Ho , une fraise .. il ne manque plus que du sucre , Miam'...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L Lawliet

L Lawliet



Ho , une fraise .. il ne manque plus que du sucre , Miam'... Empty
MessageSujet: Ho , une fraise .. il ne manque plus que du sucre , Miam'...   Ho , une fraise .. il ne manque plus que du sucre , Miam'... EmptyVen 7 Juin - 18:50


Ho , une fraise .. il ne manque plus que du sucre , Miam'... 3130676428_1_2_4G1BV0H2
L.Lawliet


« C I T A T I O N . »

Ho , une fraise .. il ne manque plus que du sucre , Miam'... 732549nozomi


✖ Surnom : Aucun , pour le moment.
✖ Âge : 16 ans
✖ Sexe : Tu veux voir ?
✖ Groupe : Revenant
✖ Race : Revenant
✖ Statut (Professeur, Élève, Civil) : Élève
✖ Classe : Dark
✖ Pouvoirs : Pouvoirs : L. a une force Démentiel , Depuis sa mort. Meme si cela ne se voit pas. Il a aussi , une intelligence hors-du commun. Cela ne se voit pas trop , aussi..
✖ Rang sous le pseudo : Le Revenant Pervert
✖ Personnage sur l'avatar : L. De Death Note

----- Et derrière l'écran -----

✖ Comment t'es arrivé ici ? Vive les fraises et le sucre.
✖ Code du règlement ? Validée par Stelloush
✖ Âge ? Je ne suis pas vieux
✖ Tu te co souvent ? Oui et non
✖ Comment tu trouves le forum ? ... *_*
✖ T'aimes les cookies : Oui !


Physique


Décrivez ici le physique de votre personnage (5 lignes min.) - L. Est une personne qui a les cheuveux mi-Long , noir. Des yeux tout rond et tout noir , avec aucune autre couleurs. Avec de gros cernes en dessous et , généralement , Beaucoup de personne reconnaisse que ses cernes sont .. étrange. L. est assez grand. Mais , il se penche en marchant. Donc bon .. on ne dirais pas qu'il est "assez" grand. Il a une corpulence normal. Il a une peau toute blanche, comme un véritable "Mort-Vivant". Et , enfin .. il a un tout petit nez , oui , tout petit.

Caractère

L. est une personne calme , Anxieux. L , depuis sa mort , est un Fénéant , mais , aime réfléchir et résoudre des énigme. Mais , il est trés pervert. Enfin , il est curieux. Il n'aime pas les personne qui se vante , et n'aime pas les personnes qui font de bruit. Il aime le silence. L. est une personne qui n'aime pas avoir d'"amis". En gros , L. est une personne solitaire qui aime résoudre des choses seul. L. a des.. "Mimiques". Il n'aime pas en parler, donc cela est à éviter pour plus tard..


Histoire


L. était un détective au Japon. Mais avant cela, L. est Anglais. Qui a été adopté dans une école pour enfant trés Intélligent. L'école se nomme la "Wammy's House". Nous ne savons pas qui est les parents de L. Cela reste un secret. Aprés une éducation propre et saine dans une grande école, L. Donna de l'aide pour la Police. Que ce-soit au Japon, ou dans d'autre Pays. Cela dit, apres cela, L. Avait une grande enquete au Japon. Une grande source de Mystere. Elle s'appellait "Le Death Note". Cela était un livre, de la mort. Un Dangereux criminel avait ce Livre. Il forga des liens avec ce criminel, qui était, pour lui, une personne Mal. Car, cette personne voulait un monde "Idéal", mais Elle était contre cela. L. Utilisa ses capacités d'analyse pour vaincre ce criminel, mais L. Mourra.. Pendant un moment, lors de sa mort, L. Pensait qu'il avait perdu.. Mais L. Reviens à la vie. Personne ne sait pourquoi L. est revenue à la vie. Cela était étrange pour L. Mais L. ne baissa pas les bras. Car il voulait savoir pourquoi il est revenue à la vie. Et, des rumeurs court comme quoi, Le Death Note, rodait encore dans les parages. L. Chercha un endroit ou vivre... Et il ira à L' Internat Nozomi. L'histoire commence ici..

'


Dernière édition par L.Lawliet le Ven 12 Juil - 14:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles De Montherlant

avatar



Ho , une fraise .. il ne manque plus que du sucre , Miam'... Empty
MessageSujet: Re: Ho , une fraise .. il ne manque plus que du sucre , Miam'...   Ho , une fraise .. il ne manque plus que du sucre , Miam'... EmptyVen 7 Juin - 19:21

    Faudrait sérieusement qu'on m'explique comment on peut être revenant et démon à la fois. (Surtout qu'entre nous, 5% c'est que dalle.)

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ho , une fraise .. il ne manque plus que du sucre , Miam'... Empty
MessageSujet: Re: Ho , une fraise .. il ne manque plus que du sucre , Miam'...   Ho , une fraise .. il ne manque plus que du sucre , Miam'... EmptyMer 12 Juin - 15:12

Hmnhmnhm...Ca me fait déjà mal au coeur de voir le mot "pervers" collé sur le front de mon chouchou. Fais gaffe, je serais intransigeante sur ta fiche, c'est un risque à prendre quand on choisi mon ultime n°2. Bonne chance et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ho , une fraise .. il ne manque plus que du sucre , Miam'... Empty
MessageSujet: Re: Ho , une fraise .. il ne manque plus que du sucre , Miam'...   Ho , une fraise .. il ne manque plus que du sucre , Miam'... EmptyVen 5 Juil - 13:30

Placé en attente. Pour débloquer, demander auprès du staff.

FICHE DEBLOQUEE.

Kenny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ho , une fraise .. il ne manque plus que du sucre , Miam'... Empty
MessageSujet: Re: Ho , une fraise .. il ne manque plus que du sucre , Miam'...   Ho , une fraise .. il ne manque plus que du sucre , Miam'... EmptyLun 15 Juil - 0:41


Réponse n°1
H
ey hey hey ! Bienvenue, déjà !

Alors... Commençons par le commencement. Je vois beaucoup de fautes. Bon, t'écris pas en sms, certes, mais bon. Certaines fautes sont des fautes d'orthographe, et à ça je te dirais que j'peux rien y faire personnellement, mais je vois aussi quelques fautes d'accords. Déjà, des fautes d'accords, et parfois quelques étourderies (du genre oublis de "s", tout ça...). A part ça rien de trop choquant, même si je trouve les descriptions peu étoffées, mais bon, tu remplis le nombre de lignes demandées alors je ne dirais rien. (Oh, et j'ai remarqué que tu as l'habitude de mettre des majuscules en pleins milieu de phrase sans que ce soit pour un nom propre. Tu es sur tablette, ou un truc du genre ?)

Bon à part ça ça m'paraît bon, oublie pas de recenser ton n'yoli L. ici, ce serait dommage qu'on te le pique !

[Correction by Gray, validée par Kenny]

Crédit: Cali' in Epicode


Ho , une fraise .. il ne manque plus que du sucre , Miam'... 785685Validcopie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ho , une fraise .. il ne manque plus que du sucre , Miam'... Empty
MessageSujet: Re: Ho , une fraise .. il ne manque plus que du sucre , Miam'...   Ho , une fraise .. il ne manque plus que du sucre , Miam'... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ho , une fraise .. il ne manque plus que du sucre , Miam'...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: