Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 J'aime toujours pas les titres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'aime toujours pas les titres. Empty
MessageSujet: J'aime toujours pas les titres.   J'aime toujours pas les titres. EmptyJeu 20 Juin - 0:50

Bah..j'aimerais rp..avec qui ? Bin c'est ça, je sais pas..mouhaha 
Je prends les preneurs, mais aussi, j'aimerais bien qu'il y est un peu d'action...mouais, même si c'est pas vraiment possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime toujours pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: J'aime toujours pas les titres.   J'aime toujours pas les titres. EmptyJeu 20 Juin - 13:05

Je veux bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime toujours pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: J'aime toujours pas les titres.   J'aime toujours pas les titres. EmptyJeu 20 Juin - 16:01

Si tu veux bien, je veux bien aussi. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime toujours pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: J'aime toujours pas les titres.   J'aime toujours pas les titres. EmptyJeu 20 Juin - 20:32

Une idée de lieu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime toujours pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: J'aime toujours pas les titres.   J'aime toujours pas les titres. EmptyJeu 20 Juin - 21:29

Pas du tout. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime toujours pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: J'aime toujours pas les titres.   J'aime toujours pas les titres. EmptyJeu 20 Juin - 21:59

Heu... Le jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime toujours pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: J'aime toujours pas les titres.   J'aime toujours pas les titres. EmptyVen 21 Juin - 20:04

Pourquoi pas, ça pourrait être un bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime toujours pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: J'aime toujours pas les titres.   J'aime toujours pas les titres. EmptyVen 21 Juin - 22:35

Etant en vacances je serais bien plus libre, je voudrais bien profiter pour faire un RP
Je peux me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime toujours pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: J'aime toujours pas les titres.   J'aime toujours pas les titres. EmptyVen 21 Juin - 23:16

Pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime toujours pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: J'aime toujours pas les titres.   J'aime toujours pas les titres. EmptySam 22 Juin - 11:52

Moi ça ne me dérange pas que tu viennes, vu que tu m'avais déjà demandé dans la CB, vu que ça ne dérange pas Maria alors pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime toujours pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: J'aime toujours pas les titres.   J'aime toujours pas les titres. EmptySam 22 Juin - 12:12

Un rp à trois donc?

Euh, bon, vous choisissez l'endroit donc hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime toujours pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: J'aime toujours pas les titres.   J'aime toujours pas les titres. EmptySam 22 Juin - 12:43

Le jardin ? Ou la bibliothèque ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime toujours pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: J'aime toujours pas les titres.   J'aime toujours pas les titres. EmptySam 22 Juin - 13:01

Ca y est, j'ai commencer un topic au jardin, choisissez l'ordre vous même, rien ne me dérange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime toujours pas les titres. Empty
MessageSujet: Re: J'aime toujours pas les titres.   J'aime toujours pas les titres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime toujours pas les titres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Premiers pas :: Informations & demandes :: Demande de RPs-
Sauter vers: