Partagez | 
 

 CONTEXTE : Parce que l'histoire c'est important...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Kominari

avatar


MessageSujet: CONTEXTE : Parce que l'histoire c'est important...   Sam 10 Jan - 21:44



« LET ME EXPLAIN YOU »

(préambule facultatif)

PREAMBULE

Spoiler:
 


ACT I

Mr. Konami décida de créer sous l'accord du roi une école visant à apprendre aux jeunes dotés de pouvoirs se développant très tôt – la moyenne étant actuellement de vingt-cinq à vingt ans pour les plus précoces – à maîtriser leurs dons. Dans une petite ville reculée et perdue de l'archipel japonais, il créa l'Internat Nozomi, une école destinée aux plus précoces de n'importe quelle race. Elle eu alors un franc succès car avec l'arrivée de la science, de nombreux enfants furent touchés par ce fléau de développement précoce des pouvoirs ce qui menait à des situations très délicates et surtout au rejet social la plupart du temps.

Perdus au milieu des collines, l'école a été construite vers les années deux mille et se trouve à quinze ou vingt minutes de marche de la ville principale. Aujourd'hui elle forme les plus puissants comme les plus faibles et inculque aux élèves le respect et la tolérance car « toute race a le droit de vivre et aucune ne doit être rejeté de quelque façon que ce soit ne serait-ce que parce que nous sommes égaux » comme l'a annoncé le directeur à l'ouverture de l'école.

Aujourd'hui, en 2015, l'école accueille plus de trois mille élèves tous différents et compte énormément de personnel. En 2007 aura d'ailleurs été crée une nouvelle race, qu'on appelle « Eight » ou plus communément « les créations ». Ce fut le Dr. Strauss, un magicien scientifique qui créa le premier cyborg entièrement autonome. A présent, donc, sept races sont comptées jusqu'à présent pour les êtres humanoïdes que nous sommes. Sept races qui pour la plupart auront vécu les horreurs d'antan et les erreurs de nos ancêtres. Sept races qui surent au final faire la paix et vivre en communauté pour le bien des jeunes et des futures générations.

Pour nous, Nozomiens.
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internatnozomi.forumgratuit.org
 
CONTEXTE : Parce que l'histoire c'est important...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Parce qu’un jumeau est plus important qu’un désaccord #Chase
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» IMPORTANT: Pétition pour ne pas que Napoléon soit supprimé des programmes d'Histoire
» C ▬ Contexte, plan et histoire de l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Premiers pas :: Règlement-
Sauter vers: