Elle regardait la jeune fille qui devait avoir treize ans à tout casser et compris tout de suite pourquoi elle s'était mise là. Encore une nouvelle qui ne connaissait pas les règles. Akimi était une jeune fille connue mais pas toujours apprécié.

«Comment ça c'est ta place? Y'a pas marqué ton nom ici. »

Là c'était trop. Elle n'avait pas à répondre, surtout que aujourd'hui Akimi n'était pas de bonne humeur. D'un geste de main elle fit reculer la chaise sur laquelle la "rebelle" était assise. Elle la fixait et sourit hypocritement.

«Ne joue pas à ça, je suis pas d'humeur. »

La jeune fille se leva sans un mot et fit revenir la chaise vers elle, désormais elle pouvait de nouveau s'asseoir tranquillement à sa place. Il y avait un garçon à côté d'elle qui était en train de dormir, c'est vrai que son interaction avec la fille n'avait pas été bruyante mais tout de même il était à côté. Elle posa ses affaires sur la table et fixa le jeune homme d'un air amusée

«Hé t'es mort?»

Un rien pouvait l'amusée et aujourd'hui c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi



Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥]   Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥] EmptyJeu 31 Juil - 20:35

Vous savez ce qu'il y a de plus désagréable au monde ? Eh bien cela vient de m'arriver, alors écoutez bien. J'étais tranquillement entrain de faire un magnifique rêve avec des meurtres, du sang et... Oui, bon, d'accord, je rêvais de filles ! T'as pas besoin de le savoir d'ailleurs ! Bref, une voix m'a réveillé en plein milieu de mon rêve. Ce n'est pas que cette voix était désagréable, au contraire, elle semblait amusée et c'était une voix douce et sucrée qui me parla.

« Hé t'es mort ? »

Je relève doucement la tête, parce que je suis encore fatigué, et regarde la fille devant moi. Elle m'intimide un peu parce qu'elle est plus grande que moi, ça se voit. Ses cheveux sont bizarres, ils sont violets. Bon, je peux parler, j'ai les cheveux "nuit sombre" comme ma mère me le dit souvent. Mais rien à voir avec cette fille dont les cheveux ont une couleur.. irréelle. Elle n'a pas l'air méchante, même si on voit sur son visage qu'elle se moque de moi. Je lui donnerai seize ans je pense, mais il ne faut jamais se fier aux apparences. Je la fixe dans les yeux, les siens sont violets aussi, mais plus clairs que ses cheveux j'ai l'impression, à moins que ce ne soit des reflets. J'espère qu'elle n'aura pas peur, d'habitude les gens ont peur de mes yeux bleus clairs. On dit qu'ils sont bizarres.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de me montrer gentil avec cette fille. Parce qu'elle ne me parait pas méchante, mais un peu naïve. Oui, je suis comme ça, depuis tout petit, j'arrive facilement à décrypter les gens, c'est étrange, hein ? On me dit que c'est normal, moi, je pense que c'est un pouvoir que j'ai acquis avec le temps. Oh, mince, la fille attend une réponse. Je lui dis en essayant d'être le plus gentil possible, sans pour autant qu'elle ne pense que je me laisse marcher sur les pieds comme ces autres imbéciles, tout de même. J'ai ma fierté à garder intacte.

« Bonjour. Non, je ne suis pas mort, je dormais juste. Je m'appelle Ikuto Tsukiyomi, et toi, qui es-tu ? »

Je la fixe toujours dans les yeux, même en parlant, et j'essaye de garder cet air impassible, même si je dois avoir l'air d'être encore à moitié endormi, parce que je pense que c'est comme cela que l'on gagne le respect des gens.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥]   Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥] EmptyVen 1 Aoû - 0:53

Elle aimait vivre sa vie, mais le plus important dans tout ça c'est qu'elle était elle même. La vie est quelque chose de limite alors il ne faut pas la vivre en prétendant être quelqu'un d'autre. Les mensonges elle détestait ça aussi et c'était pour cette raison qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis. En rentrant dans cette permanence elle n'avait aucune envie de parler ou quoi que ce soit mais elle trouvait le garçon à côté d'elle amusant.

Il releva la tête doucement et ce qui choqua la jeune fille était les yeux bleus clairs du jeune homme. Elle trouvait ça vraiment beau, elle était comme hypnotisée par son regard.Puis elle fixa ses longs cheveux elle esquissa un sourire en coin quand elle fit une comparaison avec la nuit. Akimi adorait se balader le soir, elle aimait s'allonger sur un banc du parc avec ses écouteurs écoutant Rehab de rihanna en regardant le ciel...cette nuit noir la faisait rêver, c'était son moment d'évasion pour elle.

Il était plus jeune qu'elle et pour son âge il était mignon. Il répondit alors d'une voix sûre et douce.

« Bonjour. Non, je ne suis pas mort, je dormais juste. Je m'appelle Ikuto Tsukiyomi, et toi, qui es-tu ? »

Elle était amusée avec la tête du jeune garçon encore à moitié endormi, et à son tour elle croisa ses bras sur la table.

«Moi c'est Akimi, juste Akimi. »

Elle n'avait pas envie de parler d'elle. De toute façon qu'est qu'elle aurait pu lui dire? Elle détestait dire son nom de famille, elle connaissait trop la vanité et l'hypocrisie des gens. De nombreuses personnes autour d'elle avait changé de comportement quand ils avaient fait le lien entre le nom de famille et la fortune de celle-ci. Elle n'avait pas eu que des mauvais moments dans sa vie car elle n'a pas tiré un trait dessus en estimant que c'était aussi une part d'elle.

«Et sinon, pour quel motif t'es ici toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi



Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥]   Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥] EmptyVen 1 Aoû - 7:39

Finalement cette fille attire mon attention avec ses cheveux et ses yeux bizarre. J'ai encore envie de dormir, mais j'aime bien parler avec les gens, surtout les filles, parce que les garçons de mon âges sont un peu bêtes je trouve. Un froissement me coupe dans ma réflexion. Elle a croisé ses bras sur la table.

« Moi c'est Akimi, juste Akimi. »

Akimi donc ? J'ai déjà entendu cela quelque part et, déjà à l'époque, je trouvais ce prénom magnifique. Court, mais très beau. Ikuto était trop long à mon goût. J'aurais préféré m'appeler par un nom court, en une ou deux syllabes. Mais bon, on naît comme on naît, tant pis pour le prénom ! Je souris à Akimi.

« C'est un très beau nom. »

Je ne sais pas si elle m'a entendu, elle semble perdue dans ses pensées. Elle est un peu comme moi donc, à souvent se perdre dans ses pensées sans trop écouter la conversation. Elle me parait gentille, cette Akimi, mais pourquoi n'a-t-elle pas dit son nom de famille ? Moi on m'a appris à me présenter par mon prénom, puis mon nom. Elle n'a pas été éduquée correctement ? De toute façon je m'en fiche, elle est douce, elle me rappelle ma maman. Je lui souris encore, parce que j'aime sourire. Elle me demande :

« Et sinon, pour quel motif t'es ici toi ? »

Elle est curieuse aussi, Akimi. Moi non, je préfère ne pas me faire remarquer. Qu'elle soit ici pour telle ou telle raison, je m'en fiche, elle est ici, point. Mais par politesse je vais aussi lui demander.

« J'ai attaqué un camarade avec de la Magie. Et toi ? »

J'avais envie de la faire rire, parce qu'elle doit être jolie quand elle rigole. Je me rapproche d'elle et chuchote, assez fort tout de même :

« J'aime pas les cours de Magie, fallait bien que je trouve un moyen de partir ! »

Je ne sais pas si cela va l'amuser, donc je ne rigole pas, j'attend de voir sa réaction.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥]   Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥] EmptySam 2 Aoû - 17:36

Akimi était une fille de nature très enjoué. Elle adorait les gens qui souriant à la vie et qui aimait les choses simples. Elle aimait et n'aimait pas le changement, cela dépendait de son humeur et de l'objet en question qui allait changé. Quelqu'un qui change une seule fois pouvait changer tous les jours après et d'après elle se n'était pas toujours dans le bon sens du terme. Mais elle savait aussi que le bonheur chez les gens n'était que de courte durée, on ne peut être heureux tous les jours et tout le temps. On ne connaîtrait plus alors la véritable définition et chercherons une autre quête du bonheur. Elle savait que tout était éphémère même ses sourires.

« J'ai attaqué un camarade avec de la Magie. Et toi ? »

Malgré son jeune âge, il semblait à la jeune fille qu'elle avait à faire à un jeune avec beaucoup d'humour. Elle n'avait jamais fait de mal à quelqu'un dans un cour car elle savait que les conséquences étaient trop ennuyantes pour elle, mais à entendre le garçon son geste fut quelque chose d'amusant. Puis à un moment elle tilta.

C'était un magicien tout comme elle alors. Elle esquissa un sourire puis se mordit doucement la lèvre inférieur. Elle trouvait la situation amusante: Ils avaient été tous les deux expulsés d'un cours et malgré l’écart d'âge entre eux elle voyait un peu d'elle en lui. Car la jeune princesse plus petite était une pile électrique qu'on avait peut-être un peu trop chargé. A cet instant, la nostalgie l'a prit. Elle se rappela en quelques secondes de son enfance et de toutes ses bêtises. Puis il continua.

«J'aime pas les cours de Magie, fallait bien que je trouve un moyen de partir!»

Elle étouffa un rire discrètement pour ne pas se faire entendre puis laissa s'échapper un son doux et léger. Ce fut court mais amusant pour elle d'entendre un jeune garçon se plaindre déjà des cours alors qu'il avait au minimum deux ans à tenir.

«Pour te dire vrai je me demande quel motif va mettre mon prof. Je suis sure que même lui ne sais pas la raison de mon expulsion!»

Elle ne comprenait pas pourquoi les professeurs embêtaient leur monde. Ils râlent quand on ne répond pas, quand on parle, quand on se bat et quand on ne fait rien pour ne pas déranger ils trouvent quand même un moyen de faire chier leur monde! Rien qu'à cette idée elle soupira d'agacement.

« Moi j'aime bien les cours de magie, je m'amuse bien à chaque fois. Mais c'est vrai qu'en ce moment ça m'ennuie un peu.» elle roula des yeux et se décida.« Je n'écoutais pas son cours et quand il l'a remarqué il a voulu faire son malin...Mais moi je parle pas aux gens qui sont ennuyants. Et donc il m'a gentillement demander d'aller faire un tour.»

Elle fixait toujours le fameux Ikuto et posa sa coude sur la table en écrasant doucement sa joue contre la paume de sa main. Elle fixa la table en face d'elle et sourit en coin quand elle vit un stylo. Elle adorait embêter les gens autour d'elle et d'un revers de main elle fit bouger le stylo et tapa doucement sur la tête d'un garçon loin devant elle. Elle adorait se servir de ses pouvoirs, c'était la seule chose banale qui l'amusait. Le jeune qui semblait avoir le même âge qu'elle se retourna pour voir qui l'embêtait et Akimi l'affronta du regard sachant très bien qu'il n'allait rien faire. Ce qu'il fit d'ailleurs, il se retourna en baissant les yeux sans un mot. Contrairement à elle qui murmura un «pathétique.»
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi



Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥]   Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥] EmptySam 2 Aoû - 17:55

Akimi ricane de ma blague. J'esquisse un sourire. Je sens que nous allons bien nous entendre elle et moi. Elle me dit d'un ton un peu exaspéré :

«Pour te dire vrai je me demande quel motif va mettre mon prof. Je suis sure que même lui ne sais pas la raison de mon expulsion!»

Je rigole doucement. Akimi semble être comme moi, une fille qui aime bien s'amuser sans se soucier du reste du monde. Je souris. Malgré son petit air supérieur, elle a l'air d'être très amusante.

« Moi j'aime bien les cours de magie, je m'amuse bien à chaque fois. Mais c'est vrai qu'en ce moment ça m'ennuie un peu.» elle roula des yeux et continua. « Je n'écoutais pas son cours et quand il l'a remarqué il a voulu faire son malin...Mais moi je parle pas aux gens qui sont ennuyants. Et donc il m'a gentillement demander d'aller faire un tour.»

Je souris. Ainsi, elle aussi possède des pouvoirs magiques ! Je me demande si elle est humaine, elle ? Je ne lui ai pas encore dit que j'étais un Métamorphe, car je ne sais pas comment elle réagirait. Quand je l'observe, elle n'a rien de physique qui la différencie des autres humains. Pas d'oreilles ni de queue, pas de cornes ou d'ailes gracieuses. Mais moi non plus me diriez-vous. Elle est peut-être aussi une Métamorphe ?

Je la regarde poser son coude sur sa table et appuyer sa tête sur la paume de sa main. De sa main libre, elle fait un petit geste en ricanant. Je regarde de l'autre côté de la salle. Un stylo décole discrètement d'un bureau pour venir se cogner contre la tête d'un élève. Celui-ci se retourne vers nous et foudroie Akimi du regard, puis baisse la tête. Je ricane en l'entandant murmurer un petit «pathétique» à son intention.

«Tu contrôle le vent où était-ce de la télékinésie ?» lui murmurai-je, curieux.

C'était les deux seules magies qui me venaient à l'esprit pour expliquer le phénomène qui venait de se passer. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥]   Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥] EmptySam 2 Aoû - 23:36

Elle qui pensait qu'elle allait s'ennuyer elle était rassurée. Elle aimait la compagnie de ce jeune garçon, elle n'avait pas envie de le torturer ou même de l'embêter, il ne lui prenait pas la tête alors bon... A quoi bon être méchante?
Au fond ils devaient être pareils, le même humour, la même vision des choses et comme toutes personnes il devait avoir un but. Que sommes-nous, en fin de compte, sans nos souvenirs ? Sans nos rêves ? Akimi pensait que chaque destin avait une destinée bien précise et que notre rêve était le point de départ d'une nouvelle vie et non comme croiraient les autres, la fin du chemin.

En réalité, elle n'était pas comme ça il y a un ans. Oui, un homme peut changer. Les évènements de l'année lui ont appris beaucoup de choses sur elle-même. Et aussi quelques vérités universelles. Elle a découvert, par exemple, qu'il était très facile de blesser ceux qu'on aime, mais qu'il était souvent bien compliqué de guérir un coeur meurtri. Cependant, tous ces efforts pour réparer le mal qu'elle avait commis lui ont permis de vivre l'expérience la plus riche de son existence. Et ça, ça lui a fait comprendre une chose : alors qu'elle avait souvent surestimé la quantité de travail qu'elle pouvais abattre en une journée, elle avait sous-estimé ce qu'elle pouvait accomplir en une année entière. Mais, d'abord et avant tout, elle avait appris que deux personnes pouvaient tomber amoureuses l'une de l'autre...

C'était un garçon qui l'avait changé et aujourd'hui elle était désormais plus calme et plus douce envers les autres. Et même si ce n'était pas dans ces habitudes d'être gentille avec les plus jeunes elle ne détestait pas être avec Ikuto. Elle prit une petite respiration et adressa un clin d'oeil à Ikuto. Les fenêtres étaient ouvertes aujourd'hui à cause de la chaleur qu'il y avait et en soufflant doucement elle agita le vent extérieur qui se précipita dans la permanence et fit s'envoler toutes les feuilles et stylos de la salle. Elle regardait d'un air amusé les gens qui pestait après le vent qui venait d'entrer et qui avait éparpiller leurs affaires dans tous les coins. Pour elle sa réponse était assez explicite, il devait comprendre facile désormais qu'elle était son pouvoir.

Elle respira enfin de façon normale et mit un doigt devant sa bouche.

«J'adore foutre le bordel.» Puis enleva son doigt en ignorant les gens qui râlaient encore à cause de cet inverse. « Et toi, c'est quoi ton pouvoir? »
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi



Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥]   Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥] EmptySam 2 Aoû - 23:53

Akimi me fit un clin d'oeil et me désigna les fenêtres ouvertes de la salle. Un vent violent se mit alors à souffler, faisant pester les élèves et, bientôt, des feuilles volaient de partout. Puis, aussi brusquement qu'il était arrivé, le vent s'arrêta. Je regarde Akimi et lui souris. Ainsi, elle contrôlait le vent. C'était un pouvoir formidable de mon avis, elle pouvait surement voler aussi, même si cela devait l'épuiser.

«J'adore foutre le bordel. Et toi, c'est quoi ton pouvoir ?» me demanda-t-elle, un doigt sur la bouche.

Je lui souris et joignis mes deux mains. Je me concentre intensément, car la chaleur a l'habitude de me déconcentrer, lorsque j'invoque de la glace. Lorsque je rouvre mes mains, une magnifique petite statuette représentant un loup hurlant très détaillé était apparue. Bien sûre, entièrement faîte de glace. Je n'avais même pas eu besoin de faire de socle, le loup tenait tout seul sur ses pattes gelées. Je le pose sur la table, puis souris à Akimi. Je veux l'impressionner, alors j'agite légèrement les mains et le loup se relève, aux aguets. Il se met à courir gracieusement sur la table avant de s'évanouir en un nuage froid.

J'haletai, épuisé par l'effort. J'espère au moins que cela a plu à Akimi, vu ce que ça m'a demandé comme énergie. Je la regarde, hésitant toujours à lui demander si elle est humaine. Elle pourrait mal le prendre. J'esquisse un sourire, attendant un commentaire sur ma prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥]   Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥] EmptyLun 4 Aoû - 14:57

Il était différent et ça elle le savait. Il n'était pas comme les garçons de sont âges pervers et trop immature pour parler avec elle et à vrai dire cela plaisait à Akimi. Elle fut surprise quand celui-ci rejoint ses mains et fit mine de se concentrer, il semblait être sérieux et il l'amusait. Puis quand elle vit de la glace elle ouvra grand les yeux, il avait le même pouvoir que son petit copain et c'était quelque chose de plus délicat.

Grey était gentil, maladroit et pleins de bonnes attentions mais lorsqu'il utilisé son pouvoir c'était plus pour se battre que pour crée de jolie petite statuts comme venait de faire Ikuto. Elle fut encore plus surprise lorsqu'elle vit que la statut était en train de bouger sur sa table puis il disparu et laissa une trace froide dans l'air ce qui fit frissonner la jeune fille.

On pouvait voir qu'il avait été fatigué en faisant seulement une petite statut. Il n'aimait peut-être pas les cours de magie mais cela lui servirait beaucoup pour être plus résistant. Elle lui adressa un tendre sourire et commença.

«Impressionnant pour un gosse.»

Elle savait qu'il était plus petit qu'elle et cela l'amusait de se moquer de lui, mais bien évidemment elle le taquinait gentillement et lui adressa un clin d'oeil sur son visage amusée.

«Et t'es en quel classe?»

Akimi était curieuse, très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi



Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥]   Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥] EmptyJeu 7 Aoû - 9:39

Malgré le froid soudain, Akimi souria et parmi tous ceux qui existent au monde, le seul commentaire qu'elle fit fut :

«Impressionnant pour un gosse.»


Elle me fit un clin d'oeil pour me signaler la boutade, assez inutile, j'avais très bien vu qu'elle avait été très étonnée, la question est plutôt "pourquoi". Qu'elle soit admirative, je peux comprendre, mais étonnée.. peut-être qu'elle trouvait bizarre qu'un garçon de mon âge soit déjà capable de produire ce genre de choses. De ma famille, j'étais le seul à avoir hérité de pouvoirs magiques. Pourtant ses deux parents possédaient tous deux de très grands pouvoirs magiques. Je fus décroché de mes pensées par Akimi qui me posa une question.


«Et t'es en quel classe?»


Je lui souris amicalement. Si l'on partait dans ce genre de sujets, je pourrais ne plus avoir honte de lui demander sa.. Race ? Espèce ? En tout cas, je n'étais pas dérangé par sa curiosité, au contraire, je répondais de plus en plus joyeusement.

«J'ai 14 ans, donc je suis dans la classe Star. Et toi ?»

La fin de l'heure arrivait, mais, si elle le voulait bien, la discussion pourrait se continuer pendant le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥]   Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥] EmptyJeu 14 Aoû - 12:52

Elle s'attendait à une réponse de ce genre, elle savait qu'il n'avait pas son âge et rien qu'à son visage encore enfantin qu'il était plus jeune qu'elle. 14ans et dans la classe Star. Akimi connaissait un élève de cette classe: Satochi, un adorable petit garçon un peu maladroit et timide. Ce n'était pas une classe perturbante mais elle savait aussi que les apparences étaient parfois bien trompeuses.

Elle connaissait beaucoup de monde dans cet internat et même si elle n'était pas la personne la plus sociable, elle n'était pas toujours méchante pour autant. D'autant plus que cette fois, ce garçon à côté d'elle n'avait rien de lourd et d'hypocrite. Elle souriait tendrement et s'amusa à faire danser son stylo dans la paume de sa main à quelques centimètres de celle-ci.

« Je suis dans la classe Light mais c'est qu'à titre officiel, officieusement je suis plutôt dans ma chambre »

Elle allait en cours, elle ne faisait pas toujours l'école buissonnière mais elle préférait travailler dans sa chambre au calme plutôt que dans sa classe avec un bruit infernal à cause de professeurs sans autorités. Elle joua avec le bracelet qu'elle portait à son poignet gauche puis regarda doucement en l'heure en direction de la pendule. Elle savait que ça allait sonner dans quelques minutes et à vrai dire tant mieux elle mourrait de faim.

DRIIIIIING

un bruit qu'elle adorait entendre à la fin des cours mais pas le matin. Rien qu'avec ce bruit elle avait un début de migraine. Elle soupira de soulagement puis rangea ses affaires.

« Ça te dit de manger un bout et de se poser au jardin? »

Elle avait un fond gentil et adorait malgré les apparences s'occupait des autres. Il était plus jeune qu'elle et elle savait que cela pourrait rendre jaloux certains dans ce lycée mais elle s'en moquait, elle laissait les gens dire.

Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi



Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥]   Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥] EmptySam 23 Aoû - 19:53

J'étais maintenant tout à fait réveillé et attentif. Je me passais délicatement une main dans les cheveux pour les lisser un peu. Oui, même les garçons aiment avoir fière allure. La classe ne vient pas que des vêtements, en voici la preuve. J'avais juste un tee-shirt gris clair et un jean et j'arrivais à ressembler à quelque chose. Mais bon, de toute façon, c'est pas le sujet du moment. Je vois Akimi attraper un stylo et jouer un peu avec en le faisant léviter quelques centimètres au-dessus de sa paume.

« Je suis dans la classe Light mais c'est qu'à titre officiel, officieusement je suis plutôt dans ma chambre » Me chuchota-t-elle.

Je ricanai, puis la regardai. Elle n'aimait pas les cours ou préférait travailler au calme, tout simplement ? J'étais légèrement étourdi par la chaleur, de plus en plus suffocante, et mon sang de Métamorphe était très chaud, j'étais littéralement en nage. Cependant, j'avais retenu un détail important. La classe Light était réservée aux élèves de 16 ans, j'avais donc juste. Akimi commença à jouer avec son bracelet, qu'elle portait au poignet gauche, puis regarda la pendule. Je suivis son regard et commençai à ranger mes affaires.

A peine eu-je fini de tout rentrer dans mon sac qu'une sonnerie stridente retentit dans la salle. Akimi commença à ranger ses affaires, comme le faisaient les autres élèves.

« Ça te dit de manger un bout et de se poser au jardin? »

Sa proposition m'étonna. Le peu de gens que j'avais rencontrés jusqu'ici me méprisaient parce que j'étais plus petit qu'eux. Elle semblait plus gentille que je ne l'avais pensé au début. J'acquiesçai, puis me levai. Akimi m’imita et nous nous dirigeâmes en silence vers le réfectoire. Alors que nous étions presque arrivés, je lui demandai, non sans une certaine réserve, si elle était humaine. Je ne dis que très rarement ce que je suis, mais il vaut mieux qu'elle le sache maintenant plutôt que de le découvrir en me transformant par accident.

En effet, je suis assez instable, et ce, depuis ma naissance. J'ai tandence à me transformer par erreur, si j'éprouve de trop fortes émotions, colère.. amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi



Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥]   Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥] EmptyJeu 25 Sep - 16:56

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥]   Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥] EmptyDim 28 Sep - 12:16

Etant donner que Akimi est morte... enfin plutôt remplacée je déplace le sujet dans les archives !
On fera un autre Rp ne t'inquiète pas =w=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥]   Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai jamais cru en quoi que ce soit. - Grey Fullbuster
» Conte de la bécasse ( pv Akimi Nobi) suite
» A quoi bon mettre un titre si on connait le sujet ? ~
» REGLEMENT : Ou comment avoir du savoir-vivre...
» Comment secher les cours de Nozomi avec un pourcentage de réussite à 69% [ PV Malo. eue ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Archives :: Récupération de RP-
Sauter vers: