Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 on est la rpz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poring Skydreamer

Poring Skydreamer



on est la rpz Empty
MessageSujet: on est la rpz   on est la rpz EmptySam 25 Aoû - 2:43

j'étais tranquille au quartier bref je zonais quoi et c'est pas la jme suis embrouillée avec un facho ?? le mec m'a menacé avec son verre de bière d il a commencé à me dire "ouais vous êtes la que pour la caf et compagnie " mdrr bah ouais ahah logique vive le crous

par conséquent j'ai volé son paquet de cigarettes et je l'ai revendu 2€ pour enfin m'acheterdes chips et du ice tea bref la routine quoi tu coco

je me suis donc posée et tout tranquille je dégustais mes chips sur mon spot habituel tout en méditant sur l'échec que j'incarne bref même si je suis archi juive quand il s'agit de bouffe j'aurai aimé avoir quelques potes pour partager mes chips histoire de déconner un peu


hrp : voila c'est un petit rp fun hihih aucune restriction go faire 20 pages de rp
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
♥ Boxxy's fanboy. ♥
Grey Fullbuster



on est la rpz Empty
MessageSujet: Re: on est la rpz   on est la rpz EmptyDim 26 Aoû - 21:23

un jour je jouais à fifa 19 en slip sur mon canapé comme le gros chômeur que je suis et là ma mère débarque et me dit "ouaaaais Etienne t'as 30 ans gros bouge de chez moi" et là jme dis ah merde parce que j'ai pas de travail pas de sous rien
donc là jmet un slip propre et un jog de chelsea et jbouge

bref jmallume un gros teh et là quoi jtroue mon survet ????
journée de merde vas-y donc je bouge dans les bas-fonds et là jvois quoi gros ? une belle tissmé aux cheveux roses !!! jme dis bon bah fonce, alors jlapproche

- hey miss aux cheveux lisses, t'as pas un 07 ?

j'ai jamais été un super dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



on est la rpz Empty
MessageSujet: Re: on est la rpz   on est la rpz EmptyJeu 6 Sep - 19:11

Dans ma vie de réorienté tu fais jamais grand chose à part attendre les partiels, alors j'ai décidé de me balader un peu, histoire de côtoyer la plèbe et leur pauvreté LOL
Vu que je ne prends que Uber ou le taxi, je me suis vite perdu dans un dédale d'immeuble moche, avec des gens moche et aucun style
C'est là que je croise mon ancienne femme de ménage Poring, je m'approche donc quand un vieux gaillard moche s'approche d'elle pour lui demander son num, je lui réponds

"Bon déjà, elle a pas les cheveux lisse mais ondulé, faire la différence c'est pas compliqué"
Revenir en haut Aller en bas
Poring Skydreamer

Poring Skydreamer



on est la rpz Empty
MessageSujet: Re: on est la rpz   on est la rpz EmptyLun 17 Sep - 16:45

donc oe je degustais ma chipsss et c'est pas ya un zoulou qui me parle ???
j'ai pas entendu cqu'il a dit parce que je croquais mes chips à pleine dent lol vivement qu'on invente la bouffe sans son. bref et la t'as 1 sauveur qui arrive pour me défendre et surement pour m'emmener au grec j'ai toujours pas entendu cqu'il a dit aussi mais je vais regarder la baston qui se prépare tout en mangeant bruyamment mes chipsssssssssss

les paris sont ouverts vous pariez sur qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



on est la rpz Empty
MessageSujet: Re: on est la rpz   on est la rpz EmptyMer 26 Sep - 12:39

jregardais de loin la scène pcq jui pas le genre à m'immiscer ds les clash nn moi jsuis de ceux qui filment avec leur nokia pourrave bah du coup c cque g fait mais le son des chips niquait tout on aurait dit ct mon tel qui déconnait ou aklors ct ça ???? nn c surement les chips de la grosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on est la rpz Empty
MessageSujet: Re: on est la rpz   on est la rpz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on est la rpz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Nomizu :: Bas-fonds-
Sauter vers: