Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 retrouvailles INATTENDUES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poring Skydreamer

Poring Skydreamer



retrouvailles INATTENDUES  Empty
MessageSujet: retrouvailles INATTENDUES    retrouvailles INATTENDUES  EmptyMar 25 Sep - 22:34

j'étais a la bibliothèque tranquille, eh oe je suis studieuse Cool , bref. donc ouais je vagabondais et tout je cherchais un livre. J'arpentais les rayons à la recherche de mon ouvrage qui ne saurait me décevoir.
j'ai fais 3 fois le rayon j'ai RIEN TROUVÉ. ok j'avoue que 3/4 du temps jui un peu une incapable mais faut pas abuser nn plus.
et c'est pas la je lève les yeux je le trouve lool ??? en fait il était en hauteur xd. donc je fais la meuf je prends un tabouret sauf que le tabouret se pète pck mon abonnement à la salle de sport s'est transformé en abonnement au grec. pg personne ne m'a vue.
c'est une occasion une or pour faire la meuf en détresse et faire la michto. Je me mis donc sur la pointe des pieds et tendais le bras vers mon objectif, le regard plein de détermination malgré mes traits du visage teintés d'impuissance. ( lunettes teinté phare xénon )
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



retrouvailles INATTENDUES  Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles INATTENDUES    retrouvailles INATTENDUES  EmptyMer 26 Sep - 12:26

putain poring

ct ss la pluie battante d'automne que tu errais ds des couloirs de livres sordides pcq tu t'en battais la race tu voulais juste le chauffage comme tt les ados dla terre c la que tu vois une grosse pute à terre, tendant dramatiquement son bras vers un livre, lunette de soleil sur le visage
.qu'est ce que tu t'en battais la race
mais du coup t'as qd même fait qq chose pcq c un rp et t'as décidé de répondre donc faut bien que t'agisse
du coup tu l'a toisé comme jaja sans bouger d'un poil
Revenir en haut Aller en bas
Charles De Montherlant

avatar



retrouvailles INATTENDUES  Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles INATTENDUES    retrouvailles INATTENDUES  EmptyJeu 27 Sep - 20:55

Il pleuvait beaucoup trop pour que Prince Charles reste dehors wallah. Ouvrant son parapluie acheté chez l'arabe du coin, celui-ci se brisa et sous la panique totale il se réfugia dans l'endroit le plus proche.

C'était la première fois qu'il entrait dans la bibliothèque, car à tous ses contrôles il ne révisait pas... Il préférait glisser les billets que son Sugar Daddy lui donnait.
Il balaya la salle du regard mais il ne connaissait personne. D'un côté, il n'avait pas d'amis. Il s'avança lentement, faisant mine de chercher une oeuvre.

C'est là qu'il vu cette mendiante essayer d'attraper un livre, pris de pitié, il lui attrapa l'objet.

"Oh Djadja." dit-il en essayant d'aider. Il regarda le livre, leva un sourcil. " Donc tu essayes d'attraper Le LaRousse spécial barbecue? " C'était impossible, elle s'était sûrement trompé de livre. Il lui jeta, haussant les épaules, les gens du peuple était bien trop différent de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



retrouvailles INATTENDUES  Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles INATTENDUES    retrouvailles INATTENDUES  EmptyMar 9 Oct - 21:34

Du bon Damso dans ses écouteurs, Ikaku ressemblait à un punk à chien sous la pluie. Comme il était en manque de chatte (ou peut-être juste de sex en général ce gros clébard).
Là, comme le bon droitiste qu'il #viveUNI #ISRAEL, il décide de se documenter à la BU.
Avec son style de bogoss, il observe les futurs proies. N'en voyant pas beaucoup, il décide d'aller chercher son livre de Schopenhauer "L'art d'avoir raison". En se baladant donc dans les allées sinueuses de cette BU, il croisa la grosse Poring, c'est sa giga pote, partage des grecs. Il cria donc, en ignorant parfaitement les règles d'une BU.
"OH PORING LE SANG"

Et là, à ses côtés, ChArLEs, il le poussa donc comme le malpropre qu'il est. Les ChArLEs ne méritent pas le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Poring Skydreamer

Poring Skydreamer



retrouvailles INATTENDUES  Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles INATTENDUES    retrouvailles INATTENDUES  EmptyMar 9 Oct - 22:58

Quelqu'un remarqua enfin ma détresse, pas comme ce bon à rien de Vladimir qui ne sait même pas changer une ampoule. C'était un beau blond qui s'avançait vers moi d'un pas assuré. Il s'arrêta enfin devant moi pour en fait dire :

"- Oh Djadja."

Pardon ? Dieu du ciel. La beauté de cet être venait de s’effondrer en mille éclat. Avec de telles paroles, je suis sûre qu'il croit au racisme anti-blanc.
Mon regard dédaigneux le transperçait, enfin il se voulait transperçant LOL. Au moins j'essaie c'est tout ce qui compte.

L'ex beau blond prit enfin l'initiative de prendre mon livre qui ... n'était pas du tout celui que je FIXAIS.

" - Donc tu essayes d'attraper Le LaRousse spécial barbecue? "

En plus d'utiliser des expressions répugnantes, il avait le malheur de ne pas voir correctement. Je me forçai donc à rester politiquement correcte.

" - Pas du tout khoya, c'était celui-là. " Dis-je en esquivant le fameux " La Rousse spécial barbecue " puis désignait un bouquin qui se trouvait à environ 5 livres avant celui-ci.

Quelle outrecuidance ! Ce sale chien de la casse avait tenté de me blesser en me jetant le livre. Il fallait que je reste calme pour le moment, je savais que la situation allait bientôt se retourner.

D'ailleurs, même si je refusais de l'admettre oralement, cet ouvrage avait tout de même piqué mon intérêt, je me suis donc dite mentalement que j'irai sûrement le consulter lors des heures creuses.

Après quelques fractions de secondes, je réalisai que ma réponse était peut-être un peu trop sèche pour quelqu'un qui se voudrait " politiquement correct. "
C'est alors que j'ouvris la bouche pour "apaiser les tensions". Après tout, j'ai une réputation à tenir. Malheureusement, je n'eus pas l'occasion de sortir ne serait-ce qu'un son.

"- OH PORING LE SANG "

Cette voix, je ne la connais que trop bien. C'était sans aucun doute Ikaka, mon compagnon de grec, le seul qui supporte l'harissa sans pleurer, ou qui à la limite a son nez qui coule légèrement. Mais qui suis-je pour juger ? Mon nez avait cessé de couler quand je mangeais trop épicé à partir de mes 15 ans.


" - Salem aleyka, baisse d'un ton. Sinon ça va ? "

Et c'est pendant que je prononçais mes mots que ce sauvage poussa avec violence l'ex beau blond. En tant que fervente défenderesse de la veuve et de l'orphelin, il était de mon devoir de calmer le jeu même si je mourrais d'envie d'y ajouter mon grain de sel. Ce bâtard ne s'en sortira pas vivant.

- " Weshhhhhhh t'es malade ou quoi sale gros tracteur ???? " M’exclamai-je avec un mélange de sincérité et d'hypocrisie. Hein, ça veut dire quoi cohérence ? lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charles De Montherlant

avatar



retrouvailles INATTENDUES  Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles INATTENDUES    retrouvailles INATTENDUES  EmptyDim 14 Oct - 20:15

Charles pensait bien faire, il n'avait pas l'habitude de fréquenter d'autres personnes que lui-même. Il ne comprenait pas la réaction de Poring et se contenta d'hausser les épaules. Après tout, les gens du peuple pouvaient être fascinants. Trop concentré à se complimenter secrètement, Charles ne fit pas attention à ce GROS KASSOS d'Ikaku. Il entendit sa voix ignoble digne d'un vendeur de maïs et se retourner au bon moment ou celui le poussa violemment. Un peu sonné par la situation, Charles se dépêcha de dépoussiérer son épaule comme si Ikaku avait la peste.

" Tu peux faire attention trou du cul ? Je sais pas ou tu as trainé mais rien que ton style et ton odeur pour te faire piquer c'est pas ici. " dit-il dédaigneusement. Il le leva un bras. " SECURITE ? OH sécurité ? Je crois avoir enfin trouvé le SDF qui squatte les salles de classe la nuit. "

Il fut confus de l'insulte de la jeune fille mais ne connaissant pas très bien le langage du peuple il se dit que c'était tout à fait normal. " Ouais gros tracteur, tu veux bien aller jouer ailleurs ? " dit-il en se moquant. Ah ils étaient beaux tous les deux quand même. Enfin beaux...

Il s'éloigna un peu d'eux en se recoiffant, après tout, ils n'avaient rien d'autres à leur dire.
PS : Sorry les frères je suis moins drôles que vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles INATTENDUES  Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles INATTENDUES    retrouvailles INATTENDUES  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles INATTENDUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Des retrouvailles sanglantes ! [PV : Hiryuu Atsushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Premier bâtiment :: Bibliothèque-
Sauter vers: