Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?

Aller en bas 
+4
Grey Fullbuster
Poring Skydreamer
Akimi Nobi
Charles De Montherlant
8 participants
AuteurMessage
Charles De Montherlant

avatar



QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  Empty
MessageSujet: QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?    QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  EmptyMar 26 Sep - 23:13

Tout est dans le titre (lolilol comment je suis drôle)

Bref, c'était un peu pour savoir ce que vous devenez les membres de Nozomi. Je suis venu ici en 2011 et j'en ai vu pas mal grandir. J'ai toujours été un des plus vieux mais du coup, je me demande ce que vous êtes devenus ? Vos études ? Ce que vous êtes aujourd'hui ?

A l'époque où je suis venu j'étais qu'un lycéen... Sachez que je suis devenu professeur d'histoire au lycée. (EH OUAIS MA GUEULE) J'ai quand même pas mal grandi (ouais j'attaque plus les gens sur l'orthographe quoi haha)

Bref, peut-être qui personne ne verra ce post... Cela serait dommage !

Votre Roi Charles (par contre je suis toujours aussi simple et modeste !)
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
♥ Boxxy's fanboy. ♥
Grey Fullbuster



QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  Empty
MessageSujet: Re: QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?    QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  EmptyJeu 5 Oct - 23:50

Oh. Mon. Dieu.

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAARLES !!!!

Wah c'est fou de te savoir en vie ! Et surtout de t'imaginer en prof d'histoire aha, surtout quand on se rappelle qu'on écoutait Nicki Minaj il y a quelques années... Bah écoute tout a changé pour le petit Grey, j'ai bien grandi (et pris du muscle héhé) et j'ai eu mon bac cet été mention TB (fuck the police), et là je suis en L1 éco ! En tout cas ça fait énormément plaisir d'avoir de tes nouvelles, et j'espère que ton initiative portera ses fruits ! Parce que je pense que pour nous tous Nozomi a été une super époque et que ça a représenté beaucoup pour nous à un moment de notre vie. Et ça c'est beau.
Aller, bises hug bro.
Revenir en haut Aller en bas
Charles De Montherlant

avatar



QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  Empty
MessageSujet: Re: QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?    QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  EmptySam 7 Oct - 13:24

Putain, t’as trop grandi ! félicitations pour ton bac !!!
Je me souviens t’etais encore au collège à l’epoque et t’avais quoi ? 12 ans ?
Je suis trop fier de toi vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
♥ Boxxy's fanboy. ♥
Grey Fullbuster



QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  Empty
MessageSujet: Re: QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?    QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  EmptySam 7 Oct - 17:34

Oui un truc dans ce goût là ! On vieillit hein !
Merci beaucoup en tout cas, t'es adorable Charlou !
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Nobi

Akimi Nobi



QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  Empty
MessageSujet: Re: QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?    QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  EmptySam 7 Oct - 17:38

OH MON DIEU !
Y'a beaucoup trop d'amour ici !
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
♥ Boxxy's fanboy. ♥
Grey Fullbuster



QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  Empty
MessageSujet: Re: QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?    QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  EmptySam 7 Oct - 23:00

Toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Poring Skydreamer

Poring Skydreamer



QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  Empty
MessageSujet: Re: QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?    QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  EmptySam 7 Oct - 23:24

WESHHHH mes kheeeyyyssssssssss comment ça vaaaaaaaaaaa

J'ai mal tourné j'étais une weaboo jui devenue une racaille :/ ...

Jui en LLCE anglais pour devenir professeur d'anglais inchAllah jferai des cours gratuits à vos enfants et je ferai même un cours supplémentaire : initiation à lharissa
Génial non

Et je me suis refaite tout initial d je suis déprimée car j'arrive pas à tourner la page

Bref je vous kiff et go se manger 1 big tacos un jour

Charles tu vas en baver avec mon orthographe parce que maintenant je parle comme une défavorisée
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
♥ Boxxy's fanboy. ♥
Grey Fullbuster



QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  Empty
MessageSujet: Re: QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?    QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  EmptySam 7 Oct - 23:58

MDRRR gelek prof eh gros jamais de la vie jte confie mon gosse gros désolé
Revenir en haut Aller en bas
Poring Skydreamer

Poring Skydreamer



QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  Empty
MessageSujet: Re: QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?    QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  EmptyDim 8 Oct - 0:06

XPPPTTTDDDDDDDDDRRRR would el haram remets tu en cause mes ambitions ? Et par dessus tout mon offre généreuse ? laissez moi infiltrer l'éducation nationale svp
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
♥ Boxxy's fanboy. ♥
Grey Fullbuster



QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  Empty
MessageSujet: Re: QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?    QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  EmptyDim 8 Oct - 0:33

tg kenny
Revenir en haut Aller en bas
Poring Skydreamer

Poring Skydreamer



QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  Empty
MessageSujet: Re: QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?    QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  EmptyDim 8 Oct - 9:35

Cesse donc de me comparer avec ton idéal stp
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
♥ Boxxy's fanboy. ♥
Grey Fullbuster



QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  Empty
MessageSujet: Re: QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?    QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  EmptyDim 8 Oct - 12:14

Tu ne lui arrive même pas à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Atsushi
Un rayon de lumière dans les ténèbres
Hiryuu Atsushi



QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  Empty
MessageSujet: Re: QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?    QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  EmptyDim 8 Oct - 13:49

Oh de l'activité sur le fofo et des gens ça fait plaisir à voir :D

Je me souviens de chacun de vous, mais je ne pense pas que vous vous souveniez de moi en retour :/ J'étais régulièrement là, mais plutôt discret. Mais bon ça fait plaisir de voir ce que vous devenez o/

Moi j'ai débarqué ici quand j'étais en 1er. Depuis j'ai eu mon bac suivit d'une classe prépa MPSI/MP. Et la j'entame ma deuxième année d'école d'ingénieur, je fais de l'info (qui veux créer Nozomi V2 avec moi? :D)

Je vous fais des bisous et prenez soin de vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
♥ Boxxy's fanboy. ♥
Grey Fullbuster



QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  Empty
MessageSujet: Re: QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?    QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  EmptyLun 9 Oct - 0:38

Nozomi V.2 est sans doute la pire idée du siècle, mais j'en suis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Charles De Montherlant

avatar



QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  Empty
MessageSujet: Re: QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?    QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  EmptyLun 9 Oct - 18:14

Waaaaaaaaah c’est cool de voir que plusieurs ont répondu à mon message haha

Vous avez bien grandi ! Tu verras prof c’est pas facile mais c’est vraiment génial comme métier. Si t’as des questions, surtout hésite pas. (Trop sérieux ce message !)

Un Nozomi2 ? C’est risqué, on a perdu la moitié des membres des membres du forum. Mais mdr je suis quelle question ! Que serait Nozomi sans Charles ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  Empty
MessageSujet: Re: QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?    QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  EmptyMar 10 Oct - 0:17

Nozomi V2 est clairement une mauvaise idée QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  883460962 (j'm'y inscrirais p'tetre mais ce sera plus de la curiosité qu'autre chose PTDRR en vrai jsp si j'en serais ou pas, peut-être ??? MAIS PAS DANS LE STAFF LA C'EST MORT OUBLIEZ MOI JE N'EXISTE PAS)

j'me souviens de toi hiryuu t'inquiète


C'est marrant de voir comment vous êtes DES ADULTES GENRE DES GRANDS DES VRAI

Pour ma part j'ai arrêté le lycée parce que je suis trop thug pour ce genre de délire pour finalement faire apprentie tatoueuse mais ça aussi j'ai arrêté (enfin officiellement) et je me retrouve derrière le comptoir d'un bar à cracher sur la société avec des ivrognes PTDRR mais franchement, c'est cool !

C'est mims comme attention de voir ce que devienne les gens !! c'ets touchant omg PTDRR
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
☆ - Libre de vivre
Marsh



QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  Empty
MessageSujet: Re: QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?    QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  EmptyMar 10 Oct - 0:23

S'IL Y A UNE V2 WAH
j'viendrais peut-être ? pour voir ce que ça donne... mais ça risque juste d'être genre, un espèce de p'tit café virtuel pour vieux membres qu'autre chose.... MDR

PTN CHARLES T PROF T'AS UN BOULOT J'SUIS WOW C'EST HYPER CLASSE
poring faut qu'tu saches que tu m'as manqué et tout d'accord :( c nul qu'on ai arrêté d'parler jsp pk

Sinon moi j'ai grandi, j'suis venue ici j'avais quoi... douze, treize ans ? j'étais en pleine dépression etc fin j'étais clairement qq de mauvais même pour moi même MAIS DPEUIS !!! LE VENT A TOURNÉ

J'vais sur mes 19 ans, j'suis à ma deuxième L1 de LEA Japonais - Anglais avec une option en coréen ( weeb et koreaboo les deux d'un coup ) je sais pas ce que je veux faire de ma vie mais ça va je m'amuse

J'suis actuellement en train de soutenir ma pote qui a vu son crush lui dire " J'suis amoureux de toi " en étant allongée sur mon lit voilà

Depuis j'me suis faite percée les oreilles et le nez et j'ai eu le temps d'avoir les cheveux bleu et violet mais voilà que voulez vous

sinon le we dernier j'suis allée à Disney ct trop trop trop bien j'ai 36k photos si jamais MDR

J'suis contente de revoir des gens !!!

ps. je graph beaucoup mieux maitnenant c quoi cet avatar wow
Revenir en haut Aller en bas
Jaehyun Moon
Dieu incontesté de la flemmardise.
Jaehyun Moon



QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  Empty
MessageSujet: Re: QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?    QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  EmptyVen 18 Mai - 20:10

Je suis en retard dans le bail là sorry, mais j'ai reçu le mail yesterday et j'ai senti une lumière dans mon âme noire. J'ai été touchée dans mon cœur inexistant.

Bon, bah si vous vous souvenez pas de moi, c'est pas grave moi non plus. (On commence bien, allons y)
Non sérieusement alors, moi dans le Nozomi qui date de il y a deeeees années (toute premiere version là) de base j’étais une meuf qui s'appelait Kim Nana je jouait avec Ahri je crois ?
BREF J'avais 12 ans je crois ?
Et avec ce personnage là, donc Jae, j'en avait 14/15.

Bon alors sentez tout de suite le coup de vieux parce que bah, je vais avoir 18 ans, je vais passer le bac S tout ça tout ça. (D'ailleurs Charles, askip c'est interdit mais je veux bien t'envoyer mon écriture pour que tu reconnaisse ma copie de bac et que voila quoi t'as compris :winkwink: ).
Non mais vous datez je suis assez choquée, je suis fière de vous raiaiai la mention TB, ensuite Vlad' bon bah j'te parle outside donc je sais ce que tu deviens. (Tu montes à Paris tu m'dit même pas sale traitre.)

Bref, c'était adorable de lire tout ça et sur ce je vais retourner à réviser mes mathématiques et ma physique-chimie parce que je comprend rien et fuck la S surtout.

Bye Nyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  Empty
MessageSujet: Re: QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?    QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  EmptyLun 18 Juin - 19:09

HAHAHAHAHAHA TANT QUE JETAIS PAS CE SUJET NE POUVAIS PAS ETRE COOL HAHAHAHAHAHAH

Ouais, comme vous pouvez le voir, j'ai absolument pas changé (huheuhe j'ai de la poitrine en plus et des fesses en plus aussi, demandez à poring elle valide ma beauté).

Alors, quand j'me suis inscrite à l'époque j'avais 12 ans (...mdr), là, j'ai 19 ANS LES GARS (enfin bientôt). J'suis passé des Winx à Schopenhauer et Pascal (vive Pascal <3). Alors j'ai fais une année de droit et là j'vais en LEA (parce que ouais les langues > all). Franchement les gars, une V2 je signe direeeect, vous avez fait mon enfance (même si j'ai détesté beaucoup d'entre vous, hehehehe). J'fais toujours du RP (j'suis sur un forum là : After My Fate) et mon niveau s'est amélioré, (rip à Charles qui à dû lire ma fiche à l'époque, je m'en excuse mdrrr) !

EH SI YA DES GENS A CAEN CEST LA OU JE VAIS EN LEA, DONC MANIFESTEZ VOUS !!!
JVOUS AIME MAINTENANT (c fo)
Charles a écrit:
Ce que vous êtes aujourd'hui ?
Méga bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
♥ Boxxy's fanboy. ♥
Grey Fullbuster



QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  Empty
MessageSujet: Re: QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?    QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  EmptyMar 4 Sep - 21:50

up parce que j'ai pas de potes/de vie

jme suis réorienté au semestre 2 en droit après avoir réussi mon semestre d'éco (incompréhensible), du coup jpasse en L2 droit le 10
oh pis jtravaille toujours à Hollister comme un chien :))))

time flies sisi
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  Empty
MessageSujet: Re: QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?    QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  EmptyMer 26 Sep - 12:23

j'up aussi
mais du coup moe j'ai déménagé de mon village pourri pour nancy après m'être faite exploitée pdt presque 1 an sans cotiser au chômage par le boulot dont jparlais dans mon ancien post et jsuis en train de bosser sur un projet de bar associatif ((en attendant jcumule les taffs merdique))

les smileys de nozomi étaient vrmt pourri vous m'étonnez qu'on les utilisait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Jaehyun Moon
Dieu incontesté de la flemmardise.
Jaehyun Moon



QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  Empty
MessageSujet: Re: QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?    QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  EmptyMer 26 Sep - 12:46

Update :

J'ai eu mon bac, je suis en PACES fuck ma vie voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  Empty
MessageSujet: Re: QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?    QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le cinéma? Tant que nous sommes ensemble je suis prêt à aller n'importe où" [Pv: Tary]
» ABSENCES : Vous nous quittez déjà ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Premiers pas :: Informations & demandes-
Sauter vers: