Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment secher les cours de Nozomi avec un pourcentage de réussite à 69% [ PV Malo. eue ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poring Skydreamer

Poring Skydreamer



Comment secher les cours de Nozomi avec un pourcentage de réussite à 69% [ PV Malo. eue ] Empty
MessageSujet: Comment secher les cours de Nozomi avec un pourcentage de réussite à 69% [ PV Malo. eue ]   Comment secher les cours de Nozomi avec un pourcentage de réussite à 69% [ PV Malo. eue ] EmptyDim 24 Fév - 5:00

Cours de maths ? NO. Qui a envie d'y aller sérieux ? La dernière fois que je me suis forcée à y aller, je me suis prise 2 heures de colles, c'est plus la peine non. J'y comprends rien, et sérieux dans ma vie, je suis bien sûre que ça ne me servira pas à grand chose. C'est genre, oh mon dieu du ciel, un triangle ! Je dois absolument appliquer le théorème de Pythagore ! Tu vois quelqu'un faire ça ? N'empêches ça pourrait être comique .. mais non, je plains les architectes et tout le bordel qui va avec. C'est pour ça que on l'a tous compris, j'ai décidé de sécher ce cours, c'était la première fois, donc même si mon excuse était pire que bidon, elle fonctionnerai, non je déconnais, c'était vraiment pas la première fois, j'ai vraiment pas envie d’assister a ce cours pourri rempli de conneries. Même une otarie violette des mer dans l'espace est bien plus intéressante que ça !

J’errai donc dans les couloirs, à la recherche d'un endroit à l’abri des regards pour pouvoir sécher tout le cours de maths en toute tranquillité, emportant avec moi une bouteille de jus de pomme et un paquet de chips avec ma console bien évidemment, ça serai impensable de l'oublier ou de la laissant dans ma chambre. Aussi Qui a eu la magnifique idée de foutre ces grosses vitres dans les couloirs ? Le soleil m'éblouissait a en crever les yeux, mais t'as beau t'exposer au soleil en mode nudiste ou je ne sais quoi, il fera toujours froid, un soleil trolleur hein ? Bref, le problème c'est que c'est bel et bien les heures de pointes à cette heure-ci, tout les coins sont squatter par des élèves, des professeurs ou bien encore des surveillants, le seul moyen c'était de sortir de l'internat, c'était risqué certes, mais au moins j'aurai la tranquillité.

Le plus dur, c'était de sortir, enfin à partir de l’accueil tout allait se corser, le gros dindon qui sert de secrétaire était encore la, et quand elle te chope, crois moi c'est comme si tu avais commis un meurtre, tuer quelqu'un dans d'atroces souffrances les plus pires qu'il soit, sauf on dirait par rapport à l'expression de son visage que c'est elle qui va nous tuer de cette manière, ça sent le vécu hein ..

Je passai alors derrière les pots de fleurs de l’accueil, faisait attention même si il avait un écart suffisant pour passer, avec moi derrière on sait ce qu'il pourrait arriver. La sortie était si proche l'envie de me dépêcher me rongeant, je me suis alors mise a courir, je m'en foutait si un pot ou une crotte comme ça tombait et se brisait, je serai déjà plus la, mode ninja sisi. Je riais intérieurement, j'avais enfin réussis à sortir d'ici, maintenant il fallait que je trouve un endroit ou me cacher, si j'allais à la salle d'arcade le mec qui garde l'entré me taquinerait jusqu’à que j'aille en cour, et si j'allais en ville quelqu'un me verrait et me rapporterai sûrement, ah ces gens ... tous des ingrats ! A croire que le mot solidarité n'existe pas chez eux. Je me suis alors dirigée vers la forêt, c'était le seul endroit où je pourrait enfin jouer tranquille sans me soucier de n'importe quoi.

Je restais quand même vigilante, je continuais à courir jusqu’à être arriver à la petite forêt. Aah .. que des souvenirs ! Non je déconne, juste que c'était le seul endroit que je connaissais par coeur, Dieu seul sait pourquoi ! J'ai trouvé un petit endroit tranquille auprès d'un arbre, caché par un buisson assez haut, le tout était quand même aussi entouré d'arbre, sinon, ça ne serait plus une forêt quand même. Je me suis assise déposant mon peu d'affaire qui me semblait être une surcharge pour moi et commençait à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Malo de Montherlant
Let me taste you ~
Malo de Montherlant



Comment secher les cours de Nozomi avec un pourcentage de réussite à 69% [ PV Malo. eue ] Empty
MessageSujet: Re: Comment secher les cours de Nozomi avec un pourcentage de réussite à 69% [ PV Malo. eue ]   Comment secher les cours de Nozomi avec un pourcentage de réussite à 69% [ PV Malo. eue ] EmptySam 9 Mar - 21:45


Comment secher les cours de Nozomi avec un pourcentage de réussite à 69% [ PV Malo. eue ] Random image a mettre plus tard
I feel so bored!


Tu t'ennuies. Tu en as marre de flâner au milieu des couloirs tout le temps, à chercher des élèves un peu cons qui ont décidé de sécher leurs cours barbants, en particulier les mathématiques. Tu trouves souvent environ cinq élèves qui tentent d'échapper à ton autorité, mais tous se soumettent face à tes heures de colle. Néanmoins, tu n'as pas la gâchette facile, heureusement. Et aujourd'hui, tu es d'une humeur plutôt bénéfique.

--------------------------------------

Un homme se tient debout dans un couloir vide non loin de la salle où il est censé aller. Un étrange sourire est gravé sur son visage. Il a l'air étrange, ses habits ne sont pas comme les vôtres ou les miens. Ils ont l'air de venir d'une époque... plus lointaine. Dans le passé exactement. Mais qui s'intéresse de l'origine des vêtements de quelqu'un, surtout de lui? C'est bien une personne comme les autres; du moins, comme les autres dans cet internat. En effet, il est humain mais il ne l'est pas. Il possède des oreilles de chien et une queue de la même provenance que ses oreilles. Ses yeux dorés sont étranges, mais personne ne va s'attarder dessus, bien évidemment.

Votre nom est Malo. Vous êtes un hybride inu/dragon et tout le monde se fiche de vos origines, du moins vous l'espérez. Vous êtes majeur, vous êtes un surveillant bizarre. Vous restez un moment à fixer le vide, toujours avec ce sourire niais et quelque peu inquiétant. Vous n'êtes pas doué en informatique, mais vous savez vous débrouiller juste assez pour ne pas avoir l'air idiot devant un clavier.

Vos pas résonnent désormais dans le couloir vide, vous passez rapidement d'un bâtiment à un autre avant de passer par l'accueil. La grosse méchante était là à vous bloquer le chemin afin que vous continuez votre travail, mais têtu comme vous l'êtes, vous décidez de lui faire face. Vos pas vous rapproche de plus en plus de cette dame qui n'a strictement rien à faire ici et qui ferait mieux de retourner dans son bureau pour aller imprimer les papiers des professeurs qui en ont besoin. Vous la contournez et vous partez, tout simplement. Quelle ironie, n'est-ce pas?

Une fois sorti, vous vous dépêchez d'aller dans la forêt, vous vous enfoncez lentement dans les buissons, la nature a majoritairement pris le dessus par rapport aux instruments modernes qui sont plus ou moins inconnus pour vous, comme précédemment mentionné, mais vous n'allez pas vous attarder dessus, car le seul support technologique que vous savez plus ou moins manier est - heureusement pour vous - l'ordinateur. Le seul inconvénient est que vous écrivez aussi rapidement qu'une momie décomposée qui a des escargots à la place du bout des doigts. Cette comparaison est totalement inutile, n'est-ce-pas?

Vous arrivez finalement à trouver une âme innocente dans cette forêt, une fille étrange aux cheveux roses. Vous restez caché pour l'observer un moment avant de sortir de votre cachette pour lui faire une blague inutile et totalement pas flippante. Vous la regardez, votre queue canine bouge légèrement, vos yeux se baissent sur la machine qu'elle tiens entre ses mains.


Dernière édition par Malo de Montherlant le Mar 9 Juil - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poring Skydreamer

Poring Skydreamer



Comment secher les cours de Nozomi avec un pourcentage de réussite à 69% [ PV Malo. eue ] Empty
MessageSujet: Re: Comment secher les cours de Nozomi avec un pourcentage de réussite à 69% [ PV Malo. eue ]   Comment secher les cours de Nozomi avec un pourcentage de réussite à 69% [ PV Malo. eue ] EmptyMar 21 Mai - 0:41

Pendant que je jouais, j'ouvrais mon paquet de chips et en mangeais quelques une, bah quoi ? t'as vraiment cru que les chips c'était pour faire le ménage ? En plus c'était des chips saveur paprika huhu ... oh mon dieu j'avais réussis à me donner faim en mangeant, plus forte que moi tu meurs. Il restait encore le jus de pomme, j'avais pensé à le laisser pour le chemin du retour quand je retournerai à l'internat, car le mélange chips + jus, c'est dégueulasse, c'est mieux quand c'est du coca. Bref ...

Des petits bruits se faisait entendre, c'était sûrement un oiseau, un pigeon, moi quoi, lolilol. Je jouais à Pokémon, la base quoi mais ce jeu gérait, j'étais à la ligue, mais j'avais tellement la flemme de traverser la grotte-labyrinthe que j'ai préféré me préparer des poffins pour passer le temps, en plus mes pokémons n'avait pas le niveau, ils se serait fait tous buter comme des crottes.

Les petits bruits se transformaient en pas qui s'approchait de ma cachette, le truc, c'est que ça aurait pu être un surveillant, donc j'ai flippé à mort, mais je pouvais me cacher nul part, et j'avais la sensation que quelqu'un m'observais. Wut, pedobear, c'était toi ? Non, heureusement, et malheureusement. Il y avait bel et bien une personne qui avait surgit du buisson en faisant une blague qui avait pour but de me faire peur. Verdict ? Je me suis étouffée avec les chips que j'étais en train de manger.

Après avoir toussé comme une grosse vache qui agonise, j'ai vite fait regardé le jeune homme, il avait l'air d'un étudiant, enfin, pas trop, peut-être entre les deux. Ses cheveux sont roux-rouges long et attaché et de grands yeux dorés qui rappelle les dragons ou les chats. Il portait aussi des vêtements "pas d'actualités". Il avait l'air bizarre, mais il avait la classe.

J'étais tellement occupée à "l'analyser" si je puis dire que ma console m'avait échappée des mains, et comme elle est toute vielle, le jeu s'est bloqué. J'avais bien envie de rager, mais j'avais l'ESPOIR d'avoir sauvegardé avant, pendant la courte écoute des bruits de toute à l'heure. Je relançais le jeu rapidement puis vit qu'il manquait 10 minutes de jeu, mais que j'avais bel et bien, sauvegardé, bah on s'en fou tant que la machine avait enregistré ma partie, c'était le principal. J'avais poussé un soupir discret de soulagement puis me rappelait brusquement qu'il y avait quelqu'un derrière moi. Je me suis retournée à nouveau, mais je suis quand même restée assise( vous avez cru au père noël ou quoi ? ) puis le regardait dans les yeux.


- Euh ... coucou ?

[HS] Désolé de la réponse de merde mais ça fait un bail que j'ai pas rp, et puis j'suis arabe j'ai une excuse eue [HS ]
Revenir en haut Aller en bas
Malo de Montherlant
Let me taste you ~
Malo de Montherlant



Comment secher les cours de Nozomi avec un pourcentage de réussite à 69% [ PV Malo. eue ] Empty
MessageSujet: Re: Comment secher les cours de Nozomi avec un pourcentage de réussite à 69% [ PV Malo. eue ]   Comment secher les cours de Nozomi avec un pourcentage de réussite à 69% [ PV Malo. eue ] EmptySam 22 Juin - 18:40

CHANGEMENT DE STYLE DE RP SOUDAIN PARCE QUE C'EST SUPER CHIANT D'ECRIRE EN VOUS COUCOU 8D /PAN/ et réponse 1 mois après + court sorry eue


Comment secher les cours de Nozomi avec un pourcentage de réussite à 69% [ PV Malo. eue ] Random image a mettre plus tard
What is that stupid thing?


Quelque chose t'intrigue. Cette fois ce ne sont plus les élèves, c'est désormais du passé, étant donné que tu n'es pas allé en cours. Tu es désormais dans cette forêt, tu es perdu, en face d'une demoiselle aux cheveux forts épileptiques. Ils heurtent tes pupilles perçantes, tes pauvres yeux qui te sont si chers. En effet, tu as peur de devenir aveugle, que tes yeux deviennent blancs voire bleus très clair. Mais c'est surtout le fait de ne plus rien voir qui te terrifie.

--------------------------------------

Malo est amusé par la réaction de la jeune fille : elle a faillit s'étouffer avec une "chips", du moins c'est comme ça que les personnes nomment cette nourriture très salée et grasse en ce moment. Il lui est arrivé d'en manger quelques fois, en lisant avec amusement l'origine de cette nourriture bonne pour faire gagner une dizaine de kilos à un anorexique. L'hybride lève les yeux au ciel, son étrange sourire se tordant pour ne pas finir en rictus plutôt perturbant.

Lorsqu'il baisse les yeux, cette fille a osé détourner le regard, de nouveau occupée par cette machine qui semblant tant la divertir. Le garçon se rapproche et s'accroupit à son niveau, tendant la main vers la console pour la lui prendre des mains et examiner la chose avec un regard attentif. Décidément, tout pouvait le divertir, tant qu'il ne connaissait pas, il pourrait s'amuser avec des jours entiers sans jamais s'en lasser.

Il remue ses oreilles canines au moindre bruit et finit par lâcher violemment la console lorsqu'elle émet un bruit mécanique. Malo recule, un peu surpris alors qu'il connait ce bruit comme sa poche, l'entendant tous les jours au moins une fois. Il pose son regard de nouveau sur la jeune fille, la dévisageant un peu surpris et apeuré, la voyant désormais comme une sorcière qu'il faudrait brûler. Celle-ci ouvre la bouche pour le saluer, enfin quelqu'un de poli, même si ses termes ne sont pas très agréables à entendre.

- Bonjour. Moi c'est Malo, je suis un élève ici. Tu pourrais m'expliquer c'est quoi cette chose qui semble crier à l'aide dès que tu appuies sur un bouton?


Dernière édition par Malo de Montherlant le Mar 9 Juil - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poring Skydreamer

Poring Skydreamer



Comment secher les cours de Nozomi avec un pourcentage de réussite à 69% [ PV Malo. eue ] Empty
MessageSujet: Re: Comment secher les cours de Nozomi avec un pourcentage de réussite à 69% [ PV Malo. eue ]   Comment secher les cours de Nozomi avec un pourcentage de réussite à 69% [ PV Malo. eue ] EmptyMar 9 Juil - 3:19


omg dude  



wut  


Parfois, les gens se foutent de ma gueule, non, pas parfois, tout le temps, comme maintenant la, ce jeune homme qui s'est foutu de ma gueule durant mon périple avec cette pute de chips duuh, vas-y de toute façon c'était pas grave, si le ridicule tuait, je serai morte un bon nombre de fois. Enfin bref, Je retournai sur ma console jouant tranquillement, mais je jetais des coup d'oeil rapide sur le jeune homme, qui me regardait bizarrement ? Ou c'était ses yeux qui étaient bizarre ? Quoi, y'avait quoi ? C'était moi c'est ça ? C'était vrai que avec mes cheveux et tout le reste je peux pas être trop discrète tfu bande de courgettes mal découpées pourquoi tfou.

Je voyais que ses oreilles aussi bizarrement bougeait, mais je pouvais pas le contredire wow c'était mignon ouais uh. Non par contre il est bien mignon, mais il avait osé toucher à ma console pendant que je jouais, il aurait pu me demander j'aurai sauvegarder et ... ! Non je rigole, j'aurai inventé une excuse bidon pour pas lui passer, mais enfin c'était pas ça le pire, c'est que il l'avait lâché, comme ça ! Mes yeux s’écarquillait quand j'avais vu la console par terre, avec le jeu qui ne répondait plus, j'aurai aimé rajquitter, ou faire ctrl+Z mais on était dans la vraie vie, et ça, c'était nul. Et tout d'un coup, tranquille la famille, le mec se présente, comme ça, au moins il était poli on va dire mais bon euh, ça se voyait qu'il était pas trop d'actualité ? Même si il avait la putain de classe.


- Bonjour. Moi c'est Malo, je suis un élève ici. Tu pourrais m'expliquer c'est quoi cette chose qui semble crier à l'aide dès que tu appuies sur un bouton?

- Eum .. euh moi c'est genre .. enfin Poring, ce truc qui "crie" comme tu dis, c'est genre une petite machine portable qui peut faire fonctionner jeu vidéo tu vois le truc ? Et euh, tu viens de le buger enfin ... de le bloquer tu vois le truc et je rage un truc de malade, enfin oublie uh ... oh merde, enchantée ?

J'avais essayé d'utiliser genre des mots, bien, pas trop bizarre ? Sauf c'était raté, et je haïssais  les présentations oké, j'étais nulle pour ça et puis je passais pour une idiote à chaque fois. Enfin je m'en foutais de tout ça, malgré la façon dont il me fixait était ... bizarre ? Genre il voulait me tuer un truc comme ça, quoi j'avais fais quoi encore ? De toute manière je m'en fichais, ma console était par terre mais genre à deux mètres de moi mais c'était quand même loin, je n'arrivais pas à l'attraper avec mes petits bras de nains donc j'avais dû bouger mon gros popotin afin de l'attraper sauf, comme à chaque fois, toujours un fail quand il fallait pas, je me suis cassée la gueule par terre, embrassant le sol, miamiam. Mais non c'était pas agréable non, surtout que mon genoux en tombant avait eu la bonne idée d’atterrir sur une pierre, pétard mon corps était vraiment doué. C'est pas grave je pouvais mourir heureuse j'avais ma console dans mes mains, qui semblait encore fonctionner. Bref ... maintenant ? Jouer avec quelqu'un comme lui à côté ça serait presque impossible alors ... pourquoi pas le faire jouer lui ? Ouais ça pourrait être drôle, ouais. Je lui tendais ma console, ouais à lui maintenant de bouger son bras non mais oh.

- Tu veux y jouer, enfin, uh ... essayer ?

Il choisira son jeu lui même, il était pas handicapé, si ? Enfin bref, en tout cas ça sera une occasion pour lui faire découvrir la meilleure invention du monde.



fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment secher les cours de Nozomi avec un pourcentage de réussite à 69% [ PV Malo. eue ] Empty
MessageSujet: Re: Comment secher les cours de Nozomi avec un pourcentage de réussite à 69% [ PV Malo. eue ]   Comment secher les cours de Nozomi avec un pourcentage de réussite à 69% [ PV Malo. eue ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment secher les cours de Nozomi avec un pourcentage de réussite à 69% [ PV Malo. eue ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'EST LA PARTIE NIGHT SUR NOZOMI CHAQUE SAMEDI SOIR HELLAH
» Malo a eu la peur de sa vie ! >8DDD
» REGLEMENT : Ou comment avoir du savoir-vivre...
» JE SUIS UN LIVRE OMG. ( en cours blublublu )[17/02]
» Bonjour monsieur ! Quoi, comment ça viré ? Je suis même pas encore rentré ! [PV AKIMI ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Nomizu :: Forêt-
Sauter vers: