Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chapitre 0 : Raiden as Clarke Crossman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clarke Crossman
Le point rouge dans l’œil c'est qu'il est en veille hein...?
Clarke Crossman



Chapitre 0 : Raiden as Clarke Crossman  Empty
MessageSujet: Chapitre 0 : Raiden as Clarke Crossman    Chapitre 0 : Raiden as Clarke Crossman  EmptyJeu 27 Nov - 22:33

Chapitre 0 : Raiden as Clarke Crossman  Tumblr_n2pr82efJ91tqg8wao3_500
Clarke Crossman


« Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. » Friedrich Nietzsche

Chapitre 0 : Raiden as Clarke Crossman  06pw


✖ Surnom : Le Borgne.
✖ Âge : 21 ans
✖ Sexe : Homme
✖ Groupe : Création
✖ Race : Cyborg
✖ Statut (Professeur, Élève, Civil) : Surveillant
✖ Classe : ///
✖ Pouvoirs : Force surhumaine+Armes à impulsions électrique
✖ Rang sous le pseudo : "Le point rouge dans l’œil c'est qu'il est en veille hein...?"
✖ Personnage sur l'avatar : Raiden, MetalGearRising, MetalGearSolid 4

----- Et derrière l'écran -----

✖ Comment t'es arrivé ici ? Grâce à Vladimir /o/
✖ Code du règlement ? Validée par la Blondasse !
✖ Âge ? 18 ans
✖ Tu te co souvent ? Euh. Voui. Je vais essayer D=
✖ Comment tu trouves le forum ? Rose. Il est... rose.
✖ T'aimes les cookies : ...Muhuhuhuhuh... ahahahah.... MOUAHAHAAHH!!! .. oui c:


Physique


Comment pourrait-on décrire un homme dont la moitié du corps a été déchiquetée ? Arrachée. Cet homme n'est plus véritablement un homme, il n'en reste à vrai dire, qu'un bras, le tronc et les jambes mais... sans les pieds. Il n'en reste aussi qu'un seul œil organique et le tout alimenté par un cœur artificiel et un poumon artificiel. Les veines violettes sont visibles sur son bras droit encore humain. La plupart des gens pensent qu'il n'y a pas que du sang dans cet individu mais personne ne sait véritablement pourquoi. Sa tenue vestimentaire est bien étrange par rapport à n'importe laquelle que vous pourrez trouver à l'internat Nozomi. La plupart de son corps est recouvert d'un long manteau style trench-coat mais en beaucoup plus abîmé par le temps avec un insigne de marin sur l'épaule droite. Parfois, on peut apercevoir des mèches blanches de sa crinière dépasser d'un chapeau simple et discret se mariant avec la couleur du manteau. En dessous de ce vrai équipement de détective, le cyborg a une tenue de combat pouvant sembler futuriste mais... on peut qu'imaginer que c'est simplement une sorte de "capot" comme pour une voiture par exemple. Il aussi un bandeau sur l’œil gauche pour cacher le fait qu'il n'a plus qu'un œil, l'autre synthétique mais tout de même choquant.. C'est pour ça qu'on l'appelle le Borgne ou le Capitaine. Clarke a une allure droite. Totalement droite. Étant donné que sa colonne vertébrale a dû être renforcée, les bouts de métaux renforce la posture du cyborg lui donnant une véritable attitude de robot... En plus de ses mimiques et de sa voix particulièrement froide.

Caractère


Le Borgne est connu pour être assez effrayant comme surveillant. A vrai dire, en général c'est lui qui aide ses collègues a faire régner le calme dans les salles de permanence et c'est aussi lui en général qui s'occupe des cas extrêmes et un peu dangereux dans l'internat. Il a besoin pour ça d'être froid et de ne laisser absolument aucune émotion se libérer. Il est aussi quelqu'un de plutôt calme et posé et sera plus le type de garçon a bien réfléchir avant de parler avec quelqu'un. Il garde une certaine admiration pour l'art et les gens. Il n'en a peut être pas l'air mais il s'inquiète pour le monde qui parfois est vraiment cruel. Il veut essayer de se la jouer protecteur avec la plupart des gens mais tout en restant extrêmement détaché pour ne pas avoir a souffrir de certains relation. Certains pour le considérer comme asexué mais Clarke est juste le genre de garçon qui n'a jamais eu le temps de s'occuper de ça... A vrai dire, il n'est plutôt pas à l'aise avec la gente féminine. En revanche ce qu'il adore le plus au monde c'est le sport. Il cours très souvent et ça fait de lui quelqu'un avec une carrure assez travaillée mais un sportif hors-pair. Par dessous ses airs de méchants combattants qui peut facilement se faire faire dessus les plus grands criminels, Clarke a continué ses études et essaie de les continuer toujours pour devenir avocat et trancher lui-même la décision de la justice. Il se prend peut être pour un justicier mais ne prend pas la grosse tête et n'applique pas sa propre justice. Il est loyal et fidèle aux gens et essaie de donner tous le temps le meilleur de lui-même.


Histoire


Mon histoire n'a rien d'un conte de fée. Pas plus que le grand-méchant-loup qui mange le petit chaperon rouge. Pas plus que le vampire qui vient sucer le sang de la belle blonde jusqu'à plus soif. Moi... Moi j'étais juste dans la rue avec ma petite sœur. Moi, j'étais juste le plus faible des mômes du coin.



Ils étaient environs quatre... Et le temps de dégainer mon katana, l'ensorceler du pouvoir du tonnerre, ma petite sœur m'avait fait trébuché volontairement pour me mettre son casque anti-son sur les oreilles et crier de toute ses forces, faisant éclater la tête des quatre hommes nous ayant encerclés... Le temps de réagir, je la regardais tomber sur moi, le nez en sang, les oreilles laissant couler son sang et ses yeux pleurant le même liquide pourpre... Je n'ai eu juste le temps que de la porter et de la laisser s'en aller à l'entrée de l'hôpital... Ils l'ont prit en charge... Et moi je suis ressortis, des éclairs m'entourant et le regard vide. Les médecins et secouristes étaient bien trop occupé avec les hémorragies de ma jeune sœur... La pluie commença a tomber sur ma petite tête brune. Sans réfléchir je me suis mis à courir de toute mes forces vers la ruelle où étaient les corps... Pour les massacrer, les réduire en pièce.


Arrivé sur place, un démon accroupit mangeait les entrailles de ces monstres. C'était un Mangeur de Démons, je le reconnaissais par sa tête de félin... Il me regarda avec un tel regard qu'il me perça jusqu'à l'âme... C'était donc des démons qui avaient fait ça... La radio de la ville nous avaient mit en garde contre ce démon très dangereux en liberté... Mais ma mère avait besoin de médicament et ma sœur avait insistée pour venir... Le Mangeur de Démons se releva, haut de deux mètres à peu près en rugissant sur moi, déployant presque une bourrasque de vent me faisant tomber quelqu'un mètre plus loin... Je me relevais, à genoux dans la flaque d'eau, le monstre fonçant sur moi à toute vitesse me donnant un coup de pied dans le ventre... Je volait plus haut et dans la foulée, il m'arracha mon bras gauche avant que la polices de la ville interrompue le combat... Je gisais à terre, le regard de plus en plus vide... presque éteint. Je sentis juste une légèrement chaleur à mon bras arraché puis... des brûlures puis d’énormes douleurs... Je regardais mon bras dans la gueule du fauve se faire avaler pendant qu'une équipe d'intervention tuait ce monstre et pendant qu'une équipe de magiciens appliquaient des soins, je retournais le regard vers ma moitié de corps arraché mais une jeune femme me bloqua la tête contre la sienne essayant de me rassurer mais... les larmes coulaient, la douleur se propageait et je tombais instinctivement dans les pommes...


Je me suis réveillé à l'hôpital entourée de ma mère et de mon père en pleurs. Je n'ai pas réagis une seule fois pendant presque un mois et demi. Depuis cet hiver de 2008 je me rend toujours sur sa tombe. A chaque même date... Chaque année je passais une fois présenter mes respect à ma sœur sous l’œil menaçant de mon père me prenant pour responsable de son décès et sous l’œil fier de ma mère, me voyant devenir le plus grand petit guerrier que les magiciens n'avaient jamais connu même si aux yeux de tous le monde je n'étais plus un magicien... Je n'étais même plus capable d'utiliser la magie. J'étais devenu autre chose... Une création. La moitié de mon torse s'est vu modifié par une partie métallique... Petit à petit mon corps a changé, a grandit et par conséquent de nouvelles pièces se sont ajoutées... Un bras, des nouveaux pieds... Je devenais plus fort. Beaucoup plus fort que n'importe qui ici. Je pouvais tenir tête à des démons, des vampires... des loup-garous. Au fil des années je me suis entraîné ! Je me suis entraîné pour être prêt la prochaine fois... la prochaine fois que quelqu'un attaquerait les gens que j'aime ! Seulement... Plus personnes n'étaient là. Les autres gosses avaient peur de moi, devenant autre-chose qu'un magicien, devenant pire qu'un monstre... Je devenais petit à petit plus froid mais de plus en plus fort et c'est tout ce qui importait au monde... Le fait que je devienne fort et que je venge ma sœur. C'est aujourd'hui ce qui était prévu... C'était aujourd'hui que le responsable devait mourir... Mais il n'en a pas été ainsi.




Je devais entrer dans la banque dans la soirée avec une équipe d'intervention pour imiter un braquage. Je surveillais leur arrière, un sniper à la main pour tirer sur le premier démon que je verrais. A vrai dire, j'avais enquêté pendant pas mal d'année pour découvrir que les Mangeurs de Démons étaient une race éteinte depuis bien plus longtemps qu'on aurait voulu nous le faire croire... C'était donc le travail d'un nécromant pas très adroit... Il avait laissé des preuves d'invocation sur la carcasse du monstre humain à tête de panthère. Pourquoi avait-il fait ça ? Je n'en savais rien et de toute manière cela n'avait pas franchement d'importance à présent. J'allais lui ôter la vérité de la bouche en même temps de lui ôter la vie.. Tout était prêt mais quand l'opération a démarrée, une sorte de scorpion géantissime est apparue dans la banque et a empalé deux ou trois des hommes que j'avais engagé. J'enlevais mon œil valide du viseur pour regarder la scène tranquillement... Soupirant et étant presque agacé. Je rangeais alors toute mes affaires, essuyant encore un échec... Les gars que j'engageaient n'était pas des gens biens, loin de là... Ils étaient des mercenaires, des voleurs, des tueurs pour la plupart... Je dégainais mon téléphone pour tout de même prévenir la police. J'allais pour partir mais...j'entendis les cris d'une jeune fille... J'aurais presque cru entendre ma sœur... Je remettais mon œil dans le viseur, dévisageant alors cette gamine à travers les fenêtres de la banque... Petite, blonde, sachant à peine tenir un flingue et un grand gaillard avec un fusil à pompe, protégeant au mieux la petite... J'hésitais un instant pour finalement tomber du toit et attérir bruyamment. Je me dirigeais alors vers la banque en marchant rapidement, défonçant la porte d'entrée pour l'envoyer sur le monstre, la porte se brisant. Le scorpion géant se tourna vers moi, m'empalant directement dans le bras gauche contre le mur. J'ouvrais mon œil valide, devenant rouge vif pour lui donner un coup de tête, mon bras s'empalant encore plus à cause de la queue de ce monstre. Je déployais un katana et avec un coup vif et électrique, je découpais la queue du scorpion, un liquide blanc et épais retapissant le mur sur lequel j'étais bloqué. Le monstre cria, la douleur devait être insupportable... Je plantais mon épée dans son torse, agitant l'épée dans tous les sens... La bête me repoussa avec un coup de pince assez violent contre le mur... Je tombais sur le ventre, inerte... Je sentais déjà le parfum de la gamine se diriger vers moi, contre moi, m'enlaçant... Le scorpion allait pour nous deux mais une explosion tua violemment le monstre... Le grand gars l'avait fini avec la puissance de sa magie d'explosion... La nuit avait été rude et... il me restait le problème d'avoir des survivants cette fois-ci que j'allais devoir payer.


On est sortie assez rapidement de la banque en ramassant les affaires que j'avais laissé sur le toit. La police de la ville allait s'occuper de cette chose... Arrivé devant chez moi, en pleine nuit, j'ai laissé ces gens rentrer... Ils n'avaient pas l'air méchant du tout et était bien différent des mercenaires que j'avais pu croiser jusqu'ici... Le gars me posa sur mon fauteuil et la gamine m'enleva de force mon manteau, étant choquée l'espace de deux secondes à la vue de ma combinaison de combat et de mon bras bionique assez endommagé. La gamine attrapa tout ce qu'elle pu pour me soigner, prenant en compte que je n'étais pas un magicien contrairement à eux. Ce soir là, je me suis fais mes tout premiers amis. Un grand gars d'un mètre quatre-vingt et d'une petite fille aussi mignonne et douce qu'un ange... Depuis ces gens ont eu des noms et m'accompagne aujourd'hui dans la vie de tous les jours... Ils essaient de calmer ma douleur, ils essaient de calmer ma vengeance... Ils sont ma famille. Book et Eli. Eli est rentrée à l'école en même temps que moi. Elle a trouvée des études et moi un travail le temps de vivre correctement et peut être m'autoriser pleinement à effectuer de bonnes études... Je ne sais pas si tout ça va durer mais... c'est ce qui m'est arrivé principalement durant toute ma vie. Ca vous va ?

'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chapitre 0 : Raiden as Clarke Crossman  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Raiden as Clarke Crossman    Chapitre 0 : Raiden as Clarke Crossman  EmptyVen 28 Nov - 8:07

Tout d'abord BIENVENUE,
J'aime beaucoup le style de ton personnage, il inspire le respect et la peur c'est pour cela que je ne croiserais jamais sa route dans les couloirs de l'internat. -enfin j’essaierais -
Tu es arrivé ici grâce à Vladimir et je savais qu'il allait me servir un jour. *PAN*

Outre tout ça, j'aime beaucoup de mettre qualités et défauts en gras c'est plus agréable à lire. Enfin c'est mon point de vue mais c'est le plus important !
L'histoire est bien écrite et donc agréable elle aussi à lire. J'aime beaucoup le contenu et la vie de ton personnage, on comprend son caractère froid et distant mais aimant avec les gens dont il est attaché. En bref, je t'accepte entant que surveillant de l'internat.


-Je trouvais que ton personnage était un peu jeune pour avoir fait parti d'une équipe d'intervention mais comme je m'en fiche, ça ira.-
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Crossman
Le point rouge dans l’œil c'est qu'il est en veille hein...?
Clarke Crossman



Chapitre 0 : Raiden as Clarke Crossman  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Raiden as Clarke Crossman    Chapitre 0 : Raiden as Clarke Crossman  EmptyVen 28 Nov - 16:31

Je te remercie ! Après peut être pour justifier que Clarke a fait partie d'une équipe d'intervention, c'est pas franchement important au niveau de l'âge étant donné qu'il faut le dire, le gars est genre super froid, super dark et a aussi une force surhumaine. Donc je pensais que ça passais crème. Mais du couuuuup merci! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



Chapitre 0 : Raiden as Clarke Crossman  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Raiden as Clarke Crossman    Chapitre 0 : Raiden as Clarke Crossman  EmptyVen 28 Nov - 20:40

Genre j'suis mignonne. *fuit*

Sinon elle est cool ta près', le perso' est un peu flippant et Vlad ne l'approchera certainement pas trop, mais il est génial. Un putain de surveillant en chef.


Bienvenue chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Tary Len't

Tary Len't



Chapitre 0 : Raiden as Clarke Crossman  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Raiden as Clarke Crossman    Chapitre 0 : Raiden as Clarke Crossman  EmptyVen 28 Nov - 21:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 0 : Raiden as Clarke Crossman  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Raiden as Clarke Crossman    Chapitre 0 : Raiden as Clarke Crossman  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 0 : Raiden as Clarke Crossman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le changement commence par se regarder dans le miroir et s'avouer nos erreurs à soi-même - Clarke Crossman
» Sempai ! [pv Tary & Clarke]
» FERMETURE ?
» Chapitre 0 : Naminé as Elisabeth Jenkins
» Chapitre 0 : Jonathan Joestar as Book Soprano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: