Partagez | 
 

 ✞ The fuck is this place ✞ [PV : Vlad babe yoooo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaehyun Moon
Dieu incontesté de la flemmardise.
avatar


MessageSujet: ✞ The fuck is this place ✞ [PV : Vlad babe yoooo]   Dim 5 Avr - 16:57





✞ The fuck is this place ✞



Avez vous déjà vécu ce moment très bizarre ou vous vous ennuyez tellement que ça en devient suicidaire, mais que, un ami très embêtant appelé paresse vous empêche d'y remédier malgré tout ?
Et bien ce n'était que le résumé de la vie de Jaehyun, ce garçon de 19 ans passait sa vie ennuyante devant son ordinateur, ou en dormant, ne possédant ni but ni rêves ni responsabilités dans sa vie.

Sa seule distraction était que l’embêtante Ene, qui malgré tout, le laissa seul de 8h a 17h du Lundi au Vendredi.
Difficile à croire, même pour Jae, qu'un programme informatique puisse aller a l'école, m'enfin pas étonnant, c'était le lycée Nozomi. Qui était, pour Jaehyun, le lycée le plus timbré de tout les temps.
Pour lui, rien que le fait que le directeur est pu accepter un programme information en tant qu'élève était complétement ridicule et insensé, mais il était tout de même assez reconnaissant de l'existante de ce Lycée assez dérangé qui le libère d'Ene, l'étouffante et fatigante Ene.

- Putain !


Une douleur irritante lui traversa le corps, lorsque son pied heurta quelque chose d'assez dur et pointu, trainant sur le sol, causant l’énervement et la vulgarité de Jaehyun. De ses sourcils froncés, il se cambra pour ramasser l'objet, ayant presque peur de bloquer son dos de vieillard qui c'est affaibli a force de s'asseoir bizarrement sur sa chaise d'ordinateur.
A la vue de l'objet qu'il ramassa, une bombe avait comme explosé dans son cerveau, passant par plusieurs étapes ;
La confusion. Il se demandait ce que ça foutait là.
Le dénis. Non, ce n'était pas possible, il rêvait, quelqu'un lui faisait une blague.
L’énervement. Il espérait qu'on ce foutait de sa gueule, il fronça les sourcils et tapa du pied.
L'abandon. Il n'était que destiné a faire ce qu'il y avait a faire, d'un grand soupir, il se dirigea vers la salle de bain, pour se doucher pour la première fois après on ne sait combien de semaine.

Cet objet qui déclencha la grenade, était un chargeur.
Cela semble surement ridicule a vos yeux, certes ce n'était qu'un chargeur.
Mais justement.
C'était le chargeur de son portable, le portable dans lequel Ene utilise pour aller a l'école.
Non le portable ne marche pas tout seul sur ses pattes, mais une amie d'Ene vient le chercher tout les matins pour se rendre à l'école, car malgré tout, son programme informatique peut envahir les systèmes électroniques seulement si l'ordinateur, ou le portable de Jae est présent dans la même pièce.
Et voilà qu'après un mois d'enfermement, il devait sortir dehors, et non pas pour consulter son docteur, non.
Pour aller au Lycée de barjo ou Ene étudie.

Mettant sa veste rouge, qu'il secoue pour enlever la poussière, et sur laquelle il passe du déodorant pour dissimuler l'odeur de nourriture, il fit un bond dehors, se figeant une petite minute en se cachant les yeux devant la porte du bâtiment.
Le soleil l'aveuglait, et le temps de s'ajuster a la lumière naturelle, il avait raté le bus.
Tant pis, il ira à pied, prenant son mp4, il mit ses écouteurs et marcha, mains dans les poches, et les cheveux décoiffés lui tombant sur le visage en cachant ses yeux cernés, vers le Lycée de Nozotruc.

- Oh la flemme...

Il regarda la grande grille a grand barreaux épais et non-surveillée se présentant à lui, d'un soupir, il analysa les majestueux bâtiments derrière ces grilles.
Il était probablement arrivé aux heures de cours, et il valait mieux rêver que d’espérer que Jaehyun attende devant la grille comme un vieux pédophile cerné et devenu pâle par la perversion.
Jetant son sac de l'autre coté de la grille, il grimpa rapidement ces grandes barrières.
Malgré son corps assez maigre, il était auparavant assez bon en sport.
Il reprit son sac, et regarda autour de lui avant de rencontrer le fenêtre reflétant son apparence comme un miroir.
En tant qu'élève il passait limite, il pouvait limite se faire passer pour un nouveau professeur perdu.

Il haussa les épaules et pénétra l'établissement scolaire sans hésitation, il n'allait tout de même pas rester dehors sous ce soleil aveuglant. Il se promena dans les couloirs, assez plongé dans ses pensées et souvenirs qu'il n'a seulement via les souvenirs de sa sœur.
D'un coté, il aimerait se souvenir de son propre passé, mais quelque chose lui dit qu'il ne vaut mieux pas, quelque chose de grave a surement du se passer pour le laisser comme un reclus de la société, et il avait surement peur de s'en remémorer.
Secouant sa tête, il regarda autour de lui, et s'orienta vers les escaliers.
Il monta jusqu'au dernier étage, se baladant jusqu’à trouver un autre escalier menant a une porte portant l'affiche. "Interdiction d'entrer"

- Hm... On me fera pas chier ici.

Murmura t-il dans sa barbe, avant de monter les escaliers et ouvrir la porte, qui à sa surprise, était ouverte.
Il était prêt à trafiquer la serrure, mais c'était ouvert, il y avait tout de même plus convainquant comme interdiction d'entrée.
Le vent l’accueilli de ses grand bras, et le soleil lui offrait ses rayons comme cadeaux de bienvenue.
Un bras devant ses yeux, il marcha vers le bord du toit, ou il posa son sac contre la grande bordure, s'asseyant sur le sol, et s'adossant contre son sac.
Il sortit sa canette de ThanuCola -see what i did there- et admira le ciel de son regard stoïque tout en écoutant sa musique. Espérant que le temps passera vite, et qu'il puisse rapidement rentrer chez lui sans problème.


Les deux dieux :



Jaehyun
MOON

Dieu incontesté de la flemmardise.
PrésentationProfil



Vladimir
MALCHIDERIZECK

Dieu- de rien du tout. Chieur à plein temps par contre.
PrésentationProfil

© Halloween


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Bonjour Jae', c'est Vlad, je t'aime, me tue pas, au revoir. %D ♥️
BORDEL DE SHIT JE VAIS TE TUER SDGBFHSDUILFHKSJ
Uuuuuuuuuuuuuh Q//A//Q #Deand'amourquetuaimes
... Roh.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
avatar


MessageSujet: Re: ✞ The fuck is this place ✞ [PV : Vlad babe yoooo]   Mar 14 Avr - 20:54


Hold your breath guys !
'Cause they're here



La vie ne consiste qu'à une cause, entre autre. Celle de Vladimir avait été d'éviter le plus de monde possible. Depuis ce matin, on l'harcelait de cette phrase, assez pour qu'il en ai marre. "Alors, ça fait quoi d'être vieux ?" disaient-ils tous comme si ils avaient été amis avec lui. En effet, aujourd'hui, Facebook avait dit qu'il avait 18 ans, c'était son anniversaire virtuel. Un anniversaire dont il se serait passer. Il était loin d'avoir ses 18 ans, dans six mois peut-être ? Oui, dans 6 mois. Un truc comme ça, en tout cas. Mais le réseau social en avait décidé autrement. Et depuis, à chaque remarque, il était contraint d'expliquer la même chose, à chaque fois, tout le temps.

- En fait, j'avais mis une date au hasard, donc c'est pas mon anniv'.

Et la tête que faisait le reste des étudiants était encore pire. Ces pauvres étudiants, déçu devant leur tentative de socialisation avec Vladimir, lui qui était constamment seul. Et malgré sa constante solitude, Vladimir se trouvait toujours trop entouré.
Il n'avait pas une minute tranquille : il y avait cet ange dans la chambre, cette démone au club d'art plastique, ces professeurs, ces pseudo-rebelles dans la cave et ces intellos à la bibliothèque. Chaque lieu de l'internat était infesté, mais par chance Vladimir s'était trouvé son lieu. Un lieu la plupart du temps vide, ou du moins quand le blandijet souhaite y aller, alors il en avait fait son coin. Et la rumeur s'était répandue, assez pour que plus personne n'y aille.

Et voilà donc comment, dans une journée venteuse d'avril, Vladimir Malchiderizeck s'est retrouvé sur le toit séchant comme à son habitude.

Par malheur, la rumeur ne fut pas assez connue pour empêcher toute intrusion, c'était à croire que le toit était un lieu de rendez-vous à la mode.

Alors que le vampire se reposait sur le toit de la cage d'escalier, quelqu'un a osée entrée. Ou sortir, plutôt.

C'était un jeune homme, surement de la même tranche d'âge que le vampire, il avait les cheveux sombre et des yeux tout aussi sombre, tout le contraire de Vladimir qui était plutôt dans les teintes claires. Il devait être son exacte opposé, et ça l'emmerda encore plus. Si au moins il avait été beau. Mais non, il avait eu droit à un vieux geek cerné jusqu'au cou. Il ressemblait au vieil otaku qu'avait été le vampire. Maintenant, il faisait une allergie au manga. Ils n'allaient vraisemblablement pas s'entendre. Mais pour chasser quelqu'un, il faut communiquer, et communiquer n'était que plus chiant.

Il soupira, avant de sauter de sa cage d'escalier.

- Ne t'a-t-on jamais appris à toquer ? disait-il dans sa descente.

- Dégage voir d'ici, le nouveau, t'as pas l'air d'avoir compris qu'ici, c'est chez moi. continua-t-il, laissant apparaître un sourire mesquin.

- Dieu sait ce qui pourrait t'arriver avec moi. Et je suppose que t'as mieux à faire que la causette ?

Il lança un regard de défi au geek, un regard se voulant violent et appuyé par ses cheveux qui en cachait la moitié.

© Nightmare sur Épicode.





- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

       

J'écris en #4ce7ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
✞ The fuck is this place ✞ [PV : Vlad babe yoooo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Deuxième bâtiment :: Toits-
Sauter vers: