Partagez | 
 

 [ SONDAGE ] La CB !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Faut-il instaurer une heure sur la CB ?
Oui. ( Si oui veuillez préciser une heure )
44%
 44% [ 7 ]
Non.
56%
 56% [ 9 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Ikaku Meito
Le surveillant tyrannique.
avatar


MessageSujet: [ SONDAGE ] La CB !   Dim 7 Juil - 23:37

Suite à de nombreux conflits dans la CB, j'ai décidé de faire c'te topic, pour faire en sorte que tout le monde s'exprime sans mettre des froids sur la CB. ( Merci à Poring pour m'avoir cité cette phrase.)

Alors, je ne sais pas comment l'expliquer donc je vais y aller franco. Beaucoup de personnes déconnent sur la CB en allant jusqu'à la perversité ( cela arrive ) mais pour d'autres personnes cela est déplaisant est lourd, conclusion, pourquoi ne pas instaurer une heure ? Cette heure permettrait à ceux qui le désirent de ce lâcher sans pour autant se faire gueuler dessus par les autres qui ne sont pas content du comportement de ceux cité au dessus. MAIS en contre-partie, ceux ou celle qui déconneront en dehors de cette heure seront sanctionné ! HAHA
Débattez sur le topic et non pas sur la CB !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FOREVER ALONE.




Dernière édition par Ikaku Meito le Lun 8 Juil - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poring Skydreamer

avatar


MessageSujet: Re: [ SONDAGE ] La CB !   Dim 7 Juil - 23:43

23h30 yolololo
Non sérieux, c'est vrai ptète après 00h aussi, mais ce que je veux dire, c'est que ouais parfois on peut déconner mais parfois c'est chaud boulette faut faire gaffe ouais.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

ما نكح




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junsuke Cross
Assistant de Timmy
avatar


MessageSujet: Re: [ SONDAGE ] La CB !   Dim 7 Juil - 23:52

J'ai mis non parce que pour moi c'est con d'instaurer une heure. Je m'explique.

Ici c'est un forum tout public. On a des grands qui viennent (20 ans, 24 ans, plus encore peut-être ?) mais également des plus jeunes (12 ans, par exemple, et il y en a pas mal). Qu'on déconne je dis pas, mais c'est vrai que des fois c'est assez cru/lourd/répétitif. Honnêtement, en général ce genre de plaisanteries me dérange pas. Des fois c'est même assez drôle, mais le plus gros problème c'est que c'est trop. Et donc quoi ? Pendant certaines heures la cb serait vide d'humour de ce genre, pendant que durant les autres heures on aurait l'impression de faire face à une horde de pervers en manque venant assouvir leur besoin de faire des blagues crues ? C'est ridicule. Tout le monde est libre de venir quand bon lui semble, et ce sans devoir prendre le risque d'en repartir choqué, d'après moi. Il y a beaucoup de moyens privés de discuter et de déconner sur ce genre de sujets après tout (skype, sms, facebook, mp, msn même pour les plus âmes d'archéologues, ou d'autres encore que j'ignorerais). J'ai l'impression de tourner en rond (comme chaque fois que j'argumente %D) mais voilà quoi. J'aime pas l'idée, j'aimerais juste que les délires soient plus ... Limités.
Je l'ai déjà expliqué, ma petite soeur est ici. 12 ans, justement, elle fait partie des "plus jeunes". Et quand je vois les perversités qu'elle peut me sortir, et qu'elle lit ici, alors qu'elle est tout juste au collège, ça me fait peur. Honnêtement, quand je vois des collégiens boire, fumer, se droguer, baiser et s'en vanter, ça me fait peur ... Peut-être que j'suis trop coincée mais c'est comme ça. Ca me fait mal de voir ça, c'est pourquoi j'aimerais que la perversité soit limitée, et non pas restreinte à des "plages horaires" ridicules. Ne nous voilons pas la face, des âmes sensibles viendront aussi pendant ces heures, surtout en cette période de vacances. Et ça peut vraiment en choquer certains.


EDIT : Et puis vous savez quoi ? Après tout on s'en bat les couilles. Faites bien c'que vous voulez.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Paroles : Orange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ SONDAGE ] La CB !   Sam 13 Juil - 1:28

Comme l'a dit Junsuke, oui, c'est un forum tout public. Et c'est pour ça que moi, je voterais oui, car justement certaines âmes sensibles pourraient être choqué des propos dis sans aucuns problèmes à des heures où tout le monde peut venir. Alors oui, mettre une heure serait plus sage. Pour ma part je proposerai 22h30. C'est généralement l'heure maximum où les petits (wsh, même moi j'me couche avant. J'suis un petit alors ? %D) vont se coucher. Il en est déjà ainsi sur plusieurs forums où je suis, et ça se passe très bien. Après, 22h30 ne doit pas non plus être l'heure où tous les pervers arrivent juste pour baiser et parler de cul, cette heure reste juste une limite à ne pas franchir si on est sensible. Après, de là à sanctionner les personnes qui ne respectent pas cette heure, non. On a tous le droit de rigoler, même avec des choses choquantes, tant que ça reste raisonnable. Un simple rappel à l'ordre, au pire un kick devrait suffire à calmer un membre dont les hormones se révendiquent trop. Parler de bites, de culs, de vagins et de sodomie à 14h30, pourquoi pas, tant que ça reste subtilement insinué, et qu'aucune âme sensible ne le lit, de préférence en n'insistant pas dessus. Personnellement, je suis là depuis mon début de 5ème je crois, càd depuis mes 12 ans. Bon, ma culture sur le sexe a pas mal été développée depuis, mais la CB n'en est pas la cause. Je ne prône pas le "c'était mieux avant", même si les têtes changent l'ambiance reste la même, conviviale, toussa toussa. Mais le problème c'est que les anciens de Nozomi savaient se contrôler. C'est pour ça qu'aucune heure pour parler de sexe sur la CB n'avait été mise en place. Les gens étaient raisonnables. Là, j'ai plutôt l'impression que ça part en couilles. Certaines personnes comme Ikaku et Poring le remarquent, par exemple, mais -à mon humble avis-, ils n'ont pas tout à fait raison. Mettre une heure, c'est bien, mais savoir ne pas en rigoler/parler à tous bouts de champs, c'est mieux.

Bref, je conclus ce post, en espèrant avoir donné une bonne critique de ce sondage, et aussi en espèrant ne pas avoir dit trop de merde. Bref, merci d'avoir lu, et... C'tout. Bises, Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
☆ - Libre de vivre
avatar


MessageSujet: Re: [ SONDAGE ] La CB !   Sam 13 Juil - 1:47

Je ne pense pas pouvoir autant argumenter que Jun et Satoshi, parce que j'suis une crotte pour ça, mais j'explique pourquoi j'ai voté "Non" et non "Oui".

Jun l'a dit, c'est un forum tout public. Justement. Quand on s'y inscris, on sait d'avance avec le minimum de refléxion que le monde ne tournera pas autour de nos p'tits poney rose et arc-en-ciel digne de My Little Pony, ou encore pire, Barbie. Certains sont âgé, d'autre jeune mais juste mature, et d'autres avec un esprit ouvert. Restreindre une heure pour ça est débile, étant donné que justement, ça virera à ce que tout le monde ce foute de c'qu'il écrive parce que l'heure donnée à été dépassée. L'idée peut-être pas mal, mais sincèrement, j'pense pas des masses que ça servira.

Ensuite, je ne parlerais pas de l'esprit fragile des jeunes. J'ai quatorze piges, et j'ai déjà vu/lu tout ce qu'on peut voir. J'ai même entendu. Si quelqu'un est trop jeune et voit que le sujet dérape un peu trop pour son âge, il n'a qu'a le faire signaler, si quelqu'un l'ignore et continue, on le kick, le ban un peut de la CB, voilà, c'est tout.

En tant que membre de Nozomi depuis Janvier, j'ai eu le temps de voir tout ce qu'il pouvait sur la CB, autant en perversité qu'autres choses. Pour moi, il suffit de signaler dans le règlement quelques truc là dessus, et voilà.

Et d'ailleurs, je tiens à signaler qu'il n'y a pas que la perversité sur la CB qui gachent un peu tout, mais aussi les baisses d'humeur de certains qui viennent en mode zombie tuer l'ambiance de la Chat Box en racontant à quel point leurs vie est pourrie, comme si c'était les seuls. Je dis ça, mais j'l'ai fait une fois aussi hein, mais maintenant j'évite. Bref.

Moi, j'dis, Peace and Love. Maintenant, vous pouvez me crotter dessus parce que vous pensez que j'ai tord, que je devrais me taire ou aut'chose de je sais pas quoi qui vous passerait par la tête, j'en ai rien à foutre. =w=

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junsuke Cross
Assistant de Timmy
avatar


MessageSujet: Re: [ SONDAGE ] La CB !   Sam 13 Juil - 1:54

Anna Darmon a écrit:
Jun l'a dit, c'est un forum tout public. Justement. Quand on s'y inscris, on sait d'avance avec le minimum de refléxion que le monde ne tournera pas autour de nos p'tits poney rose et arc-en-ciel digne de My Little Pony, ou encore pire, Barbie.

Je suis pas d'accord, justement. Ca c'est le principe d'un fow avec une certaine limite d'âge, ça devient logique que si la limite est là c'est qu'on va pas parler de petits poneys. Pour un forum tout public en revanche, un jeune (oh j'ai l'impression d'être vieille en écrivant ça ;_; ) qui n'a pas une culture perverse étendue (si, j'ai encore l'espoir qu'il y a des mômes chastes en ce monde) peut arriver sans se douter de ce qui se trame de louche ici et en repartir chamboulé. Imaginons deux secondes. J'suis une gentille petite fille de 6ème toute innocente, je profite de mes vacances pour traîner un peu sur le net jusqu'à pas d'heure et là je découvre le forum. Un internat tout mignon avec des pouvoirs magiques, pouf je m'inscris, et puisque la cb est peuplée je vais dire bonjour tiens. Et là ... Omg, baisodrome total et blagues crues à tout va, tout ça parce que l'horaire est passé. Non, désolée.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Paroles : Orange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ SONDAGE ] La CB !   Sam 13 Juil - 2:17

J'aimerais clarifier ton post, Anna, non pas parce que je le trouve érroné, mais juste parce qe nos visions des choses sont différentes. Et après tout, on est sur un forum de gens matures, alors on peu parle dsans se gueuler dessus j'imagine. Et pour te répondre, quoi de mieux que de te citer pour ensuite t'exprimer ma vision des choses ? \o/

"Jun l'a dit, c'est un forum tout public. Justement. Quand on s'y inscris, on sait d'avance avec le minimum de refléxion que le monde ne tournera pas autour de nos p'tits poney rose et arc-en-ciel digne de My Little Pony, ou encore pire, Barbie."

Commençons donc par le commencement. En effet, c'est un forum tout public. C'est pour ça que tout le monde y a accès, et c'est pour ça que les gens doivent être raisonnables avec leurs propos. Tu l'as dis, "Quand on s'y inscris, on sait d'avance avec le minimum de refléxion que le monde ne tournera pas autour de nos p'tits poney rose et arc-en-ciel digne de My Little Pony, ou encore pire, Barbie.". A ça, je te répondrais non. Non non non. Certaines personnes sont naïves, d'autres non, mais des gens peuvent ne pas se douter qu'on parle de cul sur un forum rpg -surtout s'il interdit le Y/Y/H-. Personnellement, quand je me suis inscrit sur Nozomi, je ne m'attendais pas à ce qu'on parle de ce genre de choses. Surtout que pour les personnes dont ce forum est la première expérience en matière de rp, il n'est pas évident de prédire à l'avance ce que l'on verra sur une CB.

"Ensuite, je ne parlerais pas de l'esprit fragile des jeunes. J'ai quatorze piges, et j'ai déjà vu/lu tout ce qu'on peut voir. J'ai même entendu. Si quelqu'un est trop jeune et voit que le sujet dérape un peu trop pour son âge, il n'a qu'a le faire signaler, si quelqu'un l'ignore et continue, on le kick, le ban un peut de la CB, voilà, c'est tout."

Si on t'écoute là, à quatorze ans, donc, tu as déjà regardé tous les films pornos du monde, lu tous les Y/Y/H présents sur Internet ? Je ne pense pas. Ensuite, si quelqu'un est trop jeune pour lire des propos indécents, pourquoi ne partirait-il de lui-même ? Si la limite d'heure est instaurée, il saura de toute façon qu'à une certaine heure, il sera suceptible d'être choqué. Ensuite, s'il se plaint à quelqu'un, et que l'admin/modo' fait règner l'ordre, alors tous les autres devront arrêter leur délire, ou leur rpcb un peu hot ? Belle idée si tu veux casser quelque chose, que ce soit une ambiance ou un rp.

"Et d'ailleurs, je tiens à signaler qu'il n'y a pas que la perversité sur la CB qui gachent un peu tout, mais aussi les baisses d'humeur de certains qui viennent en mode zombie tuer l'ambiance de la Chat Box en racontant à quel point leurs vie est pourrie, comme si c'était les seuls. Je dis ça, mais j'l'ai fait une fois aussi hein, mais maintenant j'évite. Bref."

A ça, je te répondrais ; merde. On a tous nos moments de bads, notre vie, et surtout notre bonne vieille liberté d'expression. Ici, on et en démocratie. Alors à moins que ce forum soit en fait un forum sous la houlette sur nazisme, on a le droit de se plaindre non ? Et puis, si ça fait tant chier quelqu'un que ça que quelqu'un cherche du réconfort ici, bah il va se faie encu*ler et il quitte la CB, c'est simple. Certes, celui qui se plaint se comporte peut-être comme s'il était le seul à avoir des problèmes sans connaître la vie des autres, mais il a le droit au même titre que les autres de se plaindre non ? Surtout que comme tu l'as dis, ça t'es arrivé aussi de le faire. A moi aussi ça m'est sûrement déjà arrivé, et c'est pour ça que j'envois pas chier les gens qui le font.

Mais bon, encore une fois, comme tu l'as dis, peace and love. Au passage, j'aime ta façon d'accepter la critique et le fait que des avis diffèrent du tiens. "Maintenant, vous pouvez me crotter dessus parce que vous pensez que j'ai tord, que je devrais me taire ou aut'chose de je sais pas quoi qui vous passerait par la tête, j'en ai rien à foutre. =w="
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
☆ - Libre de vivre
avatar


MessageSujet: Re: [ SONDAGE ] La CB !   Sam 13 Juil - 2:34

Junsuke Cross a écrit:
(si, j'ai encore l'espoir qu'il y a des mômes chastes en ce monde)

Tu as la foi ma fille.

Junsuke Cross a écrit:
Imaginons deux secondes. J'suis une gentille petite fille de 6ème toute innocente, je profite de mes vacances pour traîner un peu sur le net jusqu'à pas d'heure et là je découvre le forum. Un internat tout mignon avec des pouvoirs magiques, pouf je m'inscris, et puisque la cb est peuplée je vais dire bonjour tiens. Et là ... Omg, baisodrome total et blagues crues à tout va, tout ça parce que l'horaire est passé. Non, désolée.

Waiy, je suis bien d'accord, mais on sait tous très bien que 90% du temps, y a pas de perversité. Scusez moi bien hein, mais j'me suis inscrite ici, l'étais six heure du matin 20 Janvier, et maintenant, tout les sixièmes connaissent la perversité. uwu.
'Fin, chez moi en tout cas.

Si, bien sur, il y a des gens chaste dans ce monde à l'âge de douze ans, bénis soit le monde. Autant instaurer la règle "RPQ EN MP, LE RESTE, A LA POUBELLE". Le monde est plus tout rose, tout le monde le sait.

Pas besoin de sortir de chez soi pour entendre parler de viol à la télé, de voir des préservatifs dans les tirroirs de ces parents/frangins, ou encore des godes dans la chambre de sa frangine/mère. Ensuite, forcément, nos frangin(e)s nous verrons bien embrasser nos p'tits copains/copines, faut pas rêver, maintenant, celui qui n'pense pas au Q une seule fois dans la journée, j'le félicite hein.


Satoshi Mikura a écrit:
Si on t'écoute là, à quatorze ans, donc, tu as déjà regardé tous les films pornos du monde, lu tous les Y/Y/H présents sur Internet ? Je ne pense pas.

Je me suis mal exprimée, j'avoue. Mais effectivement, à 14 ans, j'ai vu tout les yaois que j'pouvais trouver sur le net, en ai lu la plupart, et du plus soft au plus hard, en passant par l'Shonen Ai.

Satoshi Mikura a écrit:
A ça, je te répondrais non. Non non non. Certaines personnes sont naïves, d'autres non, mais des gens peuvent ne pas se douter qu'on parle de cul sur un forum rpg -surtout s'il interdit le Y/Y/H-

D'où le fait que j'ai précisé "Avec un minimum de réflexion", et non "Directement, en s'inscrivant, blablablah". c:

Satoshi Mikura a écrit:
A ça, je te répondrais ; merde. On a tous nos moments de bads, notre vie, et surtout notre bonne vieille liberté d'expression. Ici, on et en démocratie. Alors à moins que ce forum soit en fait un forum sous la houlette sur nazisme, on a le droit de se plaindre non ? Et puis, si ça fait tant chier quelqu'un que ça que quelqu'un cherche du réconfort ici, bah il va se faie encu*ler et il quitte la CB, c'est simple. Certes, celui qui se plaint se comporte peut-être comme s'il était le seul à avoir des problèmes sans connaître la vie des autres, mais il a le droit au même titre que les autres de se plaindre non ? Surtout que comme tu l'as dis, ça t'es arrivé aussi de le faire. A moi aussi ça m'est sûrement déjà arrivé, et c'est pour ça que j'envois pas chier les gens qui le font.

Oui, je sais bien. Ouais, on a tous une vie parfois merdique, et on veux s'exprimer, mais voilà, parfois ce plaindre ça fait du bien, faut pas croire, j'suis la première à le savoir. Mais de là à foutre tout le monde dans la déprime, non. Je veux bien qu'on se mette à l'écoute, calmement, et paisiblement, mais faut aussi comprendre que la CB est aussi un moment de détente, d'où le fait que je trouve que ceux qui ne vont absolument pas bien doive, certes chercher du réconfort, mais non pas entrainer tout le monde dans sa galère. Moi, c'est pas les gens qui badent qui me font chier, mais le fait que la plainte devienne un moment de solitude abusive qui va entrainer tout le monde dans sa galère, ou rajouter du poids sur les épaules d'un autre.

Yep, je l'ai dit, je l'ai fait. Une fois. Mais après, voilà, j'ai arrêté. Si je vais mal, je ferme ma gueule, et je déconne, parce qu'avant tout j'viens sur la CB pour justement retrouver d'la joie d'vivre.

Imaginons je vais mal, et la je tombe sur une conversation de dépréssif, j'aurais franchement pas envie de rester. Si c'pour tomber dans d'la merde dès que j'arrive, autant ne pas venir. Sauf que j'veux pas que ça me bloque par rapport à tout le monde, mais après, ce n'est que ma vision des choses, et la tienne est louable aussi.

Mais je maintiendrais mes propos sur le fait qu'une personne dépréssive vient parfois tout gâcher, et parfois même empirer l'état émotionel d'une autre personne. Donc, chercher du réconfort tout en restant normal, oui, mais bader tout le monde, non.


Satoshi Mikura a écrit:
Au passage, j'aime ta façon d'accepter la critique et le fait que des avis diffèrent du tiens. "Maintenant, vous pouvez me crotter dessus parce que vous pensez que j'ai tord, que je devrais me taire ou aut'chose de je sais pas quoi qui vous passerait par la tête, j'en ai rien à foutre. =w="

On est dans un monde libre. c:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ SONDAGE ] La CB !   Sam 13 Juil - 2:53

Bon. Je viens pour exposer mon point de vue. Parce que j'ai toujours été contre cette idée et que ça me casse un peu les pieds, en fait. Pourquoi devrait-on faire partir à partir d'une certaine heure des personnes d'une certaine catégorie plus sensible ? Si ça gène quelqu'un, il le dit, je bannis la personne en tort pendant un laps de temps s'il n'arrête pas et basta. Pourquoi devrait-on attendre longtemps pour exposer des pensées de pervers-tarabés-psychopathes aux lubies étranges alors qu'en fait ce ne sont que de simple délires d'adolescents n'ayant même pas atteint la majorité (Pour la plupart) ; certes, certaines personnes peuvent être choquées du contenue ô combien peu conventionnel de la cb, comme les plus vieux, les plus jeunes ou Kita par exemple. Mais je le répète, si encore ça dérange quelqu'un, il le dit et tout s'arrête, une seule phrase peut calmer les gens : "Arrêtez, s'il vous plaît" ; Jun l'a déjà dit par exemple en présence de sa soeur à qui elle ne voulait pas infliger un contenu trop osé où j'ai même clearer pour propos indécents et en très grande vitesse. Ok, peut-être que des fois on pourrait se limiter - Parce qu'on sait tous que je fais partie des personnes qui délire le plus niveau sexualité osée - mais certainement pas tout le temps. La "liberté d'expression" ouais. Bah c'est ça, exactement ça. On exprime des besoins naturels dû aux hormones qui nous sont produites à cause de la période qu'on nomme "adolescence". Alors pour résumer : "Stop" et c'est pas plus compliqué que ça pour nous faire taire, on est pas des irrespectueux non plus, faut pas déconner, mince.
Revenir en haut Aller en bas
Junsuke Cross
Assistant de Timmy
avatar


MessageSujet: Re: [ SONDAGE ] La CB !   Sam 13 Juil - 3:03

Anna Darmon a écrit:
Pas besoin de sortir de chez soi pour entendre parler de viol à la télé, de voir des préservatifs dans les tirroirs de ces parents/frangins, ou encore des godes dans la chambre de sa frangine/mère. Ensuite, forcément, nos frangin(e)s nous verrons bien embrasser nos p'tits copains/copines, faut pas rêver, maintenant, celui qui n'pense pas au Q une seule fois dans la journée, j'le félicite hein.

Jamais arrivé. C'est peut-être pour ça que je conserve un minimum d'innocence/de naïveté débile, chépah. (Parce que si moi je suis chaste et innocente, parfaitement madâââme.) Faudrait que j'aille fouiller les tiroirs de ma mère, peut-être %D
Très de plaisanterie, c'est pas parce que le monde tourne comme ça qu'il faut suivre le mouvements. Si on peut avoir une zone de non-lieu où c'est différent, c'est pas forcément plus mal. Perdre foi en l'humanité, ok, laisser tomber pour suivre le mouvement qu'on ne comprend pas, non.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Paroles : Orange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marsh
☆ - Libre de vivre
avatar


MessageSujet: Re: [ SONDAGE ] La CB !   Sam 13 Juil - 3:11

Junsuke Cross a écrit:

Jamais arrivé. C'est peut-être pour ça que je conserve un minimum d'innocence/de naïveté débile, chépah. (Parce que si moi je suis chaste et innocente, parfaitement madâââme.) Faudrait que j'aille fouiller les tiroirs de ma mère, peut-être %D

Waiy, j'dis ça parce que c'du vécu. c:

Junsuke Cross a écrit:

Très de plaisanterie, c'est pas parce que le monde tourne comme ça qu'il faut suivre le mouvements. Si on peut avoir une zone de non-lieu où c'est différent, c'est pas forcément plus mal. Perdre foi en l'humanité, ok, laisser tomber pour suivre le mouvement qu'on ne comprend pas, non.

Waish, je suis d'accord que suivre le mouvement c'est con, mais involontairement on le fait, on est humain, on influence et on est influencé, c'est comme ça que les gens vivent et avancent, qu'on le veuille ou pas, on finira par le suivre d'une aussi petite manière qu'elle le soit. On est tous fait de la même manière, on cotoie juste des gens différents, et on évolue différement. Y a ceux qui pensent sexe H24, et ceux qui y pense que quelques fois.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikaku Meito
Le surveillant tyrannique.
avatar


MessageSujet: Re: [ SONDAGE ] La CB !   Sam 13 Juil - 3:32

Bon autant que je donne un avis plus... Complet... Logiquement, je n'aurais pas commenté, mais là y a des choses qui m'ont vraiment énervé.

Satoshi Mikura a écrit:
A ça, je te répondrais ; merde. On a tous nos moments de bads, notre vie, et surtout notre bonne vieille liberté d'expression. Ici, on et en démocratie. Alors à moins que ce forum soit en fait un forum sous la houlette sur nazisme, on a le droit de se plaindre non ? Et puis, si ça fait tant chier quelqu'un que ça que quelqu'un cherche du réconfort ici, bah il va se faie encu*ler et il quitte la CB, c'est simple. Certes, celui qui se plaint se comporte peut-être comme s'il était le seul à avoir des problèmes sans connaître la vie des autres, mais il a le droit au même titre que les autres de se plaindre non ? Surtout que comme tu l'as dis, ça t'es arrivé aussi de le faire. A moi aussi ça m'est sûrement déjà arrivé, et c'est pour ça que j'envois pas chier les gens qui le font.

Ah ?! Parce que quand des gens ont leurs couilles de travers, ils viennent et s'imposent en tant que "fouteur de blanc" tout en détruisant l'ambiance ? Non, je suis désolé quand quelqu'un à ses vers, il évite de côtoyer du monde non ? De plus, quand une personne à besoin de "réconfort" tu vas voir un vrai pote, tu sais un pote irl qui lui pourra te prendre dans ses bras etc. Et si là vous me dites, "je n'ai pas d'ami.." Bah, je répondrais que vous en auriez sûrement si vous ne passez pas autant de temps sur des forums à geindre de votre vie misérable et remplie d'emmerdes.

Anna Darmon a écrit:
Waiy, je suis bien d'accord, mais on sait tous très bien que 90% du temps, y a pas de perversité. Scusez moi bien hein, mais j'me suis inscrite ici, l'étais six heure du matin 20 Janvier, et maintenant, tout les sixièmes connaissent la perversité. uwu.
'Fin, chez moi en tout cas.

Tous les sixièmes connaissent la perversité ? Peut-être chez toi, mais pas chez moi. Pourquoi les gamins savent ce qu'est la perversité ? Parce que déjà "L'UNIVERS DU PORNO VOUS ES OUVERT" mais peut-être parce que certains parlent de certaines choses que d'autres n'aurait pas dû voir avant un an ou deux, mais aussi car des gens laissent leurs envies débarqués.

Kenneth C.Larswell a écrit:
Mais je le répète, si encore ça dérange quelqu'un, il le dit et tout s'arrête, une seule phrase peut calmer les gens : "Arrêtez, s'il vous plaît" ; Jun l'a déjà dit par exemple en présence de sa soeur à qui elle ne voulait pas infliger un contenu trop osé où j'ai même clearer pour propos indécents et en très grande vitesse. Ok, peut-être que des fois on pourrait se limiter - Parce qu'on sait tous que je fais partie des personnes qui délire le plus niveau sexualité osée - mais certainement pas tout le temps. La "liberté d'expression" ouais. Bah c'est ça, exactement ça. On exprime des besoins naturels dû aux hormones qui nous sont produites à cause de la période qu'on nomme "adolescence". Alors pour résumer : "Stop" et c'est pas plus compliqué que ça pour nous faire taire, on est pas des irrespectueux non plus, faut pas déconner, mince.

Tout arrêté en un seul mot ? Hmm, cela m'étonnerait beaucoup qu'une personne dise " arrêtez " sans que cela parte en couille. Le ban ou le kick ? À force, les gens s'en foutent. Les hormones ? Ils faudraient les contrôlés, car dix personnes sont présentes sur la CB et trois se font un trip de cul, désolé, mais c'est gavant. Pour ma part, je n'ai pas besoin de souvent m'extasier sur une chatbox pour parler de cul osé.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FOREVER ALONE.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey Fullbuster
♥ Boxxy's fanboy. ♥
avatar


MessageSujet: Re: [ SONDAGE ] La CB !   Lun 9 Oct - 23:45

mdr c'était la guerre froide ici. Je rêve ou vous avez vraiment débattu bec & ongles pour ça ?

EDIT : MDR OUPS, j'ai débattu aussi comme un connard, my bad

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



« I am the greatest, I said that even before I knew I was. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ SONDAGE ] La CB !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SONDAGE ] La CB !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martelly creuse l'écart dans un nouveau sondage
» Sondage sur les membres du Forum - Rappel
» Petit sondage démographique
» [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)
» Résultat d'un sondage virtuel des 100 jours de Martelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Coin libre :: Exprimez vous !-
Sauter vers: