Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Une question avant de s'inscrire

Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb&am
Invité
avatar



Une question avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Une question avant de s'inscrire   Une question avant de s'inscrire EmptyDim 12 Mai - 17:38

Bonjour ! Je ne savais pas trop où demander cela mais je pense que c'est plutôt un administrateur qui pourra vraiment répondre.

Voilà, je cherche désespérément un forum qui conviendrait pour moi et mon compagnon car nous avons des personnages pas très banals. Mon premier est un magicien donc là dessus pas de problème ici, mais celui de mon ami ne rentre pas dans vos catégories. Il est en fait le fils d'un ange déchu. Il est principalement humain donc, mais a quelques capacités innés. Il correspondrait donc à "humain avec des pouvoirs" ou "humain anormal" mais il n'y a pas ça ici. J'ignore si c'est vraiment voulut ou si c'est juste que personne n'a voulut faire ce genre de personnage jusque là, mais je voudrais donc savoir si il y a moyen de créer cette catégorie ou de trouver une solution pour mon ami.
Par la suite on risque tout les deux de créer des DC et parmi eux il y a aussi un humain qui a la capacité de "parler" avec les appareils électroniques, lui aussi ne correspond pas aux groupes déjà présents.

Donc voilà, y a-t-il une solution ? Je préfère le savoir avant qu'on vienne s'inscrire tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Atsushi
Un rayon de lumière dans les ténèbres
Hiryuu Atsushi



Une question avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de s'inscrire   Une question avant de s'inscrire EmptyDim 12 Mai - 18:39

Je suis pas administrateur, mais je vais essayer de te répondre peut être futur inscrit ^^

Tout d'abord, Nozomi est dans un monde où les humains n'existent pas,ici vous pouvez voir les différentes classes qui existent. Donc pour ton amis, il peut dire que c'est un hybride entre magicien et ange déchu, ou créer une classes qui sera dans création. Mais comme je l'ai dis, les humains n'existe pas dans Nozomi donc il ne peut être un humain anormal

Après pour vos hypothétique DC, vous pouvez dire que vous êtes des magiciens qui parle a l’électronique, ou encore une fois créer un classe qui sera dans les création. Et vous avez le droit a 3 pouvoirs, donc vous pouvez être un magiciens et avoir comme pouvoir "parler a l'électronique".

Voila en espérant avoir répondu a vos question, et n'hésitez a vous inscrire, c'est vraiment un bon forum avec des membres super ;P
Revenir en haut Aller en bas
Caleb&am
Invité
avatar



Une question avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de s'inscrire   Une question avant de s'inscrire EmptyDim 12 Mai - 18:48

Ah oui je vois, j'ai du manqué la partie qui dit qu'il y a pas d'humain, au temps pour moi ^^"
Ça rend la création de nos personnage plus compliqué du coup... Je vais voir avec lui si c'est quand même faisable mais à priori non ... Mais bon, peut-être pour d'autres personnages. Je garde le forum sous le coude.
Merci pour l'aide et la réponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Atsushi
Un rayon de lumière dans les ténèbres
Hiryuu Atsushi



Une question avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de s'inscrire   Une question avant de s'inscrire EmptyDim 12 Mai - 19:00

Pas de problème, je suis la si vous avez d'autres question ^^ Au pire vous pouvez juste un peu modifier vos personnages, enfin c'est a vous de voir ;P Adieu, ou a bientôt 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une question avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de s'inscrire   Une question avant de s'inscrire EmptyDim 12 Mai - 19:10

"Il correspondrait donc à "humain avec des pouvoirs" ou "humain anormal" '

Je vois pas oú le problème puisque les mages sont des "humains avec des pouvoirs" bien qu'il n'y a pas d'humain dans le contexte du forum. Bref, mon commentaire est sûrement inutile mais voilá perso je vois pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb&am
Invité
avatar



Une question avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de s'inscrire   Une question avant de s'inscrire EmptyDim 12 Mai - 20:00

En fait on ne peux pas modifier pour que ça corresponde car le fond des personnages c'est qu'ils ont été persécuté ou traité différemment à cause de leur différences. C'est vraiment la base de leur histoire et de leurs relations entre eux. Du coup si il n'y a pas d'humain c'est impossible mais c'est ma faute je n'ai pas fais attention. Mais comme j'ai dit il se peut que pour d'autres personnages à venir ce forum soit très bien donc je le garde en réserve quand même mais ce sera pour une autre fois ^^ merci à vous quand même o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Une question avant de s'inscrire   Une question avant de s'inscrire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question avant de s'inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai une question
» petite question au sujet d'un avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ INTERNAT NOZOMI ¤ :: Coin libre :: Exprimez vous !-
Sauter vers: