Partagez | 

Le fantôme et le vampire. [PV Vlad']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen Kyeri

MessageSujet: Le fantôme et le vampire. [PV Vlad']   Mer 17 Sep - 20:55

~ Le fantôme et le vampire ~
PV - Vladimir Malchiderizeck

Un jour comme les autres. Au fond ça ressemble à quoi ? Aucun jour n'est vraiment comme les autres en fait, car même si pour nous tout est banal, il se passe forcément quelque chose de spécial pour quelqu'un ! Je m'égare là... Donc. Un jour comme les autres, pour moi. Ou presque. Car en fait, c'est quand même un jour spécial, puisque je rejoins ma toute première école publique depuis... Bah depuis que je suis né. Du coup, je sais pas du tout comment je vais m'y prendre, mais je compte bien m'amuser ! Enfin bon... Là, je suis plus intimidé qu'autre chose. Déjà, le bâtiment est presque aussi grand que la maison de mes parents. Sauf qu'il y a plein des gens que je connais pas et qui, pour la plus part, ne sont pas morts. Il y a un peu de toutes les races ici, c'est bien car grâce à ça je pourrais en apprendre plein sur les gens, comment ça se passe pour eux, comment ils vivent tout ça... Je suis très curieux car moi, les autres races, je les connais des livres. Par exemple, d'après certains livres, les vampires supportent pas le soleil, ni l'ail ni les croix en argent. Je n'ai rien de tout ça sur moi, à part le soleil mais ça je n'y suis pour rien. De toute façon, j'ai pas envie de tester. Je demanderais simplement si je croise un vampire.

Bon. Je m'égare. C'est pas tout ça mais... ... ... Je crois que... Je suis... Perdu. Totalement perdu ! En fait, après avoir quitté les gens de la gestion et tout, je sais pas où je dois aller moi ! Peut-être à ma chambre. Mais je sais pas où c'est. En fait, je sais pas où tout est, je suis perdu. Bon, je devrais bien apprendre à m'orienter un jour, non ? En attendant, je vais déjà essayer de trouver au moins une personne avec qui je pourrais être ami. C'est pas drôle d'être tout seul et puis... Comment je vais m'intégrer si je n'ose aller vers personne ? Déjà... Est-ce que les gens peuvent tous me voir ? Je n'ai pas envie de redevenir invisible aux yeux des autres !

Le jeune fantôme se déplace assez lentement dans la cours, regardant autour de lui. Il est très visiblement perdu mais personne ne semble décider à lui proposer son aide. Frustré par ce manque d'attention, le jeune Gwen décide d'aller bouder plus loin. Non seulement contre les autres qui l'ont ignorés, mais aussi contre lui-même qui n'a pas osé aller leur demander l'aide qu'il recherche. Ainsi rendu invisible pour tous, il arrive non loin de la salle de sport. Il reste un moment sans bouger, se demandant comment il va faire. Il porte ensuite son attention sur le bâtiment. Curieux, il décide de le visiter, se disant que ce pourrait être le bâtiment des chambres. Belle erreur. En traversant un mur au hasard, il atterrit dans une grande salle de sport. Il est partagé entre la stupeur due à la taille de la salle ainsi qu'à la décoration de cette dernière et la frustration d'être encore plus perdu qu'avant.
Il entend ensuite un bruit. Il se retourne donc pour voir ! Et là, il la découvre. La première personne à qui il va parler. Peut-être cette personne voudra-t-elle bien l'aider. Peut-être même deviendra-t-elle son premier ami ! Car oui, cette personne est un jeune garçon. Et, contrairement à Gwen, il n'y a pas de confusion possible.

Code by Mellu-chan ~

Dernière édition par Gwen Kyeri le Sam 20 Sep - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.

MessageSujet: Re: Le fantôme et le vampire. [PV Vlad']   Mer 17 Sep - 22:57

Hold your breath guys !
'Cause they're here

HRP: Bon, j'avais tout écrit ais car j'suis pas douée tout s'est effacé. Donc j'vais faire un bref résumé. eue

Le jeune homme s'était levé en retard, comme à son habitude. Le pauvret avait encore une fois oublié de mettre son réveil à l'heure convenu. Pour éviter d'être collé pour un stupide retard, il décida de se prétendre malade et passer sa journée dans sa chambre, à jouer tranquillement à des MMORPGs sur l'ordinateur.

Mais voilà, le temps passe, et l'albinos commence à ressentir les premiers effets de l'ennuis, notamment avec une certaine rage de s'être fait éclater par un "noobie" comme il l'a très gentiment fait comprendre sur le canal.

Il décida alors de fermer son ordinateur et partir s'amuser dans le gymnase, faire quelques paniers.

C'est après un terrible périple avec des filles et le Soleil qu'il arriva enfin à la Terre Promise : le Gymnase.

Il fit alors ces quelques paniers, dans une tenue laissant apercevoir sa musculature moyennement présente. Car ce jeune garçon n'était pas une montagne de muscle, et semble souvent complexer par cela. Pourquoi était-il le seul si imparfait ? A cose de ça iley devenu emo et a dé tentativ suicidair :$$$

Soudain, en milieu d'après-midi le soleil fit surface, forçant le garçon à se cacher de cette lumière chaude. Il aimait bien cette relation du "Je t'aime -Moi non plus." avec l'étoile. C'est d'ailleurs par cette pensée qu'il partit dans un délire métaphysique et philosophique en même temps sur la potentiel existence d'une autre planète vivable, ainsi que l'importance du Soleil - son amoureux-ennemi de la vie - face aux autres étoiles.

C'est alors qu'il entendit la porte s'ouvrir, et c'est depuis sa cachette qu'il observa un blondinet translucide faire son entrée. Il semblait impressionné devant l'énorme gymnase, qui avait été conçu pour accueillir plusieurs classes ensemble tout en gardant un espace personnel pour chaque élève ou groupe d'élèves.

C'est dans un élan de sociabilisation que l'albinos s'approcha du blond, une main tendue comme celle d'un sauveur.

- Besoin d'un coup de mains ?

Mais le jeune homme avait réagi beaucoup trop rapidement, et il ne savait pas du tout comment procédé après. Aux premiers abords, il se décrivait comme étant gentil, mais il ne l'était pas. Il avait été élevé pour être supérieur aux autres, et pour lui, cette manœuvre de bonté qui pouvait sembler normale pour certains, était un dilemme.

[HRP: J'ferais plus long la prochaine fois, sorry TwT ]
© Nightmare sur Épicode.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'écris en #4ce7ca

Dernière édition par Vladimir Malchiderizeck le Ven 27 Fév - 23:56, édité 4 fois
Gwen Kyeri

MessageSujet: Re: Le fantôme et le vampire. [PV Vlad']   Jeu 18 Sep - 19:51

Le jeune fantôme perdu regarde encore un moment l'intérieur du gymnase. Il est sorti des ses rêveries par un jeune albinos qui vient lui tendre la main en lui demandant s'il a besoin d'aide. Gwen le regarde un moment, surprit, puis ses yeux se mettent à briller et un grand sourire enfantin se dessine sur ses lèvres. Il prend la main de l'inconnu entre ses deux mains -qu'il matérialise pour l'occasion- et lui répond d'un air tellement heureux :

" Ouiii ! J'ai besoin d'aide ! Je suis totalement perdu ! Merci merci beaucoup de me le proposer aussi gentiment !! "

Après s'être rendu compte du silence qu'il a placé, le jeune mort se rend compte de la façon excessive avec laquelle il a agit. Sa timidité reprend ainsi le dessus et il se met à rougir de honte, baissant la tête dans un espoir vain que ses cheveux ne cachent son visage -sa frange est trop courte-. Il soupire d'exaspération face à son propre comportement, se rendant compte qu'il ne sait visiblement pas comment se comporter avec les autres. Peut-il se permettre de se montrer aussi enjoué et enfantin que d'habitude ? Normalement il le pourrait, mais sa timidité semble dominée pour le moment, après tout il ne connait personne et n'a jamais su comment se comporter avec les autres. Il se reprend doucement, et décide de se montrer plus calme.

" Euh, oui, j'ai besoin d'aide... répète-t-il comme pour effacer sa première réaction. Je suis un peu perdu car je viens tout juste d'arriver... "

Il reste un moment silencieux, essayant de se souvenir des "bases d'une discussion normale". Le jeune fantôme réfléchi un moment, encore un peu déconcentré par sa honte qui persiste, il se sent toujours ridicule. Au bout d'un moment, il se souvient enfin qu'il faut se présenter quand on est poli. Ainsi, il force un sourire qui se montre plus gêné qu'autre chose à son interlocuteur.

" Euh, aussi, je m'appelle Gwen Kyeri et... Je viens tout juste d'arriver ici. " finit-il sans penser à demander le nom de l'albinos qu'il croit encore sympathique.

[HRP : Pas grave pour la longueur -je fais pas beaucoup mieux là ^^" - ]
Code by Mellu-chan ~

Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.

MessageSujet: Re: Le fantôme et le vampire. [PV Vlad']   Jeu 18 Sep - 22:40

Le blondinet fit un grand sourire et parla de manière si enjouée que le blanc du se le répéter dans le tête pour pouvoir comprendre. Surpris devant un tel enthousiasme, il fit un pas en arrière et afficha un sourire en coin. Il n'avait plus vu de personne aussi heureuse de le voir depuis longtemps, il pensa même pouvoir dire jamais.

Mais le blond reprit ses esprits et se camoufla le plus possible avec les cheveux qu'il possédait, ce qui amusa encore Vladimir. Il recommença sa phrase, balayant la précédente radicalement, et de manière beaucoup plus gênée. Il avait certainement honte d'avoir réagit de cette manière.

Quant à l'albinos, il se moqua sans gêne.Son rire se faisait entendre à travers le gymnase. Pour la première fois de sa vie, il rencontrait quelqu'un de timide, ou du moins un peu. C'était à croire qu'il n'en existait pas à Nozomi. Mais le blond lui prouva le contraire. Était-ce un nouveau ? Certainement, pour se perdre comme-ça.

Puis, son interlocuteur décida d'alimenter la conversation de manière normale.
    Il se présenta à l'albinos, et affirma la pensée de Vlad.

Ce petit était un nouveau.

Il sourit. Ce sourire qui était censé être rassurant mais que chez Vlad semblait caché quelque chose. Pourtant, il n'en avait pas l'intention, c'était juste qu'il n'y arrivait pas. C'était bien jolie de vouloir faire des efforts, mais encore fallait-il savoir le faire.

- Vladimir Malchiderizeck. Nouveauté, il disait son nom en entier maintenant. Et ce, même si il savait pertinemment que personne ne le retiendrait. C'était le bon point de son nom. Tu cherches un endroit précisément, Gwen ?

Le jeune homme tenta le sourire chaleureux comme les héros dans les films, mais à l'évidence c'était raté. Il ressemblais plus à un putain d'anti-héros qu'à un héros.

Bref, Vladimir Malchiderizeck galérait.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'écris en #4ce7ca
Gwen Kyeri

MessageSujet: Re: Le fantôme et le vampire. [PV Vlad']   Sam 20 Sep - 11:55

Le fantôme regarde l'albinos rire sans rien oser dire. Il ne sait pas trop comment il doit le prendre, il se sent assez vexé et a encore plus honte maintenant. Il reste figé, faisant son possible pour garder son calme. Il détourne le regard pour ne pas voir l'inconnu rire, déjà que l'entendre, c'est trop. Après avoir calmer son rire, l'interlocuteur de Gwen se met un sourire. Un sourire assez bizarre mais qui, selon le fantôme naïf, est fort sympathique. L'inconnu n'est donc plus si inconnu, car il daigne donner son nom. Un nom.. Complexe.

" Vladimir Malchiderizeck. "

Le jeune blond regarde Vladimir avec de grands yeux rond, essayant de répéter son nom de famille, sans parvenir à le prononcé.

" Mal-... lchie... "

Il est coupé par l'albinos qui lui demande s'il cherche un endroit particulier. Gwen se fige alors, plongeant dans une grande réflexion. Il se rend compte qu'il ne sait pas du tout où il pourrait bien vouloir aller. Peut-être voir la chambre où il passera la nuit ? Mais il ne se souvient plus laquelle c'est, il ne sait même plus si on le lui a déjà dit ou non. Le voilà bien avancé ! Il a enfin trouvé de l'aide, mais il ne sait pas ce qu'il veut en faire.
Après un long moment de réflexion, il soupire, un soupire lourd qui marque son abandon. Mais il ne se résigne pas à dire à Vladimir qu'il ne sait pas. Il le regarde donc, encore un peu timidement, et demande d'une petite voix.

" Tu veux bien me faire visiter les lieux ? "

Il supplie presque du regard, comme si, sans ça, l'albinos n'acceptera pas. Au fond, Gwen ne sait pas comment il peut se comporter avec son interlocuteur. Comme avec tout les autres. Pour le moment, il est juste extrêmement curieux. L'école est grande et le fantôme à hâte de tout visiter ! Et s'il n'est pas seul, c'est encore mieux, non?

Code by Mellu-chan ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fantôme et le vampire. [PV Vlad']   

Le fantôme et le vampire. [PV Vlad']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1