Partagez | 

Une balade au sous sol pour être tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiryuu Atsushi
Un rayon de lumière dans les ténèbres

MessageSujet: Re: Une balade au sous sol pour être tranquille    Lun 1 Sep - 17:22

L’ange marchait vers Tary… Durant chacun de ces pas il repensa à la scène qui venait de se déroulé. Une chose inexplicable s’était produite... Une chose entre lui et Zénon. Bien sur l’ange s’en sorti heureux car il aurait pu être écrasé par le démon, mais dans sa grande naïveté, il n’avait pas prit en compte cette possibilité. Etait ce la peur du pouvoir de Tary ou bien la gentillesse d’Hiryuu qui avait fait partir Zénon ? Rien n’était sur excepté que leurs chemin se recroisera bientôt. Ce moment venu, Hiryuu ne le verra pas comme un danger mais un ami… L’ange était réellement dans son monde, loin de la cruelle réalité qui s’exprime souvent malheureusement.

Il atteignit donc Tary et fut accueillit par un coup à l’épaule enchaina par :

-Imbécile ! J’ai cru qu’il allait te tuer !

Puis il fut tiré par elle et recouvert par la chaleur de ses bras qu’il sentait contre ses épaules. A ce moment, Hiryuu se sentit étrangement bien... Il leva la tête et vit dans le ciel se dessiné la beauté du soleil couchant qui allait bientôt céder sa place à la lune. Le soleil couchant… A l’abri du regard de Tary, une petite larme coula rapidement de l’œil droit d’Hiryuu qu’il essuya discrètement. Puis il l’enlaça également, l’air soulagé par le dénouement de cette rencontre avec Zénon. Il se sentait comme vidé de ses forces alors qu’il n’avait pas effectué aucun effort physique dans la journée… Il ne savait l’expliqué… Il mit cela sur le conte de l’émotion. Il lui chuchota :

- Je suis désolé …

Tout en sachant au fond de lui qu’à ce moment particulier, rien n’aurait pu l’atteindre. Le bon existe en chacun de nous malgré notre race et notre apparence… Hiryuu en était convaincu, même si cela aurait pu lui faire bien du mal en d’autre circonstance.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"Toute histoire à une fin..."
Revenir en haut Aller en bas
Tary Len't

MessageSujet: Re: Une balade au sous sol pour être tranquille    Mar 2 Sep - 20:21

Je le sens lever la tête puis me serrer contre lui. Sa chaleur m'enveloppe tout entière, et dans un chuchotement il me souffle :

- Je suis désolé...

Alors je me sert encore plus contre lui comme pour lui pardonner, heureuse qu'il ne lui soit rien arrivé face à ce démon étrange. Que pouvais il bien lui vouloir ? En tout cas j'espère qu'il ne reviendra plus et qu'il le laissera tranquille une bonne fois pour toute.
J’entends sa respiration régulière près de moi, ainsi que son cœur qui bas contre ma poitrine et je me rend compte que nous sommes calé exactement en même temps. Cela me laisse une impression étrange...
Nous nous désserons enfin l'un de l'autre après un long silence. Nous restons planter là, face à face. Je suis si proche de lui que ses cheveux plutôt long me frôle le front. Personne de nous deux ne parle, comme si nous n'avons pas besoin de mot.
Nos souffle se mêlent et doucement la lumière rouge du soleil couchant disparaît, me faisant tourner la tête pour pouvoir l'admirer.
Le soleil viens de disparaître, mais sa lumière est toujours là, se répercutant sur les quelques nuages encore dans le ciel, diffusant une lumière tamisé rouge orangé, avec quelques rayons roses.

- On devrait rentré.

Je me tourne à nouveau vers lui. Regrettant immédiatement mes mots, ne voulant pas quitter cet endroit et surtout le quitter lui.

. .
Double compte Aven Owen
Hiryuu Atsushi
Un rayon de lumière dans les ténèbres

MessageSujet: Re: Une balade au sous sol pour être tranquille    Jeu 4 Sep - 16:10

Enlacé sous le soleil couchant. Hiryuu contempla la tête de celle qui l’avait sauvé de Zénon, tandis que le temps sembla figé. Puis après un silence, ils se séparèrent tout en restant proche, sans un mot. Puis Tary se retourna, observant le soleil fuyant, avant de déclarer :

-On devrait rentrer.

Puis elle regarda Hiryuu, l’air de ne pas vouloir quitter ce moment plein de complicité. Hiryuu regarda à son tour le soleil qui avait fuit l’horizon et fut résigné par le fait qu’ils devaient se quitter à cause du cruel temps qui passe si vite… Leurs routes se recroiseront-elles ? Hiryuu prit sa main et marcha avec elle lentement. Ils marchèrent, jusqu’à arrivé a la chambre de Tary car le couvre feu allez bientôt retentir. Il la regarda une dernière fois, avant de dire lâchant sa main :

-Merci pour tout Tary… Je t’ai souvent mis dans l’embarra aujourd’hui, mais la prochaine fois que nous nous verrons, je serais plus courageux et plus digne. Je suis triste de te laissé, mais heureux d’avoir pu te rencontré. Nous nous reverrons très bientôt !

Puis il parti rapidement après un dernier regard, ne voulant prolonger ce moment difficile. Bien sur que leurs routes se recroisera. Après tout, une promesse d’ange est une promesse d’ange.

HRP:

"Toute histoire à une fin..."
Tary Len't

MessageSujet: Re: Une balade au sous sol pour être tranquille    Jeu 4 Sep - 21:16

Il acquière, me prenant la main sur le chemin du retour. Mes doigts s’emmêle entre les siens et nous marchons tranquillement côte à côtes.
Et dire que j’étais parti me réfugie au sous sol... Pour être tranquille est ne rencontrer personne. Jamais je n'aurais pensé que je ferais connaissance avec quelqu'un comme lui, ni même qu'un ange m'adresserais un jour la parole, mais je m'étais trompé, heureusement.
Nous entrons dans le dortoirs des filles et traversons le long couloir pour rejoindre ma chambre qui se trouve tout au fond, vers l'issue de secourt que personne n’emprunte. Arriver devant ma porte il me regard et me lâche la main.

-Merci pour tout Tary… Je t’ai souvent mis dans l’embarra aujourd’hui, mais la prochaine fois que nous nous verrons, je serais plus courageux et plus digne. Je suis triste de te laissé, mais heureux d’avoir pu te rencontré. Nous nous reverrons très bientôt ! 

Je répond simplement par un sourie puis il s'éloigne rapidement de moi. Je commence à sortir les clés de ma poche, puis je lui lance un dernier regard, surprenant le sien. Je me sens rougir mais je fait mine de rien et j'entre dans ma chambre, la refermant aussitôt derrière moi. Je m'adosse contre la porte en soupirant, me passant la main dans les cheveux, le sourie au lèvre.

. .
Double compte Aven Owen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une balade au sous sol pour être tranquille    

Une balade au sous sol pour être tranquille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2