Partagez | 

On ne fait pas attendre une Reine, jeune Thug. Tant pis, tu vas devoir me supporter encore un bon looong moment ! ♥ [PV VLADIMICHOU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doloress Malchiderizeck
We will be back. It's just the beginning ! - STALKER SISTER /!\

MessageSujet: On ne fait pas attendre une Reine, jeune Thug. Tant pis, tu vas devoir me supporter encore un bon looong moment ! ♥ [PV VLADIMICHOU]   Jeu 26 Fév - 17:47

Bitches

Brother Complex

feat. Vladimir Malchiderizeck

Doloress attendait ce jour avec impatience. Elle avait un contenu de joie énorme à l'intérieur d'elle. Seulement ça ne se voyait pas sur son visage. L'expression était neutre, un simple sourire en coin s'était dessiné sur ses lèvres.
Non, ce n'est pas le fait d'aller en cours qui la motivait autant. Juste le fait de le revoir. A vrai dire, les cours, elle s'en foutait royalement. Ce n'était que des paroles en l'air, servant de berceuse lors de ceux-ci. Puis, elle ne faisait aucun effort. Ce qu'elle voulait faire la gamine, c'était monté un groupe de rock. En quoi l'école l'aidera . En rien.

C'est par la suite que la donzelle patientait devant le portail de l'internet. Il ne restait plus que dix minutes avant l'ouverture des portes et quelques personnes se présentaient déjà. Ceux-ci avaient d'ailleurs le regard un peu baladeur. Une fille à moitié nue avec un style "punk" comme celui de Doloress était intrigante et sûrement peu commun ici.
Mais cela lui plaisait. Elle aimait se faire remarquer et se sentir observée. Surtout quand ces personnes pensent des choses cool sur elle. Dolo' trouvait que cela avait un côté plutôt excitant.

Bon. Plus que cinq minutes et toujours aucune touffe blanche à l'horizon. Le petit Vladimir est-il du genre à être en retard ? Où à sécher les cours ? Rien n'est impossible. Quand on voit Dolores, on pourrait penser pareil de son frère. Bien qu'elle ait ce vague souvenir de lui ; il était un enfant calme et attentif. Et très généreux avec la petite Reine. "Ce que Dolores veut, Vladimir lui apporte." C'était un peu comme ça. Déjà petite Dolores était une vraie peste. Mais très aimante auprès de Vladimir.
Il a sans aucun doute changé de caractère à l'heure qu'il est.
En parlant d'heures...

Une sonnerie retentit et les portes s'ouvrirent aussitôt. La foule était présente, au moins une soixantaine de personnes rentraient à cet instant. Dolo', elle était adossée à un mur près des portes, reluquant les élèves de haut en bas. Enfin, surtout d'en haut. Une chevelure blanche ne se loupe pas, elle n'allait pas reconnaître Vladimir à ses pieds voyons.

Un surveillant voyant bien qu'elle ne bougeait pas le moindre petit doigt, s'approcha d'elle. Elle le regarda du coin de l'oeil le temps qu'il se pose devant elle. C'était évidemment pour lui demander de rentrer, au lieu d'être en dehors de l'internat.

- Mademoiselle il faut que-.

Il fut interrompu par Dolores. Elle lui répondit froidement.

- J'attends quelqu'un.

Un soupire.

- Allez l'attendre dans la cour.

- Pourquoi donc ?

-À partir du moment où vous êtes devant le collège, tout élève est sous notre responsabilité. S'il vous arrive quelque chose je suis-.

- Il ne m'arrivera rien.

En disant cela, elle sera son sac rempli de petites poupées ainsi que de paille, d'aiguilles et de boutons. Sans oublier le fil. Elle comptait bien sûr faire des poupées vaudoues de ces petits énergumènes batifolant partout dans l'internat.

- Si vous n'entrez pas dans l'internat dans une minute je vous mets une heure de colle.

Alors qu'elle était en train de négocier un petit arrangement avec le surveillant, un détail fut que ses yeux regardèrent autre chose. Une touffe blanche. Une personne plutôt grande et mince. C'était lui bordel, c'était Vladimir !
Elle s'arrêta de parler avec l'homme en pouffant de rire.

- La personne que j'attends vient d'arriver, salut beau gosse ! ~

Elle fit un bond vers Vladimir en lui donnant une petite tape sur l'épaule. Il avait sûrement entendu ce qu'elle avait dit au surveillant. Cependant, la parole cette fois-ci ne lui vint pas si facilement. Elle ne l'imaginait pas aussi... SEXY OMG.Doloress venait de fondre littéralement devant Vladimir, c'était bien son frère ça, un vrai roi ! Un roi évidemment, rien de mieux pour lui convenir.

- Mmh. Salut !

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

I'm the Queen, bitch.

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.

MessageSujet: Re: On ne fait pas attendre une Reine, jeune Thug. Tant pis, tu vas devoir me supporter encore un bon looong moment ! ♥ [PV VLADIMICHOU]   Sam 28 Fév - 0:24

Hold your breath guys !
'Cause they're here

Une porte. Celle-ci ne bouge pas, reste fixe laissant échapper des bruits venant d'un cours. Un cours de maths exactement. Celle de la classe Dark.
La cloche retentit. Les élèves de la classe Dark sortirent en trombe. Il prit une fille au hasard par l'épaule et la fixa.

- Doloress ?

Elle fit non de la tête, il la questionna.
Ou était cette dite Doloress, qui était-elle et si elle existait. Aucune réponse. C'était une mauvaise blague.
Depuis quelques heures diffusaient l'info que la "petite soeur" de Vladimir traînait autour du lycée et ce serait même inscrite.
Au départ, Vladimir pensa à une ruse de son paternel : envoyer la petite damoiselle pour l'espionner. Il fallait avouer qu'ils ne s'étaient pas quitter en bon termes.
Mais il semblait que non.
A voir dire il ne se souvenait à peine de la tête de Doloress. Toute petite, cheveux blanc, mignonne ? Elle avait grandit, donc prit là.
Peut-être devrait-il reprendre contact avec elle ?
Peut-être devrait-il penser à rentrer pendant les vacances au lieu de traîner dans les rues ?
Il tapait dans un porte. Vive les portes.
Puis sortit de l'internat.
Tout semblait normal, les élèves marchaient jusqu'à leurs chez eux douillé, pendant que Vlad allait certainement partir dans un bar non loin, cherchant à boire un peu de sang. Ou baiser. C'est cool de baiser.

Soudain, quelqu'un lui tapa le dos tout en disant un "Salut" avec une voix plus ou moins féminine, assez timide
Il s'attardait sur la personne.
Une nudiste. Avec des cheveux bleus. Des yeux étrange. Il aimait bien ses cheveux.

Il sourit, un sourire pervers, un sourire mesquin. Son seul genre de sourire possible, en fait.
Puis, daigna se retourner entièrement vers la bleuette, la regardant de haut en bas.
Elle n'avait pas la parole facile, mais il n'allait pas abandonner ici. Elle qui avait prit la peine de venir jusque chez lui. Souhaitait-elle révélé ses sentiments pour lui ? Au fond, ce n'était pas nouveau. Il laissa montrer ses crocs dans son sourire.

- Eh bien alors ? Mademoiselle a un problème ? disait-il, essayant d'être le plus sexy au possible.

- Un souci jeune fille ? disait-il.
© Nightmare sur Épicode.

J'écris en #4ce7ca

Dernière édition par Vladimir Malchiderizeck le Mar 31 Mar - 18:13, édité 1 fois
Doloress Malchiderizeck

MessageSujet: Re: On ne fait pas attendre une Reine, jeune Thug. Tant pis, tu vas devoir me supporter encore un bon looong moment ! ♥ [PV VLADIMICHOU]   Sam 28 Fév - 15:28

Bitches

Brother Complex

- Eh bien alors ? Mademoiselle a un problème ?

Elle le fixait, toujours sans aucune expression sur son visage. Ses yeux rouges plongeaient dans les siens, qui eux, était d'un bleu magnifique. À croire que leur seul point commun était d'avoir les cheveux blancs. Bien que Doloress se les teigne en bleu. Bien sûr, il y avait aussi le fait qu'ils soient sexy tous les deux.
La seule chose qu'elle fît, c'est lui faire ce même sourire pour montrer ses crocs. Ce n'était pas le seul à être un vampire ici !

- Un souci jeune fille ? disait-il.

Le clignement de ses yeux était très régulier. Puis soudain, elle éclata de rire et lui refit une petite tape sur l'épaule.

- J'te voyais pas aussi beau gosse ! Ahah, c'est drôle à quel point tu essaies de draguer !

Elle rigolait tellement qu'elle s'en tenait le ventre. Des larmes coulaient pratiquement sur ses joues.

- Mmh. Un peu de sérieux. Excuse-moi. Je te cherchais et je n'imaginais pas que tu pouvais être ainsi ! Je suis assez surprise d'ailleurs.

Elle le regarda de nouveau de haut en bas. Laissant s'échappe un soupiré.
Doloress n'était pas mécontente d'avoir un frère comme cela. A vrai dire elle hésita même à lui révéler sa propre identité car en y repensant, la façon dont il l'a abordé était assez... Comment dire. Ouais, en gros elle n'imaginait pas qu'il réagirait comme ça. Puis après tout, elle pourrait bien se le taper si elle mentait. Mais non, elle en décida autrement.

- Bon. Je m'appelle Doloress Grace Malchiderizeck. Ne t'étonne pas trop du fait que j'ai le même nom que toi, c'est normal. En réalité je suis ta soeur... Et je voulais reprendre contact avec toi. Pour être franche, tu m'as manquée. Mais j'évite de le dire, ça pourrait nuire à ma future réputation.

Elle ne dit plus rien de peur de faire trop bavarde. Mais elle en avait envie, de lui raconter tout ce qui s'était passé durant l'absence de Vladimir ! Surtout de ce que son père lui disait à son propos.
Doloress soupira de nouveau.

- Il a toujours dit que je n'avais pas de frère. Il a dit qu'il avait eu un fils, d'une autre relation, mais qu'il était décédé. Je les jamais cru. Je savais que tu étais vivant. Je savais que je te reverrais. Je n'ai jamais douté de cela. Et maintenant que je t'ai de nouveau près de moi, je compte de garder. Pour moi. Moi seule.

Doloress agissait par pure égocentrie. Elle ne voulait pas voir d'autres filles avec son frère à présent. Il lui appartenait en quelque sorte. Oui, ils viennent juste de se rencontrer. Mais pour Doloress, ils se connaissent depuis toujours. Enfin, c'est un peu le cas, mais étant donné qu'elle n'a que peu de souvenirs de lui, ça ne compte pas.
Son regard était désormais rempli de désirs et son sourire était sadique, elle le fixait de nouveau de cette façon.

De toute évidence, elle ne lui laissait pas le choix de vivre ainsi.

I'm the Queen, bitch.

Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.

MessageSujet: Re: On ne fait pas attendre une Reine, jeune Thug. Tant pis, tu vas devoir me supporter encore un bon looong moment ! ♥ [PV VLADIMICHOU]   Mar 31 Mar - 18:38

Hold your breath guys !
'Cause they're here

Si Vladimir avait bu quelque chose à ce moment-là, il se serait surement étouffer avec.
Il écarquilla les yeux tellement qu'on aurait pu deviner un de ses globes oculaire tenter de s'échapper.
Il avait fait un blocus mental.
Venait-il de draguer sa sœur, là ? Attendez, depuis quand elle a les cheveux bleu ? Et ces tatouages. Et cette tenue.
Aucun frère n'approuverait ça, et encore moins Vladimir.
Elle venait pourtant de lui annoncer que son beau paternel déclarait son digne fils comme mort. Mais c'était rentré d'une oreille puis sortit d'une autre.
Vladimir hallucinait.
Il enleva son gilet et le posa sur les épaules de la jeune fille, puis lança un regard à quiconque osait la regarder de manière perverse, le tout sans même adresser un mot à sa demi-sœur.

Puis, il la fixa, de haut en bas. Il se souvenait encore de la mignonne petite Doloress, qui jouait à la poupée et tout. La petite fille qui avait un sourire à croquer, et qui était devenue cette dévergondée aux cheveux bleu. D'un coté il trouvait qu'elle avait un air cool, qu'elle s'était émancipée de la vision protectrice du père et de sa mère. C'était cool, soit, mais elle disait des choses qui pouvaient etre considéré comme mignonne. Et ce genre de chose sorti de la bouche d'une exhibitionniste punk, ça colle pas.
Le vampire ne savait pas du tout comment réagir, on pouvait penser qu'il était assez effrayé.

Puis, les paroles de la fille revinrent à ses oreilles.

Attends... Comment ça mort ? Je ne suis pas mort ! Enfin si mais non ! Cet enfoiré !...

Il lacha sa soeur, perdu dans ses pensées. Puis, il recommença.

- Mais donc, la petite toute mignonne qui jouait à la poupée ... C'est toi ? Noooon, pas possible, c'est mort non.

Il la reprit par les épaules, plongeant son regard presque sévère vers elle.

[color=#4ce7ca] - Et tu te présentes devant ton frère à moitié à poil ? Non pire, devant tout le monde ? T'as conscience que les gens ont parfois des idées déplacées ? [color]

Il se mordit la langue, c'était vrai qu'il avait lui-même porté un regard "déplacé" envers Doloress. Mais c'était avant qu'il sache qu'elle était sa soeur ! Après tout, personne ne peut deviner qu'elle est la soeur du grandiose Vladimir Malchiderizeck ? ok j'arrete

Le vampire ne sut pas quoi dire après ... Enchanté ? Re-bonjour ? Bienvenue à Nozomi ? Ca se passait comment des retrouvailles ? Devait-il la prendre dans ses bras comme un bon frère ? Non, il n'est pas très tactile. Mais il était vrai qu'il n'avait que lui faire des reproches jusqu'à maintenant, mais il ne savait pas quoi dire de bien non plus. Il était bloqué entre son devoir de bon grand-frère et son caractère ermite.

- Mais sinon ... Salut. Heureux d'avoir de tes nouvelles.

Simple, clair, précis, ni trop formel ni trop personnel, c'était parfait.

© Nightmare sur Épicode.

J'écris en #4ce7ca

Dernière édition par Vladimir Malchiderizeck le Mar 14 Avr - 18:50, édité 1 fois
Doloress Malchiderizeck

MessageSujet: Re: On ne fait pas attendre une Reine, jeune Thug. Tant pis, tu vas devoir me supporter encore un bon looong moment ! ♥ [PV VLADIMICHOU]   Ven 3 Avr - 18:24

Bitches

Brother Complex

Vladimir avait l’air scotché après l’annonce de sa soeur. Après tout, il faut dire qu’elle avait été assez direct, alors même qu’ils viennent de se rencontrer après de longues années sans se voirent, elle lui avait tout dit en seulement pratiquement une dizaine de petites minutes sans même laisser la parole à son frère.

Les yeux de l’albinos semblait avoir grossi en quelques secondes. Ils étaient aussi rond que des boules de billard. Où alors à des ballons gonflés à l’hélium, se qui donnait envie de les percer, d’enfoncer un curdent bien profondément dans chacuns de ses ballons afin de les faire éclater et de voir s’en jaillir des confettis rouges, autrement dit du sang.
Mais évidemment Doloress ne le fit pas, sinon son frère ne pourrait pas observer sa beauté parfaite.

Et comme on ne pouvait en attendre moins, mais réellement moins de Vladimir, il vainre poser sa veste sur les épaules de sa jeune et frêle petite soeur chérie. Bien que Doloress ne comprenait pas pourquoi il faisait ce geste. Elle l’enfila tant bien que mal, trouvant que ça apporter une touche de chic à son style vestimentaire habituel. Et puis, après tout ce n’était pas la veste de n’importe qui, c’était la veste de Vladimir, le Grand Vladimir.
Et on pouvait y sentir son odeur particulièrement agréable. C’est décidé, cette veste, elle la disposera dans un cadre afin de l’accrocher à son mur de chambre, avec évidemment une dédicasse de son frère.
Ou alors elle l’utilisera comme peluche, que l’adolescente gardera bien près de son corps, comme si cette veste était Vladimir même.

Revenons à la réalité des choses. Son grand-frère ayant enfin décidé enfin de ne plus rêvasser, il fixa de nouveau Doloress de haut en bas.
Puis une fois de plus il réalisa qu’elle lui avait parler. Et donc il parla aussi.

- Attends... Comment ça mort ? Je ne suis pas mort ! Enfin si mais non ! Cet enfoiré !...

Elle ne répondit pas.

- Mais donc, la petite toute mignonne qui jouait à la poupée ... C'est toi ? Noooon, pas possible, c'est mort non.

Il se souvenait alors des poupées… Elle souriait, heureuse que son frère se souvienne de ce moment.
Elle hocha la tête

- Si si, c’est bien moi !

Il posa de nouveau ses mains sur les épaules de Doloress et il plongea ses yeux bleus dans ceux de sa soeur. Franchement, ses yeux étaient plus que magnifique.

-Et tu te présentes devant ton frère à moitié à poil ? Non pire, devant tout le monde ? T'as conscience que les gens ont parfois des idées déplacées ?

-Evidemment que j’en ai conscience. La preuve, tu étais limite en train de me draguer. Et je m’en fou de ce que les gens peuvent penser sur mon look ou même sur ma personnalité, si j’ai envie d’être comme ça je le serais. Je sais me défendre en cas d’agréssion. Mais merci de t’inquiéter pour ta chère petite soeur !

Elle souria et s’approcha de Vladimir, passant ses bras autours de son cou afin de le serrer doucement contre elle. Doloress déposa aussi un petit baiser sur sa joue, mais son frère semblait de nouveau perdu dans ses pensés, et malheureusement il n’a sans doute pas remarqué ce geste si affectueux qu’elle avait eu envers lui.
Il se contenta de lui dire qu’il était heureux d’avoir de ses nouvelles. Ce qui fit sourire encore plus la demoiselle, et elle le sera davantage.

Et évidemment elle le remercia, car la politesse c’est important. Enfin seulement envers son frère, et rarement. La politesse Doloress n’en connait pas vraiment la définition.

I'm the Queen, bitch.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On ne fait pas attendre une Reine, jeune Thug. Tant pis, tu vas devoir me supporter encore un bon looong moment ! ♥ [PV VLADIMICHOU]   

On ne fait pas attendre une Reine, jeune Thug. Tant pis, tu vas devoir me supporter encore un bon looong moment ! ♥ [PV VLADIMICHOU]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1