Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bon je suis presque prêt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yowabi

Yowabi



bon je suis presque prêt  Empty
MessageSujet: bon je suis presque prêt    bon je suis presque prêt  EmptyJeu 26 Fév - 19:27

bon je suis presque prêt  G01211
Marvel Yowabi


« C I T A T I O N . »

bon je suis presque prêt  732549nozomi


✖️ Surnom : ici
✖️ Âge : 16
✖️ Sexe : masculin
✖️ Groupe : vampire
✖️ Race : vampire
✖️ Statut (Professeur, Élève, Civil) : élève
✖️ Classe : Dark
✖️ Pouvoirs : il a accès à 20% de ses capacité cérébral
✖️ Rang sous le pseudo ::/
✖️ Personnage sur l'avatar :je ne sais pas :D

----- Et derrière l'écran -----

✖️ Comment t'es arrivé ici ? bouche à oreille
✖️ Code du règlement ? bon soyons honnête
✖️ Âge ? 17
✖️ Tu te co souvent ? non
✖️ Comment tu trouves le forum ? je sais pas
✖️ T'aimes les cookies : seulement ceux de ma mami


Physique


Yowabi est plutôt de taille moyenne, a une forme normal mais un peu musclé quand même
et il a un teint bronzé.
Il a un visage carré, des petits yeux marron vert claire, sourcille bien visible, un petit nez et il a de petit oreille. Il a des cheveux court noir et ondulé…Son regard est profond et son visage est mélancolique sans oublier que son sourire est oublier.
Il porte un jean et un sweat, il a sur la tête une casquette caché par la capuche du sweat.

Caractère


Yowabi est un garçon naturel, modeste,cultivé et discret.
Il est impétueux ce qui fait que s'il venait à perdre le contrôle et qu'il laissait sa passion prendre le dessus cela déchaînerais ses capacité jusqu’à 50 % ce qui rendrais ses pouvoirs incommensurable.
Il est plutôt mystérieux, ne révèle jamais ses secrets ainsi il porte sur ses seul épaules le poids d'une existence difficile, ce qui fait que des fois l'on peut assister à ses moments de faiblesse où il craque face tout (c'est rare mais ça peut arriver)
Il est assez rebelle, déteste le chantage et c'est le genre de personne qui prend un plaisir assez mystérieux à transcrire les règles.
Cependant une fois attaché à quelqu'un il peut se montrer très doux, attentionné et très gentil


Histoire


Issue d'une famille désintéressé où le père est absent la mère quasi indisponible. il intègre un groupe de personnes peut fréquentable il se fait entraîner dans des soirées ou l'alcool est roi la drogue est présente sans oublier la violence… A force de traîner dans ce genre de soirées il devient dépendant et son désir de toujours vouloir plus le pousse à consommer n'importe quoi jusqu'au jour où lors d'une soiré d'anniversaire il prend une nouvelle drogue de synthèse… sous son emprise il déchaîne sa passion et laisse son désir prendre le contrôle et fini par mordre quelqu'un. Il se retrouve en correctionnelle pendant quelque temps où il se découvre une nouvelles capacité c'est-à-dire celle du contrôlé de la matière. Cela est dû à la quantité de drogue qu'il a absorbé ça lui a permis de débloquer 20 % de sa capacité cérébral
à sa sorti il se retire et devient un grand solitaire. Avec le temps il en prend l'habitude, devient beaucoup moins accessible, ne se soucis plus ni de rien ni de personne. Seul perdu n'ayant nul par où aller il commence à airé à la recherche d'un but précis.
Dans l'espoir de ce retrouver et se donner une chance de réussir dans la société il décide de reprendre ses études c'est ainsi qu'il s'est retrouver à Nozoni.
Il rêve également de rencontrer quelqu'un qui pourra lui prouver sa bonne fois et ainsi lui donner une chance de se laisser faire...


'
bon je suis presque prêt  883460962


Dernière édition par Yowabi le Mar 3 Mar - 18:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aven Owen

Aven Owen



bon je suis presque prêt  Empty
MessageSujet: Re: bon je suis presque prêt    bon je suis presque prêt  EmptyJeu 26 Fév - 22:14

Bienvenue toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Dean Slyth

Dean Slyth



bon je suis presque prêt  Empty
MessageSujet: Re: bon je suis presque prêt    bon je suis presque prêt  EmptyJeu 26 Fév - 22:52

Haha, tu as réussi ! ~

Par contre, ton calvaire n'est pas fini.

Ton histoire des 20% débloqué et tout ce qu'il en suit ça me semble assez "cheaté", tu devrais plutôt te concentrer sur un seul petit pouvoir genre manipuler le feu ou quelque chose dans ce genre là, à la place de partir dans du Mary Sue comme pas deux.
Aussi, peut-être expliqué un peu mieux le pourquoi du comment de son arrivée à Nozomi.
Il faudrait aussi que tu paufines le caractère et ne pas rester que sur les grandes lignes, un caractère est compliqué et peut dépendre de la personne. Il est aussi question de savoir comment il pourrait réagir à telle ou telle situation, tu vois?

Pour être validé, il faudra aussi que tu nous dise de quel classe est ton personnage et mettre un avatar de taille 200x400 qui représentera ton personnage.

Et de plus, si ton personnage fait bel et bien partit d'une famille, il doit avoir un nom de famille, il va falloir que tu remplisse le "NOM & PRENOM" du coup, pour qu'on puisse te le donner.

Sur ce, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



bon je suis presque prêt  Empty
MessageSujet: Re: bon je suis presque prêt    bon je suis presque prêt  EmptyDim 8 Mar - 14:53

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Yowabi

Yowabi



bon je suis presque prêt  Empty
MessageSujet: Re: bon je suis presque prêt    bon je suis presque prêt  EmptyMar 10 Mar - 21:18

pardon ??
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



bon je suis presque prêt  Empty
MessageSujet: Re: bon je suis presque prêt    bon je suis presque prêt  EmptyMar 10 Mar - 21:45

Tu finis quand ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Yowabi

Yowabi



bon je suis presque prêt  Empty
MessageSujet: Re: bon je suis presque prêt    bon je suis presque prêt  EmptyMer 11 Mar - 13:18

bah j'ai envoyer une nouvelle version en tenant compte de ce qu'avait dit dean
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



bon je suis presque prêt  Empty
MessageSujet: Re: bon je suis presque prêt    bon je suis presque prêt  EmptyMer 11 Mar - 19:04

Absolument rien a changé par rapport à l'ancienne fiche, de plus tu n'as toujours pas d'avatar. Et Yowabi n'est pas un pseudo apte à la validation, il faut que tu nous dise le nom de ton personnage pour que je puisse te le mettre à la place de ça.

Approfondis ton histoire, elle est trop confuse ! Ceci est une synthèse de ton histoire, nous on veut la vraie, la complète.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon je suis presque prêt  Empty
MessageSujet: Re: bon je suis presque prêt    bon je suis presque prêt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon je suis presque prêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Premiers pas :: Présentation-
Sauter vers: