Partagez | 
 

 Oh non, pas lui ... [feat. Vladychou huehuehue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Junsuke Cross
Assistant de Timmy
avatar


MessageSujet: Oh non, pas lui ... [feat. Vladychou huehuehue]   Lun 26 Jan - 20:58

Header

Oh non, pas lui ... (feat. Vladychou)
icone1


Avez-vous déjà remarqué comme le monde est petit ? C'est toujours au moment où vous ne souhaitez pas voir une personne que celle-ci a le plus de chance d'apparaître. Quand vous pensez être enfin tranquille et osez vous complaire dans votre solitude que votre pire ennemi apparaît. Il peut suffire que vous pensiez à une personne pour la croiser au prochain coin de rue. Et puis, parfois, cette même personne que vous haïssez tant se retrouve affectée à la même mission que vous, par une logique presque sadique qui dépasse l'entendement.
C'était probablement ça qui réunissait Vlad' et Jun' dans cette salle des profs déserte – Dieu seul savait pour combien de temps.

La journée avait pourtant si bien commencé. L'internat s'était réveillé sous un épais manteau de neige ; et, confortés par le vent glacial et les températures négatives, la plupart des élèves restaient à l'abri des bâtiments, jouissant de la douce chaleur des couloirs. Oui mais voilà, tout le monde ne profitait pas gaiement de cette belle journée d'hiver ; la classe Light, au contraire, tremblait sous la menace du contrôle de maths qui se profilait à l'horizon. On le leur avait annoncé comme long, difficile et particulièrement pénalisant ; il n'en fallait pas plus pour qu'une vague de stress vienne noyer les nerfs de la classe sous la pression. Toutes sortes de plans farfelus avaient été mis en place, jusqu'à ce qu'une solution, implacable, ne ressorte comme une évidence : il fallait voler le sujet du contrôle. Réviser était bien entendu inconcevable.

C'est là qu'intervenait Jun'. Éternel touriste, il n'était même pas sûr d'être présent le jour du devoir ; certains profs avaient même oublié son existence. Il faisait le voleur parfait. C'était donc tout naturellement que la classe l'avait désigné pour la sale besogne, et il avait accepté sans hésiter. Mais voilà : des rumeurs prétendaient que le blond allait se dégonfler, ou simplement ne pas réussir. Des jaloux, à n'en pas douter. Toutefois, ces bruits de couloirs avaient atteint les oreilles du concerné, qui avait vu sa fierté entachée par cet affront. Il avait donc prévu une petite surprise.

Aujourd'hui était un jour parfait pour récupérer le précieux sujet. Avec les foules dans les couloirs, tous les profs libres s'étaient vu réquisitionnés pour surveiller tous les élèves et la salle était donc libre. L'occasion parfaite. Le blond s'était donc infiltré en douce dans la pièce habituellement interdite, avec la discrétion d'un ninja et son sac sur l'épaule. Sitôt entré, il prit soin de refermer la porte sans un bruit, et avait aussitôt commencé à chercher ; pourtant, après quelques instants seulement, quelqu'un avait fait irruption, lui arrachant un violent sursaut.

Merde.
Flemme de faire plus long lel


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -







- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

       

J'écris en #4ce7ca


Dernière édition par Vladimir Malchiderizeck le Dim 5 Avr - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junsuke Cross
Assistant de Timmy
avatar


MessageSujet: Re: Oh non, pas lui ... [feat. Vladychou huehuehue]   Jeu 29 Jan - 20:14

Header

Oh non, pas lui ... (feat. Vladychou)
icone1


Le bruit de la porte qui s'ouvrait, bien plus que la question qui s'ensuivit, fit frôler l'arrêt cardiaque au blond. Une fois les désagréables frissons de surprise – vous savez, ceux qui vous rappellent que vous venez de jouer votre vie pour une raison totalement absurde – passés, il eut le loisir de se retourner pour dévisager dédaigneusement le nouveau venu. Évidemment. Sur tous les crétins qui auraient pu possiblement venir l'emmerder dans sa mission, il avait fallu qu'il écope du roi ; bien que l'idée même d'accorder le moindre statut noble, fictif ou non, à ce bouffon le dérange en son âme et conscience.

Il avait entendu parler de ce type, après tout. Oh, si peu, juste quelques commérages de gourgandines en chef au détour de couloirs. De toute manière, ce n'était pas comme s'il faisait acte de présence suffisamment souvent pour en juger par lui-même. Du coup, il était obligé de composer avec les infos qu'il avait sur ce type : un nom de dictateur, une gueule d'endive, un caractère de chien et même pas foutu d'avoir une couleur de cheveux normale. Il n'était pas vraiment réputé pour sa sociabilité, de ce que Jun' avait entendu.

En tout cas, les rumeurs devaient être vraies, songea-t-il en voyant l'énergumène s'installer sur le canapé usé avec tout le naturel et l'aisance du monde. Cette feignasse n'avait pas l'air décidé à bouger son immense séant de crevard ; alors que faisait-il ici ?

- T'sais que t'es considéré comme un pleutre dans la classe, ils croient que tu vas te défiler. En même temps, vu ta tête je les comprends.

- Et alors quoi, t'es venu jouer la baby-sitter ? Si t'as pas l'intention de m'aider tu peux dégager, j'ai pas besoin de t'avoir dans les pattes.


Agacé, il lui tourna le dos pour recommencer à chercher. L'astuce consistait à déplacer le moins de choses possible ; autant jouer la discrétion. Il trouvait le sujet, le photographiait, le remettait en place et envoyait la photo à tout le monde. Sauf l'autre crétin derrière lui, tiens. Ça lui ferait les pieds. Tout ce qu'il espérait, c'était que le prof n'avait pas embarqué le sujet avec lui. Mais ses affaires étaient toutes là : sac, veste, même son ignoble écharpe en laine multicolore qu'il portait en toutes saisons. Yerk. Pourtant, un examen approfondi de son sac ne lui apporta aucune satisfaction : il y avait bien son emploi du temps, ses cours, même une photo de sa petite famille, mais aucun sujet de devoir. Peut-être dans la photocopieuse ?

Dubitatif, le blond partit vérifier sa théorie, bien qu'il doute sévèrement de sa tangibilité. Et l'autre qui n'avait pas bougé d'un poil …

- J'dois admettre que je suis déçu, quand même. Les autres doivent avoir une bien faible estime de moi pour envoyer le dernier des blaireaux me surveiller, marmonna-t-il, narquois.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -







- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

       

J'écris en #4ce7ca


Dernière édition par Vladimir Malchiderizeck le Ven 13 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junsuke Cross
Assistant de Timmy
avatar


MessageSujet: Re: Oh non, pas lui ... [feat. Vladychou huehuehue]   Jeu 12 Fév - 4:21

Header

Oh non, pas lui ... (feat. Vladychou)
icone1


Visiblement, ce type était aussi agaçant qu’il en avait l’air. Non mais quelle tête à claques … Il l’entendait bien parler, il pouvait presque deviner son sourire niaiseux, mais il n’avait pas l’impression qu’il se bougeait davantage.

- Bah, faut dire qu'avec la tête que t'affiches, tu obliges un peu les gens à penser ça de toi.

Ironique, quand on a une gueule d’endive anémique, songea le blond en continuant de chercher. Visiblement, la photocopieuse était une mauvaise pioche aussi. Cependant, il n’eut pas le temps de réfléchir à une autre planque pour un devoir-suicide qu’un « Cheese » le fit tiquer. Comment ça cheese ? Tournant la tête par réflexe, il constata que l’autre crétin s’était pris pour Woody Allen. Agacé, le blond ne manqua pas de lui fournir la plus belle prise possible en dressant superbement son majeur droit bien en vue de l’appareil.

- Si t’as fini tes conneries tu pourras peut-être faire quelque chose d’utile ? Genre, je sais pas, dégager et me foutre la paix ?

Évidemment, il ne s’attendait absolument pas à ce qu’il obtempère – ce serait trop simple. Mais on peut toujours rêver, hein. Se détournant de son compagnon d’infortune, il reporta son attention sur une pile de feuilles non loin, qu’il s’empressa de déranger ; le moins possible, bien entendu, juste assez pour finalement mettre la main sur le fameux devoir. Finalement, le plan n’était pas si désespéré que ça. Satisfait, il vérifia rapidement que c’était le bon et en profita pour photocopier le sujet pour toute la classe – tout la classe sauf Vlad, fallait pas déconner non plus. De toute façon, ce serait toujours plus lisible qu’une photo floue du sujet.

Sitôt terminé, le paquet de feuilles partit bien à l’abri dans son sac, tandis qu’il fouillait dans ce dernier pour en sortir autre chose. Tant qu’il était là, autant laisser un petit cadeau au prof. Il en sortit une petite boite de couleur sombre, dont le contenu fut bientôt vidé dans l’écharpe laissée sans surveillance de l’enseignant ; ça lui ferait les pieds, à ce con, quand il surveillerait leur devoir.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






[HS: Voilà ta réponse après un mois, tranquillou *PAN*]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

       

J'écris en #4ce7ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh non, pas lui ... [feat. Vladychou huehuehue]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non, pas lui ... [feat. Vladychou huehuehue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» huehuehue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Deuxième bâtiment :: Salle des professeurs-
Sauter vers: