Partagez | 

[ SONDAGE ] La CB !

Faut-il instaurer une heure sur la CB ?
Oui. ( Si oui veuillez préciser une heure )
44%
 44% [ 7 ]
Non.
56%
 56% [ 9 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Ikaku Meito
Le surveillant tyrannique.

MessageSujet: [ SONDAGE ] La CB !   Dim 7 Juil - 23:37

Suite à de nombreux conflits dans la CB, j'ai décidé de faire c'te topic, pour faire en sorte que tout le monde s'exprime sans mettre des froids sur la CB. ( Merci à Poring pour m'avoir cité cette phrase.)

Alors, je ne sais pas comment l'expliquer donc je vais y aller franco. Beaucoup de personnes déconnent sur la CB en allant jusqu'à la perversité ( cela arrive ) mais pour d'autres personnes cela est déplaisant est lourd, conclusion, pourquoi ne pas instaurer une heure ? Cette heure permettrait à ceux qui le désirent de ce lâcher sans pour autant se faire gueuler dessus par les autres qui ne sont pas content du comportement de ceux cité au dessus. MAIS en contre-partie, ceux ou celle qui déconneront en dehors de cette heure seront sanctionné ! HAHA
Débattez sur le topic et non pas sur la CB !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FOREVER ALONE.

Dernière édition par Ikaku Meito le Lun 8 Juil - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poring Skydreamer

MessageSujet: Re: [ SONDAGE ] La CB !   Dim 7 Juil - 23:43

23h30 yolololo
Non sérieux, c'est vrai ptète après 00h aussi, mais ce que je veux dire, c'est que ouais parfois on peut déconner mais parfois c'est chaud boulette faut faire gaffe ouais.

ما نكح

Revenir en haut Aller en bas
Junsuke Cross
Assistant de Timmy

MessageSujet: Re: [ SONDAGE ] La CB !   Dim 7 Juil - 23:52

J'ai mis non parce que pour moi c'est con d'instaurer une heure. Je m'explique.

Ici c'est un forum tout public. On a des grands qui viennent (20 ans, 24 ans, plus encore peut-être ?) mais également des plus jeunes (12 ans, par exemple, et il y en a pas mal). Qu'on déconne je dis pas, mais c'est vrai que des fois c'est assez cru/lourd/répétitif. Honnêtement, en général ce genre de plaisanteries me dérange pas. Des fois c'est même assez drôle, mais le plus gros problème c'est que c'est trop. Et donc quoi ? Pendant certaines heures la cb serait vide d'humour de ce genre, pendant que durant les autres heures on aurait l'impression de faire face à une horde de pervers en manque venant assouvir leur besoin de faire des blagues crues ? C'est ridicule. Tout le monde est libre de venir quand bon lui semble, et ce sans devoir prendre le risque d'en repartir choqué, d'après moi. Il y a beaucoup de moyens privés de discuter et de déconner sur ce genre de sujets après tout (skype, sms, facebook, mp, msn même pour les plus âmes d'archéologues, ou d'autres encore que j'ignorerais). J'ai l'impression de tourner en rond (comme chaque fois que j'argumente %D) mais voilà quoi. J'aime pas l'idée, j'aimerais juste que les délires soient plus ... Limités.
Je l'ai déjà expliqué, ma petite soeur est ici. 12 ans, justement, elle fait partie des "plus jeunes". Et quand je vois les perversités qu'elle peut me sortir, et qu'elle lit ici, alors qu'elle est tout juste au collège, ça me fait peur. Honnêtement, quand je vois des collégiens boire, fumer, se droguer, baiser et s'en vanter, ça me fait peur ... Peut-être que j'suis trop coincée mais c'est comme ça. Ca me fait mal de voir ça, c'est pourquoi j'aimerais que la perversité soit limitée, et non pas restreinte à des "plages horaires" ridicules. Ne nous voilons pas la face, des âmes sensibles viendront aussi pendant ces heures, surtout en cette période de vacances. Et ça peut vraiment en choquer certains.

EDIT : Et puis vous savez quoi ? Après tout on s'en bat les couilles. Faites bien c'que vous voulez.