Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fiche de présentation - Elizabeth Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche de présentation - Elizabeth Johnson  Empty
MessageSujet: Fiche de présentation - Elizabeth Johnson    Fiche de présentation - Elizabeth Johnson  EmptyJeu 9 Fév - 18:33

Fiche de présentation - Elizabeth Johnson  Tumblr_ltli7qA6u31qk3yg7o1_500_large
Elizabeth Johnson


« Je déteste ce que je vois dans le miroir. »

Fiche de présentation - Elizabeth Johnson  127763Sanstitre1


✖ Surnom : Eli - Blondinette - Lilly.
✖ Âge : 18 ans
✖ Sexe : Féminin
✖ Groupe : Magicien
✖ Race : Magicienne
✖ Statut (Professeur, Élève, Civil) : Élève
✖ Classe : Light
✖ Pouvoirs : Elle possède le pouvoir de la télékinésie, elle peut déplacer n'importe quoi et n'importe qui juste avec sa pensée. Elle utilise soit ses yeux, soit ses mains pour utiliser son pouvoir. Elle ne peut pas déplacer des montagnes, mais tout dépendra de ses sentiments ou de sa force mental.
✖ Rang sous le pseudo : Princesse ~
✖ Personnage sur l'avatar : Cinia Pacifica

----- Et derrière l'écran -----

✖ Comment t'es arrivé ici ? Je suis là depuis des années, je suis une vielle maintenant.
✖ Code du règlement ? Je me valide comme une grande.
✖ Âge ? 18 ans
✖ Tu te co souvent ? Très !
✖ Comment tu trouves le forum ? J'y tiens beaucoup.
✖ T'aimes les cookies : Ça dépend, y'a du chocolat blanc et de la framboise?


Physique


Elizabeth est grande, très grande. Elle mesure dans les un mètre soixante dix-neuf pour cinquante-huit kilos, rien d'étonnant quand on est mannequin. Elle a la peau blanche et n'aime pas être sous le soleil, alors elle n'aura jamais le teint bronzé. Ses longs cheveux blonds lui tombent en bas du dos et si ils sont si beaux et soyeux c'est grâce aux nombreux soins que la blonde fait chaque jour. Elle est fière de sa chevelure et adore se faire de nombreuses coupes : les chignons, les queux de cheval, les boucles, les tresses cela n'a plus de secrets pour la jeune starlette. Durant son adolescence, la jeune fille avait un visage pleins d'impuretés et gras mais avec le temps celui-ci a changé et son visage est devenue identique à celui d'une poupée en porcelaine. Son petit nez droit est fin et à l'écart parfait entre ses yeux et sa bouche. En parlant de ses yeux, ils sont violets un magnifique violet qui brille comme des pierres précieuses. Son regard est perçant et tellement profond que l'on voit à l’intérieur d'elle L'expression " les yeux sont les fenêtres de l'âme." s'avèrent confirmée quand on l'a regarde. Elle adore les couleurs pastels, mais s'habille aussi de noir ou de gris. Elle sait ce qui lui va et ce qui ne lui va pas, car elle l'a appris très jeune. La mode c'est tout un art chez elle et la jeune fille le manipule très bien. Elle met de tout : pantalon boyfriends, haut imprimé, short, jean's déchiré, délavé, en effet cuir et même des tops larges. Etant fine et grande tout lui va au dépit d'autres filles. Elle est fan de chaussures, pour elle une fille doit forcément avoir des talons, des bottines, des escarpins et elle en passe. C'est un peu comme une sorte de Nabilla avec son shampoing mais là c'est avec des chaussures. Elle fait très attention à son apparence, elle ne sort pas si elle n'est pas bien dans sa peau. Ce n'est pas quelqu'un de superficiel mais depuis l'enfance elle a été éduqué de cette façon. Elle a aussi plusieurs choses qu'elle n'enlèvera jamais : quatre bracelets et un collier. Ils ont tous une valeur sentimental et lors des shootings photos c'est un peu comme sa marque de fabrique. Elle ne se maquille que très peu, pour elle la vrai beauté et soit naturel soit artificiel. Elle ne met qu'un coup de crayon noir sous les yeux et d'un coup de mascara. Physiquement il n'y a pas grand chose à dire car pour certaines filles elle est "parfaite". Elle est un modèle qui est un exemple pour beaucoup. Et même si elle semble être superbe, la blondinette n'aime pas tout chez elle. Malgré son visage de poupée, ses dents blanches et ses beaux yeux, elle n'aime pas ses taches de rousseurs très minimes qu'elle a sur le nez. Elle n'aime pas aussi ses pieds, même si ses ongles sont toujours manucurés elle n'aime pas leur taille car pour elle ils sont trop petits. Elle ne trouve pas toujours sa taille sur des chaussures dont elle a des coups de cœurs. Elle ne supporte pas devoir aller au rayon des enfants car il n'y a jamais ce qu'elle veut.

Caractère


Souriante - douce - gentille - attentionnée - attentive - protectrice - lunatique - manipulatrice - courageuse - intelligente - observatrice - sûr d'elle - amoureuse de la nature - élégante - étourdie - maladroite - nerveuse - impulsive - calme - rationnelle - dépressive - fan de tropézienne - naturelle - sincère.


Histoire


Quand j'étais petite, j'adorais quand ma mère me lisait des histoires. Je l'écoutais en m'imaginant dans ma tête être la princesse. C'était tellement beau de rêver d'une autre vie, même pour un court instant. Elle et moi avons toujours été très proche, c'était bien plus que ma mère c'était ma meilleure amie, ma confidente, toute ma petite vie tourner autour d'elle. Avec mon père s'était une autre histoire, ce n'est pas que je l'aimais moins, c'est qu'il était beaucoup moins pressant dans ma vie. Il était toujours à droite et à gauche mais jamais à la maison, j'ai toujours cru qu'il nous fuyait, qu'il avait la nausée quand il était à la maison. Puis avec le temps, j'ai compris qu'il n'aimait plus ma mère et que d'après les hommes il vaut mieux fuir que d'affronter la vérité. Mais malgré tout il restait mon père et je devais l'aimer.

Depuis petite, on avait toujours dit à ma mère que j'étais une petite fille vraiment très jolie et qu'avec le temps je ferais des ravages. A l'école je me faisais souvent courtiser par les garçons mais ils ne m'ont jamais intéressés. Ma mère n'arrêtait pas de me répéter que j'avais le temps avant de vivre une histoire d'amour, que maintenant j'étais trop jeune et que de sortir avec des différents garçons chaque semaine faisait mauvais genre.

Ma mère m'avait inscrite à plusieurs concours de mannequinat et j'étais toujours dans les premières. Les gens voyaient en moins en futur de star, quelque chose de fort qui allait me rendre populaire. Au collège, l'agent de pousse de star m'avait repérer pendant une sortie avec mes meilleurs amies. Et le soir quand j'en avais discuté avec ma mère celle-ci me poussa à aller vers la direction qui me convenait le plus. Je sortis la carte de ma poche et décida de l'appeler, je n'avais aucune idée à quel point ma vie allait changer.

Deux ans plus tard, tout était très différent. J'avais beaucoup moins d'amis, je voyais ma tête sur de nombreuses affiches et sur des magazines de monde, j'étais devenue une vrai populaire dans ma vie de tous les jours. La chose pour laquelle j'étais le plus fière c'était que ma mère était couverte financièrement. Après le divorce elle avait du mal à finir les fins de mois et grâce à l'argent que je gagnais, elle pouvait enfin respirer et toutes les deux on pouvait se faire plaisir et faire plaisir aux autres. Ma vie était parfaite pour mon âge, tout le monde voulait être mon ami et j'avais autant de vêtements, de bijoux, de maquillage et toutes les choses qu'une adolescente désirait pour se faire jolie. J'ai eu des cours, pas de français ou de mathématiques mais de mode; Je devais connaitre ma morphologie et savoir ce qui m'allait ou pas.

A ma rentrée au lycée tout changea encore plus. Je changea d'agence pour aller dans la cours des grands, au début c'était impressionnant mais j'ai su vite me faire remarquer et me démarquer de toutes ses filles anorexiques.
Je voyageais beaucoup, je visitais des endroits de fous et ma mère était toujours avec moi. Je l'invitais dans de beaux restaurants, je voulais qu'elle soit heureuse et fière de moi. D'après elle, elle l'a toujours été à mes cotés mais je savais très bien que l'amour lui manquait. Tout le monde a besoin d'amour, tout le monde a besoin d'être aimer par sa moitié. J'étais devenue encore plus populaire qu'avant, tout le monde savait qui j'étais et je défilais dans des endroits magnifiques.

Je savais très bien que je n'étais pas comme les autres, mais je ne savais pas vraiment ce qui me différencier. A mes seize ans, ma mère décida de m'expliquer ce que j'étais vraiment, une magicienne tout comme elle. Au début je pensais que c'était une mauvaise blague et quand elle me montra le sien, j'étais morte de peur et gênée. Elle pouvait lire dans la pensée des gens et c'est à cette instant que je me suis souvenue de tous ses moments où elle devinait ce qu'il y avait dans ma tête. Elle voulait que je trouve en moi, ce qui était différent. Pendant plusieurs mois, je décidais de continuer ma vie, je n'avais pas envie qu'on me traite de monstre ou quoi alors je cachais ce que j'étais.

L'année d'après elle décida de m'envoyer dans un internat pour que je devine qui je suis réellement. Les trente valises faites, me voici en direction de l'internat Nozomi.

'



Dernière édition par Akimi Nobi le Dim 7 Sep - 20:26, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation - Elizabeth Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tary Len't [terminé]
» Fiche de vos relations
» Fiche relations
» Fiche de relations
» « Échec et mat » (fiche à terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: