Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le retour vers la lumière ♪ [Eléna Kamazawa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiryuu Atsushi
Un rayon de lumière dans les ténèbres
Hiryuu Atsushi



Le retour vers la lumière ♪ [Eléna Kamazawa] Empty
MessageSujet: Le retour vers la lumière ♪ [Eléna Kamazawa]   Le retour vers la lumière ♪ [Eléna Kamazawa] EmptySam 2 Nov - 18:18

Le temps passe… La roue du temps défile inéluctablement et rien ne peux la stopper. Un an c’était écoulé, un an depuis qu’Hiryuu avait quitté le paradis pour venir a Nozomi. Un an qu’il avait quitté l’archange suprême pour entreprendre son périple. Les six premiers mois il observa son entourage, jusqu'à ce que survient un évènement qui le changea au plus haut point. Ce jour sombre où un zombi a failli lui découpé sa chair, ce jour où Hiryuu a échappé de peu a la mort. Depuis ce tragique incident, il s’était reclus dans sa chambre ne fréquentant plus personne. Il passait ces jours dans l’obscurité de cette salle seul ... Seul face à la déception, fessant toujours le même cauchemar de lui échappant de peu a l’abysse d’où personne ne peu revenir. Puis il se rendit conte un jour :

*Un an… Mais qu’ai-je donc fais en un an ? Pourquoi me suis-je perdu en route… Il est temps…*

C’est avec ces mots qu’Hiryuu décida de reprendre sa quête, son investigation initiale. Le temps des lamentations devait finir pour lui. A présent, son seul souhait était de parler avec quelqu’un… Quelqu’un qui pouvait le comprendre… Un ange…Voila ce qu’il voulait voir. Il décida de sortir de sa chambre, cette chambre qu’il n’avait pas quittée depuis des lustres. En ouvrant la porte, il fut éblouit par l’éclatante lumière, cette lumière pleins d’espoir, cette lumière du renouveau ! Ses pas le guidèrent jusqu'à la première salle qu’il aperçut, la salle de perme. Il déploya ses ailes blanches et remarqua que la salle était vide… Il allait quitter la perme, quant soudain en se retournant, il vit une fille. A sa vu Hiryuu sursauta et lâcha un petit cri dont il eu honte, ce qui le fit légèrement rougir.

« Je suis Hiryuu… ange du paradis, et toi qui es tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour vers la lumière ♪ [Eléna Kamazawa] Empty
MessageSujet: Re: Le retour vers la lumière ♪ [Eléna Kamazawa]   Le retour vers la lumière ♪ [Eléna Kamazawa] EmptySam 2 Nov - 19:26

    Voilà que je venais d'avoir ma première heure de colle. Je ne suis pas du genre à en avoir régulièrement mais bon. J'avais juste essayé de sécher les cours une journée... Malheureusement, on m'a vue traîner dans les couloirs de l'internat. Je ne pouvais m'empêcher de penser à cette journée. Je me demandais bien comment les gens peuvent sécher aussi facilement sans se faire prendre. Et aussi, comment peuvent-ils trouver des choses intéressantes quand ils sèchent. Parce que franchement, moi, je me suis ennuyée ! J'en pouvais plus d'être seule, tout le monde était en cours. Plus jamais je ne sécherais les cours ! Mais bon, comme on dit, ne jamais dire jamais...

    M'enfin pour l'instant, c'était direction la salle de permanence. Je me demandais à quoi elle ressemblait... Sûrement à une classe normale. Bah oui, ça n'allait pas être un palais ou je ne sais quoi. Je pensais à ce que j'allais avoir comme punition... Je devrais peut-être copier sur une feuille à carreaux "Je ne sécherais plus les cours" avec un certain nombre de lignes. Pff, c'était ennuyeux rien que dit penser !

    J'aimerais changer le monde, mais je ne suis qu'un ange après tout...
    C'est quoi le rapport avec c'te phrase ? Y'en a aucuns ! C'est juste pour faire quelques mots et quelques lignes en plus. *rire*

    S'ayez ! Je suis devant la porte et... Un jeune garçon me bloque le passage, il est juste devant moi. J'allais lui demander de se pousser, bien poliment mais il se retourna pile au moment. Il avait des ailes blanches dans le dos.. C'était donc un ange.. Comme moi ?
    Au moment où il me vit, un petit cri troooooop KAWAAIIIIIII sorti de sa gorge ! Omg, c'était trop chou ! Je voulais rire, mais je me suis retenue. Bien sur, si j'avais rit, ce n'était pas pour me moquer, loin de là ! Je suis loin d'être comme ça... Oh, en plus il rougit ! Trop mimi !
    Je lui souris doucement, puis ce garçon n'hésita pas une seconde à se présenter. Waaw, quelle rapidité !

    « Je suis Hiryuu… ange du paradis, et toi qui es-tu ? »

    C'était bien un ange.

    « Eh bien, je suis Eléna.. Enchantée. Et désolée de t'avoir fait peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Atsushi
Un rayon de lumière dans les ténèbres
Hiryuu Atsushi



Le retour vers la lumière ♪ [Eléna Kamazawa] Empty
MessageSujet: Re: Le retour vers la lumière ♪ [Eléna Kamazawa]   Le retour vers la lumière ♪ [Eléna Kamazawa] EmptyDim 3 Nov - 16:29


La fille, suite à la question d’Hiryuu, sourit et répondit chaleureusement :

« Eh bien, je suis Eléna.. Enchantée. Et désolée de t'avoir fait peur »

Hiryuu esquissa un sourire avant de rire avec cette Eléna a propos de ce petit cri incontrôlé, avant de répondre :

« Enchanté aussi. Dis-moi, où est ce que je pourrais trouver un ange ? J’aimerais… »

Hiryuu ne conclut pas sa phrase, un petit blanc sa fit entendre avant que la fille lui dise qu’elle était elle-même un ange. Hiryuu fut surpris, il ne s’attendait pas a trouvé un ange du premier coup ! Cela fessait si longtemps qu’il n’en avait pas vu. Il pensa que cette fille devait surement en être un, car elle dégager une sorte d’aura, de présence pleine de bonté et de gentillesse. Elle lui fit penser à cette fameuse magicienne… Mais Hiryuu devait l’oublier, cela remonte à trop longtemps. Hiryuu sourit avant de dire, joyeux :

« Heureux de savoir que tu es un ange. J’ai besoin de parler avec un ange… Cela fais six mois que j’ai vu personne. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour vers la lumière ♪ [Eléna Kamazawa] Empty
MessageSujet: Re: Le retour vers la lumière ♪ [Eléna Kamazawa]   Le retour vers la lumière ♪ [Eléna Kamazawa] EmptyDim 10 Nov - 11:39

    « Enchanté aussi. Dis-moi, où est ce que je pourrais trouver un ange ? J’aimerais… »

    Il aimerait quoi ? Un blanc se fit ressentir dans la pièce. Je me demandais bien ce qui pouvait suivre à sa phrase...
    Je le regardais, avec un petit sourire. Mais ce sourire, on avait du mal à le voir. Parce que comme toujours, mon écharpe couvrait mes lèvres. Cette écharpe si chaleureuse... Jamais je ne pourrais me séparer d'elle. C'est vrai qu'en y repensant, cette écharpe, je l'avais depuis un bon bout de temps maintenant... Je ne me souviens même plus comment je l'avais eu. Ça doit vraiment remonter à longtemps.

    Je remarqua un peu plus tard, que quand je me perdis dans mes pensées, Hiryuu faisait de même.Moi, j'étais déjà revenu sur terre. Mais lui, il avait l'air de penser.
    Oh ! J'oubliais ! J'avais complètement oubliée de répondre à sa question... Qu'elle idiote, vraiment !

    « Oh. Je suis moi-même un ange... »

    Il me sourit, puis me répondit joyeusement qu'il était heureux de trouver un ange. Et qu'il avait besoin de parler avec celui-ci, car ça faisait six mois qu'il n'avait vu personne.
    Six mois ?! C'est beaucoup ! Moi, jamais je ne pourrais rester dans un endroit sans rien faire d'autre.. Je me sentirais obligée de sortir .
    En tout cas, je serais heureuse de jouer les "psychologue"... Encore une fois... A croire que je suis faite pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Atsushi
Un rayon de lumière dans les ténèbres
Hiryuu Atsushi



Le retour vers la lumière ♪ [Eléna Kamazawa] Empty
MessageSujet: Re: Le retour vers la lumière ♪ [Eléna Kamazawa]   Le retour vers la lumière ♪ [Eléna Kamazawa] EmptyDim 10 Nov - 17:39

La fille fit signe a Hiryuu qu’elle était d’accord pour parler avec. Hiryuu l’invita à s’assoir, puis après un bref silence, ils commencèrent a discuté, de tout et de rien. Ils parlèrent de leur situation actuelle, de leurs futurs, de l’internat en général. Par moment, une tension se fessais ressentir sur des sujet délicat, mais sa se finissais toujours par un rire général. Pendant qu’ils parlèrent, Hiryuu pensa fortement que cette fille ressemblait vraiment à cette magicienne… Pourquoi donc ? Elle dégageait cette même chaleur et cette même gentillesse. Ils avaient des traits en commun, comme le même rire. Mais Hiryuu devait l’oublié, la chasser de sa tête. Après tout il l’avait quitté lâchement se jurant de ne plus jamais la voir. Puis à un moment de la discutions, Hiryuu déclara :

« Ne sens tu pas que l’internat change ? Depuis notre arrivé, tant de gens sont partie, d’autres sont certes arrivé… Mais nous avons perdu des personnes irremplaçables. Comme je te l’ais déjà dis, je suis resté cloitré six mois. En six mois, j’ai été plongé dans les ténèbres profondes, avant de revenir plus fort. »


Soudain une sonnerie se fit entendre. Cela fessait une heure que les deux anges étaient en train de parler :

« Et bien le temps passe vite, bien plus vite que lorsque j’étais seul… Il se leva avant de continuer, Lorsque je suis venu ici, je voulais enquêter sur les différentes espèces de notre monde. J’ai beaucoup apprit en bien comme en mal. J’ai apprit que les gens changent tout comme j’ai moi-même changé. Mon voyage prend bientôt fin… Je suis content d’avoir pu te rencontré, et merci de ta gentillesse. » Il lui fit un bisou amical sur la joue, avant de pendre la direction de la sorti en marmonnant :

« Que dois-je faire maintenant ? Retourner au paradis ou rester ici… »

Que devait donc faire Hiryuu ? Qu’allait il devenir ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour vers la lumière ♪ [Eléna Kamazawa] Empty
MessageSujet: Re: Le retour vers la lumière ♪ [Eléna Kamazawa]   Le retour vers la lumière ♪ [Eléna Kamazawa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour vers la lumière ♪ [Eléna Kamazawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour vers le passé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Archives :: Récupération de RP-
Sauter vers: