Partagez | 
 

 Hide and seek~ (finish 8D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malo de Montherlant
Let me taste you ~
avatar


MessageSujet: Hide and seek~ (finish 8D)   Lun 2 Juil - 3:10

Malo de Montherlant


« C I T A T I O N . »




✖ Surnom : Cherche
✖ Âge : 18 ans
✖ Sexe : Masculin
✖ Groupe : Inu
✖ Race : Mi dragon mi Inu
✖ Statut (Professeur, Élève, Civil) : Élève
✖ Classe : Light
✖ Pouvoirs : Il est capable de briser des objets sans contact physique et grâce à ses attributs inu, il a une ouïe nettement plus développée que la normale.
✖ Rang sous le pseudo : Let me taste you
✖ Personnage sur l'avatar : Malo de Vigny "Amnesia : The Dark descent". Le design de Malo est de ShinyVasyenska.

----- Et derrière l'écran -----

✖ Comment t'es arrivé ici ? Même raison que Poring et Justin
✖ Code du règlement ? Validée par Stelloush
✖ Âge ? 15ans
✖ Tu te co souvent ? Plus que souvent //GEEK//
✖ Comment tu trouves le forum ? Nickel *_*
✖ T'aimes les cookies : Qui n'aime pas O_O


Physique


Malo mesure un mètre soixante huit et de corpulence très mince. Sa peau très pâle et est légèrement cadavérique. Son corps est parsemé de petites blessures et une grande croix en forme de X "allongé" sur le torse est visible lorsqu'il enlève ses vêtements. Il a le visage fin et presque toujours souriant, malgré le fait que ses expressions peuvent vite changer pour diverses raisons. Ses cheveux sont roux et très longs, attachés avec un ruban blanc et peu coiffés devant le visage, ce qui lui donne un style assez spécial. Ses cheveux, une fois détachés, lui arrivent au milieu du dos. Des oreilles canines décorent également le vide de sa chevelure, des oreilles rousses également et douces au creux.

Il a de grands yeux dorés dont la pupille est assez spéciale, semblable à celle des chats, mais ceux-ci sont d'une couleur d'or très recherché, qui font faire surface les origines draconitiques de Malo. En parlant de ses origines, la majorité de celles-ci se tournent vers ses origines d'inu, étant donné qu'il possède également une grande queue rousse qu'il peut onduler comme bon lui semble. Seul ses yeux justifient le fait qu'il est né d'une union d'hybrides.

Ses vêtements sont assez simplets, étant donné qu'il ne se vêtit que d'une simple chemise blanche et d'un pantalon beige surmonté par des bottes sombres, et une veste bleue à manches longues et aux motifs rappelant étrangement Autrefois.

Caractère

Malo est quelqu'un de très joueur mais plutôt dans le sens taquin, un peu comme les inu, ce qui est normal. Il possède également une joie de vivre assez étrange, car il ne vit que pour manger, si ce n'est que des cochonneries. C'est vrai, tout ce qui se mange et qui lui tombe sous la dent disparait en une fraction de seconde. Et lorsqu'il ne sait pas si telle ou telle chose est comestible, il n'hésitera pas à mordiller pour voir, quitte à casser l'objet. On pourrait dire qu'il agit généralement comme un inu, mais en version humanisé. Il peut être assez sauvage sur les bords, mais pourtant, il a appris les bonnes manières. Le fait qu'il se soit éloigné de ses parents l'a rendu violent de temps en temps et dangereux lorsqu'il est énervé.

... Il est atteint d'une certaine bipolarité qu'il a du mal à contrôler. Mais une bipolarité assez spéciale, étant donné qu'il ne passe que rarement vers la phase dépressive. Mais quand ça lui, arrive, ses phrases de dépression sont violentes et terrifiantes aussi bien pour lui que pour les autres. Il peut lui arriver de rire plus souvent, caractérisés par de petits "Eheheheh..." avec une voix enrouée. Et lorsqu'il lui arrive de rire ainsi, il vaut mieux s'en éloigner le plus possible le temps que ça se calme.

Sa façon  d'agir est différente selon les personnes qu'il rencontre. Il peut très bien être manipulateur pour certains comme extrêmement doux pour d'autres. Il juge assez rapidement les personnes, mais pas assez pour que ça soit dès le premier regard. Il aime sourire aux gens, même si la plupart du temps c'est un sourire malsain qui se dessine sur son visage. Depuis un incident qui à eu lieu plus tôt dans son histoire, ses mouvements et sa façon de parler est différente. Autrefois, il faisait de la musique, en particulier du violon. Mais il a perdu goût et des sentiments de dégout de cet instrument ont réussis à germer dans son esprit. Aussi, il arrive souvent à Malo de demander si il peut "goûter" les personnes qu'il rencontre, et n'hésitera pas à mordre si on lui refuse sa demande.

On peut distinguer également qu'il a un petit "retard" sur son époque. Voire même un très gros. Mais qu'importe? Il parle de temps en temps avec des mots que tout le monde ou presque a oublié.

Pour résumer, Malo est quelqu'un aimant vivre, mais irritable lorsqu'on lui parle de musique, en particulier le violon. Il aime beaucoup de choses, mais il déteste également certaines choses, comme le mauvais temps, bien qu'il y reste dessous, ou les choses banales comme ça.


Histoire



Malo est né d'une union d'un père dragon et d'une mère inu. Étrange chose, me direz-vous? Mais tout est possible dans ce monde... Le père, étant un dragon, ne pouvait s'empêcher d'avoir récolté et fabriqué un très grand trésor. Il n'hésitait donc pas a l'utiliser pour le bonheur de sa famille, satisfaire tous leurs désirs. La famille du petit hybride était donc riche, un peu trop même. Vers ses premières années d'existence, il ne refusait aucun cadeau de ses parents, conscient que nombre de personnes aimeraient bénéficier d'autant de cadeaux de la part de leurs parents. Il était choyé et son éducation était des plus sévères, pour lui permettre d'avoir un bon avenir.

Il fuguait souvent, trop souvent. Lors d'une promenade, il avait rencontré 2 personnes toutes les deux un peu plus vieilles que lui. Deux garçons. Ils se lièrent d'une amitié assez étrange, étant donné qu'ils se battaient en permanence. La première personne, un blond à la chevelue ondulée, subissait souvent les moqueries de Malo et son compagnon, un brun. Mais au final, ce n'était pas vraiment sincère.

Il se spécialisait dans la musique, en particulier le violon. Un instrument qu'il appréciait en tout, que ce soit le son qui en sorte à la prise en main. Tous les jours il ne se séparait pas de son violon. Mais rapidement, l'enfant refusait de continuer à faire du violon. Il était devenu capricieux, sa vie se répétait, il voulait que ça change. À ses 15 ans, il était un très bon musicien, et en avait déjà satisfait des centaines, des milliers peut être? Mais un jour, alors qu'il se rendait à un concert en public ou il allait jouer, une personne l'interpellait. Une certaine personne dont il aimerais oublier le nom. Cette personne l'invitait dans les coulisses, lui offrait des boissons. Un peu trop de boissons fraîches. Dans l'une de ces boissons, quelque chose avait été mis en plus. Et ça il ne pouvais pas savoir.

Dans les coulisses se tenaient, en plus des deux "amis", deux autres silhouettes que Malo ne tardait pas à reconnaître. C'était ses "amis", ils s'étaient liés d'amitié avec la même personne que Malo avait fraîchement rencontrée.

Sur scène, il souriait au public, avant d'apercevoir cette fameuse personne. Un certain Justin. Et sa vue se troublait. Il se demandait ce qu'il lui arrivait, tout le monde l'observait. Le stress peut être? Il s'en fichais. Malo devait se dépêcher de commencer à jouer. Son visage se pâlit, ses doigts tremblaient. Le public le huais, il avait lancé son instrument au hasard sur quelqu'un, qui fut hospitalisée à cause du violent coup qu'il reçut. L'autre personne qui s'était reçu le bâton s’était crevé un œil. Mais jamais Malo ou sa famille n'avait eu de problèmes avec ça. Ses deux amis l'avaient escorté dans les coulisses, un autre musicien avait remplacé le violoniste.

À son réveil, il n'avait qu'un nom en tête : Justin. C'était lui le fautif, et encore, Malo ne s'agit même pas si c'était une fille ou un garçon. Il avait juste entendu "Justin". Peut être étais-ce "Justine"? Peu importe. Son unique objectif maintenant est une vengeance. Il doit le faire, se venger. Et ce a n'importe quel prix. Ses parents, désespérés, l'envoyèrent dans une grande école afin qu'il y fasse de bonnes études.

'



Dernière édition par Malo de Montherlant le Mar 22 Oct - 21:13, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charles De Montherlant

avatar


MessageSujet: Re: Hide and seek~ (finish 8D)   Jeu 5 Juil - 15:09

    Bienvenue !
    Bonne chance pour la suite.
    Attention, le groupe " Inu " n'existe plus !
    Cependant, si tu souhaites vraiment qu'il y ait un groupe " Inu " merci d'envoyer un MP à Kita.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    " I am, you are, we are exceptional ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo de Montherlant
Let me taste you ~
avatar


MessageSujet: Re: Hide and seek~ (finish 8D)   Mer 5 Sep - 0:29

Ayé j'ai (enfin) fini =3=

J'espère que c'est pas pourrit é_è *va pouvoir aller dormir*

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

wow
much colors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poring Skydreamer

avatar


MessageSujet: Re: Hide and seek~ (finish 8D)   Mer 5 Sep - 13:28

J'tait foutu un coup d'fwet hein eue.[
( C'EST BIEN SERVANT >8D ! )

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

ما نكح




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Kominari

avatar


MessageSujet: Re: Hide and seek~ (finish 8D)   Jeu 6 Sep - 21:29

Bienvenue, je te valide ! :3
Et je vais créer ton groupe ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internatnozomi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hide and seek~ (finish 8D)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hide and seek~ (finish 8D)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hide & Seek {Kyle}
» no time to play hide and seek. (ft. fleur)
» hide and seek.
» IV,1 - hide and seek (gargaria)
» Japan Expo 16 du 2 au 5 juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: