Partagez | 
 

 Gwen Kyeri - Gentil petit fantôme ~ [en correction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen Kyeri

avatar


MessageSujet: Gwen Kyeri - Gentil petit fantôme ~ [en correction]   Ven 29 Aoû - 13:21

Gwen Kyeri


« Peux-tu me voir ? »




✖ Surnom : A vous de trouver
✖ Âge : 16 ans
✖ Sexe : Masculin
✖ Groupe : Revenant
✖ Race : Fantôme
✖ Statut (Professeur, Élève, Civil) : Élève
✖ Classe : Dark
✖ Pouvoirs : Gwen peut se matérialiser et se dématérialiser comme il veut, comme beaucoup de fantômes d'ailleurs. Il peut aussi se rendre invisible, chose également possible pour une grande partie des fantômes, cependant, son don d'invisibilité n'est pas toujours très maîtriser... En effet, dès que Gwen éprouve un sentiment fort tel que la tristesse ou la culpabilité, il devient invisible sans forcément le vouloir. Cela s'applique aussi quand il prend peur. Il arrive aussi que certaines personnes trop peu réceptives ne puissent pas le voir, ou même, si on oublie trop longtemps sa présence ou qu'on est trop préoccupé par une autre personne, on ne peut pas voir Gwen. Par contre, il est toujours possible de l'entendre.
✖ Rang sous le pseudo : J'en cherche un qui pète !
✖ Personnage sur l'avatar : Ayato Shiki, Kurenai Ouji (ou Crimson Prince)

----- Et derrière l'écran -----

✖ Comment t'es arrivé ici ? Goooogle 8D je suis une ancienne membre qui décide de refaire un perso ici, je suis tombée un peu par hasard sur le lien du fow dans mes favoris ^^' (devinerez-vous qui je suis ? 8D)
✖ Code du règlement ? Validée par Stelloush
✖ Âge ? 16 ans
✖ Tu te co souvent ? Je vais essayer 8D
Tout dépend, mais j'essaie de me connecter au moins deux fois par semaines (à l’exception des vacances où vous me verrez quasi' tout les jours)
✖ Comment tu trouves le forum ? Toujours aussi beau
✖ T'aimes les cookies : Oh Yeah !


Physique


Soit, nous allons de suite éclaircir un potentiel mal entendu. Oui ! Gwen Kyeri est bel et bien un garçon. Certes, son prénom mixte et son apparence portent à confusion. C'est vrai qu'avec son visage arrondi, sa peau lisse et douce ainsi que son regard d'ambre entouré de cil un peu plus long que ceux de certains autres garçons reste trompeur. Ainsi que ses cheveux blonds/roux qu'il garde long jusqu'à ses omoplates. De plus, il n'est pas particulièrement musclé, aussi mince qu'une fille, presque frêle. Sa petite taille ne l'aide pas non plus, seulement un mètre soixante-quatre pour ses 16 ans.
Même les morts ont froid ! La preuve, Gwen. Étant frileux, il porte toujours beaucoup de vêtements. Niveau style vestimentaire, il n'y a rien de particulier à noter, à part qu'il aime bien les pulls ou les tee-shirts à manche trop longue, sans trop de raisons particulière.

Caractère


Alors... Parlons un peu du caractère de ce jeune homme. Il ne faut pas beaucoup le connaître pour constater qu'il est très enfantin, il est naïf, plein de vie et très curieux, comme un enfant. Parfois capricieux aussi, quand il veut quelque chose il fait son possible pour l'obtenir. Il peut paraître égoïste parfois, mais généralement, il ne cherche que le bien des personnes qui l'entoure, au fond presque tout ce qu'il fait est généralement pour les autres et non pour lui-même, bien qu'il lui arrive d'être réellement égoïste parfois, il s'en rend vite compte. Gwen est aussi une personne assez timide, il est facile à impressionner et s'excuse assez souvent. Pacifiste, il n'aime pas les disputes et les bagarres, il croit naïvement que tout le monde est ami et que personne ne se déteste. S'il voit deux personnes disputées, il va tout faire pour les réconcilier même si ça ne le concerne pas. Étant assez maladroit de ses propos comme de ses actes, il ne semble pas toujours savoir comment s'y prendre avec les gens. Dès que quelque chose le contrarie, il se rend invisible pour bouder dans son coin et ne redevient visible que quand il a fini de bouder.
S'il y a quelque chose que ce jeune garçon adore par-dessus tout, ce sont les câlins. Il est très facile de l'amadouer à coup de câlin, c'est ainsi qu'on se fait le plus facilement pardonner aussi. Autre chose qu'il adore, voir les gens heureux. Se fichant totalement de ce qu'il ressent, il veut voir les gens autour de lui heureux. Cependant, il veut quand même se faire des amis. Sa plus grande peur ? Que plus personne ne puisse le voir un jour.


Histoire


Quand t'as grandi dans une maison entourée de mur, sans pouvoir sortir, tu sais pas trop comment on parle aux gens. Encore plus avec des parents absents, qui sont jamais là pour t'expliquer comment ça marche, pour te conseiller, pour répondre à tes questions ou pour écouter tes problèmes. Et encore, ils sont même pas là quand t'es malade, même pas pour ton anniversaire... Y'a que des domestiques qui te regardent avec pitié, feignant un sourire hypocrite. Tu sais bien ce qu'ils pensent, que t'es un pauvre gamin, que c'est triste que tes parents s'occupent pas de toi. Mais ça change rien.
Quand j'étais en vie, j'étais là-bas, dans cette maison beaucoup trop grande. J'étais souvent malade, et donc je sortais peu. De toute façon, je pouvais sortir que dans le jardin, les rares fois où j'allais assez bien pour ça. Les seules personnes à qui je parlais étaient les domestiques et mon maître, un homme sévère qui se chargeait de me faire les cours à domicile. Je n'ai jamais pu parler ou jouer avec des enfants de mon âge, je n'ai jamais su pourquoi d'ailleurs. Et, je n'ai pas eu l'occasion de demander pourquoi.

Comment je suis mort ? C'est assez idiot à vrai dire ... En fait, je suis mort emporté par la maladie à mes 13 ans. J'ai mis longtemps à me rendre compte que j'étais décédé. Plus personne ne pouvais me voir, et ils ne pouvaient pas m'entendre aussi. Du coup, je parlais dans le vide et je me sentais plus seul que jamais... J'en ai profité pour quitter la maison, voir comment c'est dehors. De toute façon, je ne risque plus rien, alors je peux faire ce que je veux, non ? Plus tard, j'ai découvert que je pouvais me rendre visible, ça m'a un peu rassuré. Ensuite, j'ai découvert tout ce que je pouvais faire totalement par hasard. Au final, je cherchais surtout un endroit où je pourrais être tranquille, où je n'aurais pas à cacher ce que je suis devenu : un fantôme. Cet endroit, je l'ai trouvé. Ça s'appelle l'internat Nozomi, une école où on trouve de toutes les races, même des fantômes. Je me demande si j'arriverais à me faire des amis là-bas... En tout cas, je ferais tout pour.

'


Dernière édition par Gwen Kyeri le Mer 3 Sep - 19:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tary Len't

avatar


MessageSujet: Re: Gwen Kyeri - Gentil petit fantôme ~ [en correction]   Ven 29 Aoû - 13:37

Bon retour parmi nous ;)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

. .
Double compte Aven Owen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gwen Kyeri - Gentil petit fantôme ~ [en correction]   Ven 29 Aoû - 15:30

Bienvenue,
Enfin Re bienvenue chez nous!
Je m'occuperais de ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Kyeri

avatar


MessageSujet: Re: Gwen Kyeri - Gentil petit fantôme ~ [en correction]   Ven 29 Aoû - 15:54

Merci pour l'accueil :3
Et merci Akimi, j'ai plus qu'à faire l'histoire et corriger les quelques fautes... Je devrais avoir fini d'ici demain ou après demain en fonction de mon inspiration et de si j'ai la flemme ou pas /PAF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
avatar


MessageSujet: Re: Gwen Kyeri - Gentil petit fantôme ~ [en correction]   Ven 29 Aoû - 21:14

WILKOMMEN KINDER

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

       

J'écris en #4ce7ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwen Kyeri

avatar


MessageSujet: Re: Gwen Kyeri - Gentil petit fantôme ~ [en correction]   Mar 2 Sep - 19:31

Merci Vladimir (Attention Vriska squatte ta signa/PAF)

J'ai terminé ma fiche, si quelque chose ne va pas n'hésitez pas à me le signaler ou même si vous voulez des précisions :3
J'espère quand même que tout est correct, car j'ai hâte de rp moi *^*

Enfin, je vous laisse juger ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir Malchiderizeck
Si Dieu existait, ce serait moi.
avatar


MessageSujet: Re: Gwen Kyeri - Gentil petit fantôme ~ [en correction]   Mar 2 Sep - 19:54

OH GOD !

*roule un patin à l'homestuckien*

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

       

J'écris en #4ce7ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gwen Kyeri - Gentil petit fantôme ~ [en correction]   Mar 2 Sep - 21:06

Alors bonsoir !
Voilà tu as une bonne fiche mais j'aimerais que tu changes deux petits trucs de rien du tout dans ton histoire avant que je te valide!
Déjà tu marques dans ton histoire que tu as 13 ans quand tu es mort puis maintenant tu as seize ans ! Un fantôme arrête de grandir à partir de son décès !
Puis tu ne parles pas beaucoup de ton arrivée dans nozomi ? Alors développé un petit peu puis dis moi quand tu as fait les petites changements.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Kyeri

avatar


MessageSujet: Re: Gwen Kyeri - Gentil petit fantôme ~ [en correction]   Mar 2 Sep - 22:08

Je vois :)
Comme il est tard je ne vais pas modifier tout de suite, par contre je me permet de préciser quelque chose (j'éditerais ce post quand j'aurais modifier si personne ne répond entre-temps) :
Je me doute qu'un fantôme cesse de grandir, mais Gwen compte toujours les années, il a donc passé 3 ans en tant que fantôme à errer sans être de l'académie. Je me disais que le fait qu'il soit mort à 13 ans justifierais sa petite taille (je n'ai pas été très précise sur ce fait, je te l'accorde).
Puis-je garder son âge de décès avec cette précision-ci ? :3

Édit de la princesse : Si tu me le précises j'accepte avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gwen Kyeri - Gentil petit fantôme ~ [en correction]   Mer 3 Sep - 20:28

Voilà alors tout me semble bon alors je te valide ! Bienvenue chez nous et amuse toi bien. Par contre, pas de bordel!

Et n'oublis pas de mettre ton personnage dans la liste internatnozomi.forumgratuit.org/t1440-personnages-utilises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gwen Kyeri - Gentil petit fantôme ~ [en correction]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen Kyeri - Gentil petit fantôme ~ [en correction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaa', le gentil petit vampire... Ou pas?
» Petit fantôme le grand... Se présente.
» Red Smith, le gentil petit psychopathe
» Kitsune, le gentil petit lézard de Lena.
» LE PETIT FANTÔME DU JARDIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: