Partagez | 
 

 Faith Lowell - Everyone can leave me, I'll never be alone ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Faith Lowell - Everyone can leave me, I'll never be alone ~    Sam 26 Oct - 20:03


Faith Lowell




Infos rapides

Surnom : Aucun !
Âge : 17 ans
Genre : Féminin
Groupe : Magiciens
Race : Magicienne
Statut : Elève
Classe : Light
Personnage sur l'avatar : Sasha Braus - Shingeki no Kyojin
Derrière l'écran

Pseudo/Surnom : Akane, Jun
Âge : 17 piges
Comment t'es arrivé(e) ici ? : DC =w=
Comment tu trouves le fow ? : Dat kwestion !
Code du règlement : Auto-mangeage /o/
Précision ? : Nope !
Autres détails
Voix :

(Première voix)
Icônes :



Physique

Faith, c'est un peu mademoiselle-tout-le-monde : Toisant un petit mètre soixante-cinq pour un poids-plume de 45kg – ce qui ne manque jamais de surprendre, vu les quantités de nourriture qu'elle avale régulièrement. Elle peut se targuer d'avoir un corps fin, un ventre plat et une poitrine … Pas vraiment marquée non plus. Si elle est taillée comme une allumette, on ne peut pas la qualifier de frêle pour autant : sportive, elle a développé une certaine force qui peut qualifier au premier abord, surtout quand la demoiselle vous en colle une ou vous fiche par terre.
Dans la même idée, le style vestimentaire de la demoiselle indique qu'il ne faut pas trop la chercher : peu adepte des tenues mignonnes et féminines, elle préfère les vêtements plus amples et confortables, du genre survêtements – sans parler de la veste brune au style militaire qu'elle porte en général. La voir en robe est un événement rare, mais elle peut tout de même faire un effort de temps en temps ; autrement dit quand elle y est réellement forcée.
Pourtant, en regardant son visage, c'est une toute impression qui ressort de sa personne : ses traits fins lui donnent un air doux, légèrement enfantin, si bien qu'elle ne fait pas toujours son âge. Son teint clair s'accorde à des lèvres fines, des oreilles discrètes, un nez légèrement retroussé, tandis que deux prunelles noisette, parfois ambre, illuminent son visage d'un éclat vif et pétillant. Enfin, la demoiselle a également un tatouage : un discret «Alan», au niveau de la nuque, juste derrière son oreille gauche, dissimulé par ses cheveux châtains ramenés en queue de cheval. Pas le nom de son petit ami, non ...
Caractère

Faith, c'est aussi un caractère bien trempé : si la demoiselle, d'une nature énergique et joviale, est encline à la plaisanterie et aux conversations enjouées, il n'empêche que si on la cherche, la brune n'aura aucun mal à coller son poing dans la figure du malotru. Sportive, on peut régulièrement la croiser en train de courir ou de pratiquer quelque activité physique que ce soit ; plus ça va être extrême et incongru, plus ça va lui plaire. Malheureusement, ce sera bien la seule chose pour laquelle elle va se bouger … En effet, la jeune fille est un peu feignasse sur les bords le reste du temps. Mauvaise élève, elle a pourtant la volonté de s'améliorer, mais a de sérieux problèmes de concentration qui l'empêchent de rester fixée sur un sujet plus de dix minutes. Elle préfère les vacances, apprécie les grasses matinées et les après-midi à lézarder au soleil quand soleil il y a.
Faith est également connue pour ses sautes d'humeur : forte tête, elle a beau essayer de faire preuve de tact, parfois les mots partent tout seuls – de même que les coups. Quoi qu'il en soit, la jeune fille ne frappe que sur un coup de sang. Elle ne déteste personne particulièrement, en tout cas pas sans excellente raison. La seule chose qu'elle est incapable de supporter est la solitude : l'idée de se retrouver totalement seule l'effraie terriblement, à tel point qu'il faut toujours qu'elle s'assure d'avoir de la compagnie, et ce en toute circonstance. Heureusement, elle n'est jamais seule ...
Histoire

L'histoire de Faith commence avant même sa naissance. L'histoire de Faith et Alan, plutôt.
Au tout début, ils étaient deux. Deux jumeaux, cohabitant dans le même ventre, fruits des mêmes parents et grandissant côte à côte. Une joie sans nom pour leur parents qui attendaient avec impatience la venue de leurs deux trésors, leurs deux premiers – et seuls – enfants. Mais la joie ne fut que temporaire.
En effet, ils n'eurent qu'un enfant. Une petite fille. Si Faith naquit en bonne santé, Alan, lui, décéda peu avant, et l'annonce d'un enfant mort-né déchira le cœur du couple. Les parents, anéantis, projetèrent toute leur peine sur leur fille en la surprotégeant et en la couvrant d'amour, de peur qu'elle ne manque de quoi que ce soit ou qu'il lui arrive quelque chose. Et les années passèrent, l'existence d'Alan toujours gardée sous silence, si bien que la petite ignorait tout de son frère. Mais pas d'Alan. Paradoxal, n'est-ce pas ?
En vérité, depuis sa naissance, son frère n'avait jamais cessé de la suivre. Relié à elle par un filament invisible, l'âme du garçon, sous forme de boule lumineuse bleue seulement visible aux yeux de Faith, l'avait suivie et accompagnée pendant toutes les premières années de sa vie, au début passif … Mais manifestant peu à peu sa présence. Ce fut alors un quotidien d'objets cassés ou en lévitation, de portes qui claquent, de lumières qui s'allument, sans parler de la petite qui discutait régulièrement toute seule. Ses parents, l'entendant constamment converser avec «Alan», prirent peur ; sans compter qu'aucun des deux magiciens n'avait de pouvoir s'apparentant à ça, ni même entendu parler de quelque chose de la sorte. Et jamais ils n'avaient parlé d'Alan à la petite.
Peu à peu, ils prirent peur : et Faith en venait parfois à se mettre en danger, ou à mettre d'autres enfants en danger. Un jour, ce fut trop. Son père, à bout, parvint à convaincre sa mère de se délester de la petite et de la faire placer, pour ne plus avoir à supporter tout ça. Et la petite fut alors placée.
Ce fut un épisode terriblement douloureux pour la petite : la vue de ses parents, effrayés, qui la saluaient à peine de loin tandis qu'ils la laissaient chez des inconnus était insupportable. Jamais elle ne s'était sentie aussi seule, malgré que la plupart des autres enfants aient finis par la mettre de côté. Heureusement, Alan était là. Alan était toujours là pour elle.
Par chance, ses parents d'adoption étaient des personnes adorables : au courant des pouvoirs spéciaux de la petite, ils ne savaient les expliquer non plus, ne les comprenaient pas non plus, mais la soutenaient. Ils lui apprirent à faire confiance aux gens, à se montrer sage, à apprécier la discipline, le sport ; la petite prit goût à tout cela grâce à eux. Malgré tout, elle peinait à les considérer comme ses parents et ne parvenaient à trouver du réconfort qu'auprès d'Alan. Alors, afin de l'aider à maîtriser ses «pouvoirs», ils décidèrent de l'inscrire à l'internat Nozomi, certains que cela lui serait utile. Et, motivée par un désir d'intégrer plus tard un établissement militaire, elle accepta, quittant sa vie pour Nozomi, avec Alan comme seule et précieuse compagnie.
Pouvoir
Faith peut communiquer avec et contrôler Alan. La nature de ce dernier ainsi que son invisibilité aux yeux des vivants lui permettent de donner des coups de main terriblement utiles à Faith : manipulation et destruction d'objets, influence sur les êtres vivants (soin, changement de condition du genre température, voir même possession ou même meurtre des personnes les moins résistantes mentalement). Faith peut également voir du point de vue d'Alan et intéragir, elle, avec les êtres morts et les objets (flash-back, possession). Son lien avec Alan lui fournit donc des pouvoirs très variés et lui offrant une certaine polyvalence, mais la plupart de ces actions lui demandent beaucoup d'énergie et Alan ne peut pas trop s'éloigner d'elle, au risque de les faire souffrir tous les deux.

© Fiche réalisée par Akane.
Ne pas reproduire ni redistribuer.
Ne pas retirer.




Dernière édition par Faith Lowell le Lun 11 Nov - 22:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poring Skydreamer

avatar


MessageSujet: Re: Faith Lowell - Everyone can leave me, I'll never be alone ~    Sam 26 Oct - 23:21

SASHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
TOI
T'ES MA FILLE
T'ES MA BESTFRIEND
T'ES
T'ES
T'E
T'
T-
bienvenue lol

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

ما نكح




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faith Lowell - Everyone can leave me, I'll never be alone ~    Dim 27 Oct - 0:41

Yay, merchi bro ! o/

- Fiche terminée, au passage ! -
Revenir en haut Aller en bas
Junsuke Cross
Assistant de Timmy
avatar


MessageSujet: Re: Faith Lowell - Everyone can leave me, I'll never be alone ~    Dim 27 Oct - 17:17

Allez, flemme d'attendre : AUTO-VALIDATION PAWAH ! /o/

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Paroles : Orange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faith Lowell - Everyone can leave me, I'll never be alone ~    

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith Lowell - Everyone can leave me, I'll never be alone ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» Shopping Trip [Faith]
» Factory of faith ♦ demande en attente
» Factory of faith ♦ demande en attente
» Leave the pain behind and let your life be your own again ♥ THYBALT & HEIDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: