Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwen Kyeri

Gwen Kyeri



Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) Empty
MessageSujet: Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D)   Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) EmptySam 6 Sep - 22:28

Bonjour/Bonsoir ~
Je cherche un partenaire de rp (en même temps ce sujet étant fait pour ça cette phrase perd un peu en utilité/PAF)
Pour le lieu, je vous laisse choisir :3
Quand à un contexte, y'en a pas vraiment, votre personnage serait juste la première personne (après les gens de l'administration) que Gwen rencontrerais ~

Juste un détail, pour un premier rp je préfèrerais faire juste un rp à deux (moi+le/la partenaire). Par contre, je veux bien accepté deux rp, il faudrait juste voir lequel se déroulerait le premier (chronologiquement) :3

Merci d'avance pour la/les proposition(s) qui suivra/suivrons ~
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi



Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) Empty
MessageSujet: Re: Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D)   Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) EmptyMar 9 Sep - 19:04

Coucou Gwen ! J'ai vu que ton revenant était plus âgé que mon Ikuto.. ce serait drôle si tu lui faisais peur dans les couloirs, non ? Enfin, comme début de RP, après si tu as une bonne idée pour la suite, je suis preneuse 8D (PS : J'ai 8 RPs en cours, dont 4 en retard, alors je poste surtout pour réserver un RP :D)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Kyeri

Gwen Kyeri



Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) Empty
MessageSujet: Re: Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D)   Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) EmptyMar 9 Sep - 20:31

Je veux bien te réserver un rp :3
Je pense pouvoir jouer Gwen en mode plaisantin quand il connaîtra un peu mieux les lieux, donc d'ici un ou deux rp avant le nôtre ~
Je te réserve donc un rp pour quand tu seras plus disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) Empty
MessageSujet: Re: Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D)   Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) EmptyDim 14 Sep - 14:45

Comment ça je suis en retard ? J'emmerde les retards, oké ?

Enfin, c'est cool t'as un rp réservé -déjà quand même- mais là je t'en propose un pour maintenant ! Ou du moins quand tu répondra -si tu réponds- !

Par contre, j'ai pas d'idée de scénario alors je laisse libre-cours à ton imagination. Et niveau lien, ce serait cool qu'ils soient pote. Car mine de rien, Vlad n'a pas grand monde de son côté. *pan*

DO YOU WANT BE MY FRIEND ? 8D t'es obligé de dire oui, en fait
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Kyeri

Gwen Kyeri



Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) Empty
MessageSujet: Re: Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D)   Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) EmptyDim 14 Sep - 15:50

Ah ah, oui je veux bien être ton ami 8D/PAF

ça me va ~
Je n'ai pas trop d'idée non plus alors... Déjà on va se fier à ce que j'ai dis au premier post, donc t'es genre le premier élève que rencontre Gwen et ça pourrais être une simple rencontre où on deviendrait amis :3
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) Empty
MessageSujet: Re: Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D)   Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) EmptyDim 14 Sep - 16:52

D'accord ! Par contre, je te dis de te méfier, mon personnage est assez chiant sur les bords et n'accepte pas tout de suite l'amitié des gens. C'est p'tetre pour ça qu'il est alone.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Kyeri

Gwen Kyeri



Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) Empty
MessageSujet: Re: Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D)   Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) EmptyDim 14 Sep - 16:58

T'inquiète, quand mon perso veut un truc il fait tout pour l'avoir 8D et il est tellement cute que Vlad résistera pas/PAF
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) Empty
MessageSujet: Re: Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D)   Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) EmptyDim 14 Sep - 18:04

Je compte sur toi alors ! Tu veux commencer ou je m'en charge moi ? J'avoue que je préfèrerais que tu commences *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Kyeri

Gwen Kyeri



Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) Empty
MessageSujet: Re: Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D)   Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) EmptyDim 14 Sep - 19:14

Rah D:
Bon, comme j'ai eu un perso ici avant on va dire que ma tradition de ne jamais commencer le premier rp ne fonctionne pas x)
Je te laisse choisir le lieu par contre, car j'ai pas d'idée là ._.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) Empty
MessageSujet: Re: Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D)   Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) EmptyDim 14 Sep - 19:53

Faut assumer ton retour, huehuehue éwé

La salle de sport ! Ce n'est pas du tout choisi au hasard ~
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Kyeri

Gwen Kyeri



Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) Empty
MessageSujet: Re: Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D)   Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) EmptyDim 14 Sep - 19:56

Ok, je commencerais le rp demain soir :3
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) Empty
MessageSujet: Re: Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D)   Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) EmptyDim 14 Sep - 21:03

Okay d'acc o/
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Kyeri

Gwen Kyeri



Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) Empty
MessageSujet: Re: Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D)   Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) EmptyMer 17 Sep - 20:56

Nyah ! Un de ces titres tout pourris que je ponds/PAF

Notre rp est -->ici<--- j'ai pas eu d'inspi' pour le titre, de toute façon j'ai toujours été nulle pour les titres =w=
J'espère que ça te plaira :3
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) Empty
MessageSujet: Re: Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D)   Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) EmptyMer 17 Sep - 21:24

Aha ! Je l'attendais celui-là ewe Tu tombe bien j'aurais pas pu répondre avant aujourd'hui de toute manière, mais j'ai un nouvel ordi et peut te rep' maintenant 8D

Je finis juste mes devoirs Q_Q
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Kyeri

Gwen Kyeri



Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) Empty
MessageSujet: Re: Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D)   Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) EmptyMer 17 Sep - 21:55

Ah ah ah ! Pour une fois que j'ai un bon timing ! /PAF

Oki, bonne chance pour tes devoirs je devrais peut-être finir les miens//SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) Empty
MessageSujet: Re: Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D)   Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) EmptyMer 17 Sep - 22:11

J'ai abandonné finalement 8D J'réponds à ton RP et après je verrais si je continue mes devoirs ewe J'suis une raclure qui bosse pas waish
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi



Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) Empty
MessageSujet: Re: Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D)   Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) EmptySam 18 Oct - 9:50

Je suis un peu plus libre maintenant, il te tente toujours ce RP ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Kyeri

Gwen Kyeri



Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) Empty
MessageSujet: Re: Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D)   Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) EmptyLun 27 Oct - 17:08

Oui bien sûr :3
Tu veux le faire où ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) Empty
MessageSujet: Re: Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D)   Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tout premier rp :3 (avec ce perso du moins... 8D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux bien RP avec une succube?
» Les gens ont peur d'eux-mêmes, de leur propre réalité; par dessus tout de leurs sentiments. - Grey Fullbuster
» Un RP avec un lynx? :3
» Qui veux rp avec mouwa?
» Quelqu'un pour RP avec moi? *w*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Premiers pas :: Informations & demandes :: Demande de RPs-
Sauter vers: