-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Essayons de relancer le fofo!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiryuu Atsushi
Un rayon de lumière dans les ténèbres
Hiryuu Atsushi



Essayons de relancer le fofo! Empty
MessageSujet: Essayons de relancer le fofo!   Essayons de relancer le fofo! EmptySam 21 Juin - 21:56

Voila à mon tour je me propose pour un eventuel Rp, maintenant que j'ai un peu de temps libre et que j'ai fini ma semaine de torture de bac. Voila n'hésitez pas, et ne laissons pas Nozo mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi



Essayons de relancer le fofo! Empty
MessageSujet: Re: Essayons de relancer le fofo!   Essayons de relancer le fofo! EmptyLun 28 Juil - 8:54

Bonjour ! Je vais bientôt être validée, et je ne sais pas si ta requête tient toujours, mais ça pourrait être cool de RP ensemble, vu nos caractères complètements différents ! :3 Je veux relancer le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Atsushi
Un rayon de lumière dans les ténèbres
Hiryuu Atsushi



Essayons de relancer le fofo! Empty
MessageSujet: Re: Essayons de relancer le fofo!   Essayons de relancer le fofo! EmptyMar 29 Juil - 23:14

Bonsoirs et welcome!

Mon offre tient toujours j'accepte avec joie, j'ai vu ta bonne volonté je vais m'incruster dans le Rp libre que t'as publié en permanence du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi



Essayons de relancer le fofo! Empty
MessageSujet: Re: Essayons de relancer le fofo!   Essayons de relancer le fofo! EmptyJeu 31 Juil - 22:18

Ah, heu.. trop tard x) Je ne sais pas si Akimi serait d'accord pour que tu nous rejoigne.. Désolée, j'avais pas vu ton message.. on commence un rp ailleurs alors ? Réfectoire, ça te va ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Atsushi
Un rayon de lumière dans les ténèbres
Hiryuu Atsushi



Essayons de relancer le fofo! Empty
MessageSujet: Re: Essayons de relancer le fofo!   Essayons de relancer le fofo! EmptyJeu 31 Juil - 23:19

Ah, pas de soucis t'inquiète pas ^^

Pour le lieux sa me convient je te laisse commencer et publier
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi



Essayons de relancer le fofo! Empty
MessageSujet: Re: Essayons de relancer le fofo!   Essayons de relancer le fofo! EmptyVen 1 Aoû - 7:45

D'accord ! Je m'en occupe dès que je peux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essayons de relancer le fofo! Empty
MessageSujet: Re: Essayons de relancer le fofo!   Essayons de relancer le fofo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayons de relancer le fofo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Premiers pas :: Informations & demandes :: Demande de RPs-
Sauter vers: