-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Validay] So many things happenned here ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Éléonore Tsukitamashii
Bibliothécaire Archiviste de Nozomi ~
Éléonore Tsukitamashii



[Validay] So many things happenned here ...  Empty
MessageSujet: [Validay] So many things happenned here ...    [Validay] So many things happenned here ...  EmptySam 31 Aoû - 0:06

[Validay] So many things happenned here ...  3130676428_1_2_4G1BV0H2
Éléonore Tsukitamashii


« Et ma main dans ta face de Poulpe »

[Validay] So many things happenned here ...  Sans_t10


✖ Surnom : El'
✖ Âge : 18 ans
✖ Sexe : Féminin
✖ Groupe : Vampire
✖ Race : Vampire Sirène
✖ Statut (Professeur, Élève, Civil) : Élève
✖ Classe : Light
✖ Pouvoirs : Sangsue (Pouvoir créé par les gènes hybrides, permet de voir sous l'eau et sur terre de sentir l'odeur du sang savoureux), Vision Nocturne et Force Physique Décuplée.
✖ Rang sous le pseudo : I'll don't forget, how stupid i was ...
✖ Personnage sur l'avatar : Tohsaka Rin

----- Et derrière l'écran -----

✖ Comment t'es arrivé ici ? Nap Nap
✖ Code du règlement ? Validée par Stelloush
✖ Âge ? 17 ans
✖ Tu te co souvent ? Mouiii
✖ Comment tu trouves le forum ? Orgasmique owiii *_*
✖ T'aimes les cookies : Ouiiii


Physique


Éléonore est une jolie fille qui peux sembler aguicheuse aux premiers abords. Elle mesure 1 mètre 72 et pèse 47 kilogrammes. Il lui arrive, dans un excès de liberté, de s’habiller comme des héroïne de Maho Shojo ... Pour ce qui concerne sa tenue à l'extérieur, la demoiselle quitte ses costumes et son uniforme (Qu'elle porte toujours en souvenir du "Bon vieux temps") pour enfiler une sorte de combinaison steampunk (m'voyez ?) comparable avec une tenue de motarde ou un genre de chemisier -veste de motarde, ça dépend, mais bon ses tenues sont ses créations donc bon ... . Elle porte des pantalons moulants d'un textile particulier, bloodproof. Enfin, elle met des bottes noires particulièrement légères, si légères qu'il lui arrive d'oublier qu'elle les portes, elles lui permette de sauter et courir d'avantage.
La jeune fille a la peau claire, des magnifiques yeux verts, et un visage bien tracé.

Elle possède de longs cheveux noirs qu'elle épingle et rabat, quelques mèches lui reviennent souvent sur le visage mais cela fait un aussi un charme chez elle. Sa fine bouche ne rate jamais l'occasion de sourire ...

Caractère


Éléonore est une fille assez étrange a première vue l'on pourrait la prendre pour une extravertie, mais non, elle regorge toujours d'énergie enfin presque tout le temps ... Elle parle beaucoup, en effet elle est énormément bavarde, mais elle n'ouvre pas souvent sa bouche pour déblatérer de l'inutile ...Elle se cache souvent en repensant au passé à tout ce qu'elle a laissée derrière elle... par peur du regard des autres, elle n'hésite pas à passer à l'offensive si quelquun à qui elle n'est pas habituée l'approche de trop près... Elle est pleurnicheuse mais également têtue et n'hésite pas retravailler ce qu'elle rate ...

Histoire


Un jour où elle traînait de nuit, elle croisa un de ses camarades... Akise Aru ... Qui à involontairement ouvert un passage entre Nozomi, et un autre Nozomi qui semblait être détruit et ravagé par une guerre impliquant de nombreuse races ... Akise Aru, alors sous le choc, bouscula par accident Éléonore qui traversa la faille et atterris ainsi de l'autre coté, dans ce monde sombre et malade ...  Depuis lors elle cherchais un lieu qui lui serait familier, et fini par trouver après des semaines de cavales, deux visages qu'elle connaissait : Ayame Takani et Akimi Nobi ! Par la suite elle les suivis mais les deux jeunes femmes comprenant qu'il ne s'agissait point de la fille qu'elles connaissaient, l'ont alors écoutée et l'ont par la suite aidée à trouver un moyen de retourner à son monde d'origine ...

Dès lors , tout se compliqua les conflits faisaient rage et l'accès aux plus prestigieux documents fût impossible, car les Démons brûlaient tout sur leurs passage ... Des villes entières étaient réduites en cendre ...

Alors qu'elle se battais auprès des ses nouveaux amis, une fillette lui apparut et lui indiqua un moyen d'ouvrir une nouvelle faille qui la conduirait à sa version Alternative. La jeune femme combattais plus dur encore, dans l'espoir de pouvoir accéder a ce moyen miraculeux de retrouver les siens ... Puis un jour elle réussit a atteindre ce qu'elle convoitait et réussit finalement après moult efforts à retourner de là où elle venait ...
'


Dernière édition par Éléonore Tsukitamashii le Mar 13 Jan - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Tsukitamashii
Bibliothécaire Archiviste de Nozomi ~
Éléonore Tsukitamashii



[Validay] So many things happenned here ...  Empty
MessageSujet: Re: [Validay] So many things happenned here ...    [Validay] So many things happenned here ...  EmptySam 31 Aoû - 17:20

Diane M. Sayuri a écrit:
Re-bienvenue c:

Hum. Tu as mis les deux codes, le bon et le mauvais. Je ne peux pas encore les manger. Il faut que tu choisisses :') Le caractère et physique sont plutôt bien, courts, mais validables. Par contre. L'histoire. J'me suis dit "Duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude c'quoi cette histoire des mondes wtf que passa in dat world." Tu pourrais peut être expliquer la nature des deux mondes, la brèche et le tralala. Car j'y pige quedal, là. Et j'ai la flemme de passer sur les fiches d'Akimi et Aru pour comprendre. Urgh. :c

Courage c:
>.< j'enlève le mauvais alors ^^ (je trouvais stylé que les deux y soit xD)

Pour l'histoire c'est assez particulier ^^'

à un moment j'avais décidée de Supprimer Él', ce qui fût d'ailleurs fait...
Mais très vite je me suis aperçut que El', était un personnage assez apprécié et ne voulant pas vraiment vraiment la prendre j'ai inventé l'histoire des monde parallèles ... et ainsi conçut Éléonore Rebirth Tsukitamashii, qui était la El', venue de l'autre monde ...

Puis finalement El fu délaissée car moins appréciée et moins intéressante jusqu'a ce qu'hier en regardant Fate Kaleid linner, j'ai décidé de rapporter la vraie El ...

Je m'occupe de tout celà maintenant en éspèrant être vite validé ^^

Edit : J'ai fais quelques changement et réécrit certains passages, ^^' *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Tsukitamashii
Bibliothécaire Archiviste de Nozomi ~
Éléonore Tsukitamashii



[Validay] So many things happenned here ...  Empty
MessageSujet: Re: [Validay] So many things happenned here ...    [Validay] So many things happenned here ...  EmptyDim 1 Sep - 11:25

Elle se battent pour les Magiciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Tsukitamashii
Bibliothécaire Archiviste de Nozomi ~
Éléonore Tsukitamashii



[Validay] So many things happenned here ...  Empty
MessageSujet: Re: [Validay] So many things happenned here ...    [Validay] So many things happenned here ...  EmptyVen 6 Sep - 23:19

Merci ^^ 

(Un petit changement de groupe s'impose alors :D)

EDIT : MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validay] So many things happenned here ...  Empty
MessageSujet: Re: [Validay] So many things happenned here ...    [Validay] So many things happenned here ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validay] So many things happenned here ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: