Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?

Aller en bas 
+4
Grey Fullbuster
Poring Skydreamer
Akimi Nobi
Charles De Montherlant
8 participants
AuteurMessage
Charles De Montherlant

avatar



QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  Empty
MessageSujet: QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?    QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  EmptyMar 26 Sep - 23:13

Tout est dans le titre (lolilol comment je suis drôle)

Bref, c'était un peu pour savoir ce que vous devenez les membres de Nozomi. Je suis venu ici en 2011 et j'en ai vu pas mal grandir. J'ai toujours été un des plus vieux mais du coup, je me demande ce que vous êtes devenus ? Vos études ? Ce que vous êtes aujourd'hui ?

A l'époque où je suis venu j'étais qu'un lycéen... Sachez que je suis devenu professeur d'histoire au lycée. (EH OUAIS MA GUEULE) J'ai quand même pas mal grandi (ouais j'attaque plus les gens sur l'orthographe quoi haha)

Bref, peut-être qui personne ne verra ce post... Cela serait dommage !

Votre Roi Charles (par contre je suis toujours aussi simple et modeste !)
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
♥ Boxxy's fanboy. ♥
Grey Fullbuster



QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  Empty
MessageSujet: Re: QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?    QUE SOMMES-NOUS DEVENUS ?  EmptyJeu 5 Oct - 23:50

Oh. Mon. Dieu.

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAARLES !!!!

Wah c'est fou de te savoir en vie ! Et surtout de t'imaginer en prof d'histoire aha, surtout quand on se rappelle qu'on écoutait Nicki Minaj il y a quelques années... Bah écoute tout a changé pour le petit Grey, j'ai bien grandi (et pris du muscle héhé) et j'ai eu mon bac cet été mention TB (fuck the police), et là je suis en L1 éco ! En tout cas ça fait énormément plaisir d'avoir de tes nouvelles, et j'espère que ton initiative portera ses fruits ! Parce que je pense que pour nous tous Nozomi a été une super époque et que ça a représenté beaucoup pour nous à un moment de notre vie. Et ça c'est beau.
Aller, bises hug bro.