Partagez | 

« Échec et mat » (fiche à terminer)

AuteurMessage
Charles De Montherlant

MessageSujet: « Échec et mat » (fiche à terminer)    Mar 9 Sep - 23:13

Charles De Montherlant

Ω Infos rapides Ω

Nom : De Montherlant Charles
Genre : Bonne question.
Espèce : Magicienne.
Mode de vie : Élève.
Signe distinctif : Ses réflexes surnaturels.
Groupe : Les magiciens.
Animal : Poring
Ω Derrière l'écran Ω

Pseudo/Surnom : Roi.
Comment t'es arrivé(e) ici ? : Je suis là depuis un bon moment !
Comment tu trouves le fow ? : Cool.
Code du règlement : CHARLES L'BG (non je dois aller le relire)
Précision ? : I'm blue.
Physique

Blablablah
Caractère

Agressif, manipulateur, joueur, Charles a tout du Grand Méchant Loup. Et cette description lui convient parfaitement. Ses plaisanteries ne mènent habituellement à rien excepté le divertir et le mal qu'il peut faire autour de lui ne l'importe pas vraiment. Il ne souhaite obtenir qu'une chose de vous : du spectacle.

C'est amusant de voir à quel point les gens jugent les magiciens comme les plus faibles et c'est de ce préjugé, de cette erreur que Charles s'amuse à manipuler les autres. Pourquoi être gentil alors qu'on peut faire payer les autres pour des propos obscènes ?

Il n'hésite pas à manipuler les plus faibles pour son intention personnelle, il n'hésite pas à mentir pour vous voir angoisser, il n'hésite pas à jouer avec vous comme de vulgaires marionnettes juste pour obtenir le final attrayant et piquant qu'il désire. Oui, il ne pense vraiment qu'à lui.

Charles vit dans un monde Imaginaire, où il serait le chef, comme s'il refusait de se laisser abattre par les autres. Il est beaucoup plus obscur et douteux que ce que les apparences vous laissent imaginer. Oui, parce que là vous entrez en terrain inconnu.

Il vous fait entrer jeu, dans une ruse, une tromperie. Un endroit où il n'y a qu'un seul éternel maître de jeu, lui-même. S'il vous juge intéressant, alors vous deviendrez une pièce, un pion favorable à ses actes. S'il vous considère comme insignifiant, fade et quelconque, vous deviendrez alors un élément qu'il jugera plus simple de faire disparaître. Tout change excepté la pièce principale, le jeu, Charles.

Totalement égocentrique, il se concentre exceptionnellement sur sa propre personne. Si vous déménagez, il finira par vous remplacer par une autre personne. Si vous vivez une aventure extraordinaire, elle sera bientôt remplacée par une nouvelle. Tout est interchangeable excepté lui.

Certains jugent Charles incapable d'amour et d'autres sentiments tels que la compassion ou l'attendrissement. Il est peut-être éternellement bloqué dans l'artificiel, dans le jeu. Peut-être ne sait-il même plus distingué le jeu de la réalité.

Il est cruel et le plus effrayant, c'est qu'il n'en a pas forcément conscience. S'il joue, alors pourquoi les autres n'ont pas ce sentiment ? C'est bien ça non le jeu ? C'est d'avoir des stratégies, des tactiques, des avantages ?

Mais dans le jeu de Charles, il y a forcément des gentils et des méchants. Alors il cherchera, quelqu'un à craindre, quelqu'un à effrayer, et c'est toujours ainsi dans son esprit, tout ce renouvelle. C'est un jeu continuel, qui tourne en rond, les méchants finiront par être remplacés par d'autres méchants. C'est ça, une des règles principales. Il lui faut un équilibre.

Finalement, Charles est seul et sans amour, mais il ne le sait pas. Il n'en a pas conscience, il ne sait pas ce que c'est.
Histoire

Blablablah
©️ Fiche réalisée par Akane
Ne pas reproduire ni redistribuer.
Ne pas retirer.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

" I am, you are, we are exceptional ! "
Revenir en haut Aller en bas
Poring Skydreamer

MessageSujet: Re: « Échec et mat » (fiche à terminer)    Mar 9 Sep - 23:14

FIRST <3<3<3

ما نكح

Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.

MessageSujet: Re: « Échec et mat » (fiche à terminer)    Mer 10 Sep - 15:53

CHARLIE 8DDD *fuit*

J'écris en #4ce7ca
Gwen Kyeri

MessageSujet: Re: « Échec et mat » (fiche à terminer)    Mer 10 Sep - 18:50

Ow ! Charles *^* (je ne sais pas si tu te souviens de moi x) j'étais Gil-Ester :3)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Échec et mat » (fiche à terminer)    

« Échec et mat » (fiche à terminer)
Page 1 sur 1