Partagez | 
 

 Jae knows you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaehyun Moon
Dieu incontesté de la flemmardise.
avatar


MessageSujet: Jae knows you.   Dim 25 Jan - 1:27

♠ Jaehyun Moon ♠


Who am i ?
Surnom : Jae. De son vrai nom, Jaehyun Moon.
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin, normalement.
Groupe : Magicien
Race : Magicien au pouvoirs donnés par un démon.
Statut : Civil / Voyou qui se perd dans les lycée de temps en temps.
Classe : Bah... ouvrière ?
Pouvoirs : Eye Abilities : Ces yeux deviennent rouge sang, au contact de vos yeux avec les siens, celui-ci vois votre passé, votre histoire. Tout ce que vous avez fais même sans le savoir. Jaehyun vous connais mieux que vous même.

Rang sous le pseudo : Le maître qui détient votre passé entre ses mains.
Personnage sur l'avatar : Kisaragi Shintaro (Mekaku City Actors / Kagerou Days)
Physique
Jaehyun est un jeune beau homme aux cheveux noirs et aux yeux marrons, il mesure 1 beau metre 72, sur 58 petits kilos de bitch surpuissant, sa peau est légèrement pale vu que ce stupide jeune homme reste dans sa chambre toute la journée.
Il porte habituellement une veste rouge qui comporte des rayures blanches le long des manches, avec un T-shirt noir en-dessous et un pantalon marron puis une petite paire de converses. NON IL N'EST PAS SALE.
Il a juste 302121 de fois les même vêtements comme M. Monk.

Non je blague, il change son pantalon et son t-shirt comme tout le monde, par contre sa veste euh...
Mais bon, il l'a met que quand il sort, et il sort jamais. Donc pas d’inquiétude.
Il aussi, au fond de son tiroir, rangé précieusement dans une boite, une écharpe rouge sang, intacte et complètement propre.
Caractère
Jaehyun est un hikkikomori (personne recluse de la société qui reste enfermée) il est toujours enfermé dans sa chambre avec pour seule compagnie son lapin, les seules fois ce petit paresseux sort de chez lui en enfilant sa veste rouge, il reste avec ses écouteurs au oreilles, et marche rapidement pour finir ce qu'il a faire le plus rapidement possible.
Il a l'air d’être froid et mesquin, mais sous ces airs il est actuellement un jeune homme plein de sarcasme, gentillesse et surtout... Il est assez taré en son genre. Il aime rire, s'amuser, et surtout, embêter les gens.
Son sourire vous illuminera votre journée, il est cet ami parfait sur qui vous pourrez toujours compter, et qui vous soutiendra, du moins si vous en valez la peine.

Il est d'une grande honnêteté qui pourrait vous blesser, mais il s'en fiche un peu, au moins, il n'aura pas menti, et le karma lui jouera pas des tours.
Il est assez protecteur et d'une grande jalousie, mais le cache souvent sous son habituel visage stoïque et sans expression. Mais cependant, faites attention.
Jae possède une maladie, un trouble dissociatif de l'identité, et ainsi il possède une autre personnalité qui rend Jaehyun une personne complétement différente, mais surtout, il ne se souvient pas des actions que fait l'autre personnalité en lui quand il prend possession de son corps.

Cette personnalité, c'est Jack, il s'habille en noir, tout en noir, et des sortes d’écailles apparaissent sur ses joues. Il est violent, sadique et pervers. Il aime s'amuser a sa façon, sans que personne puisse l’empêcher, il apparait souvent, surtout quand Jaehyun est énervé.
Jack hait Jaehyun, mais ne veut pas que son corps sois blessé car c'est aussi le sien.


Par chance, Jack n'a aucun contrôle sur les pouvoir qu'a Jaehyun.
Jaehyun consulte souvent son docteur et bois des médicaments pour contrôler cette personnalité, souhaitant la destruction de cette maladie.

Autres details : Il aime le soda plus que tout.

My Story
Jaehyun est né en Corée du Sud le 4 avril 1996, il possédait une petite sœur, un lapin. Et des parents comme la majorité des personnes, bien que leurs mère les abandonna au 5 ans de Jaehyun, pour rejoindre son amant.
Il était un petit garçon joyeux, souriant et affectueux et le génie de son école il était intelligent et avait toujours des bonnes notes, cependant, comme sa sœur, il ne savait pas contrôler ses pouvoirs
Mais son père les défendaient coute que coute face a la discrimination. Ainsi, ils vivaient comme n'importe qui d'autre, laissant le monde oublier leurs incapacité a contrôler leurs pouvoirs, tout cela grâce a leur cher père magicien qui malgré la trahison de son ex-femme, les aima de tout son cœur.

Oui ce cher père,
ce cher père qui quand Jaehyun avait 15 ans, en essayant de sauver la petite sœur de Jaehyun lors d'une noyade, se sacrifia et se noya, perdant ainsi la vie, son corps est toujours porté disparu depuis.

Sa sœur en ressort choquée, mais bizarrement, elle resta silencieuse sur cet accident, et continua sa vie heureuse comme si rien ne s’était passée, mais cachant un secret à Jaehyun.
Au Lycée, Jaehyun était de plus en plus silencieux et froid, il avait cependant quelques amis, une fille assez embêtante nommée Takane, un garçon gentil et doux nommé Haruka, et enfin, cette meilleure amie nommée Ayano une jolie fille portant une écharpe rouge luisante.
De plus en plus froid, il s'éloigna de ces amis, qui peux après 2 d'entre eux étaient portés disparus mystérieusement.
Malgré tout cela, Ayano était la seule a venir vers lui, et lui parler, malgré son attitude froide envers elle, son attitude de tsundere, il l’appréciait aussi.
Cependant, le dernier jour de cours, après qu'Ayano lui offris une veste rouge, il vit de ses propres yeux sa meilleure amie se suicider et sauter du toit de l’école, c'était l’événement qui déclencha tout d'abord sa maladie, un trouble dissociatif de la personnalité, et créa Jack.
Jack est sadique, malin, pervers, violent et peut même s'avérer suicidaire.
Jack pris contrôle des souvenirs de Jaehyun, qui laissa Jaehyun amnésique, et sans que Jaehyun le sache, seulement Jack connait la douleur de ses souvenirs.

Cette événement déclencha également une situation incroyable, Jaehyun fixa sa jeune amie tombant, et d'un coup, il se fit aspiré.
Aspiré par une énorme ombre noire nommée le Heat Haze, il fixa la jeune femme au cheveux noirs se présentant a lui, un démon.
Elle fit un sourire a glacer le sang, et d'un mouvement ses serpents lui servant de cheveux fonça sur lui, l'avalant vif, lui donnant en réalité sans qu'il le sache, une 'Eye Ability'.
Par chance, Jack n'a aucun contrôle sur celle-ci.

Le lendemain il se réveilla dans son lit, et se leva d'un air choqué, se demanda s'il avait fait un rêve bizarre, sa sœur entra dans sa chambre, d'un air enthousiaste, et d'un coup, les yeux de Jaehyun devint rouge luisant, et d'un regard vers sa sœur, une fraction de seconde lui suffis pour voir tout le passé de sa sœur, sa sœur nommée Ji Hyo, elle, resta figée, le regardant dans ses yeux rouge.
"Jae... Tes yeux..."
"Hyo... tu ne m'as jamais dit."
"Jay, tu a vécu le Heat Haze ? Depuis quand ? Quels sont tes pouvoirs ?"
"Je ne sais pas. Mais je connais tout ton passé."
"..."
"C'est donc de ces pouvoirs que tu est devenue si populaire"

Après ces événement, sœur ayant atteins les 16 ans et est devenue une idole connue et aimée de tous grâce a l'Eye ability qu'elle eu, la rendant attirante au monde entier, elle rend visite son frère de temps en temps.
De son coté, Jaehyun déjà majeur était un reclus de la société depuis lors il restait enfermé dans son appartement accompagné de son lapin, qui était sa seule interaction sociale avec sa sœur.
Il perdit la mémoire après le Heat Haze, et forcé a vivre du passé des autres il préférais s'enfermer dans son appartement, ne sortant seulement pour consulter une fois par mois son docteur pour qu'il fasse disparaitre sa maladie.
Peu après, après qu'il ait ouvert un émail lui étant envoyé, un virus posséda son ordinateur, et une jeune fille virtuelle nommée Ene, ressemblant a cette ancienne amie nommée Takane dont il a déjà oublié l'existence, prend place chez lui, envahissant tout marchant a l’électricité, et l’embêta a longueur de journée.

Et un jour, forcé par la désagréable Ene qui trouva un endroit nommé Nozomi, il déménagea a coté, car malheureusement, il avait 19 ans et le lycée n’étais pas sa place ni son envie d'ailleurs.. Mais Ene, était tout de même satisfaite, elle pouvait y aller elle, étant un programme informatique.
Ainsi, Jaehyun emménagea là, gardant un œil sur l’énervante petite Ene, et essayant de s'ouvrir au monde comme Ene lui conseilla.


Joueur
Comment t'es arrivé ici ? : J'étais Kim Nana, vous savez cette idiote qui jouait Ahri de LoL eue. Bon j'avoue Vlad m'a forcée.
Code du règlement ? : Yen a pas bande de trolleurs je vous emmerde.
Age ? : 14 ans, 15 ans le 31 mai eue
Tu te co souvent ? : Ouais parce que je me fais relativement chier dans ma vie irl.
Comment tu trouve le forum ? : C'est un forum de trolleurs. Donc bien ?
T'aimes les cookies ? : Oui, ainsi que ta mère.
(c) Never-Utopia



Dernière édition par Jaehyun Moon le Dim 5 Avr - 16:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tary Len't

avatar


MessageSujet: Re: Jae knows you.   Dim 25 Jan - 12:30

Bienvenue!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

. .
Double compte Aven Owen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jae knows you.   Dim 25 Jan - 13:58


Comme dirait Cristina Cordula..."Ahlàlà ma chérie ça va pas du touuut"

Désolée je ne peux pas valider ta fiche. Trop d'incohérences, limite des grosbill, des choses contraires au règlement et des phrases aux tournures un peu étranges...On va commencer par le début.

Le physique, c'est bon, là y a pas de souci, c'est conforme à l'avatar, tout ça, là y a rien à changer.

Le mental, ça passe déjà moins bien.

Rien que le premier mot "Shintaro", tu t'es mélangé avec le manga, donc il faudrait changer ça.
Ensuite, on aurait donc affaire à un lunatique triple personnalité renfermé mais en fait non, gentil mais en fait non...Ça commence à bloquer. Bon à la limite on a déjà eu des personnalités multiples sur le forum...Mais là c'est un peu gros. Déjà, il est sarcastique, mesquin, mais en fait il est gentil au fond et tout doux...Bon à la limite pourquoi pas.
Et puis là ça part en couscous, BIM, un Jack pervers, sadique, violent et tutti quanti. BIM, un Jun (ok en plus il a le nom de manamour lel) suicidaire, dépressif.
Non, je dis non, j'suis désolée. Une personne peut pas avoir toute les personnalités du monde.
Pour terminer, tu dis bien que c'est un hikkokomori...Donc t'as compris ce que c'était, donc un hikkokomori n'a pas franchement d'amis et c'est donc assez difficile de leur sourire s'il n'en a pas - sauf sur internet mais ça c'est une autre histoire. Donc hikkokomori ou pas, à toi de voir.

On passe à l'histoire, ça passe plus trop.

Déjà...PAS D'HUMAIN SUR LE FORUM Je pensais te l'avoir dit hors forum, en plus...õo
Ensuite, moi qui suis adepte du sadisme envers les personnages je conçois qu'il est très amusant de faire souffrir les sien jusqu'au paroxysme de la douleur morteeeeeeeeeeel. MAIS. Là c'est trop. Gomen.
A la limite que sa mère soit morte, pourquoi pas. Mais ça part encore en couscous : A la limite, le Daze, c'est une idée super, franchement, moi j'aime bien. Mais eh, faire ça pour le frère et la soeur c't'un peu lourd, surtout que ça déclenche et son Eye Abilitie et une TPM en même temps, donc faut choisir...Après, le fait que sa soeur devienne connue parce qu'elle a son pouvoir...J'ai pas trop compris et c'est assez gros, ça aussi.
Aussi, je pense que la téléportation est de trop, donc soit tu en supprime un, soit tu rends moins badass le premier pouvoir ^^

Enfin, après tu as de bonnes idées, à toi de rendre ça plus cohérent et acceptable, envoie moi un message quand tu as modifié, bon courage et re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
avatar


MessageSujet: Re: Jae knows you.   Ven 6 Fév - 16:28

Les erreurs les plus dérangeantes ont été corrigées, le reste discutées.

Validée ! ♪

Maintenant que tu es validée, tu peux recenser ton avatar ici !
N'oublis pas que ce sont des passages obligatoires, alors évites de passer à côté. ♪


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

       

J'écris en #4ce7ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jae knows you.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jae knows you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: