Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I wanna sing like every single note and word it’s all for you - [100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doloress Malchiderizeck
We will be back. It's just the beginning ! - STALKER SISTER /!\
Doloress Malchiderizeck



I wanna sing like every single note and word it’s all for you - [100%] Empty
MessageSujet: I wanna sing like every single note and word it’s all for you - [100%]   I wanna sing like every single note and word it’s all for you - [100%] EmptyDim 1 Fév - 16:38

I wanna sing like every single note and word it’s all for you - [100%] 1422909505-dsgnqnsdgbggf
MALCHIDERIZECK Grace Doloress


« Believe the time is always forever CLIC HERE NOOOOOOOW BITCH»

I wanna sing like every single note and word it’s all for you - [100%] 1422909743-bsqhfbkfkh


✖ Surnom : Dolo'
✖ Âge : 16 ans
✖ Sexe : Féminin
✖ Groupe : Vampire
✖ Race : Vampire
✖ Statut (Professeur, Élève, Civil) : Elève
✖ Classe : Dark
✖ Pouvoirs : Doloress peut manipuler les instruments de musiques par le simple fait de la pensée et bien évidemment les faire jouer d'une mélodie.
Depuis petite, Doloress confectionne des poupées représentant les personnes qu'elle a vu dans n'importe quel endroit. Elle continue d'ailleurs à en fabriquer. Seulement ce ne sont pas que de simple Dolls, ce sont des poupées vaudous. Elles lui servent à manipuler les gens, à en faire ses marionettes.
✖ Rang sous le pseudo : We will be back. It's just the Beginning ! - Stalkeur Sister
✖ Personnage sur l'avatar : League of Legends - Jinx

----- Et derrière l'écran -----

✖ Comment t'es arrivé ici ? Ca doit faire 2 ans que je suis sur Nozomi, tu crois vraiment que je vais m'en souvenir ? :c
✖ Code du règlement ? ici
✖ Âge ? 13 ans dans 11 jours bitch eue
✖ Tu te co souvent ? Particulièrement le week end et pendant les vacances, mais je ferais un effort promis ! >w<
✖ Comment tu trouves le forum ? Trop rose. :c
✖ T'aimes les cookies : NAH.


Physique


À la naissance, Doloress avait les cheveux blancs de son père car celui-ci était albinos. Mais une fois devenu adolescente, elle décida de ses les teindre en bleu tout simplement car elle en avait envie. Depuis petite, ses cheveux n'ont jamais été coupés, ce qui peut aussi expliquer leur longueur assez imposante. La plupart du temps ceux-ci sont attachés en deux tresses ou alors en deux "couettes" basses, faites à la va vite pour un côté un peu funky.

La forme du son visage de ma mini "Vladimir" est ovale, ce qui est commun à beaucoup de personnes. Elle a les yeux en forme d'amandes et ceux-ci sont assez "globuleux" ainsi que de couleur rouge. Oui, rouge, comme le sang qui coule dans tes veines en ce moment même. Ses lèvres sont fines, bien que l'inférieur soit légèrement pulpeuse.

Encore une fois, à l'adolescence, elle décida de se faire percer le visage. Un barbell (piercing se composant d'une barre droite présente à l'arcade sourcilière) et deux labrets, l'un chacun à côté de l'autre, présents sur sa lèvre inférieure. Oh et, sans oublier ses indispensables, ses chéris, je parle bien de ses écarteurs 8 millimètres. Comme elle se trimbale un peu à poil tout le temps, vous remarquerez aussi son tatouage, représentant de la fumée et des balles tirées. Celui-ci commence à son épaule droite et se termine à sa hanche.

Il faut avouer que Dolo' n'est pas si grande que ça. Bon, c'est déjà bien pour son âge, elle mesure 1 mètre 65, j'en connais qui sont plus petit que ça. [#Yumejtm] Elle est fine et son poids est respectif à sa taille. Elle n'a pas beaucoup de poitrine, bien qu'on ne puisse pas la considérer comme une planche à pain. Elle a quand même un minimum de seins, voyons !
En plus de ça, elle n'est pas très musclée. Elle veut juste jouer les durs et tout, mais elle a une force de mouche.

[Voix : Clic here] - Doloress, bien qu'un peu garçon manqué prend le temps de se maquiller et d'être aux petits soins pour elle. Aussi sa démarche est aérienne et très féminine.

Caractère


Elle marchait dans les rues, comme à son habitude, le son de son Ipod se propageant dans ses écouteurs pour arriver jusqu'à ses oreilles et résonner d'un son fort et brutal.
Ne faisant même pas attention aux passants.
Elle souriant bêtement, un petit air de sadisme. Elle avait l'air cool, notre Doloress. Ouais, vous avez raison. Elle était cool. Elle était juste irritante, elle ne parlait à personnes, du genre je-m'en-foutiste au plus haut point. Doloress avait ce côté mystérieux qui intriguait autruis. Elle veut aussi être la chef, la dominante, commander tous. Mais la simple autorité masculine lui donne envie de chialer.
Elle était méchante, cherchant toujours le petit défaut chez une personne. Elle n'avait pas la langue dans sa poche, la petite. Elle disait tous ce qu'elle pensait d'un seul trait.

Voyez vous, Doloress de son deuxième prénom Grace, à souffert d'un manque affectif étant jeune. Elle a toujours eu ce souvenir d'un frère, un certain Vladimir.
Et ce manque lui a soit disant forger le mental qu'elle a actuellement.
Elle a toujours voulu avoir cette allure de personne méchante, aimée de personnes et n'aimant personnes. Mais ce n'est pas celle qu'elle est vraiment.
Elle peut vraiment être aimante et douce, particulièrement les enfants, avec qui elle s'entend bien. Car ayant vécu une enfance peu facile, elle ne supporte pas voir un enfant mal.

Les cicatrices sont profondes. Touchez le point faible, et elles saigneront.


Histoire

Je n'ai pas d'histoire. Ma famille n'a pas d'histoire.

Nous sommes juste un petit groupe de vampire. Du nom de Malchiderizeck.
De mon père est d'une autre femme est né Vladimir Malchiderizeck, mon frère.

De mon père et de ma mère est né moi. Doloress Grace Malchiderizeck, le 15 mars 1998.

Je dois avouer être bien contente que ma mère s'oppose à me faire porter un nom russe. Je plainds mon frère.

La mère de Vladimir à disparu et il est venu vivre avec nous lors de ma jeunesse. Mais un jour il est parti. Et nous nous sommes retrouvés seuls.
Je n'ai actuellement plus aucuns contacts avec lui, et je n'ai que quelques images dans ma tête nous représentant tous les deux. J'appris à confectionner des poupées à l'âge de 6 ans.

Alors quand il est parti, j'ai continué à en faire. Seulement elles représentaient chaques personnes que je voyais. Pour les faires souffrir comme moi j'ai pu souffrir du manque de mon frère.

Actuellement je me suis inscrite dans un Internat nommé Nozomi. D'après quelques rumeurs un Vampire du nom de Vladimir Malchiderizeck y est présent.

Car en se promenant comme par hazard dans les rues, j'entends souvent des nanas parler d'un magnifique gars aux cheveux blancs et aux yeux bleus se la petant. Alors j'ai suivis ses personnes pour accéder aux portes de l'Internat et m'y incruster pendant une petite journée, du matin jusqu'au soir. J'ai alors pu constater qu'il était bel et bien présent dans cet établissement.
Je vais mener ma petite enquête pour ainsi le retrouver.

Je me demande même s'il se souvient de moi... Sûrement pas.

J'ai été prise à l'internat et j'ai quitter la maison.

Vlad', je suis de retour. Et ce n'est que le début.

'


Dernière édition par Doloress Malchiderizeck le Lun 9 Fév - 18:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



I wanna sing like every single note and word it’s all for you - [100%] Empty
MessageSujet: Re: I wanna sing like every single note and word it’s all for you - [100%]   I wanna sing like every single note and word it’s all for you - [100%] EmptyJeu 5 Fév - 21:53

Coucou toi, tu voulais un commentaire huehue.


Relis toi, t'as de grosse erreurs.

Adieu. *PAAAAAAAAAN*



jtm.


Bref, après t'avoir fait changé plusieurs trucs, je peux te dire que je te valide. *bam*

Revenir en haut Aller en bas
Doloress Malchiderizeck
We will be back. It's just the beginning ! - STALKER SISTER /!\
Doloress Malchiderizeck



I wanna sing like every single note and word it’s all for you - [100%] Empty
MessageSujet: Re: I wanna sing like every single note and word it’s all for you - [100%]   I wanna sing like every single note and word it’s all for you - [100%] EmptyJeu 5 Fév - 22:51

J'ai fini ma fiche ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
Vladimir Malchiderizeck



I wanna sing like every single note and word it’s all for you - [100%] Empty
MessageSujet: Re: I wanna sing like every single note and word it’s all for you - [100%]   I wanna sing like every single note and word it’s all for you - [100%] EmptyVen 6 Fév - 17:07

Maintenant que tu es validée, tu peux à présent t'inscrire à un club ici ou simplement recenser ton avatar ici !
N'oublis pas que ce sont des passages obligatoires, alors évites de passer à côté. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I wanna sing like every single note and word it’s all for you - [100%] Empty
MessageSujet: Re: I wanna sing like every single note and word it’s all for you - [100%]   I wanna sing like every single note and word it’s all for you - [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna sing like every single note and word it’s all for you - [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: