-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aven Owen ~ [Terminé][21/02]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aven Owen

Aven Owen



Aven Owen ~ [Terminé][21/02] Empty
MessageSujet: Aven Owen ~ [Terminé][21/02]   Aven Owen ~ [Terminé][21/02] EmptySam 7 Fév - 13:59

Aven Owen ~ [Terminé][21/02] 218048AviaryPhoto130678130llluuune517049734
Owen Aven


« Les choses visibles ne dure qu'un certain temps, alors que les invisibles sont éternelle... »

Aven Owen ~ [Terminé][21/02] 767053vavaaven


✖ Surnom : A vous d'en trouver :P
✖ Âge : Viens tout juste de naître, mais parait avoir 17 ans
✖ Sexe : féminin
✖ Groupe : Création
✖ Race : Création :O
✖ Statut (Professeur, Élève, Civil) : élève
✖ Classe : Light je croie XD
✖ Pouvoirs : Son corps est constitué d'une matière adaptative qu'elle peut changer au grée de ses envies, elle peut se rendre totalement invisible si elle reste immobile, si elle est en mouvement on distingue à peine son corps. C'est le même principe qu'un caméléon mais en beaucoup plus performant.
✖ Rang sous le pseudo :
I'm here.
But you can not see me.
( Tout écris pareille avec la première lettre de chaque phrases en gras, et écris en gris, et pas tout sur la même ligne aussi. )
✖ Personnage sur l'avatar : Dessin de aoshiki

----- Et derrière l'écran -----

✖ Comment t'es arrivé ici ? Double compte de Tary Len't
✖ Code du règlement ? Y en a pas!
✖ Âge ? 17 ans
✖ Tu te co souvent ? Wouai!
✖ Comment tu trouves le forum ? Géniale, j'attend juste le nouveau thème !
✖ T'aimes les cookies : yep!!


Physique


Aven est entièrement créé de matière synthétique, que se soit aussi bien ses organes que ses os, sa peau ou son visage. Cette technologie avancée fait qu'elle paraît tout à fait normal de l'extérieur, tant qu'elle n'est pas blessée et que l'on ne voie pas se liquide bleu couler de son corps artificielle, on ne peut pas deviner que c'est une création, on peut avoir un léger doute grâce a la couleur surnaturelle de ses yeux rempli de liquide dont on peut en voir le mouvement, mais dans ce monde-ci ça ne choquerais pas forcément, quoi que.

Son corps a été modelé comme celui d'une fille, basique. Elle mesure environ un mètre soixante, elle est fine et élancée, elle ne parait pas très musclé, mais pourtant, elle a des capacités physiques légèrement supérieure à la moyenne des filles de son âge, dû à ses muscles artificiels. Elle est également plus légère que sa taille étant donné les matériaux beaucoup moins dense utilisé pour la crée.

Elle a des cheveux lisses et noirs qui lui tombe à peu près jusqu'au milieu du dos, ils ont quelques reflets dans les tons blanc, bleu et violet, aussi dû à la matière synthétique dont ils sont fabriqués. Sa peau, comme celle des caméléons peut prendre différentes couleurs pour se fondre dans le décor, bien qu'elle soit beaucoup plus efficace, la rendant totalement invisible si elle ne bouge pas, dans le cas contraire, on ne distingue qu'un simple mouvement presque imperceptible. Elle peut également changer la texture de sa peau, pour que son camouflage soit encore plus réaliste, ainsi, elle peut prendre la forme de l'écorce des arbres, ou simplement d'un mur, ainsi même en la touchant, on ne sent pas la différence entre elle et l'objet imité, mais cette manipulation complexe lui demande beaucoup plus de concentration.

Caractère


Souvent d'humeur joyeuse avec son caractère passe-partout, elle est facilement appréciée par tout le monde, quoi que peut être un peu discrète sur les bords. Elle n'a jamais voulu attirer l'attention sur elle, sans doute aidé par son pouvoir d'invisibilité. Elle apprécie ses moments de solitude où elle se retrouve seul avec elle-même, préférant largement la compagnie des éléments naturels que celle de personnes prétentieuse et arrogante que l'on trouve si souvent.

À première vue, elle passe pour la fille typiquement normale, sympa avec tout le monde et très attachante. Pourtant, il est rare qu'elle s'attache aux autres avec beaucoup d'importance, il faut vraiment réussir à gagner sa confiance ou à lui prouver que l'on s'intéresse vraiment à elle, et lui montrer qu'elle n'est pas invisible pour qu'elle puisse vous considérer comme un véritable ami. Elle apprécie généralement tout le monde tant que l'on ne s'attaque pas personnellement à elle, par contre une fois qu'Aven s'est réellement prise d'affection pour quelqu'un, il est rare qu'elle le laisse tomber, elle sera toujours là en cas de besoin, comme si elle vous donnait sa reconnaissance éternelle rien qu'en échange d'un peu d'attention. Même si c'est une fille qui n'est jamais vraiment seul, elle n'a pas souvent l'impression d'être écoutée par les autres, mais elle a commencé à s'y faire.

De nature plutôt paisible et difficilement touchée par le stress, c'est une jeune fille très émotive qui peut facilement perdre le contrôle de ces émotions et semer le doute en elle. Étant une création, tous ces petits détails qui la rende sois disant humaine lui ont été transmit par une puissante magie, pas tout à fait précise et dont elle à encore du mal à faire face.

Cette jeune création est également pourvu de sens plus développés que les personnes normal. Sa pratiques régulière de la magie des éléments lui à également permis de développer une forte intuition.


Histoire


Il fait noir... Je n'arrive pas à bouger, comme si mon corps ne répondait pas à mon cerveau, ou comme si je n'en avais pas... Mais pourtant j'en ai un, il est bien réel je le sens. Je suis allongé sur un lit, la tête à peine surélevé par un oreiller, et j'entends aussi. Ou plutôt je commence à entendre, un homme récite une formule qu'il répète sans cesse, la voie me parait sourde et lointaine.

Doucement j'arrive enfin à ouvrir les yeux, ils captent immédiatement la lumière des bougies placées tout autour de l'homme qui récite sa formule, elles sont placées en cercle tout autour de lui alors qu'il est assis en tailleur par terre. Mon esprit émerge doucement de cette sorte de brouillard qui m'enveloppe, sans que je ne puisse toujours pas bouger, mes yeux ballaient lentement la pièce dans là quel je me trouve. Elle est grande, on dirait vaguement un laboratoire à cause de la présence d'une table métallique et de nombreux appareils étranges qui remplace une bonne partie de la salle. Le matelas sur lequel je suis allongé est posé à même le sol sur le vieux dallage de pierre grise. Un peu plus loin il y a un bureau enseveli sous des tonnes de fils électrique, de feuilles de note et d'autres objets que je ne saurais identifier. L'homme aux cheveux grisonnant à côté de moi est assis sur un symbole gravé dans le sol, il me semble que c'est une étoile à cinq branches, un pentacle. Cette personne paraît épuisée, les yeux fermés, il récite la formule de son rituel magique sans prendre le temps de respirer.

Lourdement j'arrive enfin à bouger mes doigts, doucement je tends mes mains devant moi et cligne plusieurs fois des yeux tout en ouvrants et en les refermant mes doigts, la peau est si parfaite que je me demande si elles sont réelles. Peu à peu j'arrive à bouger de plus en plus, mon corps se déverrouille tendis que je débloque toutes mes articulations unes à une... Les épaules, les chevillent, les genoux, les hanchent et enfin le coup. Mon corps émet quelques craquements alors que la voie de l'homme à mes côtés se fait de plus en plus faible. Mon esprit sort alors de sa torpeur, les yeux gris de l'homme s'ouvrent quand je me redresse sur le lit en faisant grincer les ressort du matelas sous moi.

Il me sourit tendrement. Un sourire sincère, qui laisse passer une étincelle dans ses yeux presque éteints. Sans me quitter des yeux il récite de nouveau les paroles de son rituel magique qu'il répète sans doute depuis des heures.

"-Par le vent du ciel, que l'élémentaire sylphe et les gardiens de la tour de l'est
Aide la Nouvelle Aube à se lever en elle.
Par le feu sacré, que l'élémentaire salamandre et les gardiens de la tour du sud
Lui apporte rires et force
Par l'eau des mers et des rivières, par la pluie du ciel, que l'élémentaire ondine et les gardiens de le tour de l'ouest
Lui apporte purification et intuition.
Par la terre, la forêt et la pierre, que l'élémentaire gnome et les gardiens de la tour du nord
Lui apporte sagesse et pureté."


Il ferme les yeux et laisse sa tête basculer en arrière, alors que je reste immobile, buvant ses paroles comme si elles me nourrissaient. Puis d'une voix rauque, tremblotante et pleine d'émotion il ajoute les larmes aux yeux

"-Élément esprit et astral
Toi qui installes cette âme pure en ce corps, toi qui lui offres la vie
Fait de ce corps son abri
Et prends cette offrande que je t'offre en échange..."


Sa voie se brise alors qu'il essaie de se retenir de tousser, et il reprend d'une voie à peine audible.

"-Et prend cette offrande que je t'offre en échange... Ma vie... "


Alors tout se met en soudainement en place dans ma tête, ce corps froid qui se met péniblement en route et dont mes mouvements le chauffe petit a petit. Les croquis d'un corps en vue éclatée qui tapissent entièrement l'un des murs, et des photos aussi... De se même corps ouvert en deux, remplis d'organes apparemment normaux, mais d'un bleu clair, montrant l'homme à côté de moi assembler chaque partie, chacune a leur tour... Puis une dernière photo, d'une fille allongée dans le lit dans lequel je me trouve actuellement, vêtu des mêmes vêtements que moi... Ce corps, c'est lui qui l'a construit et maintenant grâce à de la magie il introduit une âme, mon âme dans sa création... En échange de sa propre vie.

Je me lève d'un bond, je sens mon sang-froid artificielle affluer dans mes jambes au rythme de mon cœur qui s'affole alors que je me précipite vers le vieil homme qui se laisse tomber en arrière dans un soupir. Je le retiens et pose délicatement sa tête sur mes genoux alors que je m'agenouille sur le sol froid. Ses yeux fouillent le vide avant d'enfin rencontrer les miens, impuissants, je fais glisser mes mains sur son visage fatigué alors que des larmes remplissent mes yeux. J'essuie mes larmes qui tombent sur son visage, et sert fort l'une de ses vieilles mains pour le retenir plus longtemps.

"-Ne pars pas, j'ai besoin de toi !"


Dans un terrible effort il attrape un livre avec une vieille reliure grise et me le met dans les mains. Puis il finit par articuler.

"-Prend en grand soin... Il y a tout ce que tu as à savoir à l'intérieur.

Je sers le manuscrit contre moi. Il repose lourdement sa tête sur moi et ses yeux commencent à se fermer.

- Non attend ! J'ai tellement de choses à te demander...

-Le grimoire... Il est très important...

Dit il en me montrant le livre gris.

-Promet-moi que tu le liras..

-Je te le promets papa..."

Ce dernier mot lui arrache un sourire tendre, et quand il ferme les yeux une larme glisse sur sa joue.

Après ça il n'a plus donné signe de vie... Je suis resté des heures près de lui attendant qu'il se réveille, en vain. Contemplant son visage souriant, comme s'il dormait paisiblement. Le livre est bien un grimoire, un grimoire de sorcellerie, remplie de sort et de théorie sur la manipulation des énergies des plantes, des pierres et aussi de celles du corps. Cette magie il l'a décrit bien différentes des pouvoirs que nous avons tous dans ce monde, il parle de ça comme une religion, dont la manipulation de son propre esprit en est la clé, et que chaque personne peut pratiquer s'il y croie

De nombreuses pages m'y sont personnellement adressé, où il m'écrit de longues lettres, me parlant de mon corps. Il dit que je peux absolument tout faire comme une personne normale, que je ne crains rien, que même je suis sûrement plus forte et qu'il aurait aimé me voir apprendre à m'en servir. Il dit aussi qu'il s'appelle Andrew, et qu'il voulait que je m'appelle Aven Owen, mais que j'ai le droit de changer si ça ne me plaît pas. Bien entendu je vais garder ce nom.

Au cour de ses pages qui ressemble à un journal, il me parle de son pouvoir, celui de passer des pactes, il dit que c'est grâce à ça qu'il a pu régler les derniers détailles et ainsi me donner la vie et tout ce qui va avec. Sur le bureau je trouve une enveloppe à mon nom. Je l'ouvre et y découvre un dossier d'inscription pour un internat, l'internat nozomi. Tout est rempli, je n'ai plus qu'a mis rendre. Il mentionne cette école dans le grimoire, il pense que c'est le meilleur endroit où je pourrais aller.

J'apprends aussi qu'il a utilisé une technologie spéciale pour créer ma peau, je peux me rendre totalement invisible, et même y changer la texture. J'aurais besoin d'entraînement mais il me promet que ça se passera bien, il a fait également un pacte pour m'y aider. Sur les dernières pages il a écrit d'une main tremblante :

Tu es tout ce que j'ai toujours voulu avoir, je serrais toujours à tes côtés quoi qu'il arrive.
Prend soin de toi, et fait toi ta propre opinion sur tout ce que tu peux trouver dans ce livre, je ne veux pas t'imposer quoi que se soit. Fait ce que tu veux, tant que tu ne blesse personne. Bonne chance, je t'aime

Andrew 



Plusieurs sacs de voyage sont posés juste à côté de la porte qui mène à la sortie, il a pensé à absolument tout. Mes affaires sont déjà toutes prêtes, je n'ai qu'à me rendre à l'internat. Je ne sais pas depuis combien de temps il a prévu de me créer, mais tout à été planifié dans les moindres détails, dans le livre il mentionne vaguement qu'il a attendu la deuxième pleine lune du mois, ce qu'il appelle une lune bleu, pour ainsi avoir un maximum de chances de réussir.

Je me sens vide... J'ai déjà tout perdu alors que je ne vis que depuis quelques heures. Je ne peux pas vraiment décrire ce que je ressens, j'aimerais être triste d'avoir perdu un père comme lui, qui a sacrifié sa vie pour moi, j'aimerais être triste pour toute cette connaissance perdue qu'il ne pourra jamais me transmettre de vives voix, et pour tous ces moments que j'aurais pu passer avec lui. Mais il ne se passera rien de tout ça et je ne ressens qu'un pincement au cœur et une légère nausée.

Au fur et à mesure que les heures passent alors que je lis le grimoire, je sens toutes sortent de sensation et d'émotion apparaître en moi, comme si la magie d'Andrew progressait et me transmettait enfin ce qui me rend humaine. La douleur de sa perte devient plus forte, l'angoisse du futur me noue la gorge et la peur de la solitude me terrifie. De nouveau en larmes je recouvre le corps de mon père d'un drap blanc et me retrouve recroquevillé dans un coin de la pièce, au bord de la crise d'angoisse.

Alors que je suis plié sur moi-même, le corps secouée de sanglots je sens un mouvement sur chaque partie de ma peau. En ouvrant les yeux je découvre que je deviens invisible, mon corps disparaît et réapparaît de façon incontrôlable au rythme de mes pleurs. Plus tard je commence à ressentir le froid autour de moi, puis c'est la faim qui me pousse à sortir de cette maison. Toutes ses sensations nouvelles qui m'ont été offertes sont tout ce qui me reste de mon père, même si certaines sont insupportable au fond de moi je me réjouis de chaque sensation que ce corps me procure.

"-Je ferais de mon mieux papa, je te le promets. "


'


Dernière édition par Aven Owen le Dim 15 Fév - 11:53, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



Aven Owen ~ [Terminé][21/02] Empty
MessageSujet: Re: Aven Owen ~ [Terminé][21/02]   Aven Owen ~ [Terminé][21/02] EmptySam 7 Fév - 17:32

CC DC DE TARY
Revenir en haut Aller en bas
Tary Len't

Tary Len't



Aven Owen ~ [Terminé][21/02] Empty
MessageSujet: Re: Aven Owen ~ [Terminé][21/02]   Aven Owen ~ [Terminé][21/02] EmptySam 7 Fév - 18:21

Cc mouwa *o*

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Aven Owen

Aven Owen



Aven Owen ~ [Terminé][21/02] Empty
MessageSujet: Re: Aven Owen ~ [Terminé][21/02]   Aven Owen ~ [Terminé][21/02] EmptyJeu 12 Fév - 21:13

Fiche officiellement terminée!!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



Aven Owen ~ [Terminé][21/02] Empty
MessageSujet: Re: Aven Owen ~ [Terminé][21/02]   Aven Owen ~ [Terminé][21/02] EmptyJeu 12 Fév - 23:11

Haha, coucou.


    J'ai lu ta fiche, et elle est plutôt bien !

    Le caractère est bon, comme le physique, quelques fautes d'orthographe mais rien de trop grave (essaye quand même de changer tout ça).

    L'histoire est cool, au fond. Mais là, l'orthographe devient un vrai cauchemar. Je sais que tu fais pas mal de fautes de bases, mais essaye voir d'améliorer tout ça, passe tes textes sous correcteurs au pire. Mais parfois tu conjugue des noms, quoi. DES NOMS. *pan*

    Tu dis que ton personnage a dix-sept ans, or dans l'histoire elle a été créée et avait déjà son dossier d'inscription. Elle a airait 17 ans dans la rue ? Voyager ? Si oui, parles-en. Ou si non, règle ce petit problème d'âge.Genre elle a un an mais semble en avoir dix-sept, étant donné qu'elle est une création, ça passe.

    Et sinon, c'est un peu près tout, le reste est bon, ces détails (et pas détailles, haha) ruinent juste un peu tout.

    Bonne chance pour la correction !


Revenir en haut Aller en bas
Aven Owen

Aven Owen



Aven Owen ~ [Terminé][21/02] Empty
MessageSujet: Re: Aven Owen ~ [Terminé][21/02]   Aven Owen ~ [Terminé][21/02] EmptyDim 15 Fév - 11:54

J'ai corriger deux trois trucs mais mon correcteur a pas trouver tant de fautes que ça, alors j'espère que ça ira :)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Slyth

Dean Slyth



Aven Owen ~ [Terminé][21/02] Empty
MessageSujet: Re: Aven Owen ~ [Terminé][21/02]   Aven Owen ~ [Terminé][21/02] EmptyDim 15 Fév - 12:30

Ok donc, je te valide /o/
Revenir en haut Aller en bas
Aven Owen

Aven Owen



Aven Owen ~ [Terminé][21/02] Empty
MessageSujet: Re: Aven Owen ~ [Terminé][21/02]   Aven Owen ~ [Terminé][21/02] EmptyDim 15 Fév - 21:30

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aven Owen ~ [Terminé][21/02] Empty
MessageSujet: Re: Aven Owen ~ [Terminé][21/02]   Aven Owen ~ [Terminé][21/02] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aven Owen ~ [Terminé][21/02]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tary Len't [terminé]
» La cutitude incarnée - Hiro HAMADA {TERMINE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: