Partagez | 
 

 Hors-Série I - Partie I : Anna [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarke Crossman
Le point rouge dans l’œil c'est qu'il est en veille hein...?
avatar


MessageSujet: Hors-Série I - Partie I : Anna [solo]   Mer 4 Fév - 7:55



Hors- Série I - Partie I : Anna

« Un monstre en somme. »

Hors-Série 1
Première partie



Une averse et le son de la télé. C'est tout ce que j'entendais. Des images bougeant dans ce qu'il y a très longtemps les hommes appelaient encore une simple boîte à images. J'étais affalé dans mon fauteuil, mon poing soutenant ma tête blasée aux yeux fatigués. C'est en zappant sur des chaînes aléatoirement que je tombais sur des choses intéressantes... Des chaînes d'informations, des chaînes de dessin animés japonais... et parfois même des films pornographiques. Sans chercher à en savoir plus et complètement par reflex, j'éteignais la télé pour ne pas réveiller Eli. Elle était encore jeune et n'avait absolument pas besoin de savoir toute les choses de la vie tout de suite. Je n'étais pas son père, encore moins son frère. Le seul dont on pourrait qualifier de ce genre de proche pourrait être Book... si ce n'était pas plus d'ailleurs. Malgré tout ça, j'avais un regard bienveillant sur elle. Je la regardais étalé sur le lit, la tête sur le torse de Book. Ils allaient bien... C'était l'important.


Je regardais alors dehors. La nuit n'était pas si noire que ça. Quelques nuages... un ciel rempli d'étoiles et une énorme lune trônant comme une reine d'un royaume inconnu des hommes demeurait à ma fenêtre. Je me levais en essayant de faire attention en ne marchant pas sur les nombreux paquets de chips et les consoles vidéos d'Eli pour me tenir droit devant la dite fenêtre. J'avais une belle vue d'ici... Je pouvais voir plus bas les rares voiture rouler et les lumières de la ville où se trouvait le pensionnat Nozomi. Je posais mon front contre la vitre glaciale... Je retirais alors mon bandeau délicatement pour me regarder dans le reflet qu'offrait cette vitre. Était-ce un don ou une malédiction pour moi...? Le chirurgien m'avait prévenu que je ne pourrais pas retrouver la plupart de mon corps... Mais il ne m'avait pas prévenu que je ne récupérerais qu'environs vingt-cinq pour cent de faculté et de matière humaine... J'étais content déjà que mon cerveau marche à cent pour cent par moi même mais... mon œil. Je regardais alors cette moitié de visage complètement ravagé... Je remettais mon bandeau en essayant de retenir mes larmes et en restant froid... Froid comme le monstre que j'étais devenu depuis l'opération...

(Il est préférable pour obtenir l'ambiance que je souhaitais vous donner d'écouter la musique suivante. c:)



Je regardais plus intensément en bas de ma rue en croisant mes bras moitié métallique, moitié organique en apercevant une personne sur le toit... Une jeune femme en croyant mes yeux. Celle-ci marchait au bord du toit... Je devais réagir. J’attrapais juste au cas où mon arme à feu et ma veste pour cacher mon corps qui pourrait faire peur à n'importe quel gosse... Remarquez. Je ferrais un très bon méchant de contine pour enfant. Yeux rouge, corps métallique et aura menaçante... Je descendais les marches de mon appartement en trottinant pour enfin atteindre le bas de mon immeuble. Je levais la tête, regardant cette jeune femme... Elle avait les cheveux assez foncé mais presque... rose. Elle ne portait pas grand chose, juste une sorte de robe assez courte laissant sa peau blanche si visible. Je courrais entre cet immeuble et un autre dans une ruelle assez sombre pour effectuer des sauts entre ceux-ci comme les saut appelé "walljump" dans les jeux d'Eli. J’atteignais le toit assez rapidement en allant pour me présenter à la jeune femme mais une douce voix sortie de sa bouche... Je restais alors sur place, baissant complètement ma garde et l'observant sans qu'elle sache que je sois là...


Après la fin de sa chanson elle se retourna et me regarda de ses deux yeux d'un doré si magnifique... C'était Anna Pouce. Une jeune fille qui était maintenant devenue une jeune femme. Elle a exactement mon âge. Je le sais car cette fille habitait en face de chez moi et était amoureuse... Je ne suis jamais sortie avec. Nous étions juste amis... Mais elle n'était pas humaine. Et j'ai donc coupé les ponts à cause de ça. Depuis je la vois de temps en temps... On discute, souvent. Et on tombe sur le sujet de conversation inévitable... Elle et moi. Elle s'approcha de moi alors. Les mains dans le dos en sautillant presque et tomba contre moi sachant que je n'allais pas bouger d'un centimètre, elle s'accrocha à moi en me faisant les yeux doux.


"Alors... un bel albinos rien que pour moi avec des dents... particuliers ?"

"Bonsoir Anna..."


Je la redressais gentillement en reculant et en lui faisant dos pour regarder les voitures rouler et écouter le son de la ville reprendre le dessus après qu'Anna ai fini de chanter.


"Quoi de neuf ?"


Je lui sortais ça en lui tendant une clope...


"C'est pas bien de fumer..."


Elle se rapprocha encore une fois en m'enlaçant dans le dos... Je fus surpris mais je la laissais faire... Je voulais pas lui faire mal en la repoussant. J'allumais alors ma clope avec un air quelque peu désabusé et fatigué à la fois.


"Tu sais bien que le seul cancer qui pourrait au final me finir est celui du cerveau... Pas assez de masse organique... pas de poumons..."


Je me tournais alors vers elle... Sa peau était vraiment très blanche... ses deux cornes d'un noir si profond avec des reflets si rouge rappelant simplement le sang.


"Un monstre en somme."


Elle fronça les sourcils et me tourna le dos. Je continuais simplement de fumer ma clope a une vitesse hallucinante... Elle se tourna et vint s'accrocher avec ses mains froides et si blanches rappelant les nuages en journée. Elle rapprocha son visage du mien... Je détournais rapidement mon visage en tirant une dernière fois sur ma cigarette en l’éteignant contre ma main de métal.


"Je peux pas..."

"Car je suis un putain de monstre hein ?!"


Je me retournais un peu surpris... découvrant à la place d'Anna une sorte de monstre à la peau rouge et à la tête d'un bœuf avec des cornes plus grand...


"Anna..?"

"NON LÂCHE MOI!"


Elle fonça d'un coup sur moi me projetant contre l'immeuble en face... j'y laissais un tour dans le mur en retombant plus bas sur le ventre... Un bruit de gémissement s'en fit entendre... Je me redressais légèrement en regardant sans pouvoir faire quoi que ce soit Anna tomber du toit en version plus grande... comme une sorte de bœuf humaine géante... Elle cria sur moi... je sentais toute sa puissance. Je me relevais, dégainant mon arme en la visant à deux mains... elle m'avait plutôt bien amochée pour un seul coup.


"Anna...? Calme toi.. c'est moi. S'il te plait..."

"Tu vois ?! TU VOIS CE QUE JE SUIS ?! TU NE M'AIMES PAS ALORS TUE MOI !"


Je soupirais en baissant mon arme petit à petit...


"Non."

"Qu'il en soit ainsi."


Elle se tourna et commença a courir dans la rue principale à toute vitesse je criais sans cesse de s'arrêter en courant après elle le plus rapidement possible en en lui tirant dessus mais sans réel succès... Elle défonçait tout sur son passage... Je regardais chaque pas marquer d'un cratère derrière elle. Je serrais les dents et au final j'ai quand même réussi lui sauter dessus en m'accrochant à ses poils. Je dirigeais alors mon arme vers sa tête en tirant mais le coup dévia quand j'ai malheureusement perdu l'équilibre et en tirant sur sa corne qui la fit changer de trajectoire... Elle dévia vers un lac qui rejoignait la mer non loin de la ville... Elle tomba en redevenant humaine. Je n'ai pas eu plus le temps de la chercher même si j'ai passé une longue partie de la nuit a la chercher... La Lune brillait toujours autant... Était-ce celle-ci qui était la cause de m'avoir fait faire une insomnie... de m'avoir fait sortir de chez moi cette nuit pour m'en prendre à une amie ? Je n'en savais absolument rien...


Une chose est sûre, c'est que j'allais revoir Anna rapidement. Très rapidement...


"Anna..."



Code by Wiise sur Never-Utopia



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hors-Série I - Partie I : Anna [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse (Solo)
» Le ministre des Haitiens hors-Haiti visite la diaspora
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Les Hors série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Nomizu :: Centre ville-
Sauter vers: