Partagez | 
 

 Découverte d'un temple (Pv Aki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Découverte d'un temple (Pv Aki)   Mar 26 Mar - 22:49

Minato décida de marcher un petit peu, d'aller découvrir d'autre paysage, enfin de collectionner ces différents tableaux, On pouvait voir sur son visage qu'il aimait l'art, mais quel art, sans on ne savait que quand on le voyait avec ces ustensiles de peintures. Il arriva devant le grand temple Inori, un beau et magnifique édifice asiatique, il n'avait jamais vu quelque chose d'aussi beau. Là ou il venait, il n'y avait pas ce genre de monument. Il chercha un coin tranquille pour se poser et sort son matériel, il regarda le temple avec beaucoup de concentration avec le sourire aux lèvres. Il commença à mettre des coups de pinceaux sur sa toile toujours en souriant.

Il était seul dans l'allée qui mène au temple, faut dire qu'il n'y avait pas grand monde au contraire, tout était calme, il n'y avait un chat. Mais c'était l'ambiance idéal, pour peindre en silence, mais des pas s'approchèrent petit à petit de l'endroit d'où il se tenait, des pas que le jeune ange déchu ne connaissait pas, ou n'a jamais entendu encore une seule fois. Qui ça pouvait bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Découverte d'un temple (Pv Aki)   Mer 27 Mar - 18:40

La musique…Akimitsu adorait écouter de la musique.
Il se baladait sur un petit chemin qu’il ne connaissait même pas, ne sachant même pas ou il finirait par atterrir, il fit un sourire a une élève passant par la mais aucune réponse, malheureusement pour lui, Aki adorait être avec les gens, mais n’arrivait pas toujours a s’intégrer.
Il regarda le ciel et continua de marcher se demandant sur quoi pouvait bien aboutir ce chemin.
Explorer, n’ayant pas beaucoup d’amis, il avait découvert une véritable passion pour l’exploration tout ce qui pouvait lui apprendre quelque chose étai bon pour le dragon.
il profita du calme qui régnai pour s’assoir sous un arbre et boire un peu d’eau qu’il avait dans son sac une foi le ravitaillement terminé il se remis en marche sur ce chemin ou désormais il été seul.

C’est la que perdu dans ses pensé il ne vie pas la personne debout a une dizaine de mètre devant lui il continua de marcher confiant de sa solitude a cet endrois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Découverte d'un temple (Pv Aki)   Dim 7 Avr - 21:38

Minato continuait toujours de peindre tranquillement le temple qui était en face de lui, il n'oubliait aucune couleur qu'on lui offrait, il avait un sourire sur son visage, quel endroit paisible, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas connu ça depuis son arrivée dans cet internat. A chaque fois qu'il réalisait son art, il oubliait tout ces soucis, son dur passé, sa soeur qui doit le hair maintenant d'avoir tuer celui qu'elle aimait, mais des à présent, tout lui était égal, il n'avait pas vraiment d'attache depuis son exil, ni aucun ami, peut être qu'il n'en cherchait pas vraiment, ou peut être qu'il n'arrivait tout simplement pas à en avoir. On l'avait surement maudit avant de le faire devenir un ange déchu, qui sait? Il n'arrivait plus tout à se souvenir de quoi que se soit, justement qu'il avait tué un autre ange mais rien d'autre. Il donna des coups de pinceaux, pensant comment son tableau allait représenter ce bel édifice. Il y avait toujours un sourire sur les lèvres du jeune garçon aux longs cheveux noirs, que pouvait il bien penser quand il peignait ce tableau? Non, il ne pensait à rien, juste à peindre sans arrière penser, très peu de monde passait par là, à part quelques prêtres et personne qui s'y rendaient pour aller prier, ou déposer des offrandes, mais si non c'était par moment vide. Il devait être à peu prés 15h et s'était un samedi, les gens préféraient sans doute profiter de leur week-end à la plage, au cinéma ou bien même au shoping, bref tout ce que Minato ne ferait pas, il aimait être en paix et seul dans des endroits reculés et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Découverte d'un temple (Pv Aki)   Sam 13 Avr - 18:20

Il continué de marcher écoutant sa musique et regardant ses pieds… écoutant la musique et fredonnant un morceau « I will wait for you… » Il été concentré sur la musique et repensa a son passer ,sa première amie…il été sortie de sa caverne pour chercher de la nourriture et quand il été revenue une bande de zombie été entrain de dévorer son cadavre encor chaud…la colère avait guider ses actes et il les avait tous tuer c’été il y a trois ans et depuis akimitsu détesté les zombies puis il regarda ses pied continuât de chanter dans sa tète et ne voyait rien devant lui, et c’est ainsi qu’il heurtât quelqu’un…
Aki se relevât et regardât la personne qu’il venait de renversé c’été un jeune homme aux cheveux noirs qui été en train de … peindre !
« Excuse-moi ! Je ne t’ai pas vue… je pensée être seul ici »
Akimitsu l’aida à se relever et regardât le tableau
« waouh c’est drôlement ressemblant ! »
Puis observât le temple les moindres pierres les décorations antiques, toute la structure été parfaitement reproduite aucun coup de pinceau n’avait été mis au hasard, puis il ce retournât ver le jeune homme et demanda :
« Qui es tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Découverte d'un temple (Pv Aki)   Lun 15 Avr - 23:19

Continue de peindre tranquillement sans oublier aucun détail du paysage qui était en face de lui, rien ne pouvait le sortir de sa concentration, mais quelqu'un finit par réussir, c'était un jeune homme avec des cheveux blancs et une drôle cicatrice, non un dessin sur son oeil droit, il ne savait pas ce que c'était, mais ça paraissait bizarre et étrange en même temps, le regard de Minato était attiré par cette drôle de chose, il ne savait pas comment définir ceux là. Le jeune homme aux cheveux blancs l'avait fait, tombé et l'aida à se relever, Minato secoua la poussière qui était sur sa robe.

-"Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde mais faites attention, on ne sait jamais ce qui vous allez tomber, imaginez que c'est quelqu'un de démoniaque, il vous aurait déjà engueuler, ou même pire. Bref, ça ne fait rien, vous trouvez que mon tableau représente bien le paysage?"

Minato regarde celui qui avait réussi à le tirer de sa concentration, il venait de lui demander "Qui es tu?". La moindre des choses d'abord, c'était de se présenter en premier avant de demander à l'autre personne son prénom ou de se qu'elle était, mais il allait pas faire mort d'homme et allait juste répondre à sa question.

-"Je m'appelle Minato Kabuki, Ange déchus aux larmes de sang."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Découverte d'un temple (Pv Aki)   Jeu 25 Avr - 18:53

-"Je m'appelle Minato Kabuki, Ange déchus aux larmes de sang."

Ange déchus aux larmes de sang ? C’été étrange mais pas surprenant avec tout les gens etrange de cet internat...
« Je suis Akimitsu kage dragon blanc… puis-je te demander pourquoi larme de sang ? »

Le jeune homme avait les cheveux noir et de beaux yeux bleu et devait mesurer dans les 1m70 il été en tout cas plus grand que lui mais il n’affichait aucun sourire et aucune chaleur n’émanait de sa personne il inspiré plutôt la tristesse seul à peindre se temple puis aki se rendit compte qu’il été venu le visiter tout aussi seul avec sa musique triste et ses écouteur… mais même si ce jeune homme n’avait pas l’air très sociable aki décidât de s’en faire un ami il serai son deuxième amie a l’internat
il rester la a regarder ses chaussure puis regarda le temple avec une très grande envie d’entre visiter ce vieux bâtiment pour y découvrir des tas de chose intéressante sur la population l’ayant construit il trépignait presque d’impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Découverte d'un temple (Pv Aki)   Mer 8 Mai - 13:46

-"Pourquoi l'ange aux larmes de sang, ben c'est très simple, mais larmes ne sont pas des larmes comme toute les autres, ce sont des larmes de sang, voilà pourquoi on me surnomme comme ça, cela vous parez étranges? Mais c'est comme ça, on y peut rien, c'est ma malédiction, d'avoir fait ce crime."

Il continuait à peindre tranquillement sa peinture et finit par la terminer, il recula un peu pour voir ce que ça pouvait donner, pas mal du tout, c'était assez ressemblant à vrai dire. Puis le jeune garçon aux cheveux blancs se présenta à son tour, alors il s'appelait Akimitsu Kage, il trouvait que c'était un drôle de prénom, mais bon le sien n'était pas mieux on va dire. Bref, laissons les origines des noms de côté et retournons à cette rencontre inattendue.

-"C'est très rare qu'il y est quelqu'un ici, qu'est ce qui vous emmène vous dans ce lieu des plus spirituels?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte d'un temple (Pv Aki)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un temple (Pv Aki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» Temple de Danava
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Archives :: Récupération de RP-
Sauter vers: