Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] Empty
MessageSujet: La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ]   La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] EmptyMar 16 Juil - 23:39


    Va savoir pourquoi, Vladimir se devait d'entrer dans se magasin. Des magasins de vêtements à la mode, alors qu'il n'était pas du tout branché mode, et encore moins vêtement. Mais disons plutôt que c'est sa sadique narratrice qui a voulu que ce soit ainsi. Car oui, ce cher vampire est un chiot attaché entre les griffes d'un narratrice qui ressemble à une hippie avec toute ses tresses. Mais Vladimir est forcé de l'aimée, car elle gère sa maman.

    C'est fou comment elle se jette des fleurs dans ce texte. Mais bref, finis le papotage pour juste faire plus de ligne et ainsi attiré le regard, et aussi faire croire qu'elle sait bien décrire une scène.

    Revenons à Vladimir, dans un magasin branché, habiller comme un daft punk - comme d'hab', s'en est un ...En partie. Et avec la cerise sur le gâteau, un gueule de déterré se faisait voir sur son visage.

    Le vampire regardais les vêtements accrochés. Prêt à être acheté par une personne blindé de tune et avec un ego sur-dimensionné. Comme si les vêtement faisait le mage. Tout le monde sait que les plus bels personnes sont ceux qui croient en leurs beauté ! Dans le genre de Vladimir, qui -comme sa narratrice- se prends pour un Dieu.

    Ah non, pas de se prend autant le dire de suite. Il est un Dieu. Le Dieu des flemmards !


    Et c'est là où, la narratrice et le Dieu des flemmard sont censé se prendre un pingouin en plein face.

    Bref bref bref, on s'égare, comme d'habitude. Ou peut-être qu'en vrai, j'ai complètement la flemme de RP mais je veux trop RP en disant n'importe quoi. Alors voilà.

    Récapitulons dans notre désordre de mots : Vlad doit s'acheter des vêtement, et il regarde une chemise bien trop cher et bien trop laid. Gendre faut pas croire, Vlad il est trop d4rk pour mettre des chemises voyons !

    Le vampire vit ensuite une tête brune familière, surement une fille de sa classe. Bah tiens, c'était le moment où jamais d'adresser un mot à une personne de sa propre classe. Il marcha jusqu'à elle, de sa démarche blasée de la vie, comme à son habitude. Mais parfois tellement sexy, et il le savait. En faite, tout était sexy chez lui. Car sa narratrice en a décidé ainsi.

    - Dis, tu t'y connais en fringue ? Enfin on s'en fou, aide moi à choisir quelque chose,j'ai la flemme de réfléchir.


Dernière édition par Vlad Malchiderizeck le Sam 28 Sep - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] Empty
MessageSujet: Re: La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ]   La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] EmptyMer 17 Juil - 4:12


What time is it ? Shopping time ♥ ! O(≧▽≦)O
Le shopping est une discipline olympique nécessitant énormément d'endurance, d'argent, de temps et de bonne volonté. Musculation, course, compétition, randonnée ... tout est réuni dedans.

Une jeune fille se promène dans le centre ville, avant d'entrer dans la galerie marchande du coin. Elle est grande de taille, brune au un léger balayage lavande aux yeux verts cachés derrière des lunettes de soleil à la monture blanche en forme de coeur. La demoiselle est vêtue d'un haut noir décolleté sans manches lui arrivant juste au dessus du ventre dévoilant un piercing au nombril, un short jaune fluo avec en dessous des collants blancs, ainsi que des baskets aux semelles compensées de la même couleur que le short. Ses bracelets, colliers, boucles d'oreilles et son sac émettent un cliquetis aussi joyeux que la demoiselle qui les porte.

Son nom est Mayako Diane Sayuri.

Mayako est folle de shopping et de vêtements. Elle n'en aura jamais assez. Elle est obligée d'entrer dans les magasins et acheter tout ce qu'elle trouve "OMG DJDFIOJHDOGIH SUGOI JE VAIS ÊTRE TROP KAWAIII AVEC AAAAAAAH JE VEUX ACHETER OU EST CE QUE J'AI MIS MA CARTE BANCAIRE ?! [...]", pour reprendre ses termes exacts. Qui dit soldes dit une Maya qui vide tous les magasins, non ? ... Quelques minutes après son entrée, elle est déjà chargée de nombreux sacs remplis de toutes sortes de choses achetées pas cher.

La métamorphe entre dans un magasin, regardant les vêtements autour d'elle avec envie. Elle entent un "Dis, tu t'y connais en fringue ? Enfin on s'en fou, aide moi à choisir quelque chose,j'ai la flemme de réfléchir." derrière elle, puis se retourne. Un jeune homme aux cheveux blancs et yeux bleus se tient devant elle. ... Oh c'est Vladimir, un de ses camarades de classe les plus sexy. Elle sourit.

" On dit bonjour, quand on croise une de ses camarades de classe ! Et oui on peut dire que je m'y connais en vêtements, vu que je passe la moitié de mon temps libre dans les centres commerciaux à en acheter. ... Tu aimes quel genre de fringles ? Moi je dirais que les couleurs vives t'iront bien, c'est très à la mode ces temps-ci. "

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] Empty
MessageSujet: Re: La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ]   La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] EmptyMer 17 Juil - 5:00


    On dit bonjour, quand on croise une de ses camarades de classe ! Et oui on peut dire que je m'y connais en vêtements, vu que je passe la moitié de mon temps libre dans les centres commerciaux à en acheter. ... Tu aimes quel genre de fringles ? Moi je dirais que les couleurs vives t'iront bien, c'est très à la mode ces temps-ci.

    Bonjour ? Quel était cet étrange mot ? Vladimir n'en avait absolument aucune idée, mais ce n'est pas grave. En faite, il n'a pas réagit au début de cette phrase, c'est plutôt la fin de cette dernière qui le fit littéralement buguer.
    " Moi je dirais que les couleurs vives t'iront bien, c'est très à la mode ces temps-ci."
    Vladimir baissa les yeux vers ses vêtements : un haut noir avec un groupe de métal dessus, laissant apparaître un côté blasphématoire à la religion catholique sur ce haut, un jeans troué aux genoux munit d'une chaîne à la ceinture, puis enfin des Doc Marteens plus qu'abîmées. C'est sur qu'il avait une tête à porter des vêtements flashy... Le jeune homme toisa un moment la jeune fille, elle avait un piercing au nombril, intéressant. De plus, elle avait de sacré boobs, encore plus intéressant.  Et elle n'avait pas l'air très futée non plus, peut-être qu'il sera facile de la ramené dans son lit.
    Greuh, comme Vlad est fourbe, et puis pensé ça à chaque fois qu'il voit une fille, c'est assez malsain. Ouais. Surtout si elle est dans sa classe. D'ailleurs c'était quoi son nom ? Ma...May...Maya ? Maya...Ko ! Mayako, oui ! Voilà, il s'en souvenait enfin ! Ce fut dur, mais il s'en est souvenu, miracle ! C'est un miracle ! Un miracle ! Owih, Vlad va avoir les même croyances que Gamzee. Quoique merde, Vlad est plus classe que Gamzee waish.
    Enfin bref, tout est vrai rien est faux. Et je sais pas pourquoi j'écris ça, c'est juste que ça me passe par la tête.
    Enfin bref², le vampire fit un sourire en coin, puis s'adressa de son sourire le plus arrogant et le plus charmeur à Mayako :

    - J'ai une tête à mettre du flashy ? Trouve moi plutôt des vêtements de mon style qui pourrait faire de toi ma prochaine petite amie.
    Vlad est trèèèèès enjôleur, et il le sait bien. En fait, il n'a pas vraiment l'intention de sortir avec Mayako, il voulait juste s'amuser un peu avec elle, et au pire si c'est pour sortir avec pendant deux semaines, voir trois, cela ne le dérangerais absolument pas. Savez*vous que les mecs pris sont souvent les plus convoiter ? Alors c'est surtout stratégique pour faire en sorte que la perle rare saute dans ses bras plus rapidement.
    Dommage que Vlad ne puisse pas savoir qui sera cette perle rare, et si ça se trouve, c’est sa main droite !

    La narratrice se pend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] Empty
MessageSujet: Re: La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ]   La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] EmptyMer 17 Juil - 6:00


Le "J'ai une tête à mettre du flashy ? Trouve moi plutôt des vêtements de mon style qui pourrait faire de toi ma prochaine petit amie." la fait éclater de rire. Oh mon dieu qu'il est con. ... Quoique sa proposition est plutôt intéressante ... Elle lui sourit, s'empêchant de pouffer de rire encore une fois comme une conne.

"Oui, tu as une tête parfaite pour mettre du flashy. Je vais t'aider à trouver des vêtements par pure charité, Vladimir. Je reviens, j'vais poser mes sacs à l'accueil puis je vais m'occuper de ta tenue. Oh mon dieu c'est quoi toutes ces couleurs sombres ? On dirait un délinquant. Normal que les professeurs adorent te coller, tu n'as pas d'airs angéliques convaincants [...] Oh j'aime bien ce pantalon, j'vais peut être l'acheter ... m*rde j'ai déjà un de la même couleur que celui-ci ... "

La métamorphe peut être vraiment nunuche, quand elle veut. Elle dépose ses sacs à l'entrée du magasin, prenant un ticket avec le numéro "6" inscrit dessus, puis court vers le vampire. Elle reste un moment debout devant lui, fixant sa tenue trop ... sombre.

"Bon, on va faire des essais, puis on verra ce qui t'ira le mieux. Je trouve que tu seras sexy ... uhm ... beau en chemise."

Non, elle n'est surtout pas accro aux mecs en chemise, non non. ... Mayako fait un tour dans la boutique, puis revient vers Vladimir, tenant une chemise blanche avec une tête de mort dessus, et un pantalon bordeaux. Elle lui tend les vêtements, espérant ne pas avoir pris des trucs trop clairs pour lui, elle a quand même fait de son mieux pour d'adapter à son style trop sombre, duh.

"Tiens, essaye ça."

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] Empty
MessageSujet: Re: La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ]   La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] EmptyJeu 18 Juil - 5:34


    Oh mon dieu, c'était prévisible. Toute les filles sont des fétichistes des chemises ! Même la narratrice de Vlad saigne du nez rien qu'à imaginer son personnage en chemise.
    Pourquoi a-t-il fallu qu'il demande ça à cette fétichiste, et c'était pas comme si son "sexy" était passé inaperçu fasse au "beau", c'était sur, Vlad faisait de l'effet à cette jeune fille, et à son plus grand bonheur !

    La binoclarde resta un moment à se concertée seule, serait-elle schizophrène ? Oh wih, une shizo' ! Comme si il y en avait pas assez...

     "Tiens, essaye ça."

    C'était le ponpon, la jeune brune tendait à Vlad une chemise - certes, avec une tête de mort, mais une chemise quand même. Si on avait eu un extrait des pensée de Vlad, je crois que ça aurait ressemblé à ça :

    CREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE.

    Mais bien sur, personne ne peut entendre ses grands caractères. Bwahahaha. J'allais écrire lire, mais ce serait évident que c'est faux. Poring elle peut le lire, Poring peut tout lire. Poring est D-... Un poring !

    Revenons au RP, sérieusement.

    L'albinos prit l'ensemble dans ses mains puis la toisa, d'un regard mauvais. GENRE il allait mettre ça, LUI. Mais qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour draguer une fille avec des putains de boobs.

    Il se dirigea vers la cabine d'essayage, puis en ressorti, essayant de faire un sourire charmeur mais sa tête de blasé se faisait voir des kilomètres.

    - Alors, ça me va ou pas ? Ce machin stupide qui fait plus studieux qu'autre chose...

    On entendait déjà Nelson et son "Ha-Ha" qui se moquait de Vlad et sa chemise. Quoique Nelson n'existe pas, et, au bonheur de tous, n'existera jamais.

    Voilà, c'était le micro-RP d'une fille qui a la flemme d'RP. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] Empty
MessageSujet: Re: La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ]   La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] EmptyJeu 18 Juil - 20:53


Il regarde la chemise, puis fixe méchamment Mayako, elle a la frousse. ... pourquoi elle a l'impression qu'elle va se faire assassiner ? ... Elle le regarde entrer dans la cabine d'essayage, et l'attend. Il en sort quelques minutes après, pendant qu'elle est en train de jouer avec ses ongles soigneusement vernis de blanc. La métamorphe lève la tête pour fixer Vladimir. ... OH MON DIEU TOO MUCH SEXYNESS. Elle sourit comme une conne, les joues rouges, s'empêchant de lui sauter dessus et lui rouler une pelle. ... quoi ? C'pas de sa faute si il est si beau en chemise. Elle marmonne toute seule en s'imaginant des trucs chelous. ... c'est quoi ce sourire de charmeur qui se dessine sur le visage du vampire ? Je, moi, grande narratrice manipulatrice de Mayako, suis certaine qu'elle va succomber à l'albinos un de ces jours.

"Que tu aimes ou pas, tu DOIS prendre ces vêtements ... oh mon dieu ça te va trop bien je le savais [...]

... tu veux encore une autre tenue ou c'est bon ?"


Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] Empty
MessageSujet: Re: La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ]   La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] EmptyVen 19 Juil - 1:59


    "Que tu aimes ou pas, tu DOIS prendre ces vêtements ... oh mon dieu ça te va trop bien je le savais [...]

    ... tu veux encore une autre tenue ou c'est bon ?"

    Le vampire ne savait pas vraiment quoi dire là, c'était lui où elle le forçait à prendre une CHEMISE ? Mais en dirais que ça plaisait à la jeune fille, alors comment refuser...

    Le jeune homme referma les rideaux puis se rechangea rapidement, plus vite il enlève ça plus vite il sera un homme heureux.

    Bon alors je prends ce merdier, et on s'en va. Tu veux quelque chose, je te le paye ? En remerciement p'tetre. Ou pour te draguer car j'suis un BG waish

    Le jeune homme sortit de la cabine et laissa un regard blasé à la jeune fille. Il ne voulait même plus essayer d'être séduisant, il l'était de nature, ce beygey.

    Le jeune regarda de loin un soutien de gorge rouge foncé avec des dentelles, puis, pris d'une soudaine envie de faire le pitre il prit le sous-vêtement et le mit a moins de deux centimètres du visage de Mayako.

    - Attention ! Ce soutif est hanté, il a pris possession de mon bras !

    Ouais bon, disons plutôt qu'il a fait ça pour que le titre du rp ait un rapport avec le rp, et bien sur il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] Empty
MessageSujet: Re: La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ]   La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] EmptyLun 22 Juil - 18:40


Il rentre encore dans la cabine d'essayage pour se changer vite fait. Maya, non, ne va pas le mater derrière les rideaux, non, ce n'est pas respectueux, non ne fais pas ça. Gentille Mayako. J'aime quand tu suis mes ordres en continuant de jouer avec tes ongles et arracher les autocollants pailletés dessus. J'aime ça. Le "Bon alors je prends ce merdier, et on s'en va. Tu veux quelque chose, je te le paye ? En remerciement p'têtre." qu'a dit le vampire nous choque toutes les deux, personnage et narratrice, narratrice et personnage, Mayako et Primavera, Primavera et Mayako. Les chemises, c'est pas des merdiers, encore moins les pantalons bordeaux. Duh. I realy want to slap this bloodsucker, yeah.

"Maiiiiiiiiiis ! C'est pas un merdier, en plus t'es trop s ..." elle tousse, il ne doit pas croire qu'il lui fait de l'effet, même si c'est extrêmement facile à deviner " ... beau avec. Et non j'pense que j'ai acheté assez de vêtements pour l'instants, merci quand même !"

Elle enlève ses lunettes de soleil, les fourré dans son sac et se frotte les yeux, pas du tout habituée à se balader sans ses binocles de vue. Quand elle les rouvre, elle voit un truc rouge étrange devant elle, tout flou. La métamorphe arque un sourcil en essayant de comprendre de quoi il s'agit, avant de se rappeler qu'elle a dans son sac des lunettes de correction. Elle les mets ... oh ses jolies lunettes rondes à la monture noire lui ont manqué, plus jamais elle va s'en séparer ! ... que fout un soutien-gorge rouge à dentelle accroché au bras de Vladimir ? ... ah ok ... c'est un soutient gorge en T. Tout s'explique. La demoiselle pouffe de rire en regardant le vampire faire le pitre de cette manière. ... Maya c'est bon on a compris que tu es bilingue, c'pas la peine de continuer à parler comme ça.

" Holy sh*t, sweet Jegus, what the f*ck. Bra go home you are drunk, really drunk.

... J'ai pas de l'eau bénite par hasard dans mon sac ? ... Ah ouais m*rde ça c'est pour les gens de l'église ou je ne sais quoi ...

... Bon bah, Vlad', tu vas rester possédé toute ta vie, hu hu."

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] Empty
MessageSujet: Re: La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ]   La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] EmptyJeu 25 Juil - 22:34


    "Maiiiiiiiiiis ! C'est pas un merdier, en plus t'es trop s ..." elle toussa pour s'empêcher de dire à quel point Vlad était sexy."... beau avec. Et non j'pense que j'ai acheté assez de vêtements pour l'instants, merci quand même !"

    C'était maintenant sur, Vlad faisait de de l'effet à cette fille et il n'allait pas rater une occasion pareil, elle rendait même Vlad un peu distrait. Les boobs, je vous dis, les boobs ! 
    Sinon il n'aurait jamais pris ce soutif' et fait le mec possédé sous les yeux de la brune. Il est amouuuuuuuureux. 

    C'est ainsi que la narratrice alla se pendre, souffrant le martyr tant qu'on y est.


    Ow, j'en ai mal rien que d'y penser. Bref, revenons je fais n'importe quoi là.

    " Holy sh*t, sweet Jegus, what the f*ck. Bra go home you are drunk, really drunk. 

    ... J'ai pas de l'eau bénite par hasard dans mon sac ? ... Ah ouais m*rde ça c'est pour les gens de l'église ou je ne sais quoi ... 

    ... Bon bah, Vlad', tu vas rester possédé toute ta vie, hu hu."

    C'est à ce moment là que deux choix vint dans la tête du vampire.


    1. Dire que le soutif' ne le possédera plus après un baiser et embrasser la brune
    2. Crier comme si c'était la fin du monde.


    Le premier choix est très romantique, mais le deuxième est assez marrant -et commun-, donc le choix est assez compliqué. Lequel des deux il va choisir ? Lequel amusera le plus la brune ? Vous le serez dans le prochaine epi-//PAN//
    Bon ok ce sera pour tout de suite, bande d'impatient.


    Bon bah vive le deuxième choix qui semble le plus normal

    -  Nooooon ! Bon bah tant pis, c'est le pied d'être possédé  par un sous-vêtement de femme quand on est un gars quand même.

    Le jeune homme repose le soutien de gorge et s'avança vers la sortie, maintenant décidé à quitter cet endroit.
    Pourquoi avait-il fait ça ? C'était complètement idiot. Mais tant pis, on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] Empty
MessageSujet: Re: La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ]   La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] EmptyVen 26 Juil - 6:21



    (Ecrire à la deuxième personne c'est cool.)

    Soudain, tu deviens la jeune fille répondant au nom de Mayako.

    Tu te demandes pourquoi tu sens un faible pour le vampire, comme si tu étais extrêmement attirée à lui. Serais-tu amoureuse de lui ? Tout est soudain confus en toi. Même ton estomac commence à faire des papillons. Tu regardes le vampire, tu fixes ses cheveux, ses yeux, et tu as juste envie de dévorer ses lèvres. Tes pensées s'égarent, tu deviens soudain plus pensive et calme. Comme si aujourd'hui ce n'est pas les soldes. Mais pourtant tu as envie de lui dire que tu as un faible pour lui. Mais tu ne veux pas, tu ne peux pas. Pourquoi voudrait-il d'une binoclarde comme toi qu'on traite souvent de folle ? Il y a franchement mieux. Tu soupires et le regardes se débarrasser du soutien-gorge dit "hanté". D'ailleurs, pourquoi Vladimir a fait semblant d'être possédé ? Pour attirer ton attention ? Mec, c'est déjà fait. Tu n'arrêtes pas de le mater depuis que tu l'as vu aujourd'hui. Maintenant tu penses que les sentiments, c'est idiot, et que tu devrais peut être acheter de nouveau du papier Canson afin de te remettre à faire de l'aquarelle, car les feuilles de papier normales, ça gondole comme pas possible.

    Tu as envie d'arrêter d'être Mayako, mais tu es captivé par ses pensées.

    Le "Nooooon ! Bon bah tant pis, c'est le pied d'être possédé  par un sous-vêtement de femme quand on est un gars quand même." du vampire te fait légèrement sourire, alors que tu as perdu le sourire pour devenir pensive. Ta voix devient soudain plus calme, moins excitée que d'habitude, et tes yeux deviennent plus "fatigués".

    "Le soutien était tout de même assez beau. J'aime bien le rouge. Mais c'est mieux que de se faire posséder. D'ailleurs, tu voudrais bien aller avec moi acheter des glaces, ou des gaufres, ou des crêpes ? J'ai un peu faim."



Dernière édition par Mayako D. Malchiderizeck le Sam 27 Juil - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] Empty
MessageSujet: Re: La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ]   La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] EmptyVen 26 Juil - 14:47


     "Le soutien était tout de même assez beau. J'aime bien le rouge. Mais c'est mieux que de se faire posséder. D'ailleurs, tu voudrais bien aller avec moi acheter des glaces, ou des gaufres, ou des crêpes ? J'ai un peu faim."

    Vladimir avait réagit d'un coup sans même avoir vraiment réfléchit à la phrase. Ce genre de demandes, il les connaissait trop, il avait à sentir ça à des kilomètres, et parfois, il valait mieux l'interpréter ainsi pour faire avancer les choses. Mais sa proposition le flatta un tantinet elle a surtout fait monter son égo qui était pourtant bien assez haut, et il s'approcha de Maya, un sourire en coin. Ce qui le rendait atrocement sexy, enfin si on se contentait que de regarder son visage, car la différence entre ses vêtement et sa tête était flagrante, l'un n'allait pas avec l'autre.

    Si il voulait avoir l'air d'une vrai dur, il devrait afficher un regard plus...Méprisant ? Ou alors si il voulait ressembler à un play boy comme sa tête le démontre,le costard ou les chemises, c'était le bien !Mais Vlad est un play boy punk, point.

    En plus, comment mépriser une fille aussi adorable que Mayako ? Certes, ça devait être le pied de la taquiner de temps à autre, mais la mépriser, alors ça jamais ! En plus, qui sait, peut-être même que son sang est délicieux ! Mais chut, ne pensons pas à ça, il ne faudrait pas que Vlad se souvienne être un vampire.

    Le jeune homme regarda la brune-binoclarde, ce même sourire toujours affiché aux lèvres.

    - Serait-ce un rencard que tu me proposes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] Empty
MessageSujet: Re: La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ]   La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] EmptySam 27 Juil - 20:01


Il s'approche de toi, un sourire du coin accroché aux lèvres ... ce qui le rend atrocement plus sexy pour toi, il ne lui manque que la chemise blanche, entrouverte, peut être un pantalon en cuir et tu lui offriras ton âme, ton corps et ton coeur. Juste par pitié Vladimir, ne remets pas cette chemise, pas devant toi, en tous cas. Tes fantasmes sont tellement compliqués. "Serait-ce un rencard que tu me proposes là ?" Il a pris ta phrase de travers. Même si tu voudrais bien avoir un rencard avec lui. Mais tu as dit ça juste parce que tu as la dalle, ton ventre gargouille, et tu te demandes si il l'entend. Tu n'as pas envie d'avoir l'air d'une conne à aller en solitaire à un café, manger seule à croire que tu n'as pas d'amis. Tu n'as aucune idée de ce que tu vas dire, et même si tu dirais quelque chose, tu parleras tellement vite que tu doutes qu'il comprendra quelque chose. Tes joues sont rouges, et tu essayes de parler moins que d'habitude, alors que t'es extrêmement bavarde. Gurl, your mind is fucking blow. Tu as juste envie de te transformer en lapin, courir chez toi et te cacher dans ton panier.

"Ouais, peut être. J'en ai aucune idée. J'ai dit ça parce que j'ai faim. Est-ce que partir avec un jeune homme à un café est considéré comme un rencard ? ... uh ... Considère le comme tu veux ..."

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] Empty
MessageSujet: Re: La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ]   La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] EmptyDim 28 Juil - 7:37


     "Ouais, peut être. J'en ai aucune idée. J'ai dit ça parce que j'ai faim. Est-ce que partir avec un jeune homme à un café est considéré comme un rencard ? ... uh ... Considère le comme tu veux ..."

    C'était obligé, cette fille était trop naïve pour sous entendre un rencard dans ses paroles. Le vampire sera donc celui qui fait le premier pas, mais sa seule idée pour lui proposer de sortir avec lui était bien sur un chantage.

    Ce gars est mauvais j'vous dit ! C'est le pire des pires, mais bordel il est tellement sexy, obligé qu'il aille avec une fille sexy comme Maya' sinon ce serait du blasphème aux gens sexy. Nan ? Si bien sur. Huhuhuhu.

    En plus, si il allait avec une moche, ce serait laid quand ils coucheront ensemble ? Ça n'aura rien de romantique ! Quoi, le sexe, c'est pas romantique ? Merde hein, j'en ai rien à cirer. Enfin bref, Vlad devait être en couple avec Maya et copuler ensemble, c'est une loi japonaise.

    La narratrice fuit, évitant ainsi la tonne de tomate que balance les lecteurs.

    Bande de jaloux.

    Le vampire s'éloigna une fois qu'elle ai dit cette phrase plus au moins vexante. Elle avait juste la dalle, et lui, lui tendait une perche pour qu'elle lui demande un rencart. Mais c'est quoi cette naïve ? Non, sérieusement. Mais Vladimir ne va pas se laisser abattre, il a bel et bien l'intention de pouvoir profiter du cor... Coeur de la lapin.

    - Bon, et bien c'est dommage, je ne pourrais pas. J'ai pour habitude de ne sortir dehors qu'avec des amis ou une potentiel petite-amie. Après, si tu veux,tu peux être cette potentielle petite-amie. Alors ?

    Le jeune homme usa de son sourire le plus ravageur, et le plus arrogant aussi. Dragué était un jeu d'enfant quand on est beau, et surtout quand on fait de l'effet à l’interlocutrice. Vladimir n'est pas aveugle voyant, et sa narratrice lui dit tout aussi. Huhuhu.
    Maintenant, tout ce qui manque c'est la réponse de Mayako.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] Empty
MessageSujet: Re: La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ]   La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] EmptyMar 30 Juil - 6:53


Tu te mors la lèvre inférieure jusqu'au sang, avant de passer ton doigt dessus, regardant le peu de liquide rouge qui en est sorti. Tu le lèches, ça a un gout métallique. Tu te demandes pourquoi les vampires aiment autant le sang. ... C'est comme se demander pourquoi les lapins sont mignons. C'est dans les gènes. Tu te sens conne, en fait. Tu as essayé de jouer les innocentes en prenant une excuse bidon, là, le vampire a l'air vexé un peu.

"Bon, et bien c'est dommage, je ne pourrais pas. J'ai pour habitude de ne sortir dehors qu'avec des amis ou une potentiel petite-amie. Après, si tu veux,tu peux être cette potentielle petite-amie. Alors ?"

Alors là ... tu t'attendais à tout. Sauf à ça. Un rencard, ça passe ... mais sortir avec lui ? Tu ne sais pas quoi répondre, tu sens que tu es limite rouge pivoine. Pourquoi être sortie faire du shopping en un jour maudit ? ... Ah ouais, parce que c'est les soldes. Vladimir. Arrête de faire ce sourire arrogant, tu as l'air trop sexy avec. Tu es sûre que tu as un grand faible pour lui à cause des papillons qui s'amusent à faire la fête dans ton estomac. Pourquoi refuser ? Tu le connais depuis plus d'un an, en plus. Tu ne passeras pas pour une fille qui sort avec le premier venu. Tu espères quand même qu'il ne va pas jouer les connards et te laisser tomber quelques jours après ... et t'ajouter à son tableau de conquêtes, si il en a. Tu marmonnes tout seule, la seule chose compréhensible dans tes paroles est cette phrase, la plus importante, en plus :

"Uhm, je veux bien, si toi tu veux bien ..."

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] Empty
MessageSujet: Re: La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ]   La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] EmptyMer 31 Juil - 6:18


    "Uhm, je veux bien, si toi tu veux bien ..."

    La jeune fille radotait tout un tas de chose à peine compréhensible, mais le vampire pu quand même comprendre cela, comme bien d'autre chose. Mais cette phrase avait tout son importance. Bonté féline, c'était quoi cette réaction de manga ?!

    Le vampire fit un sourire en coin, n'en croyant pas un mot. Merde mais c'est qu'elle avait l'air sérieuse. Mais c'est qu'une minute après sa phrase qu'il commence un tantinet à rougir.  Ou était donc passé son arrogance ?  Elle devait s'être cachée au fond de sa poche, cette coquine. Ha-ha-ha.

    Le vampire cacha rapidement son visage en mettant sa capuche, si elle le voyait rougir, ce serait tout son sex appeal qui partirait en fumée, et ce tout nouveau couple séparé beaucoup trop tôt.

    Vladimir posa sa main sur la tête de Mayako, puis regarda du côté opposé d'elle, décidé à ne rien montrer du tout.

    - Tu fais bien d'accepter, il n'y a pas n'importe qui qui peut sortir avec moi ! Ha-ha-ha-ha

    Quand pendant ce temps, la narratrice crève d'envie de rire, mais comme un piège à la SAW et prêt à tomber sur elle si elle intervient en quoi que ce soit. De plus que 14 abeilles ont décidée de squatter le salon. Hu hu hu hu.

    Nan mais faut pas croire, elle est cool ma vie.

    *Piège sauvage se jette sur la narratrice. Elle souffre, haha*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] Empty
MessageSujet: Re: La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ]   La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] EmptyDim 4 Aoû - 4:43


Tu te tais, et le regarde. Il rougit. Il est conscient de l'avoir fait, et il se cache le visage avec sa capuche. Mec t'as raté ton coup, t'es tombé avec une vraie 007. Tu te rends compte qu'il a perdu son petit côté arrogant. Il ne reste qu'un vampire punk tout chou. Il pose sa main sur ta tête, dude wtf. Tu regardes sa main, puis tu le regardes, puis tes sacs déposés à l'accueil, puis la caissière, puis le soutien rouge, puis encore Vladimir. Tu ne peux pas t'empêcher de sourire et lui tirer la joue. "J'ai tout vu. Putain t'es trop mignon quand tu rougiiiiiiiiiiiiiiiiiis. J'ai bien fait d'accepter de sortir avec toi, t'as une bouille d'ange ... vampire, plutôt. Et cette phrase n'a pas trop de sens. J'ai presque envie de te rouler une pelle en public, mais pour une question de réputation et de pudeur, je le ferais après ~" Tu souris en le fixant de tes yeux noisettes, avant de le prendre par la main et de s'approcher de la caisse.

"Les vêtements ne vont pas se payer tous seuls, non ?"

Tu te mords la lèvre inférieure en te rendant compte que tu parles trop. Tu es une vraie pipelette, mais c'est plus fort que toi. Tu fais tout le temps des remarques connes et sans intérêt. Eh merde, tu vas esquinter ton rouge à lèvres noir. Tu joues avec une mèche rouge de tes cheveux au lieu de maltraiter ton maquillage, c'est mieux. Tu gardes quand même ce petit sourire moitié niais, moitié vicieux et moitié innocent. Oui, il est possible, avec une narratrice comme moi, de mélanger trois trucs tout à fait random, et en faire une phrase compréhensible.

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] Empty
MessageSujet: Re: La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ]   La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] EmptySam 17 Aoû - 21:01


    "J'ai tout vu. Putain t'es trop mignon quand tu rougiiiiiiiiiiiiiiiiiis. J'ai bien fait d'accepter de sortir avec toi, t'as une bouille d'ange ... vampire, plutôt. Et cette phrase n'a pas trop de sens. J'ai presque envie de te rouler une pelle en public, mais pour une question de réputation et de pudeur, je le ferais après ~"

    Vladimir recule d'un pas. Ugh, man, tu t'es fait avoir par une fille quoi. Une erreur chromosomique ! Sisi, sale faiiiible. Huhu, tu mérites même pas de vivre, attends. T'es pire que ce vers de terre luisant, là, par terre. oH FUCK YEAH,,, \m/



*bim*



    Bon, étant donné que la narratrice, imbus d'elle-même est trop occupée à se foutre de la gueule de son propre personnage et qu'une bagarre intérieur est sur le point de commencer, je reprends le relais. Sisi, vous me connaissez pas mais j'suis un ver de terre divin ! Aight !
    Bref bref bref, comment tourner autour du pot of the dead. Aight.

    Vladimir Malchiderizeck j'fous son nom entier, ça fait plus de mots vit ensuite sa toute nouvelle petite amie avec un sourire carrément trop badass, oyeeeeeh. Elle jacassait comme une pie, mais toute les filles étaient comme ça de toute façon, et ça lui donner un peu de charme. En fait, comment elle faisait pour respirer tout en disant tout ces mots ? Si ça se trouve, elle respire pas. Il vit alors la vendeuse qui les regardaient d'un air curieux. Tu veux sa photo keunasse ? Baisse les yeux !
    Mais elle ne le fit pas, en fait elle peut pas m'entendre. C'est dur la vie de Dieu ver de terre qui a un swagg fou parfois.

    Le vampire ne sachant plus vraiment quoi faire pendant que la chaaarmante demoiselle paye, commença à jouer avec les chaînes de son pantalon. Bordel de merde, enlève-donc ce pantalon déchiré et fout nous des baggy, un truc swagg quoi ! Comment cette charmante jeune femme peut tomber amoureuse d'un trou d'cul comme toi waish !

    Vladimir fit un doigt intérieur à son ver de terre qui lui sert de narrateur pendant que l'autre boufonne gît raide morte au sol. A moins qu'elle soit juste assommée, mais ça revient au même.  

    Une fois payer, l'albinos prit l'épaule de la fille et lui força à pressé le pas.


    - Allez, faut qu'on sorte d'ici, j'ai l’impression qu'un dieu ver de terre avec un swagg fou essaye de me parler... J'deviens taré.




Citation :
Ceci était le texte d'une schizophrène, waish.  Signé, la bouffonne qui s'est réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] Empty
MessageSujet: Re: La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ]   La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] EmptyDim 25 Aoû - 4:03


[/font]
Ta narratrice a énormément la flemme. Déjà qu'elle a peiné à trouver la motivation de répondre à ce rp. Elle a tellement de choses à faire. Donc, elle se motive en écoutant Can't Hold Us de Macklemore, ou plutôt le rouquin-coq qui parle hyper vite. Oui. Elle a même oublié ce qu'elle avait écrit lors de sa dernière réponse. Elle relit tout, rapidement. Elle remarque que l'autre narratrice du vampire déconne énormément et ne fera peut être jamais de rp sérieux.

Une pie qui jacasse. Voilà ce que pense de toi ton petit ami. Heureusement que tu ne peux pas lire les pensées, sinon tu lui donneras une claque monumentale, en public. Tu payes, tu prends tes très nombreux sacs chargés de toutes sortes de vêtements. "Allez, faut qu'on sorte d'ici, j'ai l’impression qu'un dieu ver de terre avec un swagg fou essaye de me parler ... J'deviens taré." Tu rigoles. Il perd la boule là. La chaleur, ou la faim, peut être ? Aucune idée "C'est pas bien de fumer un joint avant de venir faire du shopping, surtout avec la chaleur. T'es sur que tu vas bien mentalement ?" Tu souris, discrètement. Avant de le tirer vers la sortie, même si ça fait trois demi-secondes qu'il essaye de te forcer à presser le pas. Il fait trop chaud dans ce magasin, de toutes les façons, ça t'empêche de réfléchir correctement. Ce serait bien si tu allais avec lui à un café, manger une glace. Oui.



Dernière édition par Mayako D. Sayuri le Dim 20 Oct - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] Empty
MessageSujet: Re: La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ]   La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] EmptyDim 15 Sep - 15:31


     "C'est pas bien de fumer un joint avant de venir faire du shopping, surtout avec la chaleur. T'es sur que tu vas bien mentalement ?"


    Vladimir aurait pu se contenter de dire que tout allait bien. Mais ça aurait été bien trop simple. Il ne savait pas vraiment quoi répondre à cette question, mise à part une connerie comme il en avait l'habitude, sauf qu'il ne savait pas si ses conneries allaient plaire ou pas à sa jolie nouvelle petite-amie.

    Autant tenté le tout pour le tout et continuer dans sa lancé du petit abruti sarcastique et dragueur. Après tout, c'est ce qu'il était.

    - Ah ça, c’est à toi de me le dire. Ou peut-être qu'un petit bisous me fera redonner la mémoire pour répondre à ta question...

    Il s'approcha dangereusement de la fille, un sourire taquin aux lèvres.

    - Alors ?




[HRP: That shoooooooort. *PAN* Mais sorry, j'avais pas d'idée. ;w;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] Empty
MessageSujet: Re: La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ]   La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] EmptyDim 27 Oct - 1:17


Tu déposes un bisou sonore sur sa joue. Rien que ça. "Tu n'auras que ça, pour l'instant.", tu souris et le regardes dans les yeux, avant de le prendre par la main et le traîner hors du magasin. Tu n'as plus envie de shopping. Tu t’arrêtes un moment pour regarder autour de toi, pour voir s'il y a un café. Tu en profites aussi pour mettre tes écouteurs. Merde, tu avais la musique activée depuis tout à l'heure. Ton téléphone ne tiendra pas toute la journée, certainement. Tu rigoles, toute seule. Il y a "Rape me" de Nirvana qui passe. Tu aimerais bien te faire violer par Vlad, un de ses jours. Quoique tu seras consentante. Je m'égare. Hum. Tu tends un écouteur à ton petit ami. "Tu veux écouter ?" Non. Carrément, tu le forces. Tu lui mets l'écouteur dans l'oreille, puis tu le tires vers un salon de thé taïwanais. Tu as envie de bubble tea. Cette chose est trop délicieuse. "J'espère que tu aimes le bubble tea."

#such bubbles
#bubbles
#teateatea
#i love tea
#addicted to tea
#englishwoman
#swagg
#yolo

Oui. Ce rp est court. A cause de la taille de la police. Et de ma flemme. Désolée d'avoir répondu ... 49 jours après, environ.

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] Empty
MessageSujet: Re: La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ]   La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] EmptyDim 24 Nov - 18:24

    Vlad haussa un sourcil. Rien qu'un petit bisou sur la joue ? C'est n'importe quoi, il lui en faut plus.
    Un peu près trente seconde après, il eut soudainement un écouteur visser à son oreille et surprise, sa musique préféré de son groupe préféré passe.
    Il sourit.
    Connait-elle déjà ses goûts ou ils avaient les même ? En voilà une question existentiel. Le vampire ne dit rien, aucune parole ne doit être prononcé pendant qu'un chef d'oeuvre comme celui là passe.
    Il fut traîner vers un endroit, sortant de la zone shopping. C'était un enfer derrière lui, mais il savait que sa sortie n'allait pas se terminer d'ici-là, car non loin il remarqua une sorte de salon de thé, on s'en fou de l'origine. Vlad n'était pas trop thé, alors se faire traîner là-haut serait plus un supplice qu'autre chose. Mais tout ce qu'il pouvait, c'était encaisser, et puis ça n'allait peut-être pas être si chiant. Maya aurait un peu de conversation peut-être aussi. Ils avaient tout de même beaucoup à se dire, et puis c'était la première fois que Vlad allait se lancer dans une relation "sérieuse" au lieu d'un petit coup vite-fait bien fait.

    Il ne savait vraiment pas quoi faire, subir sans râler ou exprimer son incapacité à boire du thé ? Non, sérieusement, du thé quoi. Il avait la tête d'un anglais ?


    Well, that shorty 8ut I can't write more. Good 8ye ! *bam*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] Empty
MessageSujet: Re: La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ]   La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] EmptyMar 3 Déc - 21:26



Sourire. Genre un sourire béant, tout beau, niveau colgate. Tu vois qu'il est déçu de n'avoir qu'un petit bisou. Oh le pauvre chou. Tu es pudique, toi et ton haut moulant, sisi. Tu aimes bien la discrétion, quand même. ... Tu ris, seule. Juste en imaginant le petit brin d'homme russe qui te sert de petit ami boire du thé. Oh -"Je vois que tu n'as jamais goûté au bubble tea. Tu préfères de la vodka, peut être ? Mr.LeRusse." Tu as l'air conne de rire à ta propre connerie. Non. En fait, tu es conne. AHHAHAAHAHA FABULOUS.

Je suis un cas social désespérant.

Tu le tires, là, vers une table vide. Tu t'assieds, le traînant derrière toi. On dirait un petit pantin. C'est bien d'être la femme dominante (a) Tu appelles le serveur. Enfin, il vient rien qu'en croisant ton regard. Tsé, la télépathie, et tout. Tu commandes un verre maxi de bubble tea à la framboise. Tu regardes l'albinos, tout perdu. Il lui faut un GPS. Ou un mode d'emploi pour la vie. Tu notes intérieurement que tu devrais lui en acheter un.

"Wououuuuu. Tu commander quoi ? "

Je parie qu'il dira une connerie. Ou voudra de la vodka. Ou les deux. Foutus clichés sur les russes. pf.


Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] Empty
MessageSujet: Re: La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ]   La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] EmptySam 28 Déc - 18:49

    Vlad leva les yeux, genre c'était un supplice pour lui. Le pauvret n'avait rien demandé de tout ça, en fait au tout début il demandait juste des fringues

    " -Je vois que tu n'as jamais goûté au bubble tea. Tu préfères de la vodka, peut être ? Mr.LeRusse."

    Vlad était alors le seul à surkiffer la vodka ? Il avait le droit d'être un russe ivrogne quoi. Et puis déjà il est plus polonais que russe, bien qu'il ai des origines russe !

    - Ouais, et ? dit-il avec un sourire en coin, pour faire comme les gens trop badass m'en-foutiste. Quoiqu'il pourrait bien l'être. Un m'en-foutiste, pas un badass, il est trop con pour ça mais ça, c'est à cause de sa narra' bien entendu.

    Le vampire russo-polonais car j'ai trop tendance à dire russe alors que c'est qu'à moitié le cas, mais les polonais gèrent pas, c'pas sa faute. IL A HONTE, MERDOUILLE ! ( omfg merdouille )
    Bref.
    Le vampire polonais se fit tiré vers cet endroit. Prendre du thé n'était vraiment pas sa tasse de thé (sans mauvais jeu de mots) mais voilà, pour éviter de finir comme un imbécile à tenir une tasse tout en levant le petit doigt, il rêvassa, genre c'est qui le prochain qu'il va bouffer ? D'ailleurs, Maya remarqua vite qu'il suivait plus trop, qu'il s'était soumis et attendait que ça se passe. Espèce de femme dominante !

    "Wououuuuu. Tu commandes quoi ? "

    Vladimir leva les yeux, regarda Maya puis le serveur, de nouveau Maya puis de nouveau le serveur.

    - Obligé vous avez du coca ! Allez ramenez-moi un coca ou je meurs sur le coup.

    Ouais, Vlad' était en manque de coca.



[HRP : J'ai répondu avant ce que j'avais prédis, sois heureuse ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] Empty
MessageSujet: Re: La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ]   La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] EmptyVen 10 Jan - 23:45


La narratrice de Vladimir se remet à devenir folle, fuyez, tous. Si j'ai bien compris, maintenant, il est russo-polonais. Après, quoi ? Il va devenir allemand ? pf. Déjà qu'elle n'arrête pas de souhaiter la bienvenue aux gens en allemand. Trop de blancs dans ce monde. Trop de mots dans ce paragraphe pour ne rien dire. Pour remplir le rp. Inutilité totale.

"Ouais, et ?" Tu ris. Bien fort. "C'était juste pour vérifier si les préjugés sur les russes étaient vrais. Apparemment, oui. Mais je ne crois pas que se bourrer la gueule dès seize heures de l'après-midi soit une bonne idée. Je n'ai pas trop envie de te voir passer ta nuit aux toilettes." Tu appelles un serveur. Tu commandes un bubble-tea à la mangue. Et un cheesecake. Tu vas en prendre, des kilos, mais ce n'est pas grave. "Obligé vous avez du coca ! Allez ramenez-moi un coca ou je meurs sur le coup. " Tu ris, encore une fois. "Et un coca pour l'albinos ! Je ne crois pas que le voir mourir soit au programme, aujourd'hui." Tu souris. Le serveur part, pour revenir avec la commande juste après. Enfin, un service rapide ! Il pose le tout sur la table. "Merci"

Tu rapproche la canette de Vladimir. Il est si distrait. Tu as peur qu'un jour, il oublie sa tête. Déjà que tu n'as pas trop une bonne mémoire, il te faudra bosser pour deux, là. Tu commences à siroter ton jus. "Alors ? Tu as encore envie de mourir ?

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] Empty
MessageSujet: Re: La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ]   La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] EmptySam 31 Mai - 0:02

    Le jeune homme regarda Mayako, sans daigner lever la tête pour lui parler. Il était beaucoup trop concentré sur son coca pour pouvoir prononcer un mot et se contenta de faire un "non" de la tête.
    Il observa de la tête au ventre - car la table cachait le reste, fuck- la jeune fille, n'hésitant pas à s'attarder là où n'importe quel homme hétéro ou bisexuel s'attarderait. Oui, nous parlons de ses hanches. *pan*

    Du coin de l'oeil, il voyait le serveur qui était à leur table plus tôt les observer, visiblement il appréciait beaucoup les hanches de la brunette aussi. Et il n'appréciait pas vraiment l'albinos, mais il s'en foutait.

    Il lança, à l'égard du serveur un "Tss" remplit de reproche. N'avait-il pas compris qu'elle n'était pas disponible ou ... s'en fichait-il ?

    Le vampire regarda soudainement Mayako, d'un regard vide. Il la regardait sans la regarder, en fait.

    - Dis... Sinon, tu fais quoi d'autres à part du shopping ? commença-t-il, trouvant ce silence pesant.

    Ainsi, il pourra montrer à ce serveur play-boy que les choses que Vlad avait acquis n'était qu'à lui, et qu'en aucun il partageait ce qui lui appartenait. C'était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] Empty
MessageSujet: Re: La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ]   La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende du soutien de gorge hanté ! Ou une simple raison pour ne pas faire les magasins ... En vain. [PV Mayako ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Car pour faire vivre un forum, faut pas juste être présent dans la ChatBox !
» Pas moyen de faire une sieste hein ? [PV : Hiryuu Atsushi]
» On y a va faire la fête, ne asobi ni ikou, punta tayo sa fiesta, ri party kagja, let's go party ! {Rp collectif of the dead.}
» Qui pour un RP couples ?
» Quelqu'un pour RP avec moi? *w*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Archives :: Récupération de RP-
Sauter vers: