Partagez | 

Mitsuki Asaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Asaé

MessageSujet: Mitsuki Asaé   Sam 30 Aoû - 17:50

Mitsuki Asaé

« L'imprévu est ma qualité, le secret mon incolite, l'inconue c'est moi! »

✖ Surnom : Mitsu
✖ Âge : 14 ans
✖ Sexe : Féminin
✖ Groupe : Métamorphe
✖ Race : Lémurien
✖ Statut (Professeur, Élève, Civil) : Élève
✖ Classe : Star
✖ Pouvoirs : Je peux communiquer avec les végétaux et animaux j'ai cependant trop de mal avec les personnes de toute races différentes.
✖ Rang sous le pseudo : Aucun
✖ Personnage sur l'avatar : shiro no game no life

----- Et derrière l'écran -----

✖ Comment t'es arrivé ici ? Ma grande soeur est ici
✖ Code du règlement ? Validée par Stelloush
✖ Âge ? 11 ans presque 12
✖ Tu te co souvent ? Oui ! I'm geek
✖ Comment tu trouves le forum ? Sympathique
✖ T'aimes les cookies : Je suis allergique à sa non présence

Physique

Je suis une jeune adolescente de 14 ans aux longs cheveux bleutés et violacés. J'ai souvent des mèches en pagaille ainsi que quelque mèches devant mes yeux bruns orangés. Je suis souvent couronné d'une couronne dorée quelquefois ornée de pierre. Je suis presque toujours vêtu d'on robe japonaise violette, possédant un long col retourner, blanc rayer violet suivit d'un large nœud jaune orangé. Je suis souvent chaussé de chaussettes violettes montantes au dessus du genou. Je possède aussi des petites chaussures violettes, le violet et une de mes couleurs préférer si vous ne l'aviez pas remarquer. Je suis aussi un métamorphe lémurien,
Principalement, de couleur blanche d'une queue brune possédant deux rayures blanches ainsi qu'une rayure brune traversant tout mon dos, l'intérieur de mes bras et le haut de mes cuisses. Mes oreilles blanches sont, à l intérieur brun foncé rayé brun clair. Mon visage et brun ainsi que mon coup et ma nuque, mon museau noir et mes gros yeux ronds verts couleur de la forêt..

Caractère

Je pense être amical, mais je ne suis pas vraiment sûr. Mes seuls amis étaient des arbres des fleurs ou encore des glands. Si quelqu'un m'abordait comme ça, il pourrait me trouver vide, désintéresser, tout sa car je suis trop craintive. Mais une fois un ami trouvé, je pense qu'on pourrait bien s'entendre et bien s'amuser ensemble. Il faudra tout de même un petit moment pour que j'accepte la ou les personnes en question, pour que je les considère amis et non pas ennemies. Une fois en confiance ou une fois seul, je suis très joyeuse même un peu trop pour certains goûts, mais je sais quand même me contrôler. Je ne suis pas très difficile, mais je m'intéresse surtout beaucoup aux personnes qui restent dans l'ombre. Les personnes qui restent sombres et noires sont souvent des personnes très affectueuses une fois en confiance.

Histoire

Raconter une histoire ! Qui peut raconter le mieux l’histoire de sa vie passer ? Celui qui l’as vécu et dans se cas c’est moi. Commençons par sa déjà.

Mitsuki Asaé c'est le nom que je me suis attribué en temps que métamorphe lémurien.
Je ne me souviens pas du prénom que mes parents m'ont donnée. C'est vrai qu'as deux ans on sans fiche et pose de son nom tout ce qu'on désire vivre et découvrir le monde, du moins pour un métamorphe lémurien c'est se que j'ai ressentis. Et surtout, je ne connais pas mes parents. Pour être parents, il faut déjà lui donner naissance à cette enfant ensuite l'éduquer jusqu'à ce qu'il puisse prendre sa vie en main. Moi, c'était un peu différent, je suis née, on m'a appris à marcher et grimper tout pour vivre dans les arbres. Et ensuite, mes parents ont disparu, je ne connais pas assez mes parents pour savoir s'ils étaient capables de m'abandonner ou non.

Tout ce que je connais de mes parents se sont leurs Cris !

Un cri ! C'est tout ! De désespoir ou de colère, de haine, bonheur, souffrance. Je ne sais et je ne saurais sans doute jamais ce qu'il signifie même si je pouvais le savoir, je refuserais cette réponse, car bonne ou mauvaise surprise les problèmes son souvent source d'ennui même quand il s'agit de bonne chose. Et je connais plus de cris mauvais que le contraire.
Depuis je me suis entraîner toujours sous l'apparence d'un lémuriens car je ne savais pas que j'étais métamorphe je me voyais juste animal. Et quand j'étais une humaine, je crus que c'était des rêves qui se répétaient, car je me sentais seul et unique quand je n'étais que lémurien. Quand je rêvais d'être humaine, j'étais si libre et ... Un jour je sortis de la forets et je vis une ville aux lumières qui éclairait la nuit, et réchauffa mon cœur glacé depuis ...Je continuais d'avancer et je marchai dans une flaque d'eau j'i regarda de plus près se n'était donc jamais des rêves j'étais bien un métamorphe. Dans ce reflet de moi et de cette ville. Je décidai de construire ma vie dans la ville de Nomizu, à l'interna Nozomi. Je me sentais déjà moins...

...Unique !

'

Dernière édition par Mitsuki Asaé le Sam 30 Aoû - 20:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mitsuki Asaé   Sam 30 Aoû - 19:08

Bienvenue ma jolie!
Alors voilà, je vais commencer par les points négatifs:
Je sais que tu es jeune et donc comme ma petite sœur de douze ans tu fais pas mal de petites -voir grosses fautes- alors je te validerais quand tu auras corriger le plus d'erreurs! Mais je ne suis pas une sadique alors je vais t'aider un petit peu en te dirigeant vers un correcteur Ici

Je trouve que ta présentation mentale et physique est un peu simple mais bon sur ce fow ça suffit. Après un petit autre qu'il faudrait rajouter c'est dans la fin de ton histoire, d'écrire l'endroit où tu arrives avec son nom. On n'entend pas parler de nozomi alors que tu es dans la classe Star.

Alors tu me modifies tout ça et après je te valide ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mitsuki Asaé   Sam 30 Aoû - 20:44

Bon ma belle, je vais t'aider tu me rappelles mon adorable petit monstre de sœur !

Je peux communiquer avec les végétaux et les animaux
Les personnes qui restent sombres et noires sont souvent des personnes très affectueuses
Je suis allergique à l'absence de cookies
J'y regardais de plus près
Je me suis attribuée en temps que méramorphe
Dans ce cas
C'est vrai qu'à deux ans
C'est ce que j'ai ressenti
Ensuite l'éduquer jusqu'à ce qu'il puisse
On m'a appris à marcher
Je me suis entraînée
De la forêt
Je décidai

Alors voilà, il y a encore trop de fautes mais tu es encore une petite princesse de onze ans alors je ne vais pas te donner des cours, j'aimerais juste que tu corriges ça au moins je suis officiellement d'accord pour te valider. Quand tu feras des RPs utilise le lien que je t'ai donné pour corriger les grosses fautes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mitsuki Asaé   Dim 31 Aoû - 0:24

Tout est bon pour moi alors je te valide ma belle et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous !

N'oublis pas de remplir cette fiche http://internatnozomi.forumgratuit.org/t1440-personnages-utilises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mitsuki Asaé   

Mitsuki Asaé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1